801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicament ophtalmique

Goutte pour les yeux ophtalmique d'onguent de médicament d'onguent de sulfate de gentamicine

Goutte pour les yeux ophtalmique d'onguent de médicament d'onguent de sulfate de gentamicine

Gentamicin Sulfate Ointment Ophthalmic Medication Ointment Eye Drop

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 0,4%, 3g 0,3%, 5g

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 200, 000 bouteilles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: une bouteille/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 400, 000 bouteilles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Force: 0,4%, 3g 0,3%, 5g d'emballage: une bouteille/boîte
Forme galénique: Goutte pour les yeux Substances actives: Sulfate de Gentamycin

Goutte pour les yeux ophtalmique d'onguent de médicament d'onguent de sulfate de gentamicine

 

 

Onguent d'oeil de sulfate de Gentamycin

Doage et force : 0,4%, 3g 0,3%, 5g

Empaquetage : 1bottle/box

Norme : USP/BP

 

Description :

Le sulfate de gentamicine, un antibiotique soluble dans l'eau du groupe d'aminoglycoside, est dérivé par la croissance du purpurea de Micromonospora, un actinomycète.

 

Comment employer :

Pour appliquer l'onguent d'oeil, lavez-vous les mains d'abord. Pour éviter la contamination, faire attention à ne pas toucher l'astuce du tube ou l'a laissé toucher votre oeil, paupière, ou n'importe quelle autre surface. Appliquez-vous aux yeux seulement. N'avalez pas ou n'injectez pas.

N'utilisez pas les verres de contact tandis que vous employez ce médicament. Stérilisez les verres de contact selon les directions du fabricant, et le contrôle avec votre docteur avant que vous commenciez à les employer encore.

Pour appliquer des onguents d'oeil, inclinez votre tête de retour, recherchez, et abaissez doucement la paupière inférieure pour faire une poche. Placez une bande de demi-pouce (1,3 centimètres) d'onguent dans la poche comme dirigée par votre docteur. Fermez doucement l'oeil et roulez le globe oculaire dans toutes les directions pour écarter le médicament. Essayez de ne pas clignoter et ne frottez pas l'oeil. Répétez ces étapes pour votre autre oeil si ainsi dirigé. Essuyez l'astuce du tube d'onguent avec un tissu propre pour enlever le médicament supplémentaire avant de le récapituler. Attendez plusieurs minutes votre vision pour se dégager avant de conduire ou actionner des machines.

Le dosage est basé sur votre condition médicale et réponse au traitement. Votre docteur peut vous diriger employer ce médicament plus souvent au début, puis l'emploie moins fréquemment pendant que l'infection s'améliore. N'augmentez pas votre dose ou ne l'employez pas plus souvent que dirigée. Votre docteur peut prescrire les baisses de gentamicine pour l'usage au cours de la journée et l'onguent de gentamicine à l'heure du coucher.

Si vous employez un autre genre de médicament d'oeil (tel que des baisses ou des onguents), attendez au moins 5 minutes avant d'appliquer d'autres médicaments. Employez les gouttes pour les yeux avant des onguents d'oeil pour permettre aux baisses d'entrer dans l'oeil.

Employez ce médicament régulièrement afin d'obtenir la plupart d'avantage de lui. Pour vous aider à se rappeler, employez-le aux mêmes temps chaque jour. Continuez de l'employer pour l'à plein temps prescrit. L'arrêt du médicament trop tôt peut permettre aux bactéries de continuer à se développer, qui peuvent avoir comme conséquence un retour de l'infection.

Dites à votre docteur si votre état persiste ou empire.

 

Effets secondaires :

Piquer d'oeil/combustion/rougeur ou vision brouillée provisoire peut se produire. Si l'un de ces effets persistent ou empirent, dites votre médecin ou pharmacien promptement.

Rappelez-vous que votre docteur a prescrit ce médicament parce que lui ou elle a jugé que l'avantage à vous est plus grand que le risque d'effets secondaires. Beaucoup de personnes employant ce médicament n'ont pas des effets secondaires sérieux.

L'utilisation de ce médicament pendant des périodes prolongées ou répétées peut avoir comme conséquence d'autres types d'infections de l'oeil, y compris des infections fongiques. Cessez d'employer ce médicament et contactez votre docteur si vous notez nouveau ou empirer des symptômes d'oeil (tels que la douleur, le gonflement, la décharge épaisse ou le pus).

Rarement, des produits de gentamicine utilisés dans l'oeil peuvent être absorbés et peuvent causer des effets secondaires sérieux. Dites à votre docteur immédiatement si l'un de ces effets secondaires rares mais sérieux se produisent : la meurtrissure facile/saignement, mental/humeur change (comme des hallucinations).

