801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsInjection sèche de poudre

Poudre sèche d'administration parentérale pour le sodium 1g de Cefoxitin d'injection

Poudre sèche d'administration parentérale pour le sodium 1g de Cefoxitin d'injection

Parenteral Administration Dry Powder For Injection Cefoxitin Sodium 1g

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 1G

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100000 fioles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 50 fioles/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Capacité d'approvisionnement: 500, 000 fioles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Sodium de Cefoxitin pour l'injection Spécification: 1G
standard: BP, USP d'emballage: 50 fioles/boîte

Poudre sèche d'administration parentérale pour le sodium 1g de Cefoxitin d'injection

 

 

Produit : Sodium de Cefoxitin pour l'injection

Spécifications : 1.0g

Norme : BP, USP

Emballage : 50 fioles/boîte

 

Description :

Cefoxitin pour l'injection, USP contient le sodium de cefoxitin un semisynthétique, antibiotique de céphalosporine de large-spectre pour l'administration parentérale.

Il est fourni pendant qu'une poudre sèche dans des fioles et contient mg approximativement 53,8 (2,3 milliéquivalents) de sodium par gramme d'activité de cefoxitin.

 

Indications et utilisation :

Traitement

Cefoxitin pour l'injection, USP est indiqué pour le traitement des infections sérieuses provoquées par des tensions susceptibles des micro-organismes indiqués dans les maladies énumérées ci-dessous.

(1) les infections inférieures de voies respiratoires, y compris l'abcès de pneumonie et de poumon, ont causé des pneumoniae de byStreptococcus, d'autres streptocoques (à l'exclusion d'enterocoques, par exemple, enterocoque faecalis [autrefois Streptococcus faecalis]), des espèces de Staphylococcus aureus (de tensions penicillinase productrices y compris), d'Escherichia coli, de klebsiella, des espèces de Hemophilus influenzae, et de bacteroide.

(2) infections urinaires provoquées par les espèces d'Escherichia coli, de klebsiella, le mirabilis de proteus, le morganii de Morganella, les espèces Proteus vulgaris et de Providencia (rettgeri y compris de P.).

(3) les infections 1ntra-abdominales, y compris la péritonite et l'abcès 1ntra-abdominal, ont causé le byEscherichia coli, les espèces de klebsiella, espèces de bacteroide comprenant des bacteroides fragilis, espèces d'andClostridium.

(4) infections gynécologiques, y compris l'endométrite, la cellulite pelvienne, et la maladie inflammatoire pelvienne provoquée par des gonorrhées d'Escherichia coli, de Neisseria (de tensions penicillinase productrices y compris), des espèces de bacteroide comprenant le B. fragilis, espèces de clostridium, espèces de Peptococcus Niger, de Peptostreptococcus, et streptocoque agalacties. Cefoxitin pour l'injection, USP, comme des céphalosporines, n'a aucune activité contre des trachomatis de Chlamydia. Par conséquent, quand Cefoxitin pour l'injection, USP est employé dans le traitement des patients présentant la maladie inflammatoire pelvienne et des trachomatis de C. est l'un des agents pathogènes suspectés, la couverture anti-chlamydiale appropriée devrait être ajoutée.

(5) septicémie provoquée par des espèces de streptocoque pneumoniae, de Staphylococcus aureus (de tensions penicillinase productrices y compris), d'Escherichia coli, de klebsiella, et des espèces de bacteroide comprenant le B. fragilis.

(6) infections d'os et d'articulation provoquées par Staphylococcus aureus (penicillinase y compris - produisant des tensions).

(7) infections de peau et de structure de peau provoquées par l'épidermite de Staphylococcus aureus (de tensions penicillinase productrices y compris), de staphylocoque, le Streptococcus pyogenes et d'autres streptocoques (à l'exclusion de l'enterocoque d'enterocoques par exemple, faecalis [autrefois Streptococcus faecalis]), l'Escherichia coli, mirabilis de proteus, espèces de klebsiella, espèces de bacteroide comprenant le B. fragilis, espèces de clostridium, espèces de Peptococcus Niger, et de Peptostreptococcus.

Des études appropriées de culture et de susceptibilité devraient être réalisées pour déterminer la susceptibilité des organismes causatifs à Cefoxitin pour l'injection, USP. La thérapie peut être commencée tout en attendant les résultats de ces études.

Dans les études comparatives randomisées, Cefoxitin pour l'injection, USP et céphalothine étaient comparablement sûrs et efficaces dans la gestion des infections causées par les coques grampositifs et les tiges gramnégatives susceptibles des céphalosporines. Cefoxitin pour l'injection, USP a un niveau élevé de stabilité en présence de bêta-lactamases bactérien, des penicillinases et des cephalosporinases.

Beaucoup d'infections provoquées par les bactéries gramnégatives aérobies et anaérobies résistantes à quelques céphalosporines répondent à Cefoxitin pour l'injection, USP. De même, beaucoup d'infections provoquées par les bactéries aérobies et anaérobies résistantes à quelques antibiotiques de pénicilline (l'ampicilline, carbénicilline, la pénicilline G) réagissent au traitement avec Cefoxitin pour l'injection, USP. Beaucoup d'infections provoquées par des mélanges des bactéries aérobies et anaérobies susceptibles réagissent au traitement avec Cefoxitin pour l'injection, USP.

Prévention

Cefoxitin pour l'injection, USP est indiqué pour la prophylaxie de l'infection dans les patients subissant la chirurgie gastro-intestinale propre, l'hystérectomie vaginale, l'hystérectomie abdominale, ou la césarienne.

S'il y a des signes de l'infection, des spécimens pour la culture devraient être obtenus pour l'identification de l'organisme causatif de sorte que le traitement approprié puisse être institué.

