801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Tablettes de chlorhydrate de Sertraline/Tablettes dispersibles orales 50mg

Tablettes de chlorhydrate de Sertraline/Tablettes dispersibles orales 50mg

Sertraline Hydrochloride Tablets / Oral Dispersible Tablets 50mg

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 50mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 300, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 14's/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Comprimés de chlorhydrate de Sertraline/Tablettes dispersibles Spécification: 50mg
standard: BP, USP d'emballage: 14's/boursouflure

Tablettes de chlorhydrate de Sertraline/Tablettes dispersibles orales 50mg

 

 


Produit : Comprimés de chlorhydrate de Sertraline/Tablettes dispersibles
Spécifications : 50mg
Norme : BP, USP
Emballage : 14's/boursouflure
 
Description :
Le chlorhydrate de Sertraline est un inhibiteur sélectif (SSRI) de reuptake de sérotonine pour l'administration par voie orale. Il a un poids moléculaire de 342,7. Le chlorhydrate de Sertraline a le nom chimique suivant : (1S-cis) - 4 (3,4-dichlorophenyl) - chlorhydrate du naphthalenamine 1,2,3,4-tetrahydro-Nmethyl- 1. Des Tablettes de Sertraline, USP sont fournies pour l'administration par voie orale en tant que comprimés marqués contenant le chlorhydrate de sertraline équivalent mg 25 à mg, 50 mg et 100 de sertraline.
 
Indications et utilisation :
Trouble dépressif principal
Des Tablettes de Sertraline, USP sont indiquées pour le traitement du trouble dépressif principal dans les adultes.
L'efficacité du sertraline dans le traitement d'un épisode dépressif important a été établie dans six aux procès commandés de huit semaines des patients adultes dont les diagnostics ont correspondu le plus étroitement à la catégorie de DSM-III du trouble dépressif principal.
Un épisode dépressif important implique une humeur déprimée ou dysphorique importante et relativement persistante qui interfère habituellement le fonctionnement de journal (presque chaque jour pendant au moins 2 semaines) ; il devrait inclure au moins 4 des 8 symptômes suivants : changez dans l'appétit, le changement du sommeil, l'agitation ou le retardement psychomoteur, la perte d'intérêt pour des activités habituelles ou diminution de la commande sexuelle, la fatigue accrue, les sentiments de culpabilité ou l'insignifinace, pensée ralentie ou la concentration altérée, et une idéation de tentative de suicide ou suicidaire. L'action d'antidépresseur du sertraline dans les patients déprimés hospitalisés n'a pas été en juste proportion étudiée.
L'efficacité du sertraline en maintenant une réponse d'antidépresseur pendant jusqu'à 44 semaines suivant 8 semaines de traitement aigu préliminaire (52 semaines de total) a été démontrée dans un procès contrôlé par le placebo. L'utilité de la drogue dans les patients recevant le sertraline pendant des périodes prolongées devrait être réévaluée périodiquement.
Désordre obsessionnel
Des comprimés de Sertraline sont indiqués pour le traitement des obsessions et des contraintes dans les patients avec le désordre obsessionnel (OCD), comme défini dans le DSM-III-R ; c.-à-d., les obsessions ou les contraintes détresse marquée par cause, sont longues, ou interférez de manière significative le fonctionnement social ou professionnel.
L'efficacité du sertraline a été établie dans 12 procès de semaine avec les patients obsessionnels ayant des diagnostics de désordre obsessionnel comme définie selon des critères de DSM-III ou de DSM-III-R.
Le désordre obsessionnel est caractérisé par des idées, des pensées, des impulsions, ou des images récurrentes et persistantes (obsessions) qui sont des comportements amour-propre-dystoniques et/ou répétitifs, utiles, et intentionnels (contraintes) qui sont identifiés par la personne comme excessifs ou déraisonnables.
L'efficacité du sertraline en maintenant une réponse, dans les patients avec OCD qui a répondu pendant une phase de traitement de 52 semaines tout en prenant le sertraline et a été puis observé pour la rechute au cours d'une période de jusqu'à 28 semaines, a été démontrée dans un procès contrôlé par le placebo. Néanmoins, le médecin qui choisit d'employer le sertraline pendant des périodes prolongées devrait périodiquement réévaluer l'utilité à long terme de la drogue pour le patient individuel.
Trouble panique
Des comprimés de Sertraline sont indiqués pour le traitement du trouble panique dans les adultes, avec ou sans l'agoraphobie, comme défini dans DSM-IV. Le trouble panique est caractérisé par l'occurrence des attaques de panique inattendues et du souci associé concernant avoir des attaques supplémentaires, l'inquiétude au sujet des implications ou des conséquences des attaques, et/ou une modification importante dans relatif au comportement aux attaques.
L'efficacité du sertraline a été établie dans trois 10 à 12 procès de semaine dans les patients adultes de trouble panique dont les diagnostics ont correspondu à la catégorie de DSM-III-R du trouble panique.
Le trouble panique (DSM-IV) est caractérisé par des attaques de panique inattendues récurrentes, c.-à-d., une période discrète de la crainte intense ou le malaise dans lesquels quatre (ou plus) des symptômes suivants se développent abruptement et atteignent une crête d'ici 10 minutes : (1) palpitations, coeur de broyage, ou fréquence cardiaque accélérée ; (2) suant ; (3) tremblement ou secousse ; (4) sensations de manque du souffle ou de l'étouffement ; (5) sentiment de l'obstruction ; (6) douleur thoracique ou malaise ; (7) nausée ou détresse abdominale ; (8) se sentant étourdi, instable, étourdi, ou s'évanouissent ; (9) derealization (sentiments d'irréalité) ou depersonalization (étant isolé de se) ; (10) crainte de contrôle perdant ; crainte (de 11) de la mort ; (12) paresthesias (sensations d'engourdissement ou de tintement) ; (13) froids ou flux chauds.
 
