801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsPetit volume parentéral

L'héparine d'injection de sodium d'Enoxaparin et l'héparine de faible poids moléculaire ont prérempli l'injection

L'héparine d'injection de sodium d'Enoxaparin et l'héparine de faible poids moléculaire ont prérempli l'injection

Enoxaparin Sodium Injection Heparin And Low Molecular Weight Heparin Pre-filled injection

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: Magnésium magnésium magnésium magnésium PFS, 0.2ml/20, 0.4ml/40, 0.6ml/60 et 0.8ml/80

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10000boxes
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 2's/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 20, 000 boîtes par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Seringue préremplie par injection de sodium d'Enoxaparin Spécification: Magnésium magnésium magnésium magnésium PFS, 0.2ml/20, 0.4ml/40, 0.6ml/60 et 0.8ml/80
la norme: Sur place, BP d'emballage: 2's/boîte

L'héparine d'injection de sodium d'Enoxaparin et l'héparine de faible poids moléculaire ont prérempli l'injection

 

 

Produit : Seringue préremplie par injection de sodium d'Enoxaparin

Spécifications : Magnésium magnésium magnésium magnésium PFS, 0.2ml/20, 0.4ml/40, 0.6ml/60 et 0.8ml/80

Norme : Sur place, BP

Emballage : 2's/boîte

 

Description :

Enoxaparin est une héparine de faible poids moléculaire. Enoxaparin est employé pour empêcher et traiter la thrombose ou l'embolie pulmonaire profonde de veine, et est donné comme injection sous-cutanée. Enoxaparin lie à et accélère l'activité de l'antithrombine III. En activant l'antithrombine III, l'enoxaparin renforce préférentiellement l'inhibition des facteurs de coagulation Xa et IIa. Le facteur Xa catalyse la conversion de la prothrombine en thrombine, ainsi l'inhibition des enoxaparin des résultats de ce processus en thrombine diminuée et finalement la prévention de la formation de caillot de fibrine. Les héparines de faible poids moléculaire sont moins efficaces à inactiver le facteur IIa dû à leur longueur plus courte comparée à l'héparine non fractionnée.

 

Indications et dosages :

le ➤➤To empêchent la thrombose profonde (DVT) de veine après remplacement de hanche ou de genou et pour la prophylaxie continue après hospitalisation pour le remplacement de hanche

injection sous-cutanée

Adultes. mg 30 toute les 12 heures, commençant 12 à 24 heures après chirurgie pendant jusqu'à 14 jours. Ou, mg 40 quotidien, commençant 9 à 15 heures après chirurgie de remplacement de hanche. Prophylaxie : mg 40 quotidien pendant 3 sem.

le ➤➤To empêchent DVT après chirurgie abdominale pour des patients présentant des facteurs de risque thromboembolic (au-dessus d'âge 40, d'obésité, d'anesthésie générale durant plus longtemps que 30 minutes, de cancer, ou d'une histoire de DVT ou d'embolie pulmonaire)

injection sous-cutanée

Adultes. mg 40 quotidien, commençant 2 heures avant chirurgie et durant 7 à 10 jours.

le ➤➤To empêchent des complications ischémiques de l'angine instable et de la non-Q-vague MI

injection sous-cutanée

Adultes. 1 mg/kg toute les 12 heures avec du mg 100 à 325 d'aspirin quotidien pendant 2 à 8 jours ou jusqu'à la condition est stable.

le dosage d'ajustement de dosage réduit au journal de mg 30 si le dégagement de créatinine est moins de 30 ml/min/1.73 m2 et patient reçoivent la drogue comme prophylaxie dans abdominal, à la hanche, ou à la chirurgie de remplacement de genou ou est intensément malade. Réduit à 1 mg/kg quotidien si le dégagement de créatinine est moins de 30 ml min/1.73 m2 et drogue est donné avec aspirin pour empêcher des complications ischémiques de l'angine instable et de la non-Q-vague MI, avec le warfarin comme traitement d'hospitalisé pour DVT aigu avec ou sans l'embolie pulmonaire, ou avec le warfarin comme traitement ambulatoire de DVT aigu sans embolie pulmonaire.

St-segment-altitude aiguë MI (STEMI) de festin de ➤➤To

i.v. injection, puis injection sous-cutanée

Adultes. 30 mg I.V. en tant que d'une dose unique, suivi de 1 mg/kg en sous-cutanée (maximum, mg 100 pour les deux premières doses). Puis, 1 mg/kg en sous-cutanée toute les 12 heures.

l'ajustement de dosage si le patient reçoit également un thrombolytic, enoxaparin devrait être donné la minute 15 à 30 avant et la minute 30 après que thérapie fibrinolytique commence. Si le patient a l'intervention coronaire percutanée, donnez le bol de 0,3 mg/kg I.V. si la dernière dose d'enoxaparin était donnée plus de 8 heures avant l'inflation de ballon.