Pour réduire le développement des bactéries résistant à la drogue et maintenir l'efficacité de Cefoxitin pour l'injection, USP et d'autres drogues antibactériennes, Cefoxitin pour l'injection, USP devraient être employés seulement pour traiter ou empêcher les infections qui sont prouvées ou fortement suspectées pour être provoquées par les bactéries susceptibles. Quand l'information de culture et de susceptibilité est disponible, ils devraient être considérés en choisissant ou en modifiant la thérapie antibactérienne. Faute de telles données, les modèles locaux d'épidémiologie et de susceptibilité peuvent contribuer à la sélection empirique de la thérapie.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsDry Powder Injection

Parenteral Administration Dry Powder For Injection Cefoxitin Sodium 1g

Parenteral Administration Dry Powder For Injection Cefoxitin Sodium 1g

Parenteral Administration Dry Powder For Injection Cefoxitin Sodium 1g

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 1g

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100000 vials
Price: Negotiation
Packaging Details: 50 vials/box
Delivery Time: 45days
Supply Ability: 500, 000 vials per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Cefoxitin Sodium For Injection Specification: 1g
Standard: BP, USP Packing: 50 Vials/box

Parenteral Administration Dry Powder For Injection Cefoxitin Sodium 1g

 

 

Product : Cefoxitin Sodium for Injection

Specification : 1.0g

Standard : BP, USP

Packing : 50 vials/box

 

Description :

Cefoxitin for Injection, USP contains cefoxitin sodium a semi-synthetic, broad-spectrum cephalosporin antibiotic for parenteral administration.

It is supplied as a dry powder in vials and contains approximately 53.8 mg (2.3 milliequivalents) of sodium per gram of cefoxitin activity.

 

Indications and usage :

Treatment

Cefoxitin for Injection, USP is indicated for the treatment of serious infections caused by susceptible strains of the designated microorganisms in the diseases listed below.

(1) Lower respiratory tract infections, including pneumonia and lung abscess, caused byStreptococcus pneumoniae, other streptococci (excluding enterococci, e.g., Enterococcus faecalis[formerly Streptococcus faecalis]), Staphylococcus aureus (including penicillinase-producing strains),Escherichia coli, Klebsiella species, Haemophilus influenzae, and Bacteroides species.

(2) Urinary tract infections caused by Escherichia coli, Klebsiella species, Proteus mirabilis, Morganella morganii, Proteus vulgaris and Providencia species (including P. rettgeri).

(3) Intra-abdominal infections, including peritonitis and intra-abdominal abscess, caused byEscherichia coli, Klebsiella species, Bacteroides species including Bacteroides fragilis, andClostridium species.

(4) Gynecological infections, including endometritis, pelvic cellulitis, and pelvic inflammatory disease caused by Escherichia coli, Neisseria gonorrhoeae (including penicillinase-producing strains), Bacteroides species including B. fragilis, Clostridium species, Peptococcus niger,Peptostreptococcus species, and Streptococcus agalactiae. Cefoxitin for Injection, USP, like cephalosporins, has no activity against Chlamydia trachomatis. Therefore, when Cefoxitin for Injection, USP is used in the treatment of patients with pelvic inflammatory disease and C. trachomatis is one of the suspected pathogens, appropriate anti-chlamydial coverage should be added.

(5) Septicemia caused by Streptococcus pneumoniae, Staphylococcus aureus (including penicillinase-producing strains), Escherichia coli, Klebsiella species, and Bacteroides species including B. fragilis.

(6) Bone and joint infections caused by Staphylococcus aureus (including penicillinase - producing strains).

(7) Skin and skin structure infections caused by Staphylococcus aureus (including penicillinase-producing strains), Staphylococcus epidermidis, Streptococcus pyogenes and other streptococci (excluding enterococci e.g., Enterococcus faecalis [formerly Streptococcus faecalis]),Escherichia coli, Proteus mirabilis, Klebsiella species, Bacteroides species including B. fragilis,Clostridium species, Peptococcus niger, and Peptostreptococcus species.

Appropriate culture and susceptibility studies should be performed to determine the susceptibility of the causative organisms to Cefoxitin for Injection, USP. Therapy may be started while awaiting the results of these studies.

In randomized comparative studies, Cefoxitin for Injection, USP and cephalothin were comparably safe and effective in the management of infections caused by gram-positive cocci and gram-negative rods susceptible to the cephalosporins. Cefoxitin for Injection, USP has a high degree of stability in the presence of bacterial beta-lactamases, both penicillinases and cephalosporinases.

Many infections caused by aerobic and anaerobic gram-negative bacteria resistant to some cephalosporins respond to Cefoxitin for Injection, USP. Similarly, many infections caused by aerobic and anaerobic bacteria resistant to some penicillin antibiotics (ampicillin, carbenicillin, penicillin G) respond to treatment with Cefoxitin for Injection, USP. Many infections caused by mixtures of susceptible aerobic and anaerobic bacteria respond to treatment with Cefoxitin for Injection, USP.

Prevention

Cefoxitin for Injection, USP is indicated for the prophylaxis of infection in patients undergoing uncontaminated gastrointestinal surgery, vaginal hysterectomy, abdominal hysterectomy, or cesarean section.

If there are signs of infection, specimens for culture should be obtained for identification of the causative organism so that appropriate treatment may be instituted.

To reduce the development of drug-resistant bacteria and maintain the effectiveness of Cefoxitin for Injection, USP and other antibacterial drugs, Cefoxitin for Injection, USP should be used only to treat or prevent infections that are proven or strongly suspected to be caused by susceptible bacteria. When culture and susceptibility information is available, they should be considered in selecting or modifying antibacterial therapy. In the absence of such data, local epidemiology and susceptibility patterns may contribute to the empiric selection of therapy.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)