801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsInjection sèche de poudre

Injection de sodium de benzylpénicilline, injection de benzathine de la pénicilline G

Injection de sodium de benzylpénicilline, injection de benzathine de la pénicilline G

Benzylpenicillin Sodium Injection , Penicillin G Benzathine Injection

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 0.8mega, 1.0mega, 1.6mega, 2.0mega, 5.0mega, 10mega

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 200, 000 fioles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Emballage : 50 fioles/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Capacité d'approvisionnement: 500, 000 fioles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Sodium de benzylpénicilline pour la pénicilline G d'injection Spécification: 0.8mega, 1.0mega, 1.6mega, 2.0mega, 5.0mega, 10mega
standard: BP, USP, PE d'emballage: 50 fioles/boîte

Injection de sodium de benzylpénicilline, injection de benzathine de la pénicilline G

 

 

Produit : Sodium de benzylpénicilline pour l'injection

Spécifications : 0.8mega, 1.0mega, 1.6mega, 2.0mega, 5.0mega, 10mega

Norme : BP, USP, PE

Emballage : 50 fioles/boîte

 

Description :

Benzylpénicilline (la pénicilline G) est antibiotique étroit de spectre employé pour traiter des infections provoquées par les bactéries susceptibles. C'est un antibiotique naturel de pénicilline qui est administré en intraveineuse ou en intramusculaire en raison de l'absorption orale pauvre. La pénicilline G peut également être employée dans certains cas comme prophylaxie contre les organismes susceptibles. Des pénicillines naturelles sont considérées les drogues du choix pour plusieurs infections provoquées par les organismes aérobies grampositifs susceptibles, tels que le streptocoque pneumoniae, les groupes A, B, C et les streptocoques de G, streptocoques nonenterococcal du groupe D, viridans groupent les streptocoques, et le non-penicillinase produisant le staphylocoque. Aminoglycosides peut être ajouté pour la synergie contre le streptocoque du groupe B (agalacties de S.), les viridans de S., et l'enterocoque faecalis. Les pénicillines naturelles peuvent également être employées en tant que d'abord ou la deuxième ligne agents contre des bacilles aérobies grampositifs susceptibles tels que des diphtheriae de bacillus anthracis, de corynebactérie, et des rhusiopathiae d'Erysipelothrix. Les pénicillines naturelles ont limité l'activité contre les organismes gramnégatifs ; cependant, elles peuvent être employées dans certains cas pour traiter des infections provoquées par des meningitidis et pasteurella de Neisseria. Elles ne sont pas généralement habituées pour traiter des infections anaérobies. Les modèles de résistance, la susceptibilité et les directives de traitement varient à travers des régions.

 

Indication :

Pour l'usage dans le traitement des infections graves provoquées par les micro-organismes G-susceptibles de pénicilline quand des niveaux rapides et élevés de pénicilline sont exigés comme dans le traitement de la septicémie, de la méningite, de la péricardite, de l'endocardite et de la pneumonie grave.

 

Pharmacodynamie :

La pénicilline G est un antibiotique de bêta-lactame de pénicilline utilisé dans le traitement des infections bactériennes provoquées par susceptible, habituellement grampositif, organismes. Le nom « pénicilline » peut se rapporter à plusieurs variantes de pénicilline disponibles, ou au groupe d'antibiotiques dérivés des pénicillines. La pénicilline G a l'activité in vitro contre les bactéries aérobies et anaérobies grampositives et gramnégatives. L'activité bactéricide de la pénicilline G résulte de l'inhibition de la synthèse de paroi cellulaire et est négociée par la pénicilline G liant aux protéines obligatoires (PBPs) de pénicilline. La pénicilline G est stable contre l'hydrolyse par un grand choix de bêta-lactamases, y compris des penicillinases, et le spectre de cephalosporinases et prolongé bêta-lactamases.

