801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsOnguent crème de gel

oestrogènes conjugués par onguent CEEs crème de crème du gel 0.625mg/g

oestrogènes conjugués par onguent CEEs crème de crème du gel 0.625mg/g

0.625mg/g Gel Cream Ointment Conjugated Estrogens Cream CEEs

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 0.625mg/g, 43g/tube

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10000 tubes
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: une tube/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 200, 000 tubes par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Force: 0.625mg/g, 43g/tube d'emballage: une tube/boîte
Forme galénique: Crème Substances actives: Oestrogène conjugué

oestrogènes conjugués par onguent CEEs crème de crème du gel 0.625mg/g

 

 

 

 

PRODUIT : Crème conjuguée d'oestrogènes

Dosage et Strenth : Crème, 0.625mg/g
EMBALLAGE : 43g/tube, 1tube/box

Norme : Api selon USP, dosages de finition dans la norme de maison

Dossier : Préparez pour soumettre

 

Description :

Des oestrogènes équins conjugués (CEEs) se composent de mélange des sels solubles dans l'eau des esters de sulfate d'oestrone, d'equilin, de α-dihydroequilin 17, et d'autres stéroïdes relatifs qui sont purifiés de l'urine enceinte de cheval. Disponible comme produit Premarin (FDA), cette combinaison des composés estrogenic équin-dérivés est indiquée pour les conditions suivantes : traitement de modéré aux symptômes vaso-moteurs graves et à l'atrophie vulvovaginal liés à la ménopause ; hypoestrogenism dû au hypogonadism, à la castration ou à l'échec ovarien primaire ; palliation de cancer du sein métastatique ; palliation du carcinome androgène-dépendant avancé de la prostate ; et pour la prévention de l'ostéoporose postmenopausal. Tous les produits d'oestrogène imitent les effets des oestrogènes endogènes dans le corps qui sont responsables du développement et de l'entretien de l'appareil génital féminin et des caractéristiques sexuelles secondaires. Les oestrogènes agissent en liant aux récepteurs d'oestrogène sur une grande variété de tissus dans le corps et en modulant la sécrétion pituitaire des gonadotropins, luteinizing l'hormone (LH) et l'hormone de stimulation de follicule (FSH) par un mécanisme de retour négatif. Avant la ménopause, la source primaire de l'oestrogène est la follicule ovarienne, qui sécrète 70-500 microgrammes d'estradiol de quotidien, selon la phase du cycle menstruel. Cependant, une fois qu'une femme cesse d'ovuler il y a un recul brutal dans la production de la progestérone et de l'estradiol par les ovaires et une fluctuation conséquente dans la main gauche et le FSH dus à un manque de contrôle de retour. Cette variation dans la production d'hormone est en grande partie responsable de plusieurs des symptômes éprouvés pendant et après la ménopause et inclut des bouffées de chaleur et d'autres symptômes vaso-moteurs, des rapports douloureux, sécheresse vaginale, et atrophie vulvovaginal. Ces symptômes peuvent être réduit en remplaçant plusieurs des hormones perdues pendant et après ménopause par les formes synthétiques ou naturelles, dans une thérapie connue sous le nom de hormonothérapie substitutive (HRT). Les produits pharmacologiques d'oestrogène sont disponibles dans un grand choix de formats. Bien que bon nombre d'entre eux contiennent plusieurs composés en commun (tel que le sulfate d'equilin de sulfate et de sodium d'oestrone de sodium de dérivés d'oestrogène), ils varient par leur source originale (telle que le cheval, l'humain, ou usine-dérivé), et le mélange restant des dérivés estrogenic. Des oestrogènes équins conjugués (CEEs) sont dérivés de l'urine des juments enceintes et contiennent un mélange au moins de 10 dérivés d'oestrogène.

 

Indication :

Des oestrogènes équins conjugués (CEEs) sont indiqués pour les conditions suivantes : traitement de modéré aux symptômes vaso-moteurs graves et à l'atrophie vulvovaginal liés à la ménopause ; hypoestrogenism dû au hypogonadism, à la castration ou à l'échec ovarien primaire ; palliation de cancer du sein métastatique ; palliation du carcinome androgène-dépendant avancé de la prostate ; et pour la prévention de l'ostéoporose postmenopausal.

 

Pharmacodynamie :

Non disponible

 

Mécanisme d'action :

Tous les produits d'oestrogène imitent les effets des oestrogènes endogènes dans le corps qui sont responsables du développement et de l'entretien de l'appareil génital féminin et des caractéristiques sexuelles secondaires. Les oestrogènes agissent en liant aux récepteurs d'oestrogène sur une grande variété de tissus dans le corps et en modulant la sécrétion pituitaire des gonadotropins, luteinizing l'hormone (LH) et l'hormone de stimulation de follicule (FSH) par un mécanisme de retour négatif. Avant la ménopause, la source primaire de l'oestrogène est la follicule ovarienne, qui sécrète 70-500 microgrammes d'estradiol de quotidien, selon la phase du cycle menstruel. Cependant, une fois qu'une femme cesse d'ovuler il y a un recul brutal dans la production de la progestérone et de l'estradiol par les ovaires et une fluctuation conséquente dans la main gauche et le FSH dus à un manque de contrôle de retour. Cette variation dans la production d'hormone est en grande partie responsable de plusieurs des symptômes éprouvés pendant et après la ménopause et inclut des bouffées de chaleur et d'autres symptômes vaso-moteurs, des rapports douloureux, sécheresse vaginale, et atrophie vulvovaginal. Ces symptômes peuvent être réduit en remplaçant plusieurs des hormones perdues pendant et après ménopause par les formes synthétiques ou naturelles, dans une thérapie connue sous le nom de hormonothérapie substitutive (HRT).

