801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsPetit volume parentéral

Injection parentérale d'Acetaminophen de petit volume de dosage d'injection de paracétamol

Injection parentérale d'Acetaminophen de petit volume de dosage d'injection de paracétamol

Paracetamol Injection Dosage Small Volume Parenteral Acetaminophen Injection

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 75mg : 1ml, 250mg : 2ml, 300mg : 2ml, 150mg : 2ml

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 300, 000 ampères
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 10 x 10amps/box
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million d'ampères par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Injection de paracétamol Spécification: 75mg : 1ml, 250mg : 2ml, 300mg : 2ml, 150mg : 2ml
la norme: BP, USP d'emballage: 10 x 10amps/box

Injection parentérale d'Acetaminophen de petit volume de dosage d'injection de paracétamol

 

 

Produit : Injection de paracétamol

Spécifications : 75mg : 1ml, 250mg : 2ml, 300mg : 2ml, 150mg : 2ml

Norme : BP, USP

Emballage : 10 x 10amps/box

 

Description :

L'Acetaminophen, également connu sous le nom de paracétamol, est utilisé généralement pour ses effets analgésiques et antipyrétiques. Ses effets thérapeutiques sont semblables aux salicylates, mais il manque des effets ulcératifs anti-inflammatoires, antiplaquettes, et gastriques.

 

Indication et dosage :

le ➤➤To soulagent doux pour modérer la douleur ; pour contrôler modéré à la douleur sévère avec des analgésiques adjunctive d'opioid ; pour réduire la fièvre

i.v. infusion

Les adultes et les adolescents vieillissent 13 et au-dessus de peser 50 kilogrammes (110 livres) ou plus. mg 650 a administré plus de 15 minute toute les 4 heures, comme nécessaire, ou mg 1 000 administré plus de minute 15 toute les 6 heures, comme nécessaire. Maximum : mg 4 000 dans 24 heures.

Âge 13 d'adultes et d'adolescents et plus de, et âge 2 d'enfants et au-dessus de peser moins de 50 kilogrammes (110 livres). 12,5 mg/kg ont administré plus de minute 15 toute les 4 heures, comme nécessaire, ou 15 mg/kg (mg jusqu'à 750) ont administré plus de minute 15 toute les 6 heures, comme nécessaire. Maximum : 75 mg/kg dans 24 heures.

 

Pharmacodynamie :

L'Acetaminophen (USAN) ou le paracétamol (INN) est une drogue très utilisée d'analgésique et d'antipyrétique qui est employée pour le soulagement de la fièvre, les maux de tête, et d'autres maux et douleurs mineurs. C'est un ingrédient important en nombreux médicaments de froid et de grippe et beaucoup d'analgésiques de prescription. Il est extrêmement sûr dans les doses standard, mais en raison de sa disponibilité large, les overdoses délibérées ou accidentelles ne sont pas rares. L'Acetaminophen, à la différence d'autres analgésiques communs tels qu'aspirin et l'ibuprofen, n'exerce aucune propriété ou effet anti-inflammatoire sur la fonction de plaquette, et ce n'est pas un membre de la classe des drogues connues sous le nom de drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales ou NSAIDs. Aux doses thérapeutiques l'acetaminophen n'irrite pas la doublure de l'estomac ni n'affecte pas la coagulation du sang, la fonction de rein, ou l'arteriosus foetal de ductus (comme NSAIDs peut). Comme NSAIDs et à la différence des analgésiques d'opioid, l'acetaminophen ne cause pas l'euphorie ou ne change pas l'humeur de quelque façon. L'Acetaminophen et le NSAIDs ont l'avantage d'être complètement exempts de problèmes avec la dépendance, la dépendance, la tolérance et le retrait. L'Acetaminophen est employé seule ou en combination avec le pseudoephedrine, le dextromethorphan, le chlorpheniramine, le diphenhydramine, le doxylamine, la codéine, le hydrocodone, ou l'oxycodone.

 

Mécanisme d'action :

On pense l'Acetaminophen pour agir principalement dans le CNS, augmentant le seuil de douleur en empêchant les deux isoforms de cyclooxygenase, les enzymes COX-1, COX-2, et COX-3 impliquées dans la synthèse de (PG) de prostaglandine. À la différence de NSAIDs, l'acetaminophen n'empêche pas le cyclooxygenase dans les tissus périphériques et n'a, ainsi, des affects anti-inflammatoires pas périphériques. Tandis qu'aspirin agit en tant qu'un inhibiteur irréversible de COX et bloque directement le site actif des enzymes, les études ont constaté que l'acetaminophen bloque indirectement COX, et que ce blocus est inefficace en présence des peroxydes. Ceci pourrait expliquer pourquoi l'acetaminophen est efficace dans le système nerveux central et en cellules endothéliales mais pas en plaquettes et cellules immunitaires qui ont des hauts niveaux des peroxydes. Les études indiquent également des données suggérant que l'acetaminophen bloque sélectivement une variante de l'enzyme de COX qui est différente des variantes connues COX-1 et COX-2. Cette enzyme désigné maintenant sous le nom de COX-3. Son mécanisme précis d'action est encore mal compris, mais la future recherche peut fournir davantage d'analyse dans la façon dont cela fonctionne. Les propriétés antipyrétiques de l'acetaminophen sont vraisemblablement dues aux effets directs sur les centres de chaleur-réglementation de l'hypothalamus ayant pour résultat la vasodilation périphérique, la transpiration et par conséquent la dissipation thermique.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsSmall Volume Parenteral

