801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsÉquipement d'essai diabétique

6 secondes jeûnent mètre diabétique de glucose sanguin d'équipement d'essai avec le code de mot de passe

6 secondes jeûnent mètre diabétique de glucose sanguin d'équipement d'essai avec le code de mot de passe

    • 6 Seconds Fast Diabetic Testing Equipment Blood Glucose Meter With Password Code
    • 6 Seconds Fast Diabetic Testing Equipment Blood Glucose Meter With Password Code
    • 6 Seconds Fast Diabetic Testing Equipment Blood Glucose Meter With Password Code
  • 6 Seconds Fast Diabetic Testing Equipment Blood Glucose Meter With Password Code

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Newlystar
    Certification: CE/ISO
    Numéro de modèle: T08 DE X/Y

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 100 pcs
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: 1pcs/box
    Capacité d'approvisionnement: PCS 5000 par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Produit: L'erreur non envahissante rappellent le mètre de glucose sanguin Propriétés: Équipements de tests sanguins
    Exemple: Availalble résultat: 6 secondes jeûnent

    6 secondes jeûnent mètre diabétique de glucose sanguin d'équipement d'essai avec le code de mot de passe

     

    Paramètres de produit :

    Produit : L'erreur non envahissante rappellent le mètre de glucose sanguin Exige : sang 0.7μl
    Marque : Newlystar Fonction : L'erreur rappellent
    Description : Équipements d'essai de sang Service : Le meilleur
    Résultat : 6 secondes jeûnent Logo : Le logo du client
    Souvenirs : 180 grands souvenirs Certificat : CE, OIN
    Code de mot de passe : avec le code de mot de passe Expédition : Par sea/By air/TNT/Fedex/DHL

     

    La méthode d'électrochimie EMPLOIE le principe de détecter le signal actuel produit dans le processus de réaction pour refléter le teneur en glucose sanguin. Les électrons produits par la réaction entre l'enzyme et le passage de glucose par l'installation de compte actuelle pour lire le nombre d'électrons, et puis pour convertir en lecture de concentration en glucose.

     

    Description de produit

     

    *6 seconde le résultat rapide
    *Automatically de mise hors tension conception
    Affichage d'affichage à cristaux liquides de *Large
    grands souvenirs *180
    code de mot de passe de *with
    *Requires seulement 0.7μl de sang
    le *Error rappellent

     

    Avis :

     

    Des bandes d'essai de glucose sanguin devraient être placées aux températures sèches +10 du ° c et +40 magasin du ° c.Do pas il dans la salle de bains ou la cuisine, et ne la stockent pas dans le réfrigérateur. S'il a été mis dans le réfrigérateur, le tube de papier scellé devrait être placé à la température ambiante et être chauffé lentement avant emploi jusqu'à ce qu'il atteigne la température ambiante. Ne sortez pas le papier réactif avant d'essayer le tube de papier pour atteindre la température ambiante, de peur que la forme ait condensé l'eau dans le tube de papier de essai. Les patients vivant dans quelques endroits humides (tels que les sud) devraient prêter l'attention à : prenez chaque fois un papier réactif devrait immédiatement couvrir la couverture de cachetage de tube à essai, afin d'éviter l'humidité de papier réactif ; Ouvrez un nouveau tube du papier réactif et employez-le dans les trois mois. Si possible, choisissez un papier réactif individuellement emballé de glucose.

     

    La méthode de réflexion de la lumière est employée pour détecter le changement de couleur de la bande d'essai dans le processus de réaction pour refléter le teneur en glucose sanguin. L'intermédiaire (substance colorée) produite par la réaction de l'enzyme et du glucose est employée pour détecter l'intensité de la lumière réfléchie sur la surface réfléchie du papier réactif et pour convertir l'intensité des ces lumière réfléchie en concentration en glucose.

    Vous pouvez choisir basé sur l'utilisation réelle.

