801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsSupplément diététique nutritionnel

Supplément diététique nutritionnel gastrique L lait de poule de carnitine pour le remplacement de repas

Supplément diététique nutritionnel gastrique L lait de poule de carnitine pour le remplacement de repas

    • Gastric Nutritional Dietary Supplement L Carnitine Milk Shake for Meal Replacement
    • Gastric Nutritional Dietary Supplement L Carnitine Milk Shake for Meal Replacement
    • Gastric Nutritional Dietary Supplement L Carnitine Milk Shake for Meal Replacement
  • Gastric Nutritional Dietary Supplement L Carnitine Milk Shake for Meal Replacement

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Newlystar
    Certification: ISO
    Numéro de modèle: 250mg/bag

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 50000 sacs
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: 10 sacs par boîte
    Délai de livraison: 30 jours
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Capacité d'approvisionnement: 100, 000 boîtes
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Produit: Lait de poule de L-carnitine pour le remplacement de repas standard: Produit de catégorie comestible
    Spécification: 250mg/bag Saveur: Fraise, vanille, matcha

    Supplément diététique nutritionnel gastrique L lait de poule de carnitine pour le remplacement de repas

     

     

    Produit : Lait de poule de L-carnitine pour le remplacement de repas

    Norme : Produit de catégorie comestible

    Spécifications : 250mg/bag

    Saveur : Fraise, vanille, matcha

     

    Description

    Constituant de muscle strié et de foie. Il est employé thérapeutiquement pour stimuler des sécrétions gastriques et pancréatiques et dans le traitement des hyperlipoproteinemias.

     

    Indication

    Pour le traitement de l'insuffisance systémique primaire de carnitine, d'un affaiblissement génétique de biosynthèse normale ou de l'utilisation du levocarnitine des sources diététiques, ou pour le traitement de l'insuffisance secondaire de carnitine résultant d'une erreur innée de métabolisme tel que l'aciduria glutarique II, l'aciduria malonique méthylique, l'acidémie propionique, et l'insuffisance grasse à chaînes moyenne de déshydrogénase d'acylCoA. Utilisé thérapeutiquement pour stimuler des sécrétions gastriques et pancréatiques et dans le traitement des hyperlipoproteinemias. Le levocarnitine parentéral est indiqué pour la prévention et le traitement de l'insuffisance de carnitine dans les patients avec la maladie rénale de phase finale.

     

    Pharmacodynamie

    Levocarnitine est une molécule de transporteur dans le transport des acides gras à longue chaîne à travers la membrane mitochondrique intérieure. Il exporte également des groupes d'acyle des organelles sous-cellulaires et des cellules vers l'urine avant qu'ils s'accumulent aux concentrations toxiques. Le manque de carnitine peut mener au foie, au coeur, et aux problèmes de muscle. L'insuffisance de carnitine est définie biochimiquement en tant que concentrations anormalement basses en plasma de la carnitine libre, moins de 20 µmol/L à un terme de courrier de semaine et peut être associée à de basses concentrations de tissu et/ou d'urine. De plus, cette condition peut être associée à un taux de concentration de plasma d'acylcarnitine/levocarnitine plus grand que 0,4 ou concentrations anormalement élevées d'acylcarnitine dans l'urine. Seulement le L isomère de carnitine (parfois appelée vitamin BT) affecte le métabolisme des lipides. La forme « de BT de vitamine » contient réellement D, la L-carnitine, qui competitivement empêche le levocarnitine et peut causer l'insuffisance. Levocarnitine peut être employé thérapeutiquement pour stimuler des sécrétions gastriques et pancréatiques et dans le traitement des hyperlipoproteinemias.

     

    Mécanisme d'action

    Levocarnitine peut être synthétisé dans le corps des acides aminés lysine ou méthionine. La vitamine C (acide ascorbique) est essentielle à la synthèse de la carnitine. Levocarnitine est une molécule de transporteur dans le transport des acides gras à longue chaîne à travers la membrane mitochondrique intérieure. Il exporte également des groupes d'acyle des organelles sous-cellulaires et des cellules vers l'urine avant qu'ils s'accumulent aux concentrations toxiques. Seulement le L isomère de carnitine (parfois appelée vitamin BT) affecte le métabolisme des lipides. Levocarnitine est manipulé par plusieurs protéines dans différentes voies comprenant des transporteurs de carnitine, des translocases de carnitine, des acétyltransférases de carnitine et des palmitoyltransferases de carnitine.

