801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Aperçu ProduitsMédicament ophtalmique

Analogues de Latanoprost les yeux de la prostaglandine 125mcg/2.5ml ophtalmique de gouttes pour

Analogues de Latanoprost les yeux de la prostaglandine 125mcg/2.5ml ophtalmique de gouttes pour

    • Ophthalmic Latanoprost Eye Drops 125mcg / 2.5ml Prostaglandin Analogues
  • Ophthalmic Latanoprost Eye Drops 125mcg / 2.5ml Prostaglandin Analogues

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Newlystar
    Certification: GMP
    Numéro de modèle: 125mcg/2.5ml

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 20000 bouteilles
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: une bouteille/boîte
    Délai de livraison: 45days
    Conditions de paiement: L/C, T/T
    Capacité d'approvisionnement: 100, 000 bouteilles par jour
    Contact
    Description de produit détaillée
    Produit: Gouttes pour les yeux de Latanoprost Spécifications: 125mcg/2.5ml
    Standard: Sur place Emballage: une bouteille/boîte
    Surligner:

    ophthalmic preparations

    ,

    ophthalmic ointment

    Analogues de Latanoprost les yeux de la prostaglandine 125mcg/2.5ml ophtalmique de gouttes pour

     

     

     

    Produit : Gouttes pour les yeux de Latanoprost

    Spécifications : 125mcg/2.5ml

    Norme : Sur place

    Emballage : une bouteille/boîte

     

    Description :

    Latanoprost est un analogue de la prostaglandine F2α. Latanoprost est un sans couleur pour jaunir légèrement l'huile qui est très soluble dans l'acétonitrile et librement le soluble en acétone, éthanol, acétate éthylique, isopropanol, méthanol et octanol. Il est pratiquement insoluble dans l'eau.

    La solution ophtalmique de Latanoprost est fournie comme soluté stérile, isotonique, protégé de latanoprost avec un pH approximativement de 6,7 et osmolality d'approximativement 267 mOsmol/kg. Chaque ml de solution ophtalmique de latanoprost contient 50 microgrammes de latanoprost. Le chlorure de Benzalkonium, 0,02% est ajouté comme agent de conservation. Les ingrédients inactifs sont : chlorure de sodium, phosphate de sodium dibasique (anhydre), monohydrate de phosphate de sodium et eau monobasiques pour l'injection. Une goutte contient le magnétocardiogramme approximativement 1,5 du latanoprost.

     

    Indication

    La solution ophtalmique stérile de Latanoprost est indiquée pour la réduction de pression intraoculaire élevée des patients avec le glaucome à angle ouvert ou l'hypertension oculaire.

     

    DOSAGE ET ADMINISTRATION

    Le dosage recommandé est une goutte dans les yeux affectés une fois quotidiennement le soir. Si une dose est manquée, le traitement devrait continuer la prochaine dose en tant que normale.

     

    Le dosage de la solution ophtalmique de latanoprost ne devrait pas dépasser une fois quotidiennement ; l'utilisation combinée de deux prostaglandines ou plus, ou analogues de prostaglandine comprenant le latanoprost n'est pas recommandé. On lui a montré que l'administration de ces formulations galéniques de prostaglandine plus d'une fois quotidiennement peut diminuer la pression intraoculaire (IOP) abaissant l'effet ou causer des altitudes paradoxales dans l'IOP.

     

    La réduction de l'IOP commence approximativement 3 à 4 heures après administration et l'effet maximum est atteint après 8 à 12 heures.

     

    La solution ophtalmique de Latanoprost peut être employée simultanément avec d'autres formulations galéniques ophtalmiques actuelles pour abaisser l'IOP. Si plus que celui drogue ophtalmique actuelle est employé, les drogues devraient être administrées au moins cinq (5) minutes à part. Des verres de contact devraient être enlevés avant l'administration de la solution ophtalmique de latanoprost, et peuvent être réinsérés 15 minutes après administration.

     

    AVERTISSEMENTS ET PRÉCAUTIONS

    Pigmentation

    On a rapporté que Latanoprost cause des changements aux tissus pigmentés. Le plus souvent les changements rapportés ont été plus grande pigmentation de l'iris, tissu periorbital (paupière), et cils. On s'attend à ce que la pigmentation augmente tant que le latanoprost est administré.

     

    Le changement de pigmentation est dû au contenu accru de mélanine dans les melanocytes plutôt que d'une augmentation du nombre de melanocytes. Après discontinuation de latanoprost, la pigmentation de l'iris est susceptible d'être permanente, alors qu'on a rapporté que la pigmentation des changements periorbital de tissu et de cil est réversible dans quelques patients. Les patients qui reçoivent le traitement devraient être au courant de la possibilité de pigmentation accrue. Au delà de 5 ans les effets de la pigmentation accrue ne sont pas connus.