L'efficacité du sertraline en maintenant une réponse, dans les patients adultes présentant le trouble panique qui a répondu pendant une phase de traitement de 52 semaines tout en prenant le sertraline et a été puis observé pour la rechute au cours d'une période de jusqu'à 28 semaines, a été démontrée dans un procès contrôlé par le placebo. Néanmoins, le médecin qui choisit d'employer le sertraline pendant des périodes prolongées devrait périodiquement réévaluer l'utilité à long terme de la drogue pour le patient individuel.
Désordre d'effort de Posttraumatic (PTSD)
Sertraline est indiqué pour le traitement du désordre d'effort posttraumatic dans les adultes.
L'efficacité du sertraline dans le traitement de PTSD a été établie dans deux 12 procès contrôlés par le placebo de semaine des patients adultes dont le diagnostic a répondu à des critères pour la catégorie de DSM-III-R de PTSD.
PTSD, comme défini par DSM-III-R/IV, exige l'exposition à un événement traumatique qui la mort réelle ou menacée impliquée ou blessure sérieuse, ou menace pour l'intégrité physique de l'individu ou d'autres, et une réponse qui implique la crainte, l'abandon, ou l'horreur intense. Les symptômes qui se produisent en raison de l'exposition à l'événement traumatique incluent la re-expérience de l'événement sous forme de pensées intrusives, retours en arrière ou rêves, et réactivité de détresse psychologique et physiologique intense au contact des répliques à l'événement ; manière d'éviter des situations réminiscentes de l'événement traumatique, de l'incapacité de rappeler des détails de l'événement, et/ou d'engourdir de la réactivité générale manifesté en tant que l'intérêt diminué pour des activités significatives, l'aliénation d'autres, la gamme restreinte de l'affect, ou sens d'avenir réduit ; et les symptômes de l'éveil autonome comprenant le hypervigilance, exagérés effrayent la réponse, la perturbation de sommeil, la concentration altérée, et l'irritabilité ou les accès de la colère. Un diagnostic de PTSD exige que les symptômes sont présents pendant au moins un mois et qu'ils causent médicalement la détresse significative ou affaiblissement dans social, professionnel, ou d'autres domaines importants du fonctionnement.
L'efficacité du sertraline en maintenant une réponse dans les patients adultes avec PTSD pendant jusqu'à 28 semaines suivant 24 semaines de traitement préliminaire a été démontrée dans un procès contrôlé par le placebo. Néanmoins, le médecin qui choisit d'employer le sertraline pendant des périodes prolongées devrait périodiquement réévaluer l'utilité à long terme de la drogue pour le patient individuel.
Désordre dysphorique prémenstruel (PMDD)
Des comprimés de Sertraline sont indiqués pour le traitement du désordre dysphorique prémenstruel (PMDD) dans les adultes.
L'efficacité du sertraline dans le traitement de PMDD a été établie dans 2 procès contrôlés par le placebo des patients adultes féminins traités pour 3 cycles menstruels qui ont répondu à des critères pour la catégorie de DSM-III-R/IV de PMDD.
