801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsRéactifs diagnostiques in vitro

Hépatite une cassette rapide d'essai de la cassette d'essai d'antigène de virus/HAV IgM

Hépatite une cassette rapide d'essai de la cassette d'essai d'antigène de virus/HAV IgM

Hepatitis A Virus Antigen Test Cassette / HAV IgM Rapid Test Cassette

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: CE
Numéro de modèle: Cassette

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50000 SCP
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 25 PCs/boîte
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: Un million de PCS par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Cassette rapide d'essai de HAV IgM Utilisation: Hépatite un essai de Rapid de virus
Format: Cassette d'emballage: 25 PCS par boîte

Hépatite une cassette rapide d'essai de la cassette d'essai d'antigène de virus/HAV IgM

 

 

Cet essai est employé pour aider à diagnostiquer une infection de foie due au virus (HAV) de l'hépatite A. Il y a plusieurs causes d'hépatite et des symptômes de accompagnement, ainsi cet essai peut être employé pour déterminer si les symptômes sont dus à l'hépatite A.

 

Quelques différentes versions de l'essai peuvent être employées pour détecter différentes classes des anticorps de l'hépatite A.

 

L'essai d'anticorps de HAV IgM détecte le premier anticorps produit par le corps quand il est exposé à l'hépatite A. Cet essai est employé pour détecter des infections tôt ou récentes et pour diagnostiquer la maladie dans les personnes avec des symptômes d'hépatite aiguë. Il peut être exécuté en tant qu'élément d'un panneau aigu d'hépatite virale.

 

L'essai de HAV IgG détecte les anticorps d'IgG qui se développent plus tard au cours de la maladie. Les anticorps d'IgG restent actuels depuis de nombreuses années, habituellement pour la vie, assurant la protection contre l'infection récurrente par le même virus. L'essai d'IgG est employé pour détecter des infections passées de HAV et peut de temps en temps être employé pour déterminer si une personne a développé l'immunité d'une infection précédente (statut immunisé), dans ce cas un vaccin n'est pas nécessaire.

 

Tout le essai d'anticorps de HAV détecte des anticorps d'IgM et d'IgG et peut être employé ainsi pour identifier des infections de courant et de passé. Cet essai sera également positif après réception du vaccin, tellement parfois il peut être employé pour déterminer si une personne a développé l'immunité après la vaccination, bien que cette pratique ne soit pas conseillée. Les recommandations du Comité consultatif sur l'immunisation pratique le déclarer (ACIP) que le « essai de courrier-vaccination n'est pas indiqué en raison du haut débit de la réponse vaccinique parmi des adultes et des enfants. En outre, non toutes les méthodes d'essai approuvées pour l'usage diagnostique courant aux Etats-Unis ont la sensibilité pour détecter de basses anti-HAV concentrations après la vaccination. »

Dans l'hépatite aiguë, d'autres essais tels que la bilirubine, panneau de foie, alt, et AST peuvent être exécutés avec des essais d'hépatite virale pour aider à diagnostiquer la condition.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsIn Vitro Diagnostic Reagents

Hepatitis A Virus Antigen Test Cassette / HAV IgM Rapid Test Cassette

Hepatitis A Virus Antigen Test Cassette / HAV IgM Rapid Test Cassette

Hepatitis A Virus Antigen Test Cassette / HAV IgM Rapid Test Cassette

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: CE
Model Number: Cassette

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50000 PCS
Price: Negotiation
Packaging Details: 25 PCS/box
Delivery Time: 30days
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: One million PCS per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: HAV IgM Rapid Test Cassette Usage: Hepatitis A Virus Rapid Test
Format: Cassette Packing: 25 PCS Per Box

Hepatitis A Virus Antigen Test Cassette / HAV IgM Rapid Test Cassette

 

 

This test is used to help diagnose a liver infection due to the hepatitis A virus (HAV). There are several causes of hepatitis and the accompanying symptoms, so this test may be used to determine if the symptoms are due to hepatitis A.

 

A few different versions of the test may be used to detect different classes of hepatitis A antibodies.

 

The HAV IgM antibody test detects the first antibody produced by the body when it is exposed to hepatitis A. This test is used to detect early or recent infections and to diagnose the disease in people with symptoms of acute hepatitis. It may be performed as part of an acute viral hepatitis panel.

 

The HAV IgG test detects the IgG antibodies that develop later in the course of the disease. IgG antibodies remain present for many years, usually for life, providing protection against recurrent infection by the same virus. The IgG test is used to detect past HAV infections and may occasionally be used to determine if an individual has developed immunity from a previous infection (immune status), in which case a vaccine is not necessary.

 

The total HAV antibody test detects both IgM and IgG antibodies and thus may be used to identify both current and past infections. This test will also be positive after receiving the vaccine, so sometimes it may be used to determine whether a person has developed immunity after vaccination, though this practice is not advised. Recommendations of the Advisory Committee on Immunization Practices (ACIP) state that "post-vaccination testing is not indicated because of the high rate of vaccine response among adults and children. In addition, not all testing methods approved for routine diagnostic use in the United States have the sensitivity to detect low anti-HAV concentrations after vaccination."

In acute hepatitis, other tests such as bilirubin, liver panel, ALT, and AST may be performed with viral hepatitis tests to help diagnose the condition.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)