     

    Le changement de couleur d'iris peut ne pas être apparent pendant plusieurs mois aux années. Typiquement, la pigmentation brune autour de l'élève écarte concentrique vers la périphérie de l'iris et l'iris ou les pièces entier de l'iris deviennent plus brunâtres. Ni des naevus ni les taches de rousseur de l'iris ne semblent être affectés par traitement. Tandis que le traitement avec le latanoprost peut être continué dans les patients qui développent la pigmentation sensiblement accrue d'iris, ces patients devraient être examinés régulièrement.

     

    Changements de cil

    Latanoprost peut graduellement changer des cils et des cheveux de vellus dans l'oeil traité ; ces changements incluent la plus grande longueur, l'épaisseur, la pigmentation, le nombre de mèches ou de poils, et la croissance mal dirigée des cils. Les changements de cil sont habituellement réversibles lors de la discontinuation du traitement.

     

    Inflammation intraoculaire

    Latanoprost devrait être employé avec prudence dans les patients présentant une histoire de l'inflammation intraoculaire (iritis/uveitis) et ne devrait pas généralement être employé dans les patients présentant l'inflammation intraoculaire active parce que l'inflammation peut être aggravée.

     

    Oedème maculaire

    L'oedème maculaire, y compris l'oedème maculaire cystoïde, a été rapporté pendant le traitement avec le latanoprost. La solution ophtalmique de Latanoprost devrait être employée avec prudence dans des patients d'aphakic, dans les patients pseudophakic avec une capsule de lentille postérieure déchirée, ou dans les patients présentant des facteurs de risque connus pour l'oedème maculaire.

     

    Keratitis herpétique

    La réactivation du keratitis d'herpès a été rapportée pendant le traitement avec la solution ophtalmique de latanoprost. Latanoprost devrait être employé avec prudence dans les patients présentant une histoire de keratitis herpétique. Latanoprost devrait être évité en cas de keratitis actif d'herpès parce que l'inflammation peut être aggravée.

     

    Keratitis bactérien

    Il y a eu des rapports de keratitis bactérien liés à l'utilisation des conteneurs à doses multiples de produits ophtalmiques actuels. Ces conteneurs avaient été par distraction souillés par les patients qui, dans la plupart des cas, ont eu une maladie cornéenne concourante ou une rupture de la surface épithéliale oculaire.

     

    Utilisation avec des verres de contact

    Des verres de contact devraient être enlevés avant l'administration de la solution ophtalmique de latanoprost, et peuvent être réinsérés 15 minutes après administration.

     

    Pharmacodynamie

    Latanoprost est une prodrogue d'ester d'isopropyle de qui est inactive mais de qui devient actif après hydrolyse à l'acide. La solution ophtalmique de Latanoprost est un médicament actuel employé pour commander la progression du glaucome ou de l'hypertension oculaire, en réduisant la pression intraoculaire. C'est un analogue de prostaglandine qui fonctionne à côté d'augmenter la sortie du fluide aqueux des yeux.

     

    Mécanisme d'action

    Latanoprost est un analogue de la prostaglandine F2a. Spécifiquement, Latanoprost est un agoniste sélectif de récepteur de point de gel de prostanoïde qui est censé pour réduire la pression intraoculaire (IOP) en augmentant la sortie de l'humeur aqueuse. Les études chez les animaux et l'homme suggèrent que le mécanisme principal de l'action soit uveoscleral accru.

    Coordonnées
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Personne à contacter: Luke Liu

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

A-1101, Rongan Mansion, No.700 South Tiantong Road, Yinzhou South CBD, Ningbo 315199, P.R.China
Home ProductsOphthalmic Medication

Ophthalmic Latanoprost Eye Drops 125mcg / 2.5ml Prostaglandin Analogues

Ophthalmic Latanoprost Eye Drops 125mcg / 2.5ml Prostaglandin Analogues

Ophthalmic Latanoprost Eye Drops 125mcg / 2.5ml Prostaglandin Analogues

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 125mcg/2.5ml

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 20000 bottles
Price: Negotiation
Packaging Details: one bottle/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 100, 000 bottles per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Latanoprost Eye Drops Specification: 125mcg/2.5ml
Standard: In - House Packing: One Bottle/box

Ophthalmic Latanoprost Eye Drops 125mcg / 2.5ml Prostaglandin Analogues

 

 

 

Product : Latanoprost Eye Drops

Specification : 125mcg/2.5ml

Standard : In - house

Packing : one bottle/box

 

Description :

Latanoprost is a prostaglandin F2α analogue. Latanoprost is a colorless to slightly yellow oil that is very soluble in acetonitrile and freely soluble in acetone, ethanol, ethyl acetate, isopropanol, methanol and octanol. It is practically insoluble in water.

