801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsIngrédients pharmaceutiques actifs

Intermédiaire de formulation galénique de l'hépatite C Telaprevir 402957-28-2 d'api

Intermédiaire de formulation galénique de l'hépatite C Telaprevir 402957-28-2 d'api

API Hepatitis C Telaprevir 402957-28-2 Drug Product Intermediate

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: Sur place

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 25KG
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: étain
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Dix tonnes par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Telaprevir api N ° CAS: 402957-28-2
Pureté: 99,0% standard: Sur place
Utilisation: Anti virus de l'hépatite C

Intermédiaire de formulation galénique de l'hépatite C Telaprevir 402957-28-2 d'api

 

 

Telaprevir api
CAS AUCUN : 402957-28-2
Pureté : 99,0%

 

Description :

Telaprevir (VX-950) est un inhibiteur fortement sélectif et efficace de la protéase de sérine de HCV NS3-4A. C'est un membre d'une classe des drogues antivirales connues sous le nom d'inhibiteurs de la protéase et est la première drogue de l'hépatite C qui a démontré l'activité dans les patients qui ont échoué la thérapie antérieure. Le 28 avril 2011, le Comité consultatif de drogues antivirales de FDA a voté 18-0 pour recommander le telaprevir d'approbation pour des personnes avec l'hépatite chronique C du génotype 1 et a été approuvé aux États-Unis en mai 2011.

 

Indication :

Traitant le virus chronique de l'hépatite C (infection de génotype 1) dans les patients avec du foie compensé (dû aux affections hépatiques aimez la cirrhose) qui sont traitement naïf ou ont échoué la thérapie avec des interférons (nulle ou répondeurs et relapsers partiels de traitement).

 

Pharmacodynamie :

Telaprevir est un agent antiviral à action directe (DAA) contre le virus de l'hépatite C. Dans une analyse biochimique, le telaprevir a empêché l'activité protéolytique du domaine de recombinaison de protéase de HCV NS3 avec une valeur IC50 de 10 nanomètre.

 

Mécanisme d'action :

Telaprevir est un inhibiteur de la protéase de sérine de HCV NS3/4A, nécessaire pour le décolleté protéolytique du polyprotein codé par HCV dans les formes mûres des protéines de NS4A, de NS4B, de NS5A et de NS5B et d'essentiel pour la reproduction virale. Il appartient à la classe chimique du l'alpha-ketoamids et lie à NS3/4A d'une façon covalente mais réversible.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsActive Pharmaceutical Ingredients

API Hepatitis C Telaprevir 402957-28-2 Drug Product Intermediate

API Hepatitis C Telaprevir 402957-28-2 Drug Product Intermediate

API Hepatitis C Telaprevir 402957-28-2 Drug Product Intermediate

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: In - house

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 25kg
Price: Negotiation
Packaging Details: Tin
Delivery Time: 30days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: Ten tons per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Telaprevir API CAS NO.: 402957-28-2
Purity: 99.0% Standard: In - House
Usage: Anti Hepatitis C Virus

API Hepatitis C Telaprevir 402957-28-2 Drug Product Intermediate

 

 

Telaprevir API
CAS NO: 402957-28-2
Purity: 99.0%

 

Description :

Telaprevir (VX-950) is a highly selective and potent inhibitor of the HCV NS3-4A serine protease. It is a member of a class of antiviral drugs known as protease inhibitors and is the first hepatitis C drug that has demonstrated activity in patients who have failed prior therapy. On April 28, 2011, the FDA Antiviral Drugs Advisory Committee voted 18-0 to recommend approval telaprevir for people with genotype 1 chronic hepatitis C and was approved in the U.S. in May, 2011.

 

Indication :

Treating chronic hepatitis C virus (genotype 1) infection in patients with compensated liver (due to liver diseases like cirrhosis) that are treatment naive or have failed therapy with interferons (either null or partial responders and treatment relapsers).

 

Pharmacodynamics :

Telaprevir is a direct-acting antiviral agent (DAA) against the hepatitis C virus. In a biochemical assay, telaprevir inhibited the proteolytic activity of the recombinant HCV NS3 protease domain with an IC50 value of 10 nM.

 

Mechanism of action :

Telaprevir is an inhibitor of the HCV NS3/4A serine protease, necessary for the proteolytic cleavage of the HCV encoded polyprotein into mature forms of the NS4A, NS4B, NS5A and NS5B proteins and essential for viral replication. It belongs to the chemical class of alpha-ketoamids and binds to NS3/4A in a covalent but reversible manner.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)