801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsPetit volume parentéral

Anti injection de Carboplatin de médicament de Cancer volume cristallin de poudre de petit

Anti injection de Carboplatin de médicament de Cancer volume cristallin de poudre de petit

Crystalline Powder Small Volume Anti Cancer Medication Carboplatin Injection

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 50mg/5ml, 100mg/10ml

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50000 fioles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 10 fioles/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 200, 000 fioles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Injection de Carboplatin Spécification: 50mg/5ml, 100mg/10ml
standard: BP, USP d'emballage: 10 fioles/boîte

Anti injection de Carboplatin de médicament de Cancer volume cristallin de poudre de petit

 

 

 

Produit : Injection de Carboplatin

Spécifications : 50mg/5ml, 100mg/10ml

Norme : BP, USP

Emballage : 10 fioles/boîte

 

Description :

L'injection de Carboplatin est fournie en tant que stérile, sans pyrogène, 10 mg/ml soluté du carboplatin. Carboplatin est un composé de coordination de platine.

Carboplatin est une poudre cristalline avec la formule moléculaire de C6H12N2O4Pt et un poids moléculaire de 371,25. Il est soluble dans l'eau à un taux d'approximativement 14 mg/ml, et le pH d'une solution de 1% est de 5 à 7. Il est pratiquement insoluble dans l'éthanol, l'acétone, et le dimethylacetamide.

Chaque ml d'injection de carboplatin contient mg 10 de carboplatin.

 

Indication

Pour le traitement initial du carcinome ovarien avancé dans la combinaison établie avec d'autres agents chimiothérapeutiques approuvés. On a établi le régime de combinaison se compose de PARAPLATIN et de cyclophosphamide. On l'indique également pour le traitement palliatif des patients avec le carcinome ovarien récurrent après la chimiothérapie antérieure, y compris les patients qui ont été précédemment soignés avec le cisplatin.

 

Pharmacodynamie

Carboplatin est un antinéoplastique dans la classe des agents de alkylation et est employé pour traiter de diverses formes de cancer. Des agents de alkylation sont ainsi appelés en raison de leur capacité d'ajouter les groupes alcoyle à beaucoup de groupes électronégatifs dans des conditions actuelles en cellules. Ils arrêtent la croissance de tumeur par des bases de guanine d'édition absolue dans des brins de double-hélice d'ADN - ADN directement de attaque. Ceci rend les mèches incapables de dérouler et séparer. Car c'est nécessaire dans la reproduction d'ADN, les cellules peuvent plus ne se diviser. En outre, ces drogues ajoutent méthyle ou d'autres groupes alcoyle sur des molécules où elles n'appartiennent pas qui empêche consécutivement leur utilisation correcte par la base appareillant et ne causent pas miscoding de l'ADN. Les agents de alkylation sont cellule cycle-non spécifique. Les agents de alkylation fonctionnent à côté de trois mécanismes différents qui réalisent le même résultat final - rupture de fonction et de mort cellulaire d'ADN.

 

Mécanisme d'action

Travail de alkylation d'agents à côté de trois mécanismes différents : 1) l'attachement des groupes alcoyle à l'ADN base, ayant pour résultat l'ADN réduit en fragments par des enzymes de réparation dans leurs tentatives de remplacer les bases alcoylées, empêchant la synthèse d'ADN et la transcription d'ARN de l'ADN affectée, 2) les dommages d'ADN par l'intermédiaire de la formation des réticulations (liens entre les atomes dans l'ADN) qui empêche l'ADN d'être séparée pour la synthèse ou la transcription, et 3) l'induction du mésappariement des nucléotides menant aux mutations.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsSmall Volume Parenteral

Crystalline Powder Small Volume Anti Cancer Medication Carboplatin Injection

Crystalline Powder Small Volume Anti Cancer Medication Carboplatin Injection

Crystalline Powder Small Volume Anti Cancer Medication Carboplatin Injection

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 50mg/5ml, 100mg/10ml

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50000 vials
Price: Negotiation
Packaging Details: 10 vials/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 200, 000 vials per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Carboplatin Injection Specification: 50mg/5ml, 100mg/10ml
Standard: BP, USP Packing: 10 Vials/box

Crystalline Powder Small Volume Anti Cancer Medication Carboplatin Injection

 

 

 

Product : Carboplatin Injection

Specification : 50mg/5ml, 100mg/10ml

Standard : BP, USP

Packing : 10 vials/box

 

Description :

Carboplatin injection is supplied as a sterile, pyrogen-free, 10 mg/mL aqueous solution of carboplatin. Carboplatin is a platinum coordination compound.

Carboplatin is a crystalline powder with the molecular formula of C6H12N2O4Pt and a molecular weight of 371.25. It is soluble in water at a rate of approximately 14 mg/mL, and the pH of a 1% solution is 5 to 7. It is virtually insoluble in ethanol, acetone, and dimethylacetamide.

Each ml of carboplatin injection contains 10 mg of carboplatin.

 

Indication

For the initial treatment of advanced ovarian carcinoma in established combination with other approved chemotherapeutic agents. One established combination regimen consists of PARAPLATIN and cyclophosphamide. It is also indicated for the palliative treatment of patients with ovarian carcinoma recurrent after prior chemotherapy, including patients who have been previously treated with cisplatin.

 

Pharmacodynamics

Carboplatin is an antineoplastic in the class of alkylating agents and is used to treat various forms of cancer. Alkylating agents are so named because of their ability to add alkyl groups to many electronegative groups under conditions present in cells. They stop tumor growth by cross-linking guanine bases in DNA double-helix strands - directly attacking DNA. This makes the strands unable to uncoil and separate. As this is necessary in DNA replication, the cells can no longer divide. In addition, these drugs add methyl or other alkyl groups onto molecules where they do not belong which in turn inhibits their correct utilization by base pairing and causes a miscoding of DNA. Alkylating agents are cell cycle-nonspecific. Alkylating agents work by three different mechanisms all of which achieve the same end result - disruption of DNA function and cell death.

 

Mechanism of action

Alkylating agents work by three different mechanisms: 1) attachment of alkyl groups to DNA bases, resulting in the DNA being fragmented by repair enzymes in their attempts to replace the alkylated bases, preventing DNA synthesis and RNA transcription from the affected DNA, 2) DNA damage via the formation of cross-links (bonds between atoms in the DNA) which prevents DNA from being separated for synthesis or transcription, and 3) the induction of mispairing of the nucleotides leading to mutations.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)