801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Glibenclamide marque sur tablette les Tablettes 2.5mg, de Glyburide les médicaments 5mg oraux

Glibenclamide marque sur tablette les Tablettes 2.5mg, de Glyburide les médicaments 5mg oraux

Glibenclamide Tablets Glyburide Tablets 2.5mg, 5mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 2.5mg, 5mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: Cinq millions de comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Glibenclamide marque sur tablette des Tablettes de Glyburide Spécification: 2.5mg, 5mg
standard: BP, USP d'emballage: les années 10/boîte

Glibenclamide marque sur tablette les Tablettes 2.5mg, de Glyburide les médicaments 5mg oraux

 

Produit : Glibenclamide marque sur tablette des Tablettes de Glyburide

Spécifications : 2.5mg, 5mg

Norme : BP, USP

Emballage : les années 10/boîte

 

Description :

Glibenclamide/Glyburide est un agent antihyperglycemic oral utilisé pour le traitement du diabète non-insuline-dépendant (NIDDM). Il appartient à la classe de sulfonylurea des secretagogues d'insuline, qui agissent par les cellules stimulantes de β du pancréas de libérer l'insuline. Les Sulfonylureas augmentent la sécrétion basique d'insuline et la version repas-stimulée d'insuline. Les médicaments dans cette classe diffèrent dans leur dose, taux d'absorption, durée d'action, itinéraire d'élimination et accepteur sur leur récepteur pancréatique de cellules de β de cible. Les Sulfonylureas également augmentent l'utilisation périphérique de glucose, gluconéogenèse hépatique de diminution et peuvent augmenter le nombre et la sensibilité de récepteurs d'insuline. Des Sulfonylureas sont associés au gain de poids, cependant moins ainsi que l'insuline. En raison de leur mécanisme d'action, sulfonylureas peut causer l'hypoglycémie et exiger d'àingestion de nourriture cohérente de diminuer ce risque. Le risque d'hypoglycémie est augmenté dans les personnes pluses âgé, débilitées et sous-alimentées. Glibenclamide/Glyburide a été montré pour diminuer le glucose de jeûne de plasma, le glucose sanguin postprandial et les niveaux glycosolated de l'hémoglobine (HbA1c) (réfléchis des 8-10 dernières semaines du contrôle de glucose). Le Glyburide semble être complètement métabolisé, probable dans le foie. Bien que ses métabolites exercent un léger effet hypoglycémique, leur contribution à l'effet hypoglycémique du glyburide est vraisemblablement médicalement sans importance. Des métabolites de Glibenclamide/Glyburide sont excrétés en urine et résidus dans des proportions approximativement égales. La demi vie du glyburide semble être inchangée dans ceux avec un dégagement de créatinine de plus considérablement que 29 ml/min/1.73m2.

 

Indication

Indiqué comme une adjonction pour suivre un régime pour abaisser le glucose sanguin dans les patients avec NIDDM dont l'hyperglycémie ne peut pas être d'une manière satisfaisante commandée par seul régime.

 

Pharmacodynamie

Glibenclamide/Glyburide, un agent antidiabétique de sulfonylurea de la seconde génération, abaisse le glucose sanguin intensément en stimulant la libération de l'insuline du pancréas, une personne à charge d'effet sur de bêtas cellules de fonctionnement dans les îlots pancréatiques. Avec l'administration chronique dans le type patients diabétiques d'II, le glucose sanguin abaissant l'effet persiste en dépit d'une baisse progressive en réponse sécréteur d'insuline à la drogue. Des effets d'Extrapancreatic peuvent être impliqués dans le mécanisme de l'action des drogues hypoglycémiques de sulfonyle-urée orale. La combinaison du glibenclamide et du metformin peut avoir un effet synergique, puisque les deux agents agissent d'améliorer la tolérance de glucose par différents mais complémentaires mécanismes. En plus de son glucose sanguin abaissant des actions, le glibenclamide/glyburide produit une diurèse douce par amélioration du dégagement libre rénal de l'eau. Glibenclamide/Glyburide est deux fois plus efficace que le glipizide de la seconde génération relatif d'agent.