 

Mécanisme d'action :

En liant aux protéines pénicilline-contraignantes spécifiques (PBPs) situé à l'intérieur de la paroi cellulaire bactérienne, la pénicilline G empêche la troisième et dernière étape de la synthèse bactérienne de paroi cellulaire. Le lysis de cellules est alors négocié par les enzymes autolytiques bactériennes de paroi cellulaire telles que des autolysins ; il est possible que la pénicilline G interfère un inhibiteur d'autolysin.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsDry Powder Injection

Benzylpenicillin Sodium Injection , Penicillin G Benzathine Injection

Benzylpenicillin Sodium Injection , Penicillin G Benzathine Injection

Benzylpenicillin Sodium Injection , Penicillin G Benzathine Injection

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 0.8mega, 1.0mega, 1.6mega, 2.0mega, 5.0mega, 10mega

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 200, 000 vials
Price: Negotiation
Packaging Details: Packing:50 vials/box
Delivery Time: 45days
Supply Ability: 500, 000 vials per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Benzylpenicillin Sodium For Injection Penicillin G Specification: 0.8mega, 1.0mega, 1.6mega, 2.0mega, 5.0mega, 10mega
Standard: BP,USP,EP Packing: 50 Vials/box

Benzylpenicillin Sodium Injection , Penicillin G Benzathine Injection

 

 

Product : Benzylpenicillin Sodium for Injection

Specification : 0.8mega, 1.0mega, 1.6mega, 2.0mega, 5.0mega, 10mega

Standard : BP,USP,EP

Packing : 50 vials/box

 

Description :

Benzylpenicillin (Penicillin G) is narrow spectrum antibiotic used to treat infections caused by susceptible bacteria. It is a natural penicillin antibiotic that is administered intravenously or intramuscularly due to poor oral absorption. Penicillin G may also be used in some cases as prophylaxis against susceptible organisms. Natural penicillins are considered the drugs of choice for several infections caused by susceptible gram positive aerobic organisms, such as Streptococcus pneumoniae, groups A, B, C and G streptococci, nonenterococcal group D streptococci, viridans group streptococci, and non-penicillinase producing staphylococcus. Aminoglycosides may be added for synergy against group B streptococcus (S. agalactiae), S. viridans, and Enterococcus faecalis. The natural penicillins may also be used as first or second line agents against susceptible gram positive aerobic bacilli such as Bacillus anthracis, Corynebacterium diphtheriae, and Erysipelothrix rhusiopathiae. Natural penicillins have limited activity against gram negative organisms; however, they may be used in some cases to treat infections caused by Neisseria meningitidis and Pasteurella. They are not generally used to treat anaerobic infections. Resistance patterns, susceptibility and treatment guidelines vary across regions.

 

Indication :

For use in the treatment of severe infections caused by penicillin G-susceptible microorganisms when rapid and high penicillin levels are required such as in the treatment of septicemia, meningitis, pericarditis, endocarditis and severe pneumonia.

 

Pharmacodynamics :

Penicillin G is a penicillin beta-lactam antibiotic used in the treatment of bacterial infections caused by susceptible, usually gram-positive, organisms. The name "penicillin" can either refer to several variants of penicillin available, or to the group of antibiotics derived from the penicillins. Penicillin G has in vitro activity against gram-positive and gram-negative aerobic and anaerobic bacteria. The bactericidal activity of penicillin G results from the inhibition of cell wall synthesis and is mediated through penicillin G binding to penicillin binding proteins (PBPs). Penicillin G is stable against hydrolysis by a variety of beta-lactamases, including penicillinases, and cephalosporinases and extended spectrum beta-lactamases.

 

Mechanism of action :

By binding to specific penicillin-binding proteins (PBPs) located inside the bacterial cell wall, penicillin G inhibits the third and last stage of bacterial cell wall synthesis. Cell lysis is then mediated by bacterial cell wall autolytic enzymes such as autolysins; it is possible that penicillin G interferes with an autolysin inhibitor.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)