801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicament ophtalmique

L'oeil/oreille Gentamycin laisse tomber 0,4% sulfates antibiotiques de gentamicine des préparations 10ml ophtalmiques

L'oeil/oreille Gentamycin laisse tomber 0,4% sulfates antibiotiques de gentamicine des préparations 10ml ophtalmiques

Eye / Ear Gentamycin Drops 0.4% 10ml Ophthalmic Preparations Antibiotic Gentamicin Sulfate

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 0,4% 10ml

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 200, 000 bouteilles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: une bouteille/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 400, 000 bouteilles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Force: 0,4% 10ml d'emballage: une bouteille/boîte
Forme galénique: Goutte pour les yeux Substances actives: Sulfate de Gentamycin/sulfate de gentamicine

L'oeil/oreille Gentamycin laisse tomber 0,4% sulfates antibiotiques de gentamicine des préparations 10ml ophtalmiques

 

 

Produit : Baisses d'oeil et d'oreille de sulfate de Gentamycin,

Doage et force : Baisses, 0,4% 10ml

Empaquetage : 1bottle/box

Norme : USP/BP

Dossier : Préparez pour soumettre

 

Description :

Le sulfate de gentamicine, un antibiotique soluble dans l'eau du groupe d'aminoglycoside, est dérivé par la croissance du purpurea de Micromonospora, un actinomycète.

 

Indication

Ce médicament est employé pour traiter des infections bactériennes (telles que le blepharitis, la conjonctivite) de l'oeil et de la peau autour des yeux (tels que des paupières). Il est également employé pour empêcher l'infection après lésion oculaire ou chirurgie. Il appartient à une classe des drogues connues sous le nom d'antibiotiques d'aminoglycoside. La gentamicine fonctionne à côté de tuer les bactéries.

Ce médicament traite seulement des infections de l'oeil bactériennes. Cela ne fonctionnera pas pour d'autres types d'infections de l'oeil. L'utilisation ou l'abus inutile de n'importe quel antibiotique peut mener à son efficacité diminuée.

 

Comment employer 

Pour appliquer des gouttes pour les yeux, lavez-vous les mains d'abord. Pour éviter la contamination, ne touchez pas l'astuce de compte-gouttes ou ne la laissez pas ne toucher votre oeil ou aucune autre surface. Utilisation dans les yeux seulement. N'avalez pas ou n'injectez pas.

N'utilisez pas les verres de contact tandis que vous employez ce médicament. Stérilisez les verres de contact selon les directions du fabricant, et le contrôle avec votre docteur avant que vous commenciez à les employer encore.

Inclinez votre tête de retour, regardez vers le haut, et abaissez la paupière inférieure pour faire une poche. Tenez le compte-gouttes directement au-dessus de votre oeil et placez une goutte dans la poche comme dirigée par votre docteur. Regardez vers le bas, fermez doucement vos yeux, et placez un doigt au coin de votre oeil (près du nez). Appliquez la pression douce pendant 1 à 2 minutes avant d'ouvrir vos yeux. Ceci empêchera le médicament de vidanger. Essayez de ne pas clignoter ou ne pas frotter votre oeil. Répétez ces étapes pour votre autre oeil si ainsi dirigé ou si votre dose est pour plus de 1 goutte. Attendez plusieurs minutes votre vision pour se dégager avant de conduire ou actionner des machines. Ne rincez pas le compte-gouttes. Remplacez le chapeau de compte-gouttes après chaque utilisation.

Le dosage est basé sur votre condition médicale et réponse au traitement. Votre docteur peut vous diriger employer ce médicament plus souvent au début, puis l'emploie moins fréquemment pendant que l'infection s'améliore. Suivez les directions de votre docteur soigneusement. Votre docteur peut prescrire les baisses de gentamicine pour l'usage au cours de la journée et l'onguent de gentamicine à l'heure du coucher.

Si vous employez un autre genre de médicament d'oeil (tel que des baisses ou des onguents), attendez au moins 5 minutes avant d'appliquer d'autres médicaments. Employez les gouttes pour les yeux avant des onguents d'oeil pour permettre aux baisses d'entrer dans l'oeil.

Employez ce médicament régulièrement afin d'obtenir la plupart d'avantage de lui. Pour vous aider à se rappeler, employez-le aux mêmes temps chaque jour. Continuez de l'employer pour l'à plein temps prescrit. L'arrêt du médicament trop tôt peut permettre aux bactéries de continuer à se développer, qui peuvent avoir comme conséquence un retour de l'infection.

Dites à votre docteur si votre état persiste ou empire.

 

Pharmacodynamie

La gentamicine est un large antibiotique d'aminoglycoside de spectre. Travail d'Aminoglycosides à côté de lier à la sous-unité 30S ribosomal bactérienne, entraînant mal interpréter du t-ARN, laissant la bactérie incapable de synthétiser des protéines essentielles à sa croissance. Aminoglycosides sont utile principalement dans les infections impliquant les bactéries aérobies et gramnégatives, telles que les pseudomonas, l'acinétobactérie, et l'entérobactérie. En outre, quelques mycobactéries, y compris les bactéries qui causent la tuberculose, sont susceptibles des aminoglycosides. Des infections provoquées par les bactéries grampositives peuvent également être traitées avec des aminoglycosides, mais d'autres types d'antibiotiques sont plus efficaces et moins préjudiciables au centre serveur. Dans après les aminoglycosides ont été employés en même temps que les antibiotiques liés à la pénicilline dans des infections streptococciques pour leurs effets synergiques, en particulier dans l'endocardite. Aminoglycosides sont en grande partie inefficace contre les bactéries anaérobies, les champignons et les virus.