Une réaction allergique très sérieuse à cette drogue est rare. Cependant, soins médicaux immédiats de recherche si vous notez n'importe quels symptômes d'une réaction allergique sérieuse, incluant : éruption, démanger/gonflement (particulièrement du visage/de langue/de gorge), vertiges graves, problème respirant.

Ce n'est pas une liste complète d'effets secondaires possibles. Si vous notez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou pharmacien.

 

Précautions :

Avant d'employer la gentamicine, dites votre médecin ou pharmacien si vous êtes allergique à elle ; ou à d'autres antibiotiques d'aminoglycoside (tels que la tobramycine) ; ou si vous avez n'importe quelles autres allergies. Ce produit peut contenir les ingrédients inactifs, qui peuvent poser des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Entretien à votre pharmacien pour plus de détails.

Avant d'employer ce médicament, dites votre médecin ou pharmacien vos antécédents médicaux, particulièrement de : utilisation de verre de contact.

Après que vous appliquiez cette drogue, votre vision peut s'estomper temporairement. Ne conduisez pas, utiliser des machines, ou faire n'importe quelle activité qui exige la vision claire jusqu'à ce que vous soyez sûr vous peut exercer de telles activités sans risque.

En ayant avant la chirurgie, dites votre médecin ou dentiste au sujet de tous les produits que vous employez (médicaments délivrés sur ordonnance y compris, drogues sans ordonnance, et produits de fines herbes).

Pendant la grossesse, ce médicament devrait être employé seulement une fois clairement nécessaire. Discutez les risques et les avantages avec votre docteur.

Cette drogue peut passer dans le lait maternel. Consultez votre docteur avant l'allaitement.

 

Pharmacodynamie :

La gentamicine est un large antibiotique d'aminoglycoside de spectre. Travail d'Aminoglycosides à côté de lier à la sous-unité 30S ribosomal bactérienne, entraînant mal interpréter du t-ARN, laissant la bactérie incapable de synthétiser des protéines essentielles à sa croissance. Aminoglycosides sont utile principalement dans les infections impliquant les bactéries aérobies et gramnégatives, telles que les pseudomonas, l'acinétobactérie, et l'entérobactérie. En outre, quelques mycobactéries, y compris les bactéries qui causent la tuberculose, sont susceptibles des aminoglycosides. Des infections provoquées par les bactéries grampositives peuvent également être traitées avec des aminoglycosides, mais d'autres types d'antibiotiques sont plus efficaces et moins préjudiciables au centre serveur. Dans après les aminoglycosides ont été employés en même temps que les antibiotiques liés à la pénicilline dans des infections streptococciques pour leurs effets synergiques, en particulier dans l'endocardite. Aminoglycosides sont en grande partie inefficace contre les bactéries anaérobies, les champignons et les virus.

 

Mécanisme d'action :

Aminoglycosides comme la gentamicine « irréversiblement » grippage aux protéines 30S-subunit et au rRNA 16S spécifiques. Spécifiquement grippages de gentamicine à quatre nucléotides du rRNA 16S et d'un acide aminé simple de la protéine S12. Ceci interfère le site de décodage à proximité du nucléotide 1400 dans le rRNA 16S de la sous-unité 30S. Cette région agit l'un sur l'autre avec la base de shimmy dans l'anticodon du tRNA. Ceci mène à l'interférence avec le complexe d'initiation, mal interpréter de l'ADN messagère ainsi des acides aminés incorrects sont insérés dans le polypeptide menant aux peptides non fonctionnels ou toxiques et la dissolution des polysomes dans les monosomes non fonctionnels.

 

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

A-1101, Rongan Mansion, No.700 South Tiantong Road, Yinzhou South CBD, Ningbo 315199, P.R.China
Home ProductsOphthalmic Medication

Gentamicin Sulfate Ointment Ophthalmic Medication Ointment Eye Drop

Gentamicin Sulfate Ointment Ophthalmic Medication Ointment Eye Drop

Gentamicin Sulfate Ointment Ophthalmic Medication Ointment Eye Drop

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 0.4%, 3g 0.3%, 5g

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 200, 000 bottles
Price: Negotiation
Packaging Details: one bottle/box
Delivery Time: 45 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 400, 000 bottles per day
Contact Now
Detailed Product Description
Strength: 0.4%, 3g 0.3%, 5g Packing: One Bottle/box
Dosage Form: Eye Drop Active Ingredients: Gentamycin Sulfate

Gentamicin Sulfate Ointment Ophthalmic Medication Ointment Eye Drop

 

 

Gentamycin Sulfate Eye Ointment

Doage and strength : 0.4%, 3g 0.3%, 5g

Packaging : 1bottle/box

Standard : USP/BP

 

Description :

Gentamicin Sulfate, a water-soluble antibiotic of the aminoglycoside group, is derived by the growth of Micromonospora purpurea, an actinomycete.

