801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

La médecine/calcium oraux hypolipidémiques d'Atorvastatin marque sur tablette 10mg 20mg 10x3 10x10

La médecine/calcium oraux hypolipidémiques d'Atorvastatin marque sur tablette 10mg 20mg 10x3 10x10

    • Hypolipidemic Oral Medicine / Atorvastatin Calcium Tablets 10mg 20mg 10x3 10x10
    • Hypolipidemic Oral Medicine / Atorvastatin Calcium Tablets 10mg 20mg 10x3 10x10
  • Hypolipidemic Oral Medicine / Atorvastatin Calcium Tablets 10mg 20mg 10x3 10x10

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Newlystar
    Certification: GMP
    Numéro de modèle: 10mg, 20mg

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 800 000 étiquettes
    Prix: Begotiation
    Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
    Délai de livraison: 60 jours
    Capacité d'approvisionnement: 800 000 étiquettes par jour
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Produit: Tablettes de calcium d'Atorvastatin Spécification: 10mg, 20mg
    d'emballage: 10x3/box, 10x10/box la norme: BP, USP

    Le calcium d'Atorvastatin marque sur tablette 10mg 20mg 10x3 10x10 hypolipidémique

     

     

    Produit : Tablettes de calcium d'Atorvastatin

    Spécifications : 10mg, 20mg

    Norme : BP, USP

    Emballage : 10x3/box, 10x10/box

     

    Description :

    Atorvastatin est un membre de la classe de drogue connue sous le nom de statins. Il est employé pour abaisser le cholestérol. Atorvastatin est un inhibiteur concurrentiel de réductase du hydroxymethylglutaryl-coenzyme A (HMG-CoA), l'enzyme de taux-détermination dans la biosynthèse de cholestérol par l'intermédiaire de la voie de mevalonate. La réductase HMG-CoA catalyse la conversion du HMG-CoA en mevalonate. Atorvastatin agit principalement dans le foie. Les taux de cholestérol hépatiques diminués augmente la prise hépatique du cholestérol et réduit des taux de cholestérol de plasma.

     

    Indication :

    Peut être employé en tant que prévention primaire dans les personnes avec des facteurs de risque multiples pour la maladie cardiaque coronaire (CHD) et en tant que prévention secondaire dans les personnes avec CHD pour réduire le risque d'infarctus du myocarde (MI), de course, d'angine, et de procédures de revascularisation. Peut être employé pour réduire le risque d'événements cardio-vasculaires dans les patients présentant le syndrome coronaire aigu (ACS). Peut être employé dans le traitement de l'hypercholestérolémie primaire et le dyslipidemia mélangé, hypercholestérolémie familiale homozygote, dysbetalipoproteinemia primaire, et/ou hypertriglyeridemia comme adjonction à la thérapie diététique pour diminuer la lipoprotéine -cholestérol totale et à basse densité de sérum (LDL-C), l'apolipoprotein B (apoB), et les concentrations en triglycéride, alors que la lipoprotéine -cholestérol à haute densité croissante (HDLC) nivelle.

     

    Pharmacodynamie :

    Atorvastatin, un inhibiteur sélectif et concurrentiel de la réductase HMG-CoA, est employé pour abaisser le total de sérum et le cholestérol de LDL, l'apoB, et les niveaux de triglycéride tout en augmentant le cholestérol de HDL. Hauts LDL-C, bas HDLC et concentrations élevées de TG dans le plasma sont associés au plus grand risque d'athérosclérose et de maladie cardio-vasculaire. Tout le cholestérol au rapport de HDLC est un facteur prédictif fort de maladie de l'artère coronaire et des rapports élevés sont associés à un plus gros risque de la maladie. Des plus grands niveaux du HDLC sont associés au risque cardio-vasculaire inférieur. Par HDLC de LDL-C décroissant et de TG et d'augmentation, l'atorvastatin réduit le risque de morbidité et de mortalité cardio-vasculaires. Atorvastatin a une structure unique, une longue demi vie, et une sélectivité hépatique, expliquant son plus grand pouvoir de LDL-abaissement comparé à d'autres inhibiteurs de la réductase HMG-CoA.