Les caractéristiques essentielles de PMDD incluent l'humeur nettement déprimée, l'inquiétude ou la tension, la labilité affective, et la colère ou l'irritabilité persistante. D'autres caractéristiques incluent l'intérêt diminué pour les activités, la difficulté se concentrant, le manque d'énergie, le changement de l'appétit ou le sommeil, et se sentant hors du contrôle. Les symptômes physiques liés à PMDD incluent la tendresse, le mal de tête, le joint et la douleur musculaire, le boursouflage et le gain de poids de sein. Ces symptômes se produisent régulièrement pendant la phase luteal et remettent dans quelques jours suivant le début des menses ; la perturbation interfère nettement le travail ou l'école ou des activités sociales et des relations habituelles avec d'autres. En faisant le diagnostic, le soin devrait être pris pour éliminer d'autres troubles affectifs cycliques qui peuvent être aggravés par traitement avec de l'antidépresseur.
L'efficacité des Tablettes de Sertraline, USP dans l'utilisation à long terme, c.-à-d., pour plus de 3 cycles menstruels, n'a pas été systématiquement évaluée dans des procès commandés. Par conséquent, le médecin qui choisit d'employer le sertraline pendant des périodes prolongées devrait périodiquement réévaluer l'utilité à long terme de la drogue pour le patient individuel.
Trouble d'anxiété social
Des comprimés de Sertraline sont indiqués pour le traitement du trouble d'anxiété social, également connu sous le nom de phobie sociale dans les adultes.
L'efficacité du sertraline dans le traitement du trouble d'anxiété social a été établie dans deux procès contrôlés par le placebo des patients adultes avec un diagnostic du trouble d'anxiété social comme définie par des critères de DSM-IV.
Le trouble d'anxiété social, comme défini par DSM-IV, est caractérisé par la crainte marquée et persistante du social ou les situations de représentation comportant l'exposition aux personnes peu familières ou à l'examen minutieux possible par d'autres et par des craintes de l'action d'une manière humiliante ou embarrassante. L'exposition à la situation sociale crainte provoque presque toujours l'inquiétude et des situations craintes de social ou de représentation sont évitées ou bien sont supportées avec l'inquiétude ou détresse intense. En outre, les patients identifient que la crainte est excessive ou déraisonnable et la manière d'éviter et l'inquiétude anticipée de la situation crainte est associée à l'affaiblissement fonctionnel ou à la détresse marquée.
L'efficacité du sertraline en maintenant une réponse dans les patients adultes présentant le trouble d'anxiété social pendant jusqu'à 24 semaines suivant 20 semaines de traitement de sertraline a été démontrée dans un procès commandé par placebo. Les médecins qui prescrivent le sertraline pendant des périodes prolongées devraient périodiquement réévaluer l'utilité à long terme de la drogue pour le patient individuel.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Sertraline Hydrochloride Tablets / Oral Dispersible Tablets 50mg