Latanoprost ophthalmic solution is supplied as a sterile, isotonic, buffered aqueous solution of latanoprost with a pH of approximately 6.7 and an osmolality of approximately 267 mOsmol/kg. Each mL of latanoprost ophthalmic solution contains 50 micrograms of latanoprost. Benzalkonium chloride, 0.02% is added as a preservative. The inactive ingredients are: sodium chloride, sodium phosphate dibasic (anhydrous), sodium phosphate monobasic monohydrate and water for injection. One drop contains approximately 1.5 mcg of latanoprost.

 

Indication

Latanoprost Sterile Ophthalmic Solution is indicated for the reduction of elevated intraocular pressure in patients with open-angle glaucoma or ocular hypertension.

 

DOSAGE AND ADMINISTRATION

The recommended dosage is one drop in the affected eye(s) once daily in the evening. If one dose is missed, treatment should continue with the next dose as normal.

 

The dosage of latanoprost ophthalmic solution should not exceed once daily; the combined use of two or more prostaglandins, or prostaglandin analogs including latanoprost is not recommended. It has been shown that administration of these prostaglandin drug products more than once daily may decrease the intraocular pressure (IOP) lowering effect or cause paradoxical elevations in IOP.

 

Reduction of the IOP starts approximately 3 to 4 hours after administration and the maximum effect is reached after 8 to 12 hours.

 

Latanoprost ophthalmic solution may be used concomitantly with other topical ophthalmic drug products to lower IOP. If more than one topical ophthalmic drug is being used, the drugs should be administered at least five (5) minutes apart. Contact lenses should be removed prior to the administration of latanoprost ophthalmic solution, and may be reinserted 15 minutes after administration.

 

WARNINGS AND PRECAUTIONS

Pigmentation

Latanoprost has been reported to cause changes to pigmented tissues. The most frequently reported changes have been increased pigmentation of the iris, periorbital tissue (eyelid), and eyelashes. Pigmentation is expected to increase as long as latanoprost is administered.

 

The pigmentation change is due to increased melanin content in the melanocytes rather than to an increase in the number of melanocytes. After discontinuation of latanoprost, pigmentation of the iris is likely to be permanent, while pigmentation of the periorbital tissue and eyelash changes have been reported to be reversible in some patients. Patients who receive treatment should be informed of the possibility of increased pigmentation. Beyond 5 years the effects of increased pigmentation are not known.

 

Iris color change may not be noticeable for several months to years. Typically, the brown pigmentation around the pupil spreads concentrically towards the periphery of the iris and the entire iris or parts of the iris become more brownish. Neither nevi nor freckles of the iris appear to be affected by treatment. While treatment with latanoprost can be continued in patients who develop noticeably increased iris pigmentation, these patients should be examined regularly.

 

Eyelash Changes

Latanoprost may gradually change eyelashes and vellus hair in the treated eye; these changes include increased length, thickness, pigmentation, the number of lashes or hairs, and misdirected growth of eyelashes. Eyelash changes are usually reversible upon discontinuation of treatment.

 

Intraocular Inflammation

Latanoprost should be used with caution in patients with a history of intraocular inflammation (iritis/uveitis) and should generally not be used in patients with active intraocular inflammation because inflammation may be exacerbated.

 

Macular Edema

Macular edema, including cystoid macular edema, has been reported during treatment with latanoprost. Latanoprost ophthalmic solution should be used with caution in aphakic patients, in pseudophakic patients with a torn posterior lens capsule, or in patients with known risk factors for macular edema.

 

Herpetic Keratitis

Reactivation of Herpes Simplex keratitis has been reported during treatment with latanoprost ophthalmic solution. Latanoprost should be used with caution in patients with a history of herpetic keratitis. Latanoprost should be avoided in cases of active herpes simplex keratitis because inflammation may be exacerbated.

 

Bacterial Keratitis

There have been reports of bacterial keratitis associated with the use of multiple-dose containers of topical ophthalmic products. These containers had been inadvertently contaminated by patients who, in most cases, had a concurrent corneal disease or a disruption of the ocular epithelial surface.

 

Use with Contact Lenses

Contact lenses should be removed prior to the administration of latanoprost ophthalmic solution, and may be reinserted 15 minutes after administration.

 

Pharmacodynamics

Latanoprost is an isopropyl ester prodrug which is inactive but which becomes active after hydrolysis to the acid from. Latanoprost opthalmic solution is a topical medication used for controlling the progression of glaucoma or ocular hypertension, by reducing intraocular pressure. It is a prostaglandin analogue that works by increasing the outflow of aqueous fluid from the eyes.

 

Mechanism of action

Latanoprost is a prostaglandin F2a analogue. Specifically, Latanoprost is a prostanoid selective FP receptor agonist that is believed to reduce the intraocular pressure (IOP) by increasing the outflow of aqueous humor. Studies in animals and man suggest that the main mechanism of action is increased uveoscleral.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)