801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Maison ProduitsPetit volume parentéral

Médicament antimalarique 80mg/1ml 40mg/0.5ml d'agent d'Artemether de dosage antimalarique d'injection

Médicament antimalarique 80mg/1ml 40mg/0.5ml d'agent d'Artemether de dosage antimalarique d'injection

Antimalarial Agent Artemether Injection Dosage Antimalarial Medication 80mg/1ml 40mg/0.5ml

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 1ml : 80mg, 0.5ml : 40mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 300, 000 ampères
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 10 x 10amps/box
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million d'ampères par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Injection d'Artemether Spécification: 1ml : 80mg, 0.5ml : 40mg
la norme: BP, USP d'emballage: 10 x 10amps/box

Médicament antimalarique 80mg/1ml 40mg/0.5ml d'agent d'Artemether de dosage antimalarique d'injection

 

 

Produit : Injection d'Artemether

Spécifications : 1ml : 80mg, 0.5ml : 40mg

Norme : BP, USP

Emballage : 10 x 10amps/box

 

Description :

Artemether est un agent antimalarique employé pour traiter la malaria peu compliquée aiguë. Il est administré en combination avec le lumefantrine pour l'efficacité améliorée. Cette thérapie de combinaison exerce ses effets contre les étapes erythrocytic des espèces de Plasmodium et peut être employée pour traiter des infections provoquées par falciparum de P. et espèces non identifiées de Plasmodium, y compris des infections acquises dans des secteurs chloroquine-résistants.

 

Indication

La thérapie de combinaison d'Artemether et de lumefantrine est indiquée pour le traitement de la malaria peu compliquée aiguë provoquée par falciparum de Plasmodium, y compris la malaria acquise dans des secteurs chloroquine-résistants. Peut également être employé pour traiter la malaria peu compliquée quand les espèces de Plasmodium n'a pas été identifiées. Indiqué pour l'usage dans les adultes et les enfants de plus grands que 5 kilogrammes.

Dosage : 

Injection : 3,2 mg/kg intra musculaire comme dose de charge, suivie de 1,6 mg/kg quotidiens jusqu'à la thérapie orale.

 

Pharmacodynamie

Dans le corps, l'artemether est métabolisé dans le dihydroartemisinin actif de métabolite de métabolite. La drogue fonctionne contre les étapes erythrocytic du falciparum de P. à côté d'empêcher la synthèse d'acide nucléique et de protéine. Artemether est administré en combination avec le lumefantrine pour l'efficacité améliorée. Artemether a un début rapide d'action et est rapidement dégagé du corps. On le pense que l'artemether fournit l'aide symptomatique rapide en réduisant le nombre de parasites malariques. Lumefantrine a une demi vie beaucoup plus longue et est censé pour dégager les parasites résiduels.

 

Mécanisme d'action

Implique une interaction du ferriprotoporphyrin IX (« heme "), ou les ions ferreux, dans la vacuole acide de nourriture de parasite, qui a comme conséquence la génération des espèces radicales cytotoxiques. Le mécanisme courant de l'action des antimalariques de peroxyde implique l'interaction de la drogue peroxyde-contenante du heme, un sous-produit de dégradation d'hémoglobine, dérivé de la protéolyse de l'hémoglobine. Cette interaction est censée pour avoir comme conséquence la formation d'une gamme de l'oxygène potentiellement toxique et des radicaux carbone-centrés.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsSmall Volume Parenteral

Antimalarial Agent Artemether Injection Dosage Antimalarial Medication 80mg/1ml 40mg/0.5ml

Antimalarial Agent Artemether Injection Dosage Antimalarial Medication 80mg/1ml 40mg/0.5ml

    • Antimalarial Agent Artemether Injection Dosage Antimalarial Medication 80mg/1ml 40mg/0.5ml
  • Antimalarial Agent Artemether Injection Dosage Antimalarial Medication 80mg/1ml 40mg/0.5ml

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Newlystar
    Certification: GMP
    Model Number: 1ml: 80mg, 0.5ml:40mg

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 300, 000 amps
    Price: Negotiation
    Packaging Details: 10 x 10amps/box
    Delivery Time: 45days
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: one million amps per day
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product: Artemether Injection Specification: 1ml: 80mg, 0.5ml:40mg
    Standard: BP, USP Packing: 10 X 10amps/box
    High Light:

    small volume injection

    ,

    anti cancer drugs

    Antimalarial Agent Artemether Injection Dosage Antimalarial Medication 80mg/1ml 40mg/0.5ml

     

     

    Product : Artemether Injection

    Specification : 1ml: 80mg, 0.5ml:40mg

    Standard : BP, USP

    Packing : 10 x 10amps/box

     

    Description :

    Artemether is an antimalarial agent used to treat acute uncomplicated malaria. It is administered in combination with lumefantrine for improved efficacy. This combination therapy exerts its effects against the erythrocytic stages of Plasmodium spp. and may be used to treat infections caused by P. falciparum and unidentified Plasmodium species, including infections acquired in chloroquine-resistant areas.

     

    Indication

    Artemether and lumefantrine combination therapy is indicated for the treatment of acute uncomplicated malaria caused by Plasmodium falciparum, including malaria acquired in chloroquine-resistant areas. May also be used to treat uncomplicated malaria when the Plasmodium species has not been identified. Indicated for use in adults and children greater than 5 kg.

    Dosage: 

    Injection: 3.2 mg/kg intra muscularly as a loading dose, followed by 1.6 mg/kg daily until oral therapy.

     

    Pharmacodynamics

    In the body, artemether is metabolized into the active metabolite metabolite dihydroartemisinin. The drug works against the erythrocytic stages of P. falciparum by inhibiting nucleic acid and protein synthesis. Artemether is administered in combination with lumefantrine for improved efficacy. Artemether has a rapid onset of action and is rapidly cleared from the body. It is thought that artemether provides rapid symptomatic relief by reducing the number of malarial parasites. Lumefantrine has a much longer half life and is believed to clear residual parasites.

     

    Mechanism of action

    Involves an interaction with ferriprotoporphyrin IX (“heme”), or ferrous ions, in the acidic parasite food vacuole, which results in the generation of cytotoxic radical species. The generally accepted mechanism of action of peroxide antimalarials involves interaction of the peroxide-containing drug with heme, a hemoglobin degradation byproduct, derived from proteolysis of hemoglobin. This interaction is believed to result in the formation of a range of potentially toxic oxygen and carbon-centered radicals.

    Contact Details
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Contact Person: Luke Liu

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products