Paracetamol Injection Dosage Small Volume Parenteral Acetaminophen Injection

Paracetamol Injection Dosage Small Volume Parenteral Acetaminophen Injection

Paracetamol Injection Dosage Small Volume Parenteral Acetaminophen Injection

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 75mg:1ml, 250mg:2ml, 300mg:2ml, 150mg:2ml

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 300, 000 amps
Price: Negotiation
Packaging Details: 10 x 10amps/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million amps per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Paracetamol Injection Specification: 75mg:1ml, 250mg:2ml, 300mg:2ml, 150mg:2ml
Standard: BP, USP Packing: 10 X 10amps/box

Paracetamol Injection Dosage Small Volume Parenteral Acetaminophen Injection

 

 

Product : Paracetamol Injection

Specification : 75mg:1ml, 250mg:2ml, 300mg:2ml, 150mg:2ml

Standard : BP, USP

Packing : 10 x 10amps/box

 

Description :

Acetaminophen, also known as paracetamol, is commonly used for its analgesic and antipyretic effects. Its therapeutic effects are similar to salicylates, but it lacks anti-inflammatory, antiplatelet, and gastric ulcerative effects.

 

Indication and dosage:

➤➤To relieve mild to moderate pain; to manage moderate to severe pain with adjunctive opioid analgesics; to reduce fever

i.v. infusion

Adults and adolescents age 13 and over weighing 50 kg (110 lb) or more. 650 mg administered over 15 min every 4 hr, as needed, or 1,000 mg administered over 15 min every 6 hr, as needed. Maximum: 4,000 mg in 24 hr.

Adults and adolescents age 13 and over, and children age 2 and over weighing less than 50 kg (110 lb). 12.5 mg/kg administered over 15 min every 4 hr, as needed, or 15 mg/kg (up to 750 mg) administered over 15 min every 6 hr, as needed. Maximum: 75 mg/kg in 24 hr.

 

Pharmacodynamics :

Acetaminophen (USAN) or Paracetamol (INN) is a widely used analgesic and antipyretic drug that is used for the relief of fever, headaches, and other minor aches and pains. It is a major ingredient in numerous cold and flu medications and many prescription analgesics. It is extremely safe in standard doses, but because of its wide availability, deliberate or accidental overdoses are not uncommon. Acetaminophen, unlike other common analgesics such as aspirin and ibuprofen, has no anti-inflammatory properties or effects on platelet function, and it is not a member of the class of drugs known as non-steroidal anti-inflammatory drugs or NSAIDs. At therapeutic doses acetaminophen does not irritate the lining of the stomach nor affect blood coagulation, kidney function, or the fetal ductus arteriosus (as NSAIDs can). Like NSAIDs and unlike opioid analgesics, acetaminophen does not cause euphoria or alter mood in any way. Acetaminophen and NSAIDs have the benefit of being completely free of problems with addiction, dependence, tolerance and withdrawal. Acetaminophen is used on its own or in combination with pseudoephedrine, dextromethorphan, chlorpheniramine, diphenhydramine, doxylamine, codeine, hydrocodone, or oxycodone.

 

Mechanism of action :

Acetaminophen is thought to act primarily in the CNS, increasing the pain threshold by inhibiting both isoforms of cyclooxygenase, COX-1, COX-2, and COX-3 enzymes involved in prostaglandin (PG) synthesis. Unlike NSAIDs, acetaminophen does not inhibit cyclooxygenase in peripheral tissues and, thus, has no peripheral anti-inflammatory affects. While aspirin acts as an irreversible inhibitor of COX and directly blocks the enzyme's active site, studies have found that acetaminophen indirectly blocks COX, and that this blockade is ineffective in the presence of peroxides. This might explain why acetaminophen is effective in the central nervous system and in endothelial cells but not in platelets and immune cells which have high levels of peroxides. Studies also report data suggesting that acetaminophen selectively blocks a variant of the COX enzyme that is different from the known variants COX-1 and COX-2. This enzyme is now referred to as COX-3. Its exact mechanism of action is still poorly understood, but future research may provide further insight into how it works. The antipyretic properties of acetaminophen are likely due to direct effects on the heat-regulating centres of the hypothalamus resulting in peripheral vasodilation, sweating and hence heat dissipation.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products