    Coordonnées
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Personne à contacter: Luke Liu

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsNutritional Dietary Supplement

Gastric Nutritional Dietary Supplement L Carnitine Milk Shake for Meal Replacement

Gastric Nutritional Dietary Supplement L Carnitine Milk Shake for Meal Replacement

    • Gastric Nutritional Dietary Supplement L Carnitine Milk Shake for Meal Replacement
    • Gastric Nutritional Dietary Supplement L Carnitine Milk Shake for Meal Replacement
    • Gastric Nutritional Dietary Supplement L Carnitine Milk Shake for Meal Replacement
  • Gastric Nutritional Dietary Supplement L Carnitine Milk Shake for Meal Replacement

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Newlystar
    Certification: ISO
    Model Number: 250mg/bag

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 50000 bags
    Price: Negotiation
    Packaging Details: 10 bags per box
    Delivery Time: 30days
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: 100, 000 boxes
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product: L-Carnitine Milk Shake For Meal Replacement Standard: Food Grade Product
    Specification: 250mg/bag Flavor: Strawberry, Vanilla, Matcha

    Gastric Nutritional Dietary Supplement L Carnitine Milk Shake for Meal Replacement

     

     

    Product : L-Carnitine Milk Shake for Meal Replacement

    Standard : Food Grade Product

    Specification : 250mg/bag

    Flavor : Strawberry, vanilla, matcha

     

    Description

    Constituent of striated muscle and liver. It is used therapeutically to stimulate gastric and pancreatic secretions and in the treatment of hyperlipoproteinemias.

     

    Indication

    For treatment of primary systemic carnitine deficiency, a genetic impairment of normal biosynthesis or utilization of levocarnitine from dietary sources, or for the treatment of secondary carnitine deficiency resulting from an inborn error of metabolism such as glutaric aciduria II, methyl malonic aciduria, propionic acidemia, and medium chain fatty acylCoA dehydrogenase deficiency. Used therapeutically to stimulate gastric and pancreatic secretions and in the treatment of hyperlipoproteinemias. Parenteral levocarnitine is indicated for the prevention and treatment of carnitine deficiency in patients with end-stage renal disease.

     

    Pharmacodynamics

    Levocarnitine is a carrier molecule in the transport of long chain fatty acids across the inner mitochondrial membrane. It also exports acyl groups from subcellular organelles and from cells to urine before they accumulate to toxic concentrations. Lack of carnitine can lead to liver, heart, and muscle problems. Carnitine deficiency is defined biochemically as abnormally low plasma concentrations of free carnitine, less than 20 µmol/L at one week post term and may be associated with low tissue and/or urine concentrations. Further, this condition may be associated with a plasma concentration ratio of acylcarnitine/levocarnitine greater than 0.4 or abnormally elevated concentrations of acylcarnitine in the urine. Only the L isomer of carnitine (sometimes called vitamin BT) affects lipid metabolism. The "vitamin BT" form actually contains D,L-carnitine, which competitively inhibits levocarnitine and can cause deficiency. Levocarnitine can be used therapeutically to stimulate gastric and pancreatic secretions and in the treatment of hyperlipoproteinemias.

     

    Mechanism of action

    Levocarnitine can be synthesised within the body from the amino acids lysine or methionine. Vitamin C (ascorbic acid) is essential to the synthesis of carnitine. Levocarnitine is a carrier molecule in the transport of long chain fatty acids across the inner mitochondrial membrane. It also exports acyl groups from subcellular organelles and from cells to urine before they accumulate to toxic concentrations. Only the L isomer of carnitine (sometimes called vitamin BT) affects lipid metabolism. Levocarnitine is handled by several proteins in different pathways including carnitine transporters, carnitine translocases, carnitine acetyltransferases and carnitine palmitoyltransferases.

    Contact Details
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Contact Person: Luke Liu

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)