     

    Mécanisme d'action :

    Atorvastatin sélectivement et empêche competitivement la réductase hépatique de HMG-CoA d'enzymes. Car la réductase HMG-CoA est responsable de convertir le HMG-CoA en mevalonate dans la voie de biosynthèse de cholestérol, ceci a comme conséquence une diminution suivante des taux de cholestérol hépatiques. Les taux de cholestérol hépatiques diminués stimule l'upregulation des récepteurs hépatiques de LDL-C que la prise hépatique d'augmentations de LDL-C et réduit des concentrations en sérum LDL-C.

    Coordonnées
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Personne à contacter: Luke Liu

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Hypolipidemic Oral Medicine / Atorvastatin Calcium Tablets 10mg 20mg 10x3 10x10

Hypolipidemic Oral Medicine / Atorvastatin Calcium Tablets 10mg 20mg 10x3 10x10

    • Hypolipidemic Oral Medicine / Atorvastatin Calcium Tablets 10mg 20mg 10x3 10x10
    • Hypolipidemic Oral Medicine / Atorvastatin Calcium Tablets 10mg 20mg 10x3 10x10
  • Hypolipidemic Oral Medicine / Atorvastatin Calcium Tablets 10mg 20mg 10x3 10x10

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Newlystar
    Certification: GMP
    Model Number: 10mg, 20mg

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 800 000 tabs
    Price: Begotiation
    Packaging Details: 10's/blister
    Delivery Time: 60 days
    Supply Ability: 800 000 tabs per day
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product: Atorvastatin Calcium Tablets Specification: 10mg, 20mg
    Packing: 10x3/box, 10x10/box Standard: BP, USP

    Atorvastatin Calcium Tablets 10mg 20mg 10x3 10x10 Hypolipidemic

     

     

    Product : Atorvastatin Calcium Tablets

    Specification : 10mg, 20mg

    Standard : BP, USP

    Packing : 10x3/box, 10x10/box

     

    Description :

    Atorvastatin is a member of the drug class known as statins. It is used for lowering cholesterol. Atorvastatin is a competitive inhibitor of hydroxymethylglutaryl-coenzyme A (HMG-CoA) reductase, the rate-determining enzyme in cholesterol biosynthesis via the mevalonate pathway. HMG-CoA reductase catalyzes the conversion of HMG-CoA to mevalonate. Atorvastatin acts primarily in the liver. Decreased hepatic cholesterol levels increases hepatic uptake of cholesterol and reduces plasma cholesterol levels.

     

    Indication :

    May be used as primary prevention in individuals with multiple risk factors for coronary heart disease (CHD) and as secondary prevention in individuals with CHD to reduce the risk of myocardial infarction (MI), stroke, angina, and revascularization procedures. May be used to reduce the risk of cardiovascular events in patients with acute coronary syndrome (ACS). May be used in the treatment of primary hypercholesterolemia and mixed dyslipidemia, homozygous familial hypercholesterolemia, primary dysbetalipoproteinemia, and/or hypertriglyeridemia as an adjunct to dietary therapy to decrease serum total and low-density lipoprotein cholesterol (LDL-C), apolipoprotein B (apoB), and triglyceride concentrations, while increasing high-density lipoprotein cholesterol (HDL-C) levels.

     

    Pharmacodynamics :

    Atorvastatin, a selective, competitive HMG-CoA reductase inhibitor, is used to lower serum total and LDL cholesterol, apoB, and triglyceride levels while increasing HDL cholesterol. High LDL-C, low HDL-C and high TG concentrations in the plasma are associated with increased risk of atherosclerosis and cardiovascular disease. The total cholesterol to HDL-C ratio is a strong predictor of coronary artery disease and high ratios are associated with higher risk of disease. Increased levels of HDL-C are associated with lower cardiovascular risk. By decreasing LDL-C and TG and increasing HDL-C, atorvastatin reduces the risk of cardiovascular morbidity and mortality. Atorvastatin has a unique structure, long half-life, and hepatic selectivity, explaining its greater LDL-lowering potency compared to other HMG-CoA reductase inhibitors.

     

    Mechanism of action :

    Atorvastatin selectively and competitively inhibits the hepatic enzyme HMG-CoA reductase. As HMG-CoA reductase is responsible for converting HMG-CoA to mevalonate in the cholesterol biosynthesis pathway, this results in a subsequent decrease in hepatic cholesterol levels. Decreased hepatic cholesterol levels stimulates upregulation of hepatic LDL-C receptors which increases hepatic uptake of LDL-C and reduces serum LDL-C concentrations.

    Contact Details
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Contact Person: Luke Liu

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)