801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsPetit volume parentéral

Anesthésie générale d'adjonction d'injection de bromure de Rocuronium de relaxation de muscle

Anesthésie générale d'adjonction d'injection de bromure de Rocuronium de relaxation de muscle

Muscle Relaxation Rocuronium Bromide Injection Adjunct General Anesthesia

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 5ml : 50mg, 2.5ml : 25mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10000 fioles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 10Vials/Box
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 200, 000 fioles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Injection de bromure de Rocuronium Spécification: 5ml : 50mg, 2.5ml : 25mg
standard: BP, USP d'emballage: 10Vials/Box

Anesthésie générale d'adjonction d'injection de bromure de Rocuronium de relaxation de muscle

 

 

Produit : Injection de bromure de Rocuronium

Spécifications : 5ml : 50mg, 2.5ml : 25mg

Norme : BP, USP

Emballage : 10vials/box

 

Description :

Rocuronium (début-curonium rapide) est un analogue de desacetoxy de vecuronium avec un début plus rapide d'action. C'est un aminosteroid non-dépolarisant le dresseur neuromusculaire ou le relaxant musculaire employé dans l'anesthésie moderne, pour faciliter l'intubation endotrachéale et pour fournir la relaxation de muscle squelettique pendant la chirurgie ou la ventilation artificielle.

 

Indication

Pour des hospitalisés et des patients comme adjonction à l'anesthésie générale pour faciliter l'ordre rapide et l'intubation trachéale courante, et pour fournir la relaxation de muscle squelettique pendant la chirurgie ou la ventilation artificielle.

 

Pharmacodynamie

Les agents de blocage neuromusculaires sont des drogues qui causent la relaxation de muscle squelettique principalement en causant une réponse diminuée à l'acétylcholine de neurotransmetteur (ACh) à la jonction (neuromusculaire) myoneural du muscle squelettique. À ce site, ACh produit normalement la dépolarisation électrique de la membrane de postjunctional de la plaque d'extrémité de moteur, qui mène à la conduction du potentiel d'action de muscle et induit plus tard la contraction de muscle squelettique. Des agents neuromusculaires sont classifiés comme dépolarisant ou nondepolarizing. Rocuronium est un agent de blocage neuromusculaire nondepolarizing avec un rapid au début intermédiaire selon la dose et à la durée intermédiaire. Rocuronium, comme le vecuronium est une plus longue action dans les nourrissons que chez les enfants. Cependant, à la différence du vecuronium, le rocuronium maintient les caractéristiques d'un NMBD de intermédiaire-action dans les nourrissons.

 

Mécanisme d'action

Rocuronium agit par la concurrence pour les récepteurs cholinergiques à la plaque d'extrémité de moteur. Cette action est contrariée par des inhibiteurs d'acetylcholinesterase, tels que la néostigmine et l'edrophonium. Rocuronium agit en liant competitivement aux récepteurs cholinergiques nicotiniques. L'attache du vecuronium diminue l'occasion pour l'acétylcholine au grippage au récepteur nicotinique à la membrane de postjunctional de la jonction myoneural. En conséquence, la dépolarisation est empêchée, des ions de calcium ne sont pas libérés et la contraction de muscle ne se produit pas. Les preuves suggèrent également que les agents nondepolarizing puissent affecter la version d'ACh. On l'a présumé que les agents nondepolarzing lient récepteurs de postjunctional (aux « curare ») et peuvent donc interférer le flux de sodium et de potassium, qui est responsable de la dépolarisation et de la repolarisation des membranes impliquées dans la contraction de muscle.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsSmall Volume Parenteral

Muscle Relaxation Rocuronium Bromide Injection Adjunct General Anesthesia

Muscle Relaxation Rocuronium Bromide Injection Adjunct General Anesthesia

Muscle Relaxation Rocuronium Bromide Injection Adjunct General Anesthesia

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 5ml:50mg, 2.5ml:25mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10000 vials
Price: Negotiation
Packaging Details: 10vials/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 200, 000 vials per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Rocuronium Bromide Injection Specification: 5ml:50mg, 2.5ml:25mg
Standard: BP, USP Packing: 10vials/box

Muscle Relaxation Rocuronium Bromide Injection Adