801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Aperçu ProduitsMédicament d'aérosol

L'inhalateur CFC 200doses libre de Budesonide Formoterol Aerosolized des médicaments

L'inhalateur CFC 200doses libre de Budesonide Formoterol Aerosolized des médicaments

    • Budesonide Formoterol Inhaler CFC Free 200doses Aerosolized Medications
  • Budesonide Formoterol Inhaler CFC Free 200doses Aerosolized Medications

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Newlystar
    Certification: GMP
    Numéro de modèle: 200mcg/Dose, 200doses

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10, 000 bouteilles
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: une bouteille/boîte
    Délai de livraison: 45days
    Conditions de paiement: L/C, T/T
    Capacité d'approvisionnement: 80, 000 bouteilles par jour
    Contact
    Description de produit détaillée
    Produit: Aérosol de Budesonide sans CFC Spécifications: 200mcg/Dose, 200doses
    Standard: BP, USP Emballage: une bouteille/boîte
    Surligner:

    aerosol medicine

    ,

    aerosolized medications

    L'inhalateur CFC 200doses libre de Budesonide Formoterol Aerosolized des médicaments

     

     

     

    Produit : Aérosol de Budesonide sans CFC

    Spécifications : 200mcg/Dose, 200doses

    Norme : BP, USP

    Emballage : une bouteille/boîte

     

    Description :

    Budesonide est un blanc ou une poudre presque blanche et cristalline qui est pratiquement insoluble dans l'eau, économiquement soluble en éthanol, et librement soluble en chlorure de méthylène. La suspension d'inhalation de Budesonide est une suspension stérile pour l'inhalation par l'intermédiaire de nébuliseur de jet et contient le budesonide de substance active (micronized)

     

    Indication et utilisation :

    Le produit est indiqué pour le traitement d'entretien de l'asthme en tant que thérapie prophylactique dans les patients six ans ou plus vieux.

    Après l'amorçage, chaque mise en action de l'inhalateur livre 200mcg de Budesonide.

    La suspension d'inhalation de Budesonide n'est pas indiquée pour le soulagement du bronchospasm aigu.

     

    Pharmacodynamie

    Budesonide a un effet glucocorticoïde élevé et un effet faible de minéralocorticoïde. Il lie au récepteur glucocorticoïde avec une affinité obligatoire plus élevée que le cortisol et le prednisolone. Quand le budesonide est systémiquement administré, on a observé la suppression des concentrations endogènes en cortisol et d'un affaiblissement de la fonction hypothalamus-pituitaire-adrénale d'axe de (HPA). En outre, on a observé une diminution de la réactivité de voie aérienne à l'histamine et à d'autres entités avec la formulation inhalée. Généralement, la formulation inhalée a une action rapide de début et l'amélioration dans le contrôle d'asthme peut se produire d'ici 24 heures de l'initiation du traitement.

     

    Mécanisme d'action

    Budesonide est un corticostéroïde anti-inflammatoire qui montre l'activité glucocorticoïde efficace et l'activité faible de minéralocorticoïde. Le mécanisme précis des actions de corticostéroïde sur l'inflammation dans l'asthme, la maladie de Crohn, ou la colite ulcéreuse n'est pas connu. L'inflammation est un composant important dans la pathogénie de l'asthme. Des corticostéroïdes ont été montrés pour avoir un large éventail d'activités inhibitrices contre les types multiples de cellules (par exemple, des mastocytes, des éosinophiles, des neutrophiles, des macrophages, et des lymphocytes) et les médiateurs (par exemple, histamine, eicosanoids, leukotrienes, et cytokines) impliqués dans l'inflammation allergique et non-allergique-négociée. Ces actions anti-inflammatoires des corticostéroïdes peuvent contribuer à leur efficacité dans les maladies mentionnées ci-dessus. Puisque le budesonide subit l'élimination de premier passage significative, les les deux préparations orales sont formulées comme comprimé prolongé de libération. En conséquence, la version de budesonide delyaed jusqu'à l'exposition à un ≥ 7 de pH dans l'intestin grêle.

    Coordonnées
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Personne à contacter: Luke Liu

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsAerosol Medication

Budesonide Formoterol Inhaler CFC Free 200doses Aerosolized Medications

Budesonide Formoterol Inhaler CFC Free 200doses Aerosolized Medications

    • Budesonide Formoterol Inhaler CFC Free 200doses Aerosolized Medications
  • Budesonide Formoterol Inhaler CFC Free 200doses Aerosolized Medications

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Newlystar
    Certification: GMP
    Model Number: 200mcg/Dose, 200doses

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10, 000 bottles
    Price: Negotiation
    Packaging Details: one bottle/box
    Delivery Time: 45days
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: 80, 000 bottles per day
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product: Budesonide Aerosol CFC-free Specification: 200mcg/Dose, 200doses
    Standard: BP, USP Packing: One Bottle/box
    High Light:

    aerosol medicine

    ,

    aerosolized medications

    Budesonide Formoterol Inhaler CFC Free 200doses Aerosolized Medications

     

     

     

    Product : Budesonide Aerosol CFC-free

    Specification : 200mcg/Dose, 200doses

    Standard : BP, USP

    Packing : one bottle/box

     

    Description :

    Budesonide is a white or almost white, crystalline powder that is practically insoluble in water, sparingly soluble in ethanol, and freely soluble in methylene chloride.Budesonide inhalation suspension is a sterile suspension for inhalation via jet nebulizer and contains the active ingredient budesonide (micronized)

     

    Indication and Usage :

    The product is indicated for the maintenance treatment of asthma as prophylactic therapy in patients six years of age or older.

    After priming, each actuation of the inhaler delivers 200mcg of Budesonide.

    Budesonide inhalation suspension is NOT indicated for the relief of acute bronchospasm.

     

    Pharmacodynamics

    Budesonide has a high glucocorticoid effect and a weak mineralocorticoid effect. It binds to the glucocorticoid receptor with a higher binding affinity than cortisol and prednisolone. When budesonide is systemically administered, suppression of endogenous cortisol concentrations and an impairment of the hypothalamus-pituitary-adrenal (HPA) axis function has been observed. Furthermore, a decrease in airway reactivity to histamine and other entities has been observed with the inhaled formulation. Generally, the inhaled formulation has a rapid onset action and improvement in asthma control can occur within 24 hours of initiation of treatment.

     

    Mechanism of action

    Budesonide is an anti-inflammatory corticosteroid that exhibits potent glucocorticoid activity and weak mineralocorticoid activity. The precise mechanism of corticosteroid actions on inflammation in asthma, Crohn's disease, or ulcerative colitis is not known. Inflammation is an important component in the pathogenesis of asthma. Corticosteroids have been shown to have a wide range of inhibitory activities against multiple cell types (eg, mast cells, eosinophils, neutrophils, macrophages, and lymphocytes) and mediators (eg, histamine, eicosanoids, leukotrienes, and cytokines) involved in allergic and non-allergic-mediated inflammation. These anti-inflammatory actions of corticosteroids may contribute to their efficacy in the aforementioned diseases. Because budesonide undergoes significant first-pass elimination, the both oral preparations are formulated as an extended release tablet. As a result, budesonide release is delyaed until exposure to a pH ≥ 7 in the small intestine.

    Contact Details
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Contact Person: Luke Liu

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products