801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsIngrédients pharmaceutiques actifs

Pureté de CAS 120511-73-1 pharmaceutique actif d'ingrédients d'Anastrozole api grande

Pureté de CAS 120511-73-1 pharmaceutique actif d'ingrédients d'Anastrozole api grande

Anastrozole API Active Pharmaceutical Ingredients CAS 120511-73-1 High Purity

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: USP, BP

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 25KG
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 10kg, 25kg par carton
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Dix tonnes par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Anastrozole api N ° CAS: 120511-73-1
Pureté: 99,0% Utilisation: anti cancer

Pureté de CAS 120511-73-1 pharmaceutique actif d'ingrédients d'Anastrozole api grande

 

 

Anastrozole api

NO. 120511-73-1 DE CAS

Pureté : 99,0%

 

Description :

Anastrozole est une drogue indiquée dans le traitement du cancer du sein dans les femmes courrier-ménopausiques. Il est employé dans le traitement d'appoint (c.-à-d. après chirurgie) et dans le cancer du sein métastatique. Il diminue la quantité d'oestrogènes que le corps prépare. Anastrozole appartient dans la classe des drogues connues sous le nom d'inhibiteurs d'aromatase. Il empêche l'aromatase d'enzymes, qui est responsable de convertir des androgènes (produits par des femmes dans les glandes surrénales) en oestrogènes.

 

Indication :

Pour le traitement auxiliaire du cancer du sein positif de récepteur d'hormone, aussi bien que le traitement hormonal du cancer du sein avancé dans les femmes courrier-ménopausiques. A été également employé pour traiter le gynecomastia et le syndrome pubertal de McCune-Albright ; cependant, le fabricant déclare que l'efficacité pour ces indications n'ont pas été établies.


Pharmacodynamie :

Anastrozole est un inhibiteur non-stéroïdal efficace et sélectif d'aromatase indiqué pour le traitement du cancer du sein avancé dans les femmes courrier-ménopausiques avec la progression de la maladie après thérapie de tamoxifen. Beaucoup de cancers du sein ont des récepteurs d'oestrogène et la croissance de ces tumeurs peut être stimulée par des oestrogènes. Dans les femmes courrier-ménopausiques, la source principale de l'oestrogène de circulation (principalement estradiol) est conversion d'androstenedione adrenally-produit en oestrone par aromatase dans les tissus périphériques, tels que le tissu adipeux, avec davantage de conversion d'oestrone en estradiol. Beaucoup de cancers du sein contiennent également l'aromatase ; l'importance des oestrogènes tumeur-produits est incertaine. Le traitement du cancer du sein a inclus des efforts de diminuer des niveaux d'oestrogène par l'ovariectomy premenopausally et au moyen des anti-oestrogènes et des agents progestational pre- et du courrier-menopausally, et ces interventions mènent à la masse de tumeur diminuée ou à la progression retardée de la croissance de tumeur de quelques femmes. Anastrozole est un inhibiteur non-stéroïdal efficace et sélectif d'aromatase. Il abaisse de manière significative des concentrations d'estradiol de sérum et n'exerce aucun effet décelable sur la formation des corticostéroïdes ou de l'aldostérone adrénaux.

 

Mécanisme d'action :

Anastrozole empêche sélectivement l'aromatase. La source principale de l'oestrogène de circulation (principalement estradiol) est conversion d'androstenedione adrenally-produit en oestrone par aromatase dans les tissus périphériques. Par conséquent, l'inhibition d'aromatase mène à une diminution de la concentration en sérum et en tumeur de l'oestrogène, menant à une masse de tumeur diminuée ou a retardé la progression de la croissance de tumeur de quelques femmes. Anastrozole n'exerce aucun effet décelable sur la synthèse des corticostéroïdes, de l'aldostérone, et de l'hormone thyroïdienne adrénaux.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsActive Pharmaceutical Ingredients

Anastrozole API Active Pharmaceutical Ingredients CAS 120511-73-1 High Purity

Anastrozole API Active Pharmaceutical Ingredients CAS 120511-73-1 High Purity

Anastrozole API Active Pharmaceutical Ingredients CAS 120511-73-1 High Purity

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: USP, BP

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 25kg
Price: Negotiation
Packaging Details: 10kg, 25kg per carton
Delivery Time: 30days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: Ten tons per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Anastrozole API CAS NO.: 120511-73-1
Purity: 99.0% Usage: Anti Cancer

Anastrozole API Active Pharmaceutical Ingredients CAS 120511-73-1 High Purity

 

 

Anastrozole API

CAS NO. 120511-73-1

Purity : 99.0%

 

Description :

Anastrozole is a drug indicated in the treatment of breast cancer in post-menopausal women. It is used both in adjuvant therapy (i.e. following surgery) and in metastatic breast cancer. It decreases the amount of estrogens that the body makes. Anastrozole belongs in the class of drugs known as aromatase inhibitors. It inhibits the enzyme aromatase, which is responsible for converting androgens (produced by women in the adrenal glands) to estrogens.

 

Indication :

For adjuvant treatment of hormone receptor positive breast cancer , as well as hormonal treatment of advanced breast cancer in post-menopausal women. Has also been used to treat pubertal gynecomastia and McCune-Albright syndrome; however, manufacturer states that efficacy for these indications have not been established.


Pharmacodynamics :

Anastrozole is a potent and selective non-steroidal aromatase inhibitor indicated for the treatment of advanced breast cancer in post-menopausal women with disease progression following tamoxifen therapy. Many breast cancers have estrogen receptors and growth of these tumors can be stimulated by estrogens. In post-menopausal women, the principal source of circulating estrogen (primarily estradiol) is conversion of adrenally-generated androstenedione to estrone by aromatase in peripheral tissues, such as adipose tissue, with further conversion of estrone to estradiol. Many breast cancers also contain aromatase; the importance of tumor-generated estrogens is uncertain. Treatment of breast cancer has included efforts to decrease estrogen levels by ovariectomy premenopausally and by use of anti-estrogens and progestational agents both pre- and post-menopausally, and these interventions lead to decreased tumor mass or delayed progression of tumor growth in some women. Anastrozole is a potent and selective non-steroidal aromatase inhibitor. It significantly lowers serum estradiol concentrations and has no detectable effect on formation of adrenal corticosteroids or aldosterone.

 

Mechanism of action :

Anastrozole selectively inhibits aromatase. The principal source of circulating estrogen (primarily estradiol) is conversion of adrenally-generated androstenedione to estrone by aromatase in peripheral tissues. Therefore, aromatase inhibition leads to a decrease in serum and tumor concentration of estrogen, leading to a decreased tumor mass or delayed progression of tumor growth in some women. Anastrozole has no detectable effect on synthesis of adrenal corticosteroids, aldosterone, and thyroid hormone.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)