Conduisez la durée maximale de début

Inconnu 3-5 heure de SubQ jusqu'à 24 heures

 

Pharmacodynamie :

Enoxaparin est un mucopolysaccharide fortement acide constitué des parties égales de d-glucosamine sulfatée et d'acide D-glucuronique avec les ponts sulfaminic. Le poids moléculaire s'étend du 3800 à 5000 daltons. Enoxaparin se produit dedans et est obtenu à partir du foie, du poumon, des mastocytes, etc., des vertébrés. Enoxaparin est un anticoagulant bien connu et utilisé généralement qui a les propriétés antithrombiques. Enoxaparin empêche les réactions qui mènent à la coagulation du sang et la formation de la fibrine coagule in vitro et in vivo. Enoxaparin agit aux sites multiples dans le système normal de coagulation. Un peu d'enoxaparin en combination avec l'antithrombine III (cofacteur d'enoxaparin) peuvent empêcher la thrombose en inactivant le facteur activé X et en empêchant la conversion de la prothrombine en thrombine. Une fois que la thrombose active s'est développée, de plus grandes quantités d'enoxaparin peuvent empêcher davantage de coagulation en inactivant la thrombine et en empêchant la conversion du fibrinogène en fibrine. Enoxaparin empêche également la formation d'un caillot stable de fibrine en empêchant l'activation du facteur stabilisant de fibrine. Son utilisation devrait être évitée dans les patients présentant un dégagement de créatinine moins que 20mL/min. Dans ces patients, l'héparine non fractionnée devrait seulement être employée. Quant à la surveillance, le temps partiel actif (aPTT) de thromboplastine augmentera seulement aux doses élevées des héparines de faible poids moléculaire (LMWH). Par conséquent, la surveillance de l'aPTT n'est pas recommandée. Cependant, l'activité anti-Xa peut être mesurée pour surveiller l'efficacité du LMWH.

 

Mécanisme d'action :

Le mécanisme de l'action de l'enoxaparin est antithrombine-dépendant. Il agit principalement en accélérant le taux de la neutralisation de certains facteurs de coagulation activés par l'antithrombine, mais d'autres mécanismes peuvent également être impliqués. L'effet antithrombique de l'enoxaparin est bien corrélé avec l'inhibition du facteur Xa. Enoxaparin agit l'un sur l'autre avec de l'antithrombine III, la prothrombine et le facteur X. Enoxaparin lie à et accélère l'activité de l'antithrombine III. En activant l'antithrombine III, l'enoxaparin renforce préférentiellement l'inhibition des facteurs de coagulation Xa et IIa.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsSmall Volume Parenteral

Enoxaparin Sodium Injection Heparin And Low Molecular Weight Heparin Pre-filled injection

Enoxaparin Sodium Injection Heparin And Low Molecular Weight Heparin Pre-filled injection

Enoxaparin Sodium Injection Heparin And Low Molecular Weight Heparin Pre-filled injection

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: PFS, 0.2ml/20 mg, 0.4ml/40 mg, 0.6ml/60 mg & 0.8ml/80 mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10000boxes
Price: Negotiation
Packaging Details: 2's/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 20, 000 boxes per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Enoxaparin Sodium Injection Pre-filled Syringe Specification: PFS, 0.2ml/20 Mg, 0.4ml/40 Mg, 0.6ml/60 Mg & 0.8ml/80 Mg
Standard: In - House, BP Packing: 2’s/box

Enoxaparin Sodium Injection Heparin And Low Molecular Weight Heparin Pre-filled injection

 

 

Product : Enoxaparin Sodium Injection Pre-filled Syringe

Specification : PFS, 0.2ml/20 mg, 0.4ml/40 mg, 0.6ml/60 mg & 0.8ml/80 mg

Standard : In - house, BP

Packing : 2’s/box

 

Description :

Enoxaparin is a low molecular weight heparin. Enoxaparin is used to prevent and treat deep vein thrombosis or pulmonary embolism, and is given as a subcutaneous injection. Enoxaparin binds to and accelerates the activity of antithrombin III. By activating antithrombin III, enoxaparin preferentially potentiates the inhibition of coagulation factors Xa and IIa. Factor Xa catalyzes the conversion of prothrombin to thrombin, so enoxaparin’s inhibition of this process results in decreased thrombin and ultimately the prevention of fibrin clot formation. Low molecular weight heparins are less effective at inactivating factor IIa due to their shorter length compared to unfractionated heparin.

