801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsÉquipements d'analyse pathologique

Bande d'essai pathologique de glucose sanguin d'équipements d'analyse pour l'essai de Rapid de moniteur de glucose

Bande d'essai pathologique de glucose sanguin d'équipements d'analyse pour l'essai de Rapid de moniteur de glucose

    • Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test
    • Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test
    • Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test
    • Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test
  • Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Newlystar
    Certification: CE/ISO/FDA
    Numéro de modèle: XY-G-666BS

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1000 pcs
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: 50pcs/boîte
    Délai de livraison: 10-30 jours
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Capacité d'approvisionnement: 200000 pcs par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: bande d'essai de glucose sanguin Type: Équipements d'analyse pathologique
    Matériau: revêtement de carbone modèle: XY-G-666BS
    Quantité de commande min: BOÎTE DE 1000 Durée de conservation: 24 mois après production

    Bande d'essai pathologique de glucose sanguin d'équipements d'analyse pour l'essai de Rapid de moniteur de glucose

    Paramètres de produit

    Nom de produit Bande d'essai de glucose sanguin
    Type Équipements pathologiques d'analyse
    Taille de produit 33 mm*6mm*0.6mm
    Stockage 4°C - 30°C (39.2°F - 86°F)
    Essai standard AST (essai de site alternatif)
    Prise de sang 0.7μl
    Modèle approprié G-425-3S G-425-2S, G-427S, G-777S, G-666S

     

    Comment sauver le papier réactif de glucose sanguin ?
    Des bandes d'essai de glucose sanguin devraient être placées à sec, à +10 degrés et à +40 degrés. Ne le stockez pas dans la salle de bains ou la cuisine, et ne le stockez pas dans le réfrigérateur. S'il a été mis dans le réfrigérateur, le tube de papier scellé devrait être placé à la température ambiante et être chauffé lentement avant emploi jusqu'à ce qu'il atteigne la température ambiante. Ne sortez pas le papier réactif avant d'essayer le tube de papier pour atteindre la température ambiante, de peur que la forme ait condensé l'eau dans le tube de papier de essai. Les patients vivant dans quelques endroits humides (tels que les sud) devraient prêter l'attention à : prenez chaque fois un papier réactif devrait immédiatement couvrir la couverture de cachetage de tube à essai, afin d'éviter l'humidité de papier réactif ; Ouvrez un nouveau tube du papier réactif et employez-le dans les trois mois. Si possible, choisissez un papier réactif individuellement emballé de glucose.

     

    Que devrait être une attention payée à dans l'essai ?
    (1) essai à être à la température ambiante ; (2) évitent de placer l'instrument près des champs électromagnétiques (tels que des téléphones portables, des fours à micro-ondes, etc.) ; (3) la collection de sang ne devrait pas être trop ou trop peu (particulièrement méthode photochimique de mètre de glucose sanguin).

     

    Que devrait prêter l'attention à le moment où prenant le sang ?
    Il est très douloureux de prélever une prise de sang au centre du doigt. On lui recommande généralement de prendre le sang du côté du doigt, où la distribution de nerf est moins que le doigt moyen, et la douleur est moins grave. Mais également pas trop étroitement au bord de l'ongle, ainsi non facile à stériliser, difficile de serrer le sang. La collection de sang peut être tournée entre les dix doigts, la plupart des personnes choisissent les huit autres doigts excepté le pouce. L'eau chaude peut être employée pour laver des mains avant de prendre le sang, bras accrochant, peut faire le remplissage de vaisseau sanguin de doigt, sang facile à prendre. Après le doigt est piqué par le stylo d'échantillonnage de sang, le sang devrait serrer doucement et avec force de l'extrémité de doigt (point d'échantillonnage de sang). N'employez pas une compression forte, autrement le plasma et le liquide tissulaire expulsés expliquent une grande proportion, affectant l'exactitude. Ce qui s'il n'y a aucun saignement ou moins de sang ? Peut être lié aux raisons suivantes : (1) finissant (des doigts) la circulation pauvre, peut prendre l'eau chaude pour laver leurs mains, bras accrochants, etc. (2) la profondeur de la collection de sang n'est pas assez, stylo de collection de sang a différentes échelles, pour connaître quelle échelle convient à leur collection de sang et alors « commencez ». La compétence du saignement n'est pas maîtrisée. En plus « de la force légère » ci-dessus, la force devrait être au moins 0.5cm au-dessus du point de collection de sang, et la congestion de peau au point de saignée peut être vue pendant la compression. Si vous serrez le sang trop étroitement au point de saignée, les vaisseaux sanguins « êtes-vous pressé », comment pouvez-vous serrer le sang ?

