801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicament d'aérosol

Non aqueux pressurisé par médicament nasal d'aérosol de dipropionate de beclométasone

Non aqueux pressurisé par médicament nasal d'aérosol de dipropionate de beclométasone

Beclomethasone Dipropionate Nasal Aerosol Medication Pressurized Nonaqueous

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 50mcg/dose ; 100mcg/dose ; 250mcg/dose ; 200 doses

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10, 000 bouteilles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: une bouteille/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 100, 000 bouteilles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Aérosol nasal de dipropionate de beclométasone Spécification: 50mcg/dose ; 100mcg/dose ; 250mcg/dose ; 200 doses
standard: BP, USP d'emballage: une bouteille/boîte

Non aqueux pressurisé par médicament nasal d'aérosol de dipropionate de beclométasone

 

 

 

Aérosol nasal 50mcg/dose de dipropionate de beclométasone ; 100mcg/dose ; 250mcg/dose ; médicament d'aérosol de 200 doses

 

Produit : Aérosol nasal de dipropionate de beclométasone

Spécifications : 50mcg/dose ; 100mcg/dose ; 250mcg/dose ; 200 doses

Norme : BP, USP

Emballage : une bouteille/boîte

 

Description :

L'aérosol nasal de dipropionate de beclométasone est une solution pressurisée et non aqueuse dans un dispositif d'aérosol de doser-dose destiné SEULEMENT à l'utilisation intranasale. Il contient une solution de dipropionate de beclométasone en propulseur HFA-134a (1,1,1,2-tetrafluoroethane) et éthanol déshydraté. Chaque mise en action fournit le magnétocardiogramme 50 du dipropionate de beclométasone de la valve. Chaque boîte métallique contient fournit 200 mises en action après l'amorçage.

 

Indication

Utilisé dans le traitement d'entretien de l'asthme en tant que thérapie prophylactique dans les patients 5 ans et plus vieux, et en traitant des symptômes pour la rhinite allergique (saisonnière ou éternelle) dans les patients 12 ans et plus vieux. Également étant étudié pour le traitement oral dans la maladie de Crohn doux-à-modérée de la localisation du côlon iléique ou iléique-droite et pour la greffe doux-à-modérée d'utilisation « actuelle » contre la maladie de centre serveur.

 

Pharmacodynamie

Beclometasone, un synthétique a halogéné glucocorticoïde avec anti-inflammatoire et des effets vaso-constricteurs, est employés pour traiter l'asthme stéroïde-dépendant, la rhinite allergique ou nonallergic, ou les polypes nasaux récurrents.

 

Mécanisme d'action

Les corticostéroïdes non liés croisent des membranes cellulaires et le grippage avec l'affinité élevée aux récepteurs cytoplasmiques spécifiques. Le résultat inclut l'inhibition de l'infiltration de leucocyte au site de l'inflammation, de l'interférence dans la fonction des médiateurs de la réponse inflammatoire, de la suppression des immuno-réactions humorales, et de la réduction du tissu d'oedème ou de cicatrice. On pense les actions anti-inflammatoires des corticostéroïdes pour impliquer les protéines inhibitrices de la phospholipase A2, les lipocortins, qui commandent la biosynthèse des médiateurs efficaces de l'inflammation tels que des prostaglandines et des leukotrienes. Pour l'usage étudié dans le traitement de GvHD ou de Crohn, actes de beclometasone en liant à interleukin-13 pour empêcher des cytokines, qui empêche consécutivement les produits chimiques inflammatoires en aval.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsAerosol Medication

Beclomethasone Dipropionate Nasal Aerosol Medication Pressurized Nonaqueous

Beclomethasone Dipropionate Nasal Aerosol Medication Pressurized Nonaqueous

    • Beclomethasone Dipropionate Nasal Aerosol Medication Pressurized Nonaqueous
  • Beclomethasone Dipropionate Nasal Aerosol Medication Pressurized Nonaqueous

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Newlystar
    Certification: GMP
    Model Number: 50mcg/dose; 100mcg/dose; 250mcg/dose; 200 doses

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10, 000 bottles
    Price: Negotiation
    Packaging Details: one bottle/box
    Delivery Time: 45days
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: 100, 000 bottles per day
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product: Beclomethasone Dipropionate Nasal Aerosol Specification: 50mcg/dose; 100mcg/dose; 250mcg/dose; 200 Doses
    Standard: BP, USP Packing: One Bottle/box
    High Light:

    aerosolized medications

    ,

    pharmaceutical aerosol

    Beclomethasone Dipropionate Nasal Aerosol Medication Pressurized Nonaqueous

     

     

     

    Beclomethasone Dipropionate Nasal Aerosol 50mcg/dose; 100mcg/dose; 250mcg/dose; 200 doses Aerosol Medication

     

    Product : Beclomethasone Dipropionate Nasal Aerosol

    Specification : 50mcg/dose; 100mcg/dose; 250mcg/dose; 200 doses

    Standard : BP, USP

    Packing : one bottle/box

     

    Description :

    Beclomethasone Dipropionate Nasal Aerosol is a pressurized, nonaqueous solution in a metered-dose aerosol device intended ONLY for intranasal use. It contains a solution of beclomethasone dipropionate in propellant HFA-134a (1,1,1,2-tetrafluoroethane) and dehydrated ethanol. Each actuation delivers 50 mcg of beclomethasone dipropionate from the valve. Each canister contains provides 200 actuations after priming.

     

    Indication

    Used in the maintenance treatment of asthma as prophylactic therapy in patients 5 years of age and older, and in treating symptoms for allergic rhinitis (seasonal or perennial) in patients 12 years of age and older. Also being investigated for oral treatment in mild-to-moderate Crohn's disease of ileal or ileal-right colonic localisation and for "topical" use mild-to-moderate graft versus host disease.

     

    Pharmacodynamics

    Beclometasone, a synthetic halogenated glucocorticoid with antiinflammatory and vasoconstrictive effects, is used for treating steroid-dependent asthma, allergic or nonallergic rhinitis, or recurrent nasal polyps.

     

    Mechanism of action

    Unbound corticosteroids cross cell membranes and bind with high affinity to specific cytoplasmic receptors. The result includes inhibition of leukocyte infiltration at the site of inflammation, interference in the function of mediators of inflammatory response, suppression of humoral immune responses, and reduction in edema or scar tissue. The antiinflammatory actions of corticosteroids are thought to involve phospholipase A2 inhibitory proteins, lipocortins, which control the biosynthesis of potent mediators of inflammation such as prostaglandins and leukotrienes. For the investigated use in the treatment of GvHD or Crohn's, beclometasone acts by binding to interleukin-13 to inhibit cytokines, which in turn inhibits inflammatory chemicals downstream.

    Contact Details
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Contact Person: Luke Liu

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products