 

Indications and Dosages :

➤➤To prevent deep vein thrombosis (DVT) after hip or knee replacement and for continued prophylaxis after hospitalization for hip replacement

subcutaneous injection

Adults. 30 mg every 12 hr, starting 12 to 24 hr after surgery for up to 14 days. Or, 40 mg daily, starting 9 to 15 hr after hip replacement surgery. Prophylaxis: 40 mg daily for 3 wk.

➤➤To prevent DVT after abdominal surgery for patients with thromboembolic risk factors (over age 40, obesity, general anesthesia lasting longer than 30 minutes, cancer, or a history of DVT or pulmonary embolism)

subcutaneous injection

Adults. 40 mg daily, starting 2 hr before surgery and lasting 7 to 10 days.

➤➤To prevent ischemic complications of unstable angina and non–Q-wave MI

subcutaneous injection

Adults. 1 mg/kg every 12 hr with 100 to 325 mg of aspirin daily for 2 to 8 days or until condition is stable.

dosage adjustment Dosage reduced to 30 mg daily if creatinine clearance is less than 30 ml/min/1.73 m2 and patient is receiving drug as prophylaxis in abdominal, hip, or knee replacement surgery or is acutely ill. Reduced to 1 mg/kg daily if creatinine clearance is less than 30 ml/ min/1.73 m2 and drug is given with aspirin to prevent ischemic complications of unstable angina and non–Q-wave MI, with warfarin as inpatient treatment for acute DVT with or without pulmonary embolism, or with warfarin as outpatient treatment of acute DVT without pulmonary embolism.

➤➤To treat acute ST-segment–elevation MI (STEMI)

i.v. injection, then subcutaneous injection

Adults. 30 mg I.V. as a single dose, followed by 1 mg/kg subcutaneously (maximum, 100 mg for first two doses). Then, 1 mg/kg subcutaneously every 12 hr.

dosage adjustment If patient also receives a thrombolytic, enoxaparin should be given 15 to 30 min before and 30 min after fibrinolytic therapy starts. If patient has percutaneous coronary intervention, give 0.3-mg/kg I.V. bolus if last enoxaparin dose was given more than 8 hr before balloon inflation.

Route Onset Peak Duration

SubQ Unknown 3–5 hr Up to 24 hr

 

Pharmacodynamics :

Enoxaparin is a highly acidic mucopolysaccharide formed of equal parts of sulfated D-glucosamine and D-glucuronic acid with sulfaminic bridges. The molecular weight ranges from 3800 to 5000 daltons. Enoxaparin occurs in and is obtained from liver, lung, mast cells, etc., of vertebrates. Enoxaparin is a well known and commonly used anticoagulant which has antithrombotic properties. Enoxaparin inhibits reactions that lead to the clotting of blood and the formation of fibrin clots both in vitro and in vivo. Enoxaparin acts at multiple sites in the normal coagulation system. Small amounts of enoxaparin in combination with antithrombin III (enoxaparin cofactor) can inhibit thrombosis by inactivating activated Factor X and inhibiting the conversion of prothrombin to thrombin. Once active thrombosis has developed, larger amounts of enoxaparin can inhibit further coagulation by inactivating thrombin and preventing the conversion of fibrinogen to fibrin. Enoxaparin also prevents the formation of a stable fibrin clot by inhibiting the activation of the fibrin stabilizing factor. Its use should be avoided in patients with a creatinine clearance less than 20mL/min. In these patients, unfractionated heparin should only be used. As for monitoring, active partial thromboplastin time (aPTT) will only increase at high doses of low molecular weight heparins (LMWH). Therefore, monitoring aPTT is not recommended. However, anti-Xa activity can be measured to monitor the efficacy of the LMWH.

 

Mechanism of action :

The mechanism of action of enoxaparin is antithrombin-dependent. It acts mainly by accelerating the rate of the neutralization of certain activated coagulation factors by antithrombin, but other mechanisms may also be involved. The antithrombotic effect of enoxaparin is well correlated to the inhibition of factor Xa. Enoxaparin interacts with Antithrombin III, Prothrombin and Factor X. Enoxaparin binds to and accelerates the activity of antithrombin III. By activating antithrombin III, enoxaparin preferentially potentiates the inhibition of coagulation factors Xa and IIa.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products