801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsInjection sèche de poudre

0.5g / 1.0g sèchent l'injection Ifosfamide, anti médicament de poudre de Cancer

0.5g / 1.0g sèchent l'injection Ifosfamide, anti médicament de poudre de Cancer

0.5g / 1.0g Dry Powder Injection Ifosfamide , Anti Cancer Medication

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 0.5g, 1.0g

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 20000 fioles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 10 fioles/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 200, 000 fioles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Ifosfamide pour l'injection Spécification: 0.5g, 1.0g
standard: BP, USP d'emballage: 10 fioles/boîte

0.5g / 1.0g sèchent l'injection Ifosfamide, anti médicament de poudre de Cancer

 

 

Produit : Ifosfamide pour l'injection

Spécifications : 0.5g, 1.0g

Norme : BP, USP

Emballage : 10 fioles/boîte

 

Description :

Ifosfamide est un agent chimiothérapeutique chimiquement lié aux moutardes à l'azote et à un analogue synthétique de cyclophosphamide. Il est en activité comme agent de alkylation et agent immunosuppresive.

 

Indication

Utilisé comme composant de divers régimes chimiothérapeutiques comme thérapie de troisième-line pour le cancer du testicule récurrent ou réfractaire de cellule germinale. Également utilisé comme composant de divers régimes chimiothérapeutiques pour le traitement du cancer du col de l'utérus, aussi bien qu'en même temps que la chirurgie et/ou la thérapie radiologique dans le traitement de divers sarcomes mous de tissu. D'autres indications incluent le traitement de l'ostéosarcome, cancer de la vessie, cancer ovarien. petit cancer de poumon de cellules, et lymphome non Hodgkinien.

 

Pharmacodynamie

Ifosfamide exige de l'activation par les enzymes microsomiques de foie aux métabolites actifs afin d'exercer ses effets cytotoxiques. L'activation se produit par hydroxylation à l'atome de carbone d'anneau 4 pour former le hydroxyifosfamide instable de l'intermédiaire 4. Ce métabolite que dégrade rapidement au ketoifosfamide urinaire stable du métabolite 4. Le métabolite urinaire stable, le carboxyifosfamide 4, est formé sur l'ouverture de l'anneau. Ces métabolites urinaires ne se sont pas avérés cytotoxiques. N, N-BRI (2-chloroethyl) - diamide d'acide phosphorique (ifosphoramide) et acroléine sont également trouvés. Les métabolites, l'ifosfamide de dechloroethyl et le cyclophosphamide urinaires principaux de dechloroethyl, sont formés sur l'oxydation enzymatique des chaînes latérales chloroéthyliques et du dealkylation suivant. C'est les métabolites alcoylés de l'ifosfamide qui ont été montrés pour agir l'un sur l'autre avec de l'ADN. Ifosfamide est cycle-phase non spécifique.

 

Mécanisme d'action

Le mécanisme précis de l'ifosfamide n'a pas été déterminé, mais semble être semblable à d'autres agents de alkylation. Ifosfamide a besoin de la métabolisation dans le foie par les oxydases à fonctions mixtes (système de cytochrome P450) avant qu'il devienne actif. Après activation métabolique, les métabolites actifs de l'ifosfamide alcoylent ou lient avec beaucoup de structures moléculaires intracellulaires, y compris les acides nucléiques. L'action cytotoxique est principalement par l'alkylation de l'ADN, faite en attachant la position N-7 de la guanine à ses groupes électrophiles réactifs. La formation des réticulations inter et intra de brin dans l'ADN a comme conséquence la mort cellulaire.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsDry Powder Injection

0.5g / 1.0g Dry Powder Injection Ifosfamide , Anti Cancer Medication

0.5g / 1.0g Dry Powder Injection Ifosfamide , Anti Cancer Medication

0.5g / 1.0g Dry Powder Injection Ifosfamide , Anti Cancer Medication

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 0.5g, 1.0g

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 20000 vials
Price: Negotiation
Packaging Details: 10 vials/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 200, 000 vials per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Ifosfamide For Injection Specification: 0.5g, 1.0g
Standard: BP, USP Packing: 10 Vials/box

0.5g / 1.0g Dry Powder Injection Ifosfamide , Anti Cancer Medication

 

 

Product : Ifosfamide for Injection

Specification : 0.5g, 1.0g

Standard : BP, USP

Packing : 10 vials/box

 

Description :

Ifosfamide is a chemotherapeutic agent chemically related to the nitrogen mustards and a synthetic analog of cyclophosphamide. It is active as an alkylating agent and an immunosuppresive agent.

 

Indication

Used as a component of various chemotherapeutic regimens as third-line therapy for recurrent or refractory germ cell testicular cancer. Also used as a component of various chemotherapeutic regimens for the treatment of cervical cancer, as well as in conjunction with surgery and/or radiation therapy in the treatment of various soft tissue sarcomas. Other indications include treatment of osteosarcoma, bladder cancer, ovarian cancer. small cell lung cancer, and non-Hodgkin's lymphoma.

 

Pharmacodynamics

Ifosfamide requires activation by microsomal liver enzymes to active metabolites in order to exert its cytotoxic effects. Activation occurs by hydroxylation at the ring carbon atom 4 to form the unstable intermediate 4-hydroxyifosfamide. This metabolite than rapidly degrades to the stable urinary metabolite 4-ketoifosfamide. The stable urinary metabolite, 4-carboxyifosfamide, is formed upon opening of the ring. These urinary metabolites have not been found to be cytotoxic. N, N-bis (2-chloroethyl)-phosphoric acid diamide (ifosphoramide) and acrolein are also found. The major urinary metabolites, dechloroethyl ifosfamide and dechloroethyl cyclophosphamide, are formed upon enzymatic oxidation of the chloroethyl side chains and subsequent dealkylation. It is the alkylated metabolites of ifosfamide that have been shown to interact with DNA. Ifosfamide is cycle-phase nonspecific.

 

Mechanism of action

The exact mechanism of ifosfamide has not been determined, but appears to be similar to other alkylating agents. Ifosfamide requires biotransformation in the liver by mixed-function oxidases (cytochrome P450 system) before it becomes active. After metabolic activation, active metabolites of ifosfamide alkylate or bind with many intracellular molecular structures, including nucleic acids. The cytotoxic action is primarily through the alkylation of DNA, done by attaching the N-7 position of guanine to its reactive electrophilic groups. The formation of inter and intra strand cross-links in the DNA results in cell death.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)