801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsPetit volume parentéral

Antibiotiques parentéraux 40mg/1ml de petit volume d'injection de sulfate de Gentamycin

Antibiotiques parentéraux 40mg/1ml de petit volume d'injection de sulfate de Gentamycin

Gentamycin Sulfate Injection Small Volume Parenteral Antibiotics 40mg/1ml

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 80mg/2ml, 40mg/1ml

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 300000 ampères
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 10 x 10amps/box
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million d'ampères par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Force: 80mg/2ml, 40mg/1ml d'emballage: 10 x 10 ampères/boîte
Forme galénique: Petite injection de volume Substances actives: Sulfate de Gentamycin

Antibiotiques parentéraux 40mg/1ml de petit volume d'injection de sulfate de Gentamycin

 

 

Nom de produit : Injection de sulfate de Gentamycin

Dosage et force : Injection, 80mg : 2ml, 40mg : 1ml

Empaquetage : 10 x 10 ampères/boîte

Norme : BP/USP

Dossier : Préparez pour soumettre

 

Description :

Ce produit est clarté, ou liquide presque sans couleur de clarté.

 

Indication et utilisation :

Pour le traitement des infections sérieuses provoquées par des tensions susceptibles des micro-organismes suivants : Aeruginosa de P., espèces de proteus (indol-positives et indol-négatives), espèces d'Escherichia coli, de Klebsiella-Enterobactor-serratia, espèces de citrobactérie et espèces de staphylocoque (positif pour la coagulase et négatif pour la coagulase).

 

Pharmacodynamie

La gentamicine est un large antibiotique d'aminoglycoside de spectre. Travail d'Aminoglycosides à côté de lier à la sous-unité 30S ribosomal bactérienne, entraînant mal interpréter du t-ARN, laissant la bactérie incapable de synthétiser des protéines essentielles à sa croissance. Aminoglycosides sont utile principalement dans les infections impliquant les bactéries aérobies et gramnégatives, telles que les pseudomonas, l'acinétobactérie, et l'entérobactérie. En outre, quelques mycobactéries, y compris les bactéries qui causent la tuberculose, sont susceptibles des aminoglycosides. Des infections provoquées par les bactéries grampositives peuvent également être traitées avec des aminoglycosides, mais d'autres types d'antibiotiques sont plus efficaces et moins préjudiciables au centre serveur. Dans après les aminoglycosides ont été employés en même temps que les antibiotiques liés à la pénicilline dans des infections streptococciques pour leurs effets synergiques, en particulier dans l'endocardite. Aminoglycosides sont en grande partie inefficace contre les bactéries anaérobies, les champignons et les virus.
 

Mécanisme d'action

Aminoglycosides comme la gentamicine « irréversiblement » grippage aux protéines 30S-subunit et au rRNA 16S spécifiques. Spécifiquement la gentamicine lie à quatre nucléotides du rRNA 16S et d'un acide aminé simple de la protéine S12. Ceci interfère le site de décodage à proximité du nucléotide 1400 dans le rRNA 16S de la sous-unité 30S. Cette région agit l'un sur l'autre avec la base de shimmy dans l'anticodon du tRNA. Ceci mène à l'interférence avec le complexe d'initiation, mal interpréter de l'ADN messagère ainsi des acides aminés incorrects sont insérés dans le polypeptide menant aux peptides non fonctionnels ou toxiques et la dissolution des polysomes dans les monosomes non fonctionnels.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsSmall Volume Parenteral

Gentamycin Sulfate Injection Small Volume Parenteral Antibiotics 40mg/1ml

Gentamycin Sulfate Injection Small Volume Parenteral Antibiotics 40mg/1ml

Gentamycin Sulfate Injection Small Volume Parenteral Antibiotics 40mg/1ml

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 80mg/2ml, 40mg/1ml

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 300000 amps
Price: Negotiation
Packaging Details: 10 x 10amps/box
Delivery Time: 45 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million amps per day
Contact Now
Detailed Product Description
Strength: 80mg/2ml, 40mg/1ml Packing: 10 X 10 Amps/box
Dosage Form: Small Volume Injection Active Ingredients: Gentamycin Sulfate

Gentamycin Sulfate Injection Small Volume Parenteral Antibiotics 40mg/1ml

 

 

Product name : Gentamycin Sulfate Injection

Dosage and strength : Injection, 80mg:2ml, 40mg:1ml

Packaging : 10 x 10 amps/box

Standard : BP/USP

Dossier : Ready to submit

 

Description :

This product is clarity, or almost colorless clarity liquid.

 

Indication and usage :

For treatment of serious infections caused by susceptible strains of the following microorganisms: P. aeruginosa, Proteus species (indole-positive and indole-negative), E. coli, Klebsiella-Enterobactor-Serratia species, Citrobacter species and Staphylococcus species (coagulase-positive and coagulase-negative).

 

Pharmacodynamics

Gentamicin is a broad spectrum aminoglycoside antibiotic. Aminoglycosides work by binding to the bacterial 30S ribosomal subunit, causing misreading of t-RNA, leaving the bacterium unable to synthesize proteins vital to its growth. Aminoglycosides are useful primarily in infections involving aerobic, Gram-negative bacteria, such as Pseudomonas, Acinetobacter, and Enterobacter. In addition, some mycobacteria, including the bacteria that cause tuberculosis, are susceptible to aminoglycosides. Infections caused by Gram-positive bacteria can also be treated with aminoglycosides, but other types of antibiotics are more potent and less damaging to the host. In the past the aminoglycosides have been used in conjunction with penicillin-related antibiotics in streptococcal infections for their synergistic effects, particularly in endocarditis. Aminoglycosides are mostly ineffective against anaerobic bacteria, fungi and viruses.
 

Mechanism of action

Aminoglycosides like gentamicin "irreversibly" bind to specific 30S-subunit proteins and 16S rRNA. Specifically gentamicin binds to four nucleotides of 16S rRNA and a single amino acid of protein S12. This interferes with decoding site in the vicinity of nucleotide 1400 in 16S rRNA of 30S subunit. This region interacts with the wobble base in the anticodon of tRNA. This leads to interference with the initiation complex, misreading of mRNA so incorrect amino acids are inserted into the polypeptide leading to nonfunctional or toxic peptides and the breakup of polysomes into nonfunctional monosomes.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)