801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsIngrédients pharmaceutiques actifs

Ingrédients pharmaceutiques actifs CAS 220127-57-1 d'Imatinib Mesylate

Ingrédients pharmaceutiques actifs CAS 220127-57-1 d'Imatinib Mesylate

Imatinib Mesylate Active Pharmaceutical Ingredients CAS 220127-57-1

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: USP, BP

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 25KG
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 10kg, 25kg par carton
Délai de livraison: 30 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Dix tonnes par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Imatinib Mesylate api N ° CAS: 220127-57-1
Pureté: 99,0% Utilisation: anti cancer

Ingrédients pharmaceutiques actifs CAS 220127-57-1 d'Imatinib Mesylate

 

 

Imatinib Mesylate api

NO. 220127-57-1 DE CAS

Pureté : 99,0%

 

Description Imatinib :

est un petit inhibiteur de kinase de molécule employé pour traiter certains types de cancer. Il est actuellement lancé sur le marché par Novartis pendant que Gleevec (Etats-Unis) ou Glivec (l'Europe/Australie) en tant que son sel de mesylate, le mesilate d'imatinib (INN). Il désigné de temps en temps sous le nom de CGP57148B ou de STI571 (particulièrement en publications plus anciennes). Il est employé en traitant la leucémie myéloïde chronique (CML), les tumeurs stromal gastro-intestinales (essentiel) et un certain nombre d'autres malignités. C'est le premier membre d'une nouvelle classe des agents qui agissent en empêchant les enzymes particulières de kinase de tyrosine, au lieu d'empêcher non spécifique diviser rapidement des cellules.

 

Indication :

Pour le traitement de la leucémie myéloïde chronique positive de chromosome de Philadelphie (Ph+ CML), la leucémie lymphoblastique aiguë de Ph+, les maladies de myelodysplastic/myeloproliferative, le mastocytosis systémique agressif, le syndrome hypereosinophilic et/ou la leucémie éosinophile chronique (CEL), les protuberans de dermatofibrosarcoma, et les tumeurs stromal gastro-intestinales malignes (ESSENTIEL).

 

Pharmacodynamie :

Imatinib est un agent antinéoplastique employé pour traiter la leucémie myéloïde chronique. Imatinib est un dérivé du phenylaminopyrimidine 2 ce des fonctions comme inhibiteur spécifique d'un certain nombre d'enzymes de kinase de tyrosine. Dans la leucémie myéloïde chronique, le chromosome de Philadelphie mène à la fusion une protéine d'Abl avec Bcr (région de groupe de point de rupture), nommée Bcr-Abl. Car c'est maintenant une kinase sans interruption active de tyrosine, Imatinib est employé pour diminuer l'activité de Bcr-Abl.

 

Mécanisme d'action :

Le mesylate d'Imatinib est un inhibiteur de kinase de protéine-tyrosine qui empêche la kinase de tyrosine de Bcr-Abl, la kinase anormale constitutive de tyrosine créée par l'anomalie de chromosome de Philadelphie dans la leucémie myéloïde chronique (CML). Il empêche la prolifération et induit l'apoptosis en variétés de cellule positives de Bcr-Abl aussi bien que cellules leucémiques fraîches de leucémie myéloïde chronique positive de chromosome de Philadelphie. Imatinib empêche également les kinases de tyrosine de récepteur pour le facteur de croissance dérivé par plaquette (PDGF) et le facteur (SCF) - c-kit appelé de cellule souche. Imatinib a été identifié vers la fin des années 1990 par Dr. Brian J. Druker. Son développement est un excellent exemple de conception rationnelle de drogue. Peu après identification de la cible de bcr-abl, la recherche d'un inhibiteur a commencé. Les chimistes ont utilisé un écran de haut-sortie des bibliothèques chimiques pour identifier le phenylaminopyrimidine de la molécule 2. Ce composé de plomb a été alors examiné et modifié par l'introduction des groupes de méthyle et de benzamide pour la donner a augmenté des propriétés de liage, ayant pour résultat l'imatinib.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsActive Pharmaceutical Ingredients

Imatinib Mesylate Active Pharmaceutical Ingredients CAS 220127-57-1

Imatinib Mesylate Active Pharmaceutical Ingredients CAS 220127-57-1

Imatinib Mesylate Active Pharmaceutical Ingredients CAS 220127-57-1

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: USP, BP

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 25kg
Price: Negotiation
Packaging Details: 10kg, 25kg per carton
Delivery Time: 30days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: Ten tons per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Imatinib Mesylate API CAS NO: 220127-57-1
Purity: 99.0% Usage: Anti Cancer

Imatinib Mesylate Active Pharmaceutical Ingredients CAS 220127-57-1

 

 

Imatinib Mesylate API

CAS NO. 220127-57-1

Purity: 99.0%

 

Description Imatinib :

is a small molecule kinase inhibitor used to treat certain types of cancer. It is currently marketed by Novartis as Gleevec (USA) or Glivec (Europe/Australia) as its mesylate salt, imatinib mesilate (INN). It is occasionally referred to as CGP57148B or STI571 (especially in older publications). It is used in treating chronic myelogenous leukemia (CML), gastrointestinal stromal tumors (GISTs) and a number of other malignancies. It is the first member of a new class of agents that act by inhibiting particular tyrosine kinase enzymes, instead of non-specifically inhibiting rapidly dividing cells.

 

Indication :

For the treatment of Philadelphia chromosome positive chronic myeloid leukemia (Ph+ CML), Ph+ acute lymphoblastic leukaemia, myelodysplastic/myeloproliferative diseases, aggressive systemic mastocytosis, hypereosinophilic syndrome and/or chronic eosinophilic leukemia (CEL), dermatofibrosarcoma protuberans, and malignant gastrointestinal stromal tumors (GIST).

 

Pharmacodynamics :

Imatinib is an antineoplastic agent used to treat chronic myelogenous leukemia. Imatinib is a 2-phenylaminopyrimidine derivative that functions as a specific inhibitor of a number of tyrosine kinase enzymes. In chronic myelogenous leukemia, the Philadelphia chromosome leads to a fusion protein of Abl with Bcr (breakpoint cluster region), termed Bcr-Abl. As this is now a continuously active tyrosine kinase, Imatinib is used to decrease Bcr-Abl activity.

 

Mechanism of action :

Imatinib mesylate is a protein-tyrosine kinase inhibitor that inhibits the Bcr-Abl tyrosine kinase, the constitutive abnormal tyrosine kinase created by the Philadelphia chromosome abnormality in chronic myeloid leukemia (CML). It inhibits proliferation and induces apoptosis in Bcr-Abl positive cell lines as well as fresh leukemic cells from Philadelphia chromosome positive chronic myeloid leukemia. Imatinib also inhibits the receptor tyrosine kinases for platelet derived growth factor (PDGF) and stem cell factor (SCF) - called c-kit. Imatinib was identified in the late 1990s by Dr Brian J. Druker. Its development is an excellent example of rational drug design. Soon after identification of the bcr-abl target, the search for an inhibitor began. Chemists used a high-throughput screen of chemical libraries to identify the molecule 2-phenylaminopyrimidine. This lead compound was then tested and modified by the introduction of methyl and benzamide groups to give it enhanced binding properties, resulting in imatinib.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)