801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsParentéral de large volume

infections anaérobies Parenterals Metronidazole d'injection de large volume de 100ml/0.5g

infections anaérobies Parenterals Metronidazole d'injection de large volume de 100ml/0.5g

100ml/0.5g Large Volume Parenterals Metronidazole Injection Anaerobic Infections

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 100ml : 0.5g

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100, 000 bouteilles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 80 bouteilles/carton
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 500, 000 bouteilles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Injection de Metronidazole Spécification: 100ml : 0.5g
standard: BP, USP d'emballage: 80 bouteilles/carton

infections anaérobies Parenterals Metronidazole d'injection de large volume de 100ml/0.5g

 

 

Produit : Injection de Metronidazole

Spécifications : 100ml : 0.5g

Norme : BP, USP

Emballage : 80 bouteilles/carton

 

Description :

Un nitroimidazole employé pour traiter l'amibiase ; vaginitis ; infections de trichomonas ; lambliase ; bactéries anaérobies ; et infections tréponémales. On lui a également proposé comme sensibilisateur de rayonnement pour les cellules hypoxiques. Selon le quatrième rapport annuel sur les carcinogènes (NTP 85-002, 1985, p133), cette substance peut raisonnablement être anticipée pour être un carcinogène.

 

Indication :

Pour le traitement des infections anaérobies et des infections mélangées, prophylaxie chirurgicale exigeant la couverture anaérobie, la diarrhée et la colite difficile-associée de clostridium, infection des pylores de Helicobacter et maladie duodénale d'ulcère, vaginosis bactérien, gastroentérite de lamblia de Giardia, amibiase provoquée par histolytica d'Entamoeba, rosacea d'acné (traitement actuel), et infections de Trichomonas.

 

Pharmacodynamie

Metronidazole, un antibactérien synthétique et l'agent antiprotozoaire de la classe de nitroimidazole, est employé contre des protozoaires tels que des vaginalis, l'amibiase, et la lambliase de Trichomonas. Metronidazole est extrêmement efficace contre des infections bactériennes anaérobies et est également employé pour traiter la maladie de Crohn, la diarrhée antibiotique-associée, et le rosacea.

 

Mécanisme d'action :

Metronidazole est une prodrogue. Le metronidazole syndiqué est sélectif pour les bactéries anaérobies dues à leur capacité de ramener intracellulairement le metronidazole à sa forme active. Ce metronidazole réduit en covalence lie alors à l'ADN, perturbe sa structure hélicoïdale, synthèse bactérienne inhibante d'acide nucléique et ayant pour résultat la mort cellulaire bactérienne.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsLarge Volume Parenteral

100ml/0.5g Large Volume Parenterals Metronidazole Injection Anaerobic Infections

100ml/0.5g Large Volume Parenterals Metronidazole Injection Anaerobic Infections

100ml/0.5g Large Volume Parenterals Metronidazole Injection Anaerobic Infections

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 100ml:0.5g

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100, 000 bottles
Price: Negotiation
Packaging Details: 80 bottles/carton
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 500, 000 bottles per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Metronidazole Injection Specification: 100ml:0.5g
Standard: BP, USP Packing: 80 Bottles/carton

100ml/0.5g Large Volume Parenterals Metronidazole Injection Anaerobic Infections

 

 

Product : Metronidazole Injection

Specification : 100ml:0.5g

Standard : BP, USP

Packing : 80 bottles/carton

 

Description :

A nitroimidazole used to treat amebiasis; vaginitis; trichomonas infections; giardiasis; anaerobic bacteria; and treponemal infections. It has also been proposed as a radiation sensitizer for hypoxic cells. According to the Fourth Annual Report on Carcinogens (NTP 85-002, 1985, p133), this substance may reasonably be anticipated to be a carcinogen.

 

Indication :

For the treatment of anaerobic infections and mixed infections, surgical prophylaxis requiring anaerobic coverage, Clostridium difficile-associated diarrhea and colitis, Helicobacter pylori infection and duodenal ulcer disease, bacterial vaginosis, Giardia lamblia gastro-enteritis, amebiasis caused by Entamoeba histolytica, acne rosacea (topical treatment), and Trichomonas infections.

 

Pharmacodynamics

Metronidazole, a synthetic antibacterial and antiprotozoal agent of the nitroimidazole class, is used against protozoa such as Trichomonas vaginalis, amebiasis, and giardiasis. Metronidazole is extremely effective against anaerobic bacterial infections and is also used to treat Crohn's disease, antibiotic-associated diarrhea, and rosacea.

 

Mechanism of action :

Metronidazole is a prodrug. Unionized metronidazole is selective for anaerobic bacteria due to their ability to intracellularly reduce metronidazole to its active form. This reduced metronidazole then covalently binds to DNA, disrupt its helical structure, inhibiting bacterial nucleic acid synthesis and resulting in bacterial cell death.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)