801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Maison ProduitsMédicament d'aérosol

Jet dentaire de lidocaïne 10% 50ml/80ml pour l'intubation, jet anesthésique local

Jet dentaire de lidocaïne 10% 50ml/80ml pour l'intubation, jet anesthésique local

Lidocaine Dental Spray 10% 50ml / 80ml For Intubation , Local Anesthetic Spray

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 10%, 50ml/80ml

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 20, 000 bouteilles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: une bouteille/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 100, 000 bouteilles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Jet dentaire de lidocaïne Spécification: 10%, 50ml/80ml
standard: BP, USP d'emballage: une bouteille/boîte

Jet dentaire de lidocaïne 10% 50ml/80ml pour l'intubation, jet anesthésique local

 

 

Produit : Jet dentaire de lidocaïne

Spécifications : 10%, 50ml/80ml

Norme : BP, USP

Emballage : une bouteille/boîte

 

Description :

Le jet de lidocaïne est employé pour engourdir la doublure de la bouche et de la gorge avant certain acte médical (par exemple, intubation). C'est un anesthésique local qui commence à engourdir la doublure de la bouche et de la gorge 1-2 minutes après application. Il aide également à empêcher le recommander de fermer la gorge (réflexe de bâillon), qui pourrait rendre la procédure plus difficile.

 

Comment employer :

Ce médicament est habituellement pulvérisé dans la bouche par un professionnel de soins de santé juste avant votre procédure. Ce médicament engourdit le nez et la gorge. Ceci rendra l'ingestion difficile et augmentera votre risque d'obstruer ou d'avaler la manière fausse. Ne mangez pas ou gomme de mastication pour pendant 1 heure après que ce produit est employé ou jusqu'à ce que votre bouche/gorge n'est plus engourdie. Il est particulièrement important de s'assurer que les enfants ne mangent pas ou ne mâchent pas le chewing-gum pour au moins 1 heure après leurs procédures. Faites attention à ne pas mordre accidentellement votre langue ou bouche.

 

Effets secondaires :

La nausée douce, piquant, gonflant, et brûlant peut se produire. Les vertiges et la somnolence peuvent également se produire. Si ces effets persistent ou empirent, informez votre docteur. Rappelez-vous que votre docteur a prescrit ce médicament parce que lui ou elle a jugé que l'avantage à vous est plus grand que le risque d'effets secondaires. Beaucoup de personnes employant ce médicament n'ont pas des effets secondaires sérieux. Cherchez les soins médicaux immédiats si l'un de ces effets secondaires rares mais sérieux se produisent : ralentissez/battement de coeur lent/irrégulier de respiration peu profonde, changements mentaux/humeur (par exemple, somnolence, confusion, nervosité graves), saisies, s'évanouissant, changements de vision (par exemple, double ou brouillée vision). Une réaction allergique très sérieuse à cette drogue est rare. Cependant, soins médicaux immédiats de recherche si vous notez l'un des après des symptômes d'une réaction allergique sérieuse : éruption, démanger/gonflement (particulièrement du visage/de langue/de gorge), vertiges graves, problème respirant. Ce n'est pas une liste complète d'effets secondaires possibles. Si vous notez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou pharmacien.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

A-1101, Rongan Mansion, No.700 South Tiantong Road, Yinzhou South CBD, Ningbo 315199, P.R.China
Home ProductsAerosol Medication

Lidocaine Dental Spray 10% 50ml / 80ml For Intubation , Local Anesthetic Spray

Lidocaine Dental Spray 10% 50ml / 80ml For Intubation , Local Anesthetic Spray

Lidocaine Dental Spray 10% 50ml / 80ml For Intubation , Local Anesthetic Spray

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 10%, 50ml/80ml

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 20, 000 bottles
Price: Negotiation
Packaging Details: one bottle/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 100, 000 bottles per day
Detailed Product Description
Product: Lidocaine Dental Spray Specification: 10%, 50ml/80ml
Standard: BP, USP Packing: One Bottle/box

Lidocaine Dental Spray 10% 50ml / 80ml For Intubation , Local Anesthetic Spray

 

 

Product : Lidocaine Dental Spray

Specification : 10%, 50ml/80ml

Standard : BP, USP

Packing : one bottle/box

 

Description :

Lidocaine spray is used to numb the lining of the mouth and throat before certain medical procedure (e.g., intubation). It is a local anesthetic that starts to numb the lining of the mouth and throat 1-2 minutes after application. It also helps prevent the urge to close the throat (gag reflex), which might make the procedure more difficult.

 

How to Use :

This medication is usually sprayed within the mouth by a health care professional immediately before your procedure.This medication numbs the nose and throat. This will make swallowing difficult and increase your risk of choking or swallowing the wrong way. Do not eat or chew gum for 1 hour after this product is used or until your mouth/throat is no longer numb. It is especially important to make sure children do not eat or chew gum for at least 1 hour after their procedures. Be careful not to accidentally bite your tongue or mouth.

 

Side Effects :

Mild nausea, stinging, swelling, and burning may occur. Dizziness and drowsiness may also occur. If these effects persist or worsen, notify your doctor.Remember that your doctor has prescribed this medication because he or she has judged that the benefit to you is greater than the risk of side effects. Many people using this medication do not have serious side effects.Seek immediate medical attention if any of these rare but serious side effects occur: slow/shallow breathing, slow/irregular heartbeat, mental/mood changes (e.g., severe drowsiness, confusion, nervousness), seizures, fainting, vision changes (e.g., double or blurred vision).A very serious allergic reaction to this drug is rare. However, seek immediate medical attention if you notice any of the following symptoms of a serious allergic reaction: rash, itching/swelling (especially of the face/tongue/throat), severe dizziness, trouble breathing.This is not a complete list of possible side effects. If you notice other effects not listed above, contact your doctor or pharmacist.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)