801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
De bonne qualité Médicaments oraux en ventes
De bonne qualité Médicaments oraux en ventes
Nous sommes très reconnaissants à vous pour vos efforts continus pour fournir les produits pharmaceutiques de la porcelaine.

—— Dr. Abdulaziz Alsheikh

Le medtech de Newlystar est une société expérimentée avec une équipe travaillante dure professionnelle.

—— M. Mohamed Abdalla

Je suis en ligne une discussion en ligne

Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.
ligne de production

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Nombre d'employés : 30~50
Chiffre d'affaires : 10000000-15000000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 90% - 100%

 

Newlystar a été fondé en septembre 2007. Du jour de la fondation, nous sommes consacrés à établir une bonne plate-forme pour le commerce de pharma qui a combiné des équipements de la Chine et des distributeurs pharmaceutiques globaux. Newlystar est très professionnel dans la gestion de la qualité, le GMP auditant, les affaires régulatrices et le développement des affaires, et nous sommes disposés à aider nos équipements coopératifs pour résoudre la barrière mentionnée ci-dessus dans le commerce de formulation et pour développer le marché international ensemble.

 

Avec les efforts combinés, Newlystar a plus de 10 équipements coopératifs passés divers GMP auditant de l'étranger, incluent INVIMA (Colombie), le Pérou, Anvisa (Brésil), TGA (Austrilia), l'Allemagne etc. Et leurs produits accèdent au marché local par les clients de Newlystar.

 

Maintenant, nos marchés d'exportation couvrent déjà les pays de l'Europe de l'est, les pays latino-américains, le central et les pays asiatiques, le Moyen-Orient et l'Africain du sud-est. Avec la mise à jour du système de GMP, nous aurons de plus en plus des équipements passant le GMP auditant des USA FDA, AME, fabrication sous contrat pour les sociétés pharmaceutiques européennes prendrons une séparation beaucoup plus grande dans les affaires totales de Newlystar.

 

De l'année 2011, notre chiffre d'affaires a déjà dépassé 20 millions d'USD sur des formulations. Et le nombre continue à monter rapidement ces années.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. Luke Liu

Téléphone: 86-574-8701-9333

Télécopieur: 86-574-8701-9298

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home About Us

History

Good quality Oral Medications for sales
Good quality Oral Medications for sales
We are very thankful to you for your continuous efforts for providing pharmaceutical products from china.

—— Dr. Abdulaziz Alsheikh

Newlystar medtech is an experienced company with a professional hard working team.

—— Mr. Mohammed Abdalla

I'm Online Chat Now

Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.
Production line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : South America
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
No. of Employees : 30~50
Annual Sales : 10000000-15000000
Year Established : 2007
Export p.c : 90% - 100%

 

Newlystar was founded on Sep, 2007. From the day of founding, we are dedicated to building a good platform for pharma trading which combined China facilities and global pharmaceutical distributors.Newlystar is very professional in quality management, GMP auditing, regulative affairs and business development, and we are willing to help our cooperative facilities to solve above mentioned barrier in formulation trading and develop international market together.

 

With the combined efforts, Newlystar has more than 10 cooperative facilities passed various GMP auditing from abroad, include INVIMA (Colombia), Peru, Anvisa (Brazil), TGA (Austrilia), Germany etc. And their products enter local market through Newlystar’s clients.

 

Now, our exportation markets already cover East European countries, Latin American countries, Central and southeast Asian countries, middle east and African. With the update of GMP system, we will have more and more facilities passing GMP auditing from US FDA, EMA, Contract manufacturing for European Pharmaceutical companies will take much larger partition in Newlystar’s total business.

 

From the year 2011, our turnover already exceeded 20 million USD on formulations. And the number keeps rising quickly these years.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Mr. Luke Liu

Tel: 86-574-8701-9333

Fax: 86-574-8701-9298

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)