801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsIngrédients pharmaceutiques actifs

183319-69-9 chlorhydrate pharmaceutique actif d'Erlotinib d'ingrédients

183319-69-9 chlorhydrate pharmaceutique actif d'Erlotinib d'ingrédients

183319-69-9 Active Pharmaceutical Ingredients Erlotinib Hydrochloride

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: USP, BP

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 25KG
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 10kg, 25kg par tambour
Délai de livraison: 30 JOURS
Capacité d'approvisionnement: Une tonne par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
N ° CAS: 183319-69-9 Pureté: 99,0%
Produit: Chlorhydrate api d'Erlotinib standard: USP, BP

183319-69-9 chlorhydrate pharmaceutique actif d'Erlotinib d'ingrédients

 

 

Chlorhydrate api d'Erlotinib

NO. 183319-69-9 DE CAS

Pureté : 99,0%

 

Description :

Le chlorhydrate d'Erlotinib est une drogue employée pour traiter le non-petit cancer de poumon de cellules, le cancer pancréatique et plusieurs autres types de cancer. Semblable au gefitinib, erlotinib vise spécifiquement la kinase épidermique de tyrosine de (EGFR) de récepteur de facteur de croissance. Elle lie d'une mode réversible à l'accepteur de (ATP) d'adénosine triphosphate du récepteur. Erlotinib s'est récemment avéré un inhibiteur efficace d'activité de JAK2V617F. JAK2V617F est un mutant de la kinase JAK2 de tyrosine, est trouvé dans la plupart des patients présentant le polycythemia Vera (PV) et une proportion substantielle de patients avec le myelofibrosis idiopathique ou le thrombocythemia essentiel. L'étude suggère que l'erlotinib puisse être employé pour le traitement de JAK2V617F-positive picovolte et d'autres désordres myeloproliferative.

 

Indication :

Pour le traitement des patients présentant non-petit le cancer de poumon localement avancé ou métastatique de cellules après échec au moins d'un régime antérieur de chimiothérapie. Également pour l'usage, en combination avec le gemcitabine, comme le traitement principal des patients présentant le cancer pancréatique localement avancé, unresectable ou métastatique.

 

Pharmacodynamie :

Non disponible

 

Mécanisme d'action :

Le mécanisme de l'action antitumorale clinique de l'erlotinib n'est pas entièrement caractérisé. Erlotinib empêche la phosphorylation intracellulaire de la kinase de tyrosine liée au récepteur épidermique (EGFR) de facteur de croissance. La spécificité de l'inhibition en ce qui concerne d'autres récepteurs de kinase de tyrosine n'a pas été entièrement caractérisée. EGFR est exprimé sur la surface de cellules des cellules et des cellules cancéreuses normales.

 

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsActive Pharmaceutical Ingredients

183319-69-9 Active Pharmaceutical Ingredients Erlotinib Hydrochloride

183319-69-9 Active Pharmaceutical Ingredients Erlotinib Hydrochloride

183319-69-9 Active Pharmaceutical Ingredients Erlotinib Hydrochloride

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: USP, BP

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 25kg
Price: Negotiation
Packaging Details: 10kg, 25kg per drum
Delivery Time: 30 days
Supply Ability: one ton per month
Contact Now
Detailed Product Description
CAS NO.: 183319-69-9 Purity: 99.0%
Product: Erlotinib Hydrochloride API Standard: USP, BP

183319-69-9 Active Pharmaceutical Ingredients Erlotinib Hydrochloride

 

 

Erlotinib hydrochloride API

CAS NO. 183319-69-9

Purity : 99.0%

 

Description :

Erlotinib hydrochloride is a drug used to treat non-small cell lung cancer, pancreatic cancer and several other types of cancer. Similar to gefitinib, erlotinib specifically targets the epidermal growth factor receptor (EGFR) tyrosine kinase. It binds in a reversible fashion to the adenosine triphosphate (ATP) binding site of the receptor. Erlotinib has recently been shown to be a potent inhibitor of JAK2V617F activity. JAK2V617F is a mutant of tyrosine kinase JAK2, is found in most patients with polycythemia vera (PV) and a substantial proportion of patients with idiopathic myelofibrosis or essential thrombocythemia. The study suggests that erlotinib may be used for treatment of JAK2V617F-positive PV and other myeloproliferative disorders.

 

Indication :

For the treatment of patients with locally advanced or metastatic non-small cell lung cancer after failure of at least one prior chemotherapy regimen. Also for use, in combination with gemcitabine, as the first-line treatment of patients with locally advanced, unresectable or metastatic pancreatic cancer.

 

Pharmacodynamics :

Not Available

 

Mechanism of action :

The mechanism of clinical antitumor action of erlotinib is not fully characterized. Erlotinib inhibits the intracellular phosphorylation of tyrosine kinase associated with the epidermal growth factor receptor (EGFR). Specificity of inhibition with regard to other tyrosine kinase receptors has not been fully characterized. EGFR is expressed on the cell surface of normal cells and cancer cells.

 

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)