 

Mécanisme d'action

Les Sulfonylureas tels que le glyburide lient aux canaux sensibles au triphosphate d'adénosine de potassium sur la surface pancréatique de cellules, réduisant la conductibilité de potassium et causant la dépolarisation de la membrane. La dépolarisation stimule l'afflux d'ion de calcium par les canaux sensibles à la tension de calcium, soulevant des concentrations intracellulaires des ions de calcium, qui induit la sécrétion, ou l'exocytosis, de l'insuline.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Glibenclamide Tablets Glyburide Tablets 2.5mg, 5mg Oral Medications

Glibenclamide Tablets Glyburide Tablets 2.5mg, 5mg Oral Medications

Glibenclamide Tablets Glyburide Tablets 2.5mg, 5mg Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 2.5mg, 5mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Five million tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 10’s/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Glibenclamide Tablets Glyburide Tablets Specification: 2.5mg, 5mg
Standard: BP, USP Packing: 10’s/box

Glibenclamide Tablets Glyburide Tablets 2.5mg, 5mg Oral Medications

 

Product : Glibenclamide Tablets Glyburide Tablets

Specification : 2.5mg, 5mg

Standard : BP, USP

Packing : 10’s/box

 

Description :

Glibenclamide / Glyburide is an oral antihyperglycemic agent used for the treatment of non-insulin-dependent diabetes mellitus (NIDDM). It belongs to the sulfonylurea class of insulin secretagogues, which act by stimulating β cells of the pancreas to release insulin. Sulfonylureas increase both basal insulin secretion and meal-stimulated insulin release. Medications in this class differ in their dose, rate of absorption, duration of action, route of elimination and binding site on their target pancreatic β cell receptor. Sulfonylureas also increase peripheral glucose utilization, decrease hepatic gluconeogenesis and may increase the number and sensitivity of insulin receptors. Sulfonylureas are associated with weight gain, though less so than insulin. Due to their mechanism of action, sulfonylureas may cause hypoglycemia and require consistent food intake to decrease this risk. The risk of hypoglycemia is increased in elderly, debilitated and malnourished individuals. Glibenclamide / Glyburide has been shown to decrease fasting plasma glucose, postprandial blood glucose and glycosolated hemoglobin (HbA1c) levels (reflective of the last 8-10 weeks of glucose control). Glyburide appears to be completely metabolized, likely in the liver. Although its metabolites exert a small hypoglycemic effect, their contribution to glyburide’s hypoglycemic effect is thought to be clinically unimportant. Glibenclamide / Glyburide metabolites are excreted in urine and feces in approximately equal proportions. The half-life of glyburide appears to be unaffected in those with a creatinine clearance of greater than 29 ml/min/1.73m2.

 

Indication

Indicated as an adjunct to diet to lower the blood glucose in patients with NIDDM whose hyperglycemia cannot be satisfactorily controlled by diet alone.

 

Pharmacodynamics

Glibenclamide / Glyburide, a second-generation sulfonylurea antidiabetic agent, lowers blood glucose acutely by stimulating the release of insulin from the pancreas, an effect dependent upon functioning beta cells in the pancreatic islets. With chronic administration in Type II diabetic patients, the blood glucose lowering effect persists despite a gradual decline in the insulin secretory response to the drug. Extrapancreatic effects may be involved in the mechanism of action of oral sulfonyl-urea hypoglycemic drugs. The combination of glibenclamide and metformin may have a synergistic effect, since both agents act to improve glucose tolerance by different but complementary mechanisms. In addition to its blood glucose lowering actions, glibenclamide / glyburide produces a mild diuresis by enhancement of renal free water clearance. Glibenclamide / Glyburide is twice as potent as the related second-generation agent glipizide.

 

Mechanism of action

Sulfonylureas such as glyburide bind to ATP-sensitive potassium channels on the pancreatic cell surface, reducing potassium conductance and causing depolarization of the membrane. Depolarization stimulates calcium ion influx through voltage-sensitive calcium channels, raising intracellular concentrations of calcium ions, which induces the secretion, or exocytosis, of insulin.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)