Sertraline Hydrochloride Tablets / Oral Dispersible Tablets 50mg

Sertraline Hydrochloride Tablets / Oral Dispersible Tablets 50mg

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 50mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 300, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 14’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: one million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Sertraline Hydrochloride Tablets / Dispersible Tablets Specification: 50mg
Standard: BP, USP Packing: 14’s/blister

Sertraline Hydrochloride Tablets / Oral Dispersible Tablets 50mg

 

 


Product : Sertraline Hydrochloride tablets / Dispersible Tablets
Specification : 50mg
Standard : BP, USP
Packing : 14’s/blister
 
Description :
Sertraline hydrochloride is a selective serotonin reuptake inhibitor (SSRI) for oral administration. It has a molecular weight of 342.7. Sertraline hydrochloride has the following chemical name: (1S-cis)-4-(3,4-dichlorophenyl)-1,2,3,4-tetrahydro-Nmethyl- 1-naphthalenamine hydrochloride. Sertraline Tablets, USP are supplied for oral administration as scored tablets containing sertraline hydrochloride equivalent to 25 mg, 50 mg and 100 mg of sertraline.
 
Indications and Usage :
Major Depressive Disorder
Sertraline Tablets, USP are indicated for the treatment of major depressive disorder in adults.
The efficacy of sertraline in the treatment of a major depressive episode was established in six to eight week controlled trials of adult outpatients whose diagnoses corresponded most closely to the DSM-III category of major depressive disorder.
A major depressive episode implies a prominent and relatively persistent depressed or dysphoric mood that usually interferes with daily functioning (nearly every day for at least 2 weeks); it should include at least 4 of the following 8 symptoms: change in appetite, change in sleep, psychomotor agitation or retardation, loss of interest in usual activities or decrease in sexual drive, increased fatigue, feelings of guilt or worthlessness, slowed thinking or impaired concentration, and a suicide attempt or suicidal ideation. The antidepressant action of sertraline in hospitalized depressed patients has not been adequately studied.
The efficacy of sertraline in maintaining an antidepressant response for up to 44 weeks following 8 weeks of open-label acute treatment (52 weeks total) was demonstrated in a placebo-controlled trial. The usefulness of the drug in patients receiving sertraline for extended periods should be reevaluated periodically.
Obsessive-Compulsive Disorder
Sertraline tablets are indicated for the treatment of obsessions and compulsions in patients with obsessive-compulsive disorder (OCD), as defined in the DSM-III-R; i.e., the obsessions or compulsions cause marked distress, are time-consuming, or significantly interfere with social or occupational functioning.
The efficacy of sertraline was established in 12-week trials with obsessive-compulsive outpatients having diagnoses of obsessive-compulsive disorder as defined according to DSM-III or DSM-III-R criteria.
Obsessive-compulsive disorder is characterized by recurrent and persistent ideas, thoughts, impulses, or images (obsessions) that are ego-dystonic and/or repetitive, purposeful, and intentional behaviors (compulsions) that are recognized by the person as excessive or unreasonable.
The efficacy of sertraline in maintaining a response, in patients with OCD who responded during a 52-week treatment phase while taking sertraline and were then observed for relapse during a period of up to 28 weeks, was demonstrated in a placebo-controlled trial. Nevertheless, the physician who elects to use sertraline for extended periods should periodically re-evaluate the long-term usefulness of the drug for the individual patient.
Panic Disorder
Sertraline tablets are indicated for the treatment of panic disorder in adults, with or without agoraphobia, as defined in DSM-IV. Panic disorder is characterized by the occurrence of unexpected panic attacks and associated concern about having additional attacks, worry about the implications or consequences of the attacks, and/or a significant change in behavior related to the attacks.
The efficacy of sertraline was established in three 10 to 12 week trials in adult panic disorder patients whose diagnoses corresponded to the DSM-III-R category of panic disorder.
Panic disorder (DSM-IV) is characterized by recurrent unexpected panic attacks, i.e., a discrete period of intense fear or discomfort in which four (or more) of the following symptoms develop abruptly and reach a peak within 10 minutes: (1) palpitations, pounding heart, or accelerated heart rate; (2) sweating; (3) trembling or shaking; (4) sensations of shortness of breath or smothering; (5) feeling of choking; (6) chest pain or discomfort; (7) nausea or abdominal distress; (8) feeling dizzy, unsteady, lightheaded, or faint; (9) derealization (feelings of unreality) or depersonalization (being detached from oneself); (10) fear of losing control; (11) fear of dying; (12) paresthesias (numbness or tingling sensations); (13) chills or hot flushes.
 
The efficacy of sertraline in maintaining a response, in adult patients with panic disorder who responded during a 52-week treatment phase while taking sertraline and were then observed for relapse during a period of up to 28 weeks, was demonstrated in a placebo-controlled trial. Nevertheless, the physician who elects to use sertraline for extended periods should periodically re-evaluate the long-term usefulness of the drug for the individual patient.
Posttraumatic Stress Disorder (PTSD)
Sertraline is indicated for the treatment of posttraumatic stress disorder in adults.
The efficacy of sertraline in the treatment of PTSD was established in two 12-week placebo-controlled trials of adult outpatients whose diagnosis met criteria for the DSM-III-R category of PTSD.
PTSD, as defined by DSM-III-R/IV, requires exposure to a traumatic event that involved actual or threatened death or serious injury, or threat to the physical integrity of self or others, and a response which involves intense fear, helplessness, or horror. Symptoms that occur as a result of exposure to the traumatic event include re-experiencing of the event in the form of intrusive thoughts, flashbacks or dreams, and intense psychological distress and physiological reactivity on exposure to cues to the event; avoidance of situations reminiscent of the traumatic event, inability to recall details of the event, and/or numbing of general responsiveness manifested as diminished interest in significant activities, estrangement from others, restricted range of affect, or sense of foreshortened future; and symptoms of autonomic arousal including hypervigilance, exaggerated startle response, sleep disturbance, impaired concentration, and irritability or outbursts of anger. A PTSD diagnosis requires that the symptoms are present for at least a month and that they cause clinically significant distress or impairment in social, occupational, or other important areas of functioning.
The efficacy of sertraline in maintaining a response in adult patients with PTSD for up to 28 weeks following 24 weeks of open-label treatment was demonstrated in a placebo-controlled trial. Nevertheless, the physician who elects to use sertraline for extended periods should periodically re-evaluate the long-term usefulness of the drug for the individual patient.
Premenstrual Dysphoric Disorder (PMDD)
Sertraline tablets are indicated for the treatment of premenstrual dysphoric disorder (PMDD) in adults.
The efficacy of sertraline in the treatment of PMDD was established in 2 placebo-controlled trials of female adult outpatients treated for 3 menstrual cycles who met criteria for the DSM-III-R/IV category of PMDD.
The essential features of PMDD include markedly depressed mood, anxiety or tension, affective lability, and persistent anger or irritability. Other features include decreased interest in activities, difficulty concentrating, lack of energy, change in appetite or sleep, and feeling out of control. Physical symptoms associated with PMDD include breast tenderness, headache, joint and muscle pain, bloating and weight gain. These symptoms occur regularly during the luteal phase and remit within a few days following onset of menses; the disturbance markedly interferes with work or school or with usual social activities and relationships with others. In making the diagnosis, care should be taken to rule out other cyclical mood disorders that may be exacerbated by treatment with an antidepressant.
The effectiveness of Sertraline Tablets, USP in long-term use, that is, for more than 3 menstrual cycles, has not been systematically evaluated in controlled trials. Therefore, the physician who elects to use sertraline for extended periods should periodically re-evaluate the long-term usefulness of the drug for the individual patient.
Social Anxiety Disorder
Sertraline tablets are indicated for the treatment of social anxiety disorder, also known as social phobia in adults.
The efficacy of sertraline in the treatment of social anxiety disorder was established in two placebo-controlled trials of adult outpatients with a diagnosis of social anxiety disorder as defined by DSM-IV criteria.
Social anxiety disorder, as defined by DSM-IV, is characterized by marked and persistent fear of social or performance situations involving exposure to unfamiliar people or possible scrutiny by others and by fears of acting in a humiliating or embarrassing way. Exposure to the feared social situation almost always provokes anxiety and feared social or performance situations are avoided or else are endured with intense anxiety or distress. In addition, patients recognize that the fear is excessive or unreasonable and the avoidance and anticipatory anxiety of the feared situation is associated with functional impairment or marked distress.
The efficacy of sertraline in maintaining a response in adult patients with social anxiety disorder for up to 24 weeks following 20 weeks of sertraline treatment was demonstrated in a placebo- controlled trial. Physicians who prescribe sertraline for extended periods should periodically re-evaluate the long-term usefulness of the drug for the individual patient.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)