 

How to use :

To apply eye ointment, wash your hands first. To avoid contamination, be careful not to touch the tip of the tube or let it touch your eye, eyelid, or any other surface. Apply to the eyes only. Do not swallow or inject.

Do not wear contact lenses while you are using this medication. Sterilize contact lenses according to the manufacturer's directions, and check with your doctor before you begin using them again.

To apply eye ointments, tilt your head back, look up, and gently pull down the lower eyelid to make a pouch. Place a half-inch (1.3 centimeters) strip of ointment into the pouch as directed by your doctor. Gently close the eye and roll the eyeball in all directions to spread the medication. Try not to blink and do not rub the eye. Repeat these steps for your other eye if so directed. Wipe the tip of the ointment tube with a clean tissue to remove extra medication before recapping it. Wait several minutes for your vision to clear before driving or operating machinery.

The dosage is based on your medical condition and response to treatment. Your doctor may direct you to use this medication more often at first, then use it less frequently as the infection improves. Do not increase your dose or use it more often than directed. Your doctor may prescribe gentamicin drops for use during the day and gentamicin ointment at bedtime.

If you are using another kind of eye medication (such as drops or ointments), wait at least 5 minutes before applying other medications. Use eye drops before eye ointments to allow the drops to enter the eye.

Use this medication regularly in order to get the most benefit from it. To help you remember, use it at the same times each day. Continue using it for the full time prescribed. Stopping the medication too soon may allow the bacteria to continue to grow, which may result in a return of the infection.

Tell your doctor if your condition persists or worsens.

 

Side Effects :

Eye stinging/burning/redness or temporary blurred vision may occur. If any of these effects persist or worsen, tell your doctor or pharmacist promptly.

Remember that your doctor has prescribed this medication because he or she has judged that the benefit to you is greater than the risk of side effects. Many people using this medication do not have serious side effects.

Use of this medication for prolonged or repeated periods may result in other types of eye infections, including fungal infections. Stop using this medication and contact your doctor if you notice new or worsening eye symptoms (such as pain, swelling, thick discharge or pus).

Rarely, gentamicin products used in the eye may be absorbed and may cause serious side effects. Tell your doctor right away if any of these rare but serious side effects occur: easy bruising/bleeding, mental/mood changes (such as hallucinations).

A very serious allergic reaction to this drug is rare. However, seek immediate medical attention if you notice any symptoms of a serious allergic reaction, including: rash, itching/swelling (especially of the face/tongue/throat), severe dizziness, trouble breathing.

This is not a complete list of possible side effects. If you notice other effects not listed above, contact your doctor or pharmacist.

 

Precautions :

Before using gentamicin, tell your doctor or pharmacist if you are allergic to it; or to other aminoglycoside antibiotics (such as tobramycin); or if you have any other allergies. This product may contain inactive ingredients, which can cause allergic reactions or other problems. Talk to your pharmacist for more details.

Before using this medication, tell your doctor or pharmacist your medical history, especially of: contact lens use.

After you apply this drug, your vision may become temporarily blurred. Do not drive, use machinery, or do any activity that requires clear vision until you are sure you can perform such activities safely.

Before having surgery, tell your doctor or dentist about all the products you use (including prescription drugs, nonprescription drugs, and herbal products).

During pregnancy, this medication should be used only when clearly needed. Discuss the risks and benefits with your doctor.

This drug may pass into breast milk. Consult your doctor before breast-feeding.

 

Pharmacodynamics :

Gentamicin is a broad spectrum aminoglycoside antibiotic. Aminoglycosides work by binding to the bacterial 30S ribosomal subunit, causing misreading of t-RNA, leaving the bacterium unable to synthesize proteins vital to its growth. Aminoglycosides are useful primarily in infections involving aerobic, Gram-negative bacteria, such as Pseudomonas, Acinetobacter, and Enterobacter. In addition, some mycobacteria, including the bacteria that cause tuberculosis, are susceptible to aminoglycosides. Infections caused by Gram-positive bacteria can also be treated with aminoglycosides, but other types of antibiotics are more potent and less damaging to the host. In the past the aminoglycosides have been used in conjunction with penicillin-related antibiotics in streptococcal infections for their synergistic effects, particularly in endocarditis. Aminoglycosides are mostly ineffective against anaerobic bacteria, fungi and viruses.

 

Mechanism of action :

Aminoglycosides like gentamicin "irreversibly" bind to specific 30S-subunit proteins and 16S rRNA. Specifically gentamicin binds to four nucleotides of 16S rRNA and a single amino acid of protein S12. This interferes with decoding site in the vicinity of nucleotide 1400 in 16S rRNA of 30S subunit. This region interacts with the wobble base in the anticodon of tRNA. This leads to interference with the initiation complex, misreading of mRNA so incorrect amino acids are inserted into the polypeptide leading to nonfunctional or toxic peptides and the breakup of polysomes into nonfunctional monosomes.

 

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)