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsGel Cream Ointment

0.625mg/g Gel Cream Ointment Conjugated Estrogens Cream CEEs

0.625mg/g Gel Cream Ointment Conjugated Estrogens Cream CEEs

0.625mg/g Gel Cream Ointment Conjugated Estrogens Cream CEEs

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 0.625mg/g, 43g/tube

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10000 tubes
Price: Negotiation
Packaging Details: one tube/box
Delivery Time: 45 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 200, 000 tubes per day
Contact Now
Detailed Product Description
Strength: 0.625mg/g, 43g/tube Packing: One Tube/box
Dosage Form: Cream Active Ingredients: Conjugated Estrogen

0.625mg/g Gel Cream Ointment Conjugated Estrogens Cream CEEs

 

 

 

 

PRODUCT : Conjugated Estrogens Cream

Dosage and Strenth : Cream, 0.625mg/g
PACKING : 43g/tube, 1tube/box

Standard : API according to USP, finished dosages in house standard

Dossier: Ready to submit

 

Description :

Conjugated Equine Estrogens (CEEs) are composed of a mixture of the water-soluble salts of sulfate esters from estrone, equilin, 17 α-dihydroequilin, and other related steroids that are purified from pregnant horse urine. Available as the product Premarin (FDA), this combination of equine-derived estrogenic compounds is indicated for the following conditions: treatment of moderate to severe vasomotor symptoms and vulvovaginal atrophy associated with menopause; hypoestrogenism due to hypogonadism, castration or primary ovarian failure; palliation of metastatic breast cancer; palliation of advanced androgen-dependent carcinoma of the prostate; and for prevention of postmenopausal osteoporosis. All estrogen products mimic the effects of endogenous estrogens in the body which are responsible for the development and maintenance of the female reproductive system and secondary sexual characteristics. Estrogens act by binding to estrogen receptors on a wide variety of tissues in the body and modulating the pituitary secretion of the gonadotropins, luteinizing hormone (LH) and follicle stimulating hormone (FSH) through a negative feedback mechanism. Prior to menopause, the primary source of estrogen is the ovarian follicle, which secretes 70-500 micrograms of estradiol daily, depending on the phase of the menstrual cycle. However, once a woman stops ovulating there is a sharp decline in the production of progesterone and estradiol by the ovaries and a consequent fluctuation in LH and FSH due to a lack of feedback control. This shift in hormone production is largely responsible for many of the symptoms experienced during and after menopause and includes hot flashes and other vasomotor symptoms, painful intercourse, vaginal dryness, and vulvovaginal atrophy. These symptoms are able to be reduced by replacing many of the hormones lost during and following menopause with synthetic or naturally occurring forms, in a therapy known as Hormone Replacement Therapy (HRT). Pharmacologic estrogen products are available in a variety of formats. Although many of them contain several compounds in common (such as the estrogen derivatives sodium estrone sulfate and sodium equilin sulfate), they vary by their original source (such as horse-, human-, or plant-derived), and the remaining mixture of estrogenic derivatives. Conjugated Equine Estrogens (CEEs) are derived from the urine of pregnant mares and contain a blend of at least 10 estrogen derivatives.

 

Indication :

Conjugated Equine Estrogens (CEEs) are indicated for the following conditions: treatment of moderate to severe vasomotor symptoms and vulvovaginal atrophy associated with menopause; hypoestrogenism due to hypogonadism, castration or primary ovarian failure; palliation of metastatic breast cancer; palliation of advanced androgen-dependent carcinoma of the prostate; and for prevention of postmenopausal osteoporosis.

 

Pharmacodynamics :

Not Available

 

Mechanism of action :

All estrogen products mimic the effects of endogenous estrogens in the body which are responsible for the development and maintenance of the female reproductive system and secondary sexual characteristics. Estrogens act by binding to estrogen receptors on a wide variety of tissues in the body and modulating the pituitary secretion of the gonadotropins, luteinizing hormone (LH) and follicle stimulating hormone (FSH) through a negative feedback mechanism. Prior to menopause, the primary source of estrogen is the ovarian follicle, which secretes 70-500 micrograms of estradiol daily, depending on the phase of the menstrual cycle. However, once a woman stops ovulating there is a sharp decline in the production of progesterone and estradiol by the ovaries and a consequent fluctuation in LH and FSH due to a lack of feedback control. This shift in hormone production is largely responsible for many of the symptoms experienced during and after menopause and includes hot flashes and other vasomotor symptoms, painful intercourse, vaginal dryness, and vulvovaginal atrophy. These symptoms are able to be reduced by replacing many of the hormones lost during and following menopause with synthetic or naturally occurring forms, in a therapy known as Hormone Replacement Therapy (HRT).

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)