     

    Quel est un niveau normal de glucose sanguin ?
    Le glucose sanguin se rapporte au glucose contenu dans le sang, et la mesure de glucose sanguin est l'indicateur principal pour juger l'état et le contrôle du diabète. La valeur veineuse normale de plasma est 3,6 | 6,1 millimol/l (65 | 110 mg/dl).

     

    Notes pour l'autotest :
    1. des mètres de glucose sanguin devraient être calibrés et approuvés à l'hôpital ou au point de service après-vente de façon régulière, particulièrement quand les résultats de surveillance de glucose sanguin sont contradictoires avec les symptômes cliniques ou le hba1c des patients, sang veineux est recommandés pour la mesure de glucose sanguin.
    2. Quand l'hypoglycémie récente se produit fréquemment, il est le meilleur de surveiller le glucose sanguin avant des repas et la nuit ; Cependant, quand le glucose sanguin est souvent haut dans un avenir proche, le jeûne et le glucose sanguin postprandial de deux heures devraient être surveillés, afin de refléter plus exactement l'ampleur de la hausse de glucose sanguin.
    3. Il vaut mieux de surveiller le glucose sanguin à différentes heures du jour qu'en même temps du jour. Puisque l'ancien est pour refléter les changements du glucose sanguin pendant 24 heures sur 24, et si le glucose sanguin est mesuré en même temps chaque jour, il est toujours peu clair comment commander des niveaux de glucose sanguin à d'autres heures du jour.

     

    Bande d'essai pathologique de glucose sanguin d'équipements d'analyse pour l'essai de Rapid de moniteur de glucose

     

    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. est un du principal fournisseur pour les équipements pathologiques d'analyse, l'équipement de traitement à diabète et pharmaceutique fini de Chine. Avec une expérience professionnelle montrée des années passées, Newlystar-Medtech a été identifié par ses clients en tant que fournisseur de haute qualité et digne de confiance notonly sur des produits, mais également sur l'aide pour l'audit et l'amélioration du niveau de GMP, le système de gestion de la qualité, système de la gestion d'EHS et appui de dossier d'enregistrement, etc. L'essence des activites de Newlystar-Medtech, est un engagement à ses clients avec le service professionnel et à produits de haute qualité avec le coût efficace et les solutions innovatrices.

    Bande d'essai pathologique de glucose sanguin d'équipements d'analyse pour l'essai de Rapid de moniteur de glucose

    Emballage et paiements

    Bande d'essai pathologique de glucose sanguin d'équipements d'analyse pour l'essai de Rapid de moniteur de glucose

    Bande d'essai pathologique de glucose sanguin d'équipements d'analyse pour l'essai de Rapid de moniteur de glucose

    Bande d'essai pathologique de glucose sanguin d'équipements d'analyse pour l'essai de Rapid de moniteur de glucose  

    Whatsapp : 008618067597709

    Coordonnées
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Personne à contacter: Jocelyn

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsPathological Analysis Equipments

Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test

Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test

    • Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test
    • Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test
    • Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test
    • Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test
  • Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Newlystar
    Certification: CE/ISO/FDA
    Model Number: XY-G-666BS

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1000 PCS
    Price: Negotiable
    Packaging Details: 50pcs/box
    Delivery Time: 10-30 days
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: 200000 PCS per Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Blood Glucose Test Strip Type: Pathological Analysis Equipments
    Material: Carbon Coating Model: XY-G-666BS
    Minimum Order Quantity: 1000 Box Shelf Life: 24 Months After Production

    Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test

    Product parameters

    Product Name Blood Glucose Test Strip
    Type Pathological Analysis Equipments
    Product size 33 mm*6mm*0.6mm
    Storage 4°C - 30°C (39.2°F - 86°F)
    Standard Test AST (Alternative Site Testing)
    Blood sample 0.7μl
    Suitable Model G-425-3S G-425-2S, G-427S, G-777S, G-666S