     

    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. est un du principal fournisseur pour les équipements pathologiques d'analyse, l'équipement de traitement à diabète et pharmaceutique fini de Chine. Avec une expérience professionnelle montrée des années ofpassed, Newlystar-Medtech a été identifiées par ses clients en tant que fournisseur de haute qualité et digne de confiance notonly sur des produits, mais également sur l'aide pour l'audit et l'amélioration du niveau de GMP, le système de gestion de la qualité, système de la gestion d'EHS et appui de dossier d'enregistrement, etc. L'essence des activites de Newlystar-Medtech, est un engagement à ses clients avec le service professionnel et à produits de haute qualité avec le coût efficace et les solutions innovatrices.

     

    6 secondes jeûnent mètre diabétique de glucose sanguin d'équipement d'essai avec le code de mot de passe

    Whatsapp : 008618067514092

    Coordonnées
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Personne à contacter: Tony

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsDiabetic Testing Equipment

6 Seconds Fast Diabetic Testing Equipment Blood Glucose Meter With Password Code

6 Seconds Fast Diabetic Testing Equipment Blood Glucose Meter With Password Code

    • 6 Seconds Fast Diabetic Testing Equipment Blood Glucose Meter With Password Code
    • 6 Seconds Fast Diabetic Testing Equipment Blood Glucose Meter With Password Code
    • 6 Seconds Fast Diabetic Testing Equipment Blood Glucose Meter With Password Code
  • 6 Seconds Fast Diabetic Testing Equipment Blood Glucose Meter With Password Code

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Newlystar
    Certification: CE/ISO
    Model Number: XY T08

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 100 PCS
    Price: Negotiable
    Packaging Details: 1pcs/box
    Supply Ability: 5000 PCS per Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product: Non Invasive Error Remind Blood Glucose Meter Properties: Blood Testing Equipments
    Sample: Availalble Result: 6 Seconds Fast

    6 Seconds Fast Diabetic Testing Equipment Blood Glucose Meter With Password Code

     

    Product parameters:

    Product: Non invasive Error remind blood glucose meter Requires:0.7μl blood
    Brand Name: Newlystar Function:Error remind
    Description:Blood Testing Equipments Service:Best
    Result:6 seconds fast Logo:Customer's Logo
    Memories:180 large memories Certificate:CE,ISO
    Password code:with password code Shipping:By sea/By air/TNT/Fedex/DHL

     

    The electrochemistry method USES the principle of detecting the current signal generated in the reaction process to reflect the blood glucose value. The electrons generated by the reaction between the enzyme and glucose pass through the current counting facility to read the number of electrons, and then convert to the glucose concentration reading.

     

    Product Description

     

    *6 seconds fast result
    *Automatically power off design
    *Large LCD display
    *180 large memories
    *with password code
    *Requires only 0.7μl of blood
    *Error remind

     

    Notice:

     

    Blood glucose test strips should be placed at dry temperatures of +10 ° c and +40 ° c.Don't store it in the bathroom or kitchen, and don't store it in the refrigerator.If it has been put into the refrigerator, the sealed paper tube should be placed at room temperature and heated up slowly before use until it reaches room temperature.Do not take out test paper before trying paper tube to reach room temperature, lest form condensed water in trying paper tube.Patients living in some damp places (such as the south) should pay attention to: each time take out a test paper should immediately cover the test tube sealing cover, so as to avoid the test paper damp;Open a new tube of test paper and use it up within three months.If possible, choose a individually packaged glucose test paper.

     

    The light reflection method is used to detect the color change of the test strip in the reaction process to reflect the blood glucose value. The intermediate (colored substance) produced by the reaction of enzyme and glucose is used to detect the intensity of reflected light on the reflective surface of the test paper and convert the intensity of these reflected light into glucose concentration.

    You can choose based on actual usage.

     

    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. is one of the leading supplier for Pathological Analysis Equipments,Diabetes Treatment Equipment and Finished Pharmaceutical from China. With a proven track record ofpassed years,Newlystar-Medtech has been recognized by her customers as a high-quality and reliable supplier notonly on products, but also on assistance for audit and improvement of GMP level, quality management system, EHS management system and registration dossier support, etc.The essence of Newlystar-Medtech's activites, is a commitment to her customers with professional service and high-quality products with effective cost and innovative solutions.

     

    6 Seconds Fast Diabetic Testing Equipment Blood Glucose Meter With Password Code

    Whatsapp:008618067514092

    Contact Details
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Contact Person: Tony

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products