 

Mécanisme d'action

Aminoglycosides comme la gentamicine « irréversiblement » grippage aux protéines 30S-subunit et au rRNA 16S spécifiques. Spécifiquement la gentamicine lie à quatre nucléotides du rRNA 16S et d'un acide aminé simple de la protéine S12. Ceci interfère le site de décodage à proximité du nucléotide 1400 dans le rRNA 16S de la sous-unité 30S. Cette région agit l'un sur l'autre avec la base de shimmy dans l'anticodon du tRNA. Ceci mène à l'interférence avec le complexe d'initiation, mal interpréter de l'ADN messagère ainsi des acides aminés incorrects sont insérés dans le polypeptide menant aux peptides non fonctionnels ou toxiques et la dissolution des polysomes dans les monosomes non fonctionnels.

 

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

A-1101, Rongan Mansion, No.700 South Tiantong Road, Yinzhou South CBD, Ningbo 315199, P.R.China
Home ProductsOphthalmic Medication

Eye / Ear Gentamycin Drops 0.4% 10ml Ophthalmic Preparations Antibiotic Gentamicin Sulfate

Eye / Ear Gentamycin Drops 0.4% 10ml Ophthalmic Preparations Antibiotic Gentamicin Sulfate

Eye / Ear Gentamycin Drops 0.4% 10ml Ophthalmic Preparations Antibiotic Gentamicin Sulfate

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 0.4% 10ml

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 200, 000 bottles
Price: Negotiation
Packaging Details: one bottle/box
Delivery Time: 45 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 400, 000 bottles per day
Contact Now
Detailed Product Description
Strength: 0.4% 10ml Packing: One Bottle/box
Dosage Form: Eye Drop Active Ingredients: Gentamycin Sulfate / Gentamicin Sulfate

Eye / Ear Gentamycin Drops 0.4% 10ml Ophthalmic Preparations Antibiotic Gentamicin Sulfate

 

 

Product : Gentamycin Sulfate Eye & Ear Drops,

Doage and strength : Drops, 0.4% 10ml

Packaging : 1bottle/box

Standard : USP/BP

Dossier : Ready to submit

 

Description :

Gentamicin Sulfate, a water-soluble antibiotic of the aminoglycoside group, is derived by the growth of Micromonospora purpurea, an actinomycete.

 

Indication

This medication is used to treat bacterial infections (such as blepharitis, conjunctivitis) of the eye and the skin around the eyes (such as eyelids). It is also used to prevent infection after eye injury or surgery. It belongs to a class of drugs known as aminoglycoside antibiotics. Gentamicin works by killing the bacteria.

This medication treats only bacterial eye infections. It will not work for other types of eye infections. Unnecessary use or misuse of any antibiotic can lead to its decreased effectiveness.

 

How to use 

To apply eye drops, wash your hands first. To avoid contamination, do not touch the dropper tip or let it touch your eye or any other surface. Use in the eyes only. Do not swallow or inject.

Do not wear contact lenses while you are using this medication. Sterilize contact lenses according to the manufacturer's directions, and check with your doctor before you begin using them again.

Tilt your head back, look upward, and pull down the lower eyelid to make a pouch. Hold the dropper directly over your eye and place one drop into the pouch as directed by your doctor. Look downward, gently close your eyes, and place one finger at the corner of your eye (near the nose). Apply gentle pressure for 1 to 2 minutes before opening your eyes. This will prevent the medication from draining out. Try not to blink or rub your eye. Repeat these steps for your other eye if so directed or if your dose is for more than 1 drop. Wait several minutes for your vision to clear before driving or operating machinery. Do not rinse the dropper. Replace the dropper cap after each use.

The dosage is based on your medical condition and response to treatment. Your doctor may direct you to use this medication more often at first, then use it less frequently as the infection improves. Follow your doctor's directions carefully. Your doctor may prescribe gentamicin drops for use during the day and gentamicin ointment at bedtime.

If you are using another kind of eye medication (such as drops or ointments), wait at least 5 minutes before applying other medications. Use eye drops before eye ointments to allow the drops to enter the eye.

Use this medication regularly in order to get the most benefit from it. To help you remember, use it at the same times each day. Continue using it for the full time prescribed. Stopping the medication too soon may allow the bacteria to continue to grow, which may result in a return of the infection.

Tell your doctor if your condition persists or worsens.

 

Pharmacodynamics

Gentamicin is a broad spectrum aminoglycoside antibiotic. Aminoglycosides work by binding to the bacterial 30S ribosomal subunit, causing misreading of t-RNA, leaving the bacterium unable to synthesize proteins vital to its growth. Aminoglycosides are useful primarily in infections involving aerobic, Gram-negative bacteria, such as Pseudomonas, Acinetobacter, and Enterobacter. In addition, some mycobacteria, including the bacteria that cause tuberculosis, are susceptible to aminoglycosides. Infections caused by Gram-positive bacteria can also be treated with aminoglycosides, but other types of antibiotics are more potent and less damaging to the host. In the past the aminoglycosides have been used in conjunction with penicillin-related antibiotics in streptococcal infections for their synergistic effects, particularly in endocarditis. Aminoglycosides are mostly ineffective against anaerobic bacteria, fungi and viruses.

 

Mechanism of action

Aminoglycosides like gentamicin "irreversibly" bind to specific 30S-subunit proteins and 16S rRNA. Specifically gentamicin binds to four nucleotides of 16S rRNA and a single amino acid of protein S12. This interferes with decoding site in the vicinity of nucleotide 1400 in 16S rRNA of 30S subunit. This region interacts with the wobble base in the anticodon of tRNA. This leads to interference with the initiation complex, misreading of mRNA so incorrect amino acids are inserted into the polypeptide leading to nonfunctional or toxic peptides and the breakup of polysomes into nonfunctional monosomes.

 

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)