     

    How to save blood glucose test paper?
    Blood glucose test strips should be placed at dry,+10 degrees and +40 degrees.Don't store it in the bathroom or kitchen, and don't store it in the refrigerator.If it has been put into the refrigerator, the sealed paper tube should be placed at room temperature and heated up slowly before use until it reaches room temperature.Do not take out test paper before trying paper tube to reach room temperature, lest form condensed water in trying paper tube.Patients living in some damp places (such as the south) should pay attention to: each time take out a test paper should immediately cover the test tube sealing cover, so as to avoid the test paper damp;Open a new tube of test paper and use it up within three months.If possible, choose a individually packaged glucose test paper.

     

    What should be paid attention to in the test?
    (1) try to be at room temperature;(2) avoid placing the instrument near electromagnetic fields (such as mobile phones, microwave ovens, etc.);(3) blood collection should not be too much or too little (especially photochemical method of blood glucose meter).

     

    What should pay attention to when taking blood?
    It is very painful to take a blood sample at the center of the finger.It is generally recommended to take blood on the side of the finger, where the nerve distribution is less than the middle finger, and the pain is less severe.But also not too close to the edge of the nail, so not easy to sterilize, difficult to squeeze blood.Blood collection can be rotated between the ten fingers, most people choose the other eight fingers except the thumb.Warm water can be used to wash hands before taking blood, hanging arm, can make the finger blood vessel filling, easy to take blood.After the finger is pricked by the blood sampling pen, the blood should be gently and forcefully squeezed from the finger end (blood sampling point). Do not use a strong squeeze, otherwise the extruded plasma and tissue fluid account for a large proportion, affecting the accuracy.What if there is no bleeding or less blood?May be related to the following reasons: (1) ending (fingers) poor circulation, can take warm water to wash their hands, hanging arms, etc.(2) the depth of blood collection is not enough, blood collection pen has different scales, to know which scale is suitable for their blood collection and then "start".The skill of bleeding is not mastered.In addition to the above "light force", the force should be at least 0.5cm above the blood collection point, and the skin congestion at the bleeding point can be seen during the squeeze.If you squeeze the blood too close to the bleeding point, the blood vessels are "squashed", how can you squeeze the blood?

     

    What's a normal blood glucose level?
    Blood glucose refers to the glucose contained in the blood, and blood glucose measurement is the main indicator to judge the condition and control of diabetes. The normal venous plasma value is 3.6 ~ 6.1 millimol/l (65 ~ 110 mg/dl).

     

    Notes for self-test:
    1. Blood glucose meters should be calibrated and approved at the hospital or after-sales service point on a regular basis, especially when blood glucose monitoring results are inconsistent with patients' clinical symptoms or hba1c, venous blood is recommended for blood glucose measurement.
    2. When recent hypoglycemia occurs frequently, it is best to monitor blood glucose before meals and at night;However, when blood glucose is often high in the near future, fasting and 2-hour postprandial blood glucose should be monitored, so as to more accurately reflect the extent of blood glucose rise.
    3. It is better to monitor blood glucose at different times of the day than at the same time of the day.Because the former is more likely to reflect the changes of blood glucose during 24 hours a day, and if blood glucose is measured at the same time every day, it is always unclear how to control blood glucose levels at other times of the day.

     

    Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test

     

    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd. is one of the leading supplier for Pathological Analysis Equipments,Diabetes Treatment Equipment and Finished Pharmaceutical from China. With a proven track record of passed years,Newlystar-Medtech has been recognized by her customers as a high-quality and reliable supplier notonly on products, but also on assistance for audit and improvement of GMP level, quality management system, EHS management system and registration dossier support, etc.The essence of Newlystar-Medtech's activites, is a commitment to her customers with professional service and high-quality products with effective cost and innovative solutions.

    Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test

    Packing & Payments

    Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test

    Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test

    Pathological Analysis Equipments Blood Glucose Test Strip for Glucose Monitor Rapid Test  

    Whatsapp:008618067597709

    Contact Details
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Contact Person: Jocelyn

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products