801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Comprimés Film-enduits de Tablettes de Valsartan et de Hydrochlorothiazide, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg

Comprimés Film-enduits de Tablettes de Valsartan et de Hydrochlorothiazide, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg

Valsartan and Hydrochlorothiazide Tablets Film-coated tablets, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: comprimés Film-enduits, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 300, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 7's/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de Valsartan et de Hydrochlorothiazide Spécification: comprimés Film-enduits, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg
standard: BP, USP d'emballage: 7's/boursouflure

Comprimés Film-enduits de Tablettes de Valsartan et de Hydrochlorothiazide, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg

 

Produit : Tablettes de Valsartan et de Hydrochlorothiazide

Spécifications : comprimés Film-enduits, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg

Norme : BP, USP

Emballage : 7's/boursouflure

 

Description :

Les Tablettes USP de Valsartan et de hydrochlorothiazide, est une combinaison de valsartan, d'un dresseur de récepteur de l'angiotensine II (ARB) agissant sur le sous-type du récepteur AT1, et d'un hydrochlorothiazide oralement actifs et spécifiques, un diurétique.

Valsartan est un blanc à la poudre fine pratiquement blanche. Il est soluble en éthanol et méthanol et légèrement soluble dans l'eau.

Hydrochlorothiazide USP est un blanc, ou la poudre pratiquement blanche, pratiquement inodore, cristalline. Il est légèrement soluble dans l'eau ; librement soluble dans la solution d'hydroxyde de sodium, en n-butylamine, et en diméthylformamide ; économiquement soluble en méthanol ; et insoluble en éther, en chloroforme, et en acides minéraux dilués.

Des comprimés de Valsartan et de hydrochlorothiazide sont formulés pour que l'administration par voie orale contienne valsartan et le hydrochlorothiazide, mg d'USP 80/12.5, 160/12.5 mg, 160/25 mg.

 

Indications et utilisation :

valsartan et hydrochlorothiazide, USP est indiqué pour le traitement de l'hypertension, à l'hypotension. L'abaissement de la tension artérielle réduit le risque d'événements cardio-vasculaires mortels et non mortels, principalement de courses et d'infarctus du myocarde. Ces avantages ont été vus dans des procès commandés des drogues d'antihypertensif d'une grande variété de classes pharmacologiques, y compris le hydrochlorothiazide et la classe d'ARB auxquels valsartan appartient principalement. Il n'y a aucun procès commandé démontrant la réduction de risque avec des Tablettes de Valsartan et de hydrochlorothiazide.

Le contrôle de l'hypertension devrait faire partie de gestion des risques cardio-vasculaire complète, y compris, en tant que le contrôle approprié, de lipide, la gestion de diabète, la thérapie antithrombique, l'arrêt de tabagisme, l'exercice, et prise limitée de sodium. Beaucoup de patients exigeront de plus de 1 drogue d'atteindre des buts de tension artérielle. Pour le conseil spécifique sur des buts et la gestion, voir les directives éditées, de ce type du comité national commun du programme éducatif national d'hypertension de la prévention, de la détection, de l'évaluation, et du traitement de l'hypertension (JNC).

Des drogues d'antihypertensif nombreuses, d'un grand choix de classes pharmacologiques et avec différents mécanismes d'action, ont été montrées dans des procès commandés randomisés pour réduire la morbidité et la mortalité cardio-vasculaires, et il peut conclure que c'est réduction de tension artérielle, et non une autre propriété pharmacologique des drogues, qui est en grande partie responsable de ces avantages. Le plus grand et le plus cohérent avantage de résultats cardio-vasculaire a été une réduction du risque de course, mais des réductions de l'infarctus du myocarde et de la mortalité cardio-vasculaire également ont été vues régulièrement.

Les causes élevées systoliques ou de pression diastolique ont augmenté le risque cardio-vasculaire, et l'augmentation absolue de risque par mmHg est plus grande aux hypertensions, de sorte que même les réductions modestes d'hypertension grave puissent fournir l'indemnité substantielle. La réduction relative de risque de la réduction de tension artérielle est semblable à travers des populations avec varier le risque absolu, ainsi l'avantage absolu est plus grand dans les patients qui sont à l'indépendant de plus gros risque de leur hypertension (par exemple, patients présentant le diabète ou l'hypeplipidémie), et on s'attendrait à ce que de tels patients tirent bénéfice d'un traitement plus agressif à un but d'hypotension.

Quelques drogues d'antihypertensif ont de plus légers effets de tension artérielle (comme monotherapy) dans les patients noirs, et beaucoup de drogues d'antihypertensif ont des indications et des effets approuvés supplémentaires (par exemple, sur l'angine, l'arrêt du coeur, ou la maladie rénale diabétique). Ces considérations peuvent guider la sélection de la thérapie.

 

Thérapie ajoutée

Des Tablettes de Valsartan et de hydrochlorothiazide peuvent être utilisées dans les patients dont la tension artérielle n'est pas en juste proportion commandée sur le monotherapy.

 

Thérapie de remplacement

Des Tablettes de Valsartan et de hydrochlorothiazide peuvent être substituées aux composants titrés.

 

Thérapie initiale

Des Tablettes de Valsartan et de hydrochlorothiazide peuvent être utilisées en tant que thérapie initiale dans les patients qui sont susceptibles d'avoir besoin de drogues multiples pour atteindre des buts de tension artérielle.

Le choix de Valsartan et de Tablettes de hydrochlorothiazide en tant que thérapie initiale pour l'hypertension devrait être basé sur une évaluation des avantages et des risques potentiels.

Les patients présentant l'hypertension de l'étape 2 sont relativement à un à haut risque pour les événements cardio-vasculaires (tels que des courses, des crises cardiaques, et l'arrêt du coeur), l'insuffisance rénale, et les problèmes de vision, ainsi le traitement d'invite est médicalement approprié. La décision pour employer une combinaison en tant que thérapie initiale devrait être individualisée et devrait être formée par des considérations telles que la tension artérielle de ligne de base, le but de cible, et la probabilité par accroissement d'atteindre le but avec une combinaison comparée au monotherapy. Les différents buts de tension artérielle peuvent varier basé sur le risque du patient.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Valsartan and Hydrochlorothiazide Tablets Film-coated tablets, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg

Valsartan and Hydrochlorothiazide Tablets Film-coated tablets, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg

Valsartan and Hydrochlorothiazide Tablets Film-coated tablets, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: Film-coated tablets, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 300, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 7’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Valsartan And Hydrochlorothiazide Tablets Specification: Film-coated Tablets, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg
Standard: BP, USP Packing: 7’s/blister

Valsartan and Hydrochlorothiazide Tablets Film-coated tablets, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg

 

Product : Valsartan and Hydrochlorothiazide Tablets

Specification : Film-coated tablets, 80mg+12.5mg, 160mg+12.5mg, 160mg+25mg

Standard : BP, USP

Packing : 7’s/blister

 

Description:

Valsartan and hydrochlorothiazide Tablets USP, is a combination of valsartan, an orally active, specific angiotensin II receptor blocker (ARB) acting on the AT1 receptor subtype, and hydrochlorothiazide, a diuretic.

Valsartan is a white to practically white fine powder. It is soluble in ethanol and methanol and slightly soluble in water.

Hydrochlorothiazide USP is a white, or practically white, practically odorless, crystalline powder. It is slightly soluble in water; freely soluble in sodium hydroxide solution, in n-butylamine, and in dimethylformamide; sparingly soluble in methanol; and insoluble in ether, in chloroform, and in dilute mineral acids.

Valsartan and hydrochlorothiazide tablets are formulated for oral administration to contain valsartan and hydrochlorothiazide, USP 80/12.5 mg, 160/12.5 mg, 160/25 mg.

 

Indications and Usage :

valsartan and hydrochlorothiazide, USP is indicated for the treatment of hypertension, to lower blood pressure. Lowering blood pressure reduces the risk of fatal and nonfatal cardiovascular events, primarily strokes and myocardial infarctions. These benefits have been seen in controlled trials of antihypertensive drugs from a wide variety of pharmacologic classes, including hydrochlorothiazide and the ARB class to which valsartan principally belongs. There are no controlled trials demonstrating risk reduction with Valsartan and hydrochlorothiazide Tablets.

Control of high blood pressure should be part of comprehensive cardiovascular risk management, including, as appropriate, lipid control, diabetes management, antithrombotic therapy, smoking cessation, exercise, and limited sodium intake. Many patients will require more than 1 drug to achieve blood pressure goals. For specific advice on goals and management, see published guidelines, such as those of the National High Blood Pressure Education Program`s Joint National Committee on Prevention, Detection, Evaluation, and Treatment of High Blood Pressure (JNC).

Numerous antihypertensive drugs, from a variety of pharmacologic classes and with different mechanisms of action, have been shown in randomized controlled trials to reduce cardiovascular morbidity and mortality, and it can be concluded that it is blood pressure reduction, and not some other pharmacologic property of the drugs, that is largely responsible for those benefits. The largest and most consistent cardiovascular outcome benefit has been a reduction in the risk of stroke, but reductions in myocardial infarction and cardiovascular mortality have also been seen regularly.

Elevated systolic or diastolic pressure causes increased cardiovascular risk, and the absolute risk increase per mmHg is greater at higher blood pressures, so that even modest reductions of severe hypertension can provide substantial benefit. Relative risk reduction from blood pressure reduction is similar across populations with varying absolute risk, so the absolute benefit is greater in patients who are at higher risk independent of their hypertension (e.g., patients with diabetes or hyperlipidemia), and such patients would be expected to benefit from more aggressive treatment to a lower blood pressure goal.

Some antihypertensive drugs have smaller blood pressure effects (as monotherapy) in black patients, and many antihypertensive drugs have additional approved indications and effects (e.g., on angina, heart failure, or diabetic kidney disease). These considerations may guide selection of therapy.

 

Add-On Therapy

Valsartan and hydrochlorothiazide Tablets may be used in patients whose blood pressure is not adequately controlled on monotherapy.

 

Replacement Therapy

Valsartan and hydrochlorothiazide Tablets may be substituted for the titrated components.

 

Initial Therapy

Valsartan and hydrochlorothiazide Tablets may be used as initial therapy in patients who are likely to need multiple drugs to achieve blood pressure goals.

The choice of Valsartan and hydrochlorothiazide Tablets as initial therapy for hypertension should be based on an assessment of potential benefits and risks.

Patients with stage 2 hypertension are at a relatively high risk for cardiovascular events (such as strokes, heart attacks, and heart failure), kidney failure, and vision problems, so prompt treatment is clinically relevant. The decision to use a combination as initial therapy should be individualized and should be shaped by considerations such as baseline blood pressure, the target goal, and the incremental likelihood of achieving goal with a combination compared to monotherapy. Individual blood pressure goals may vary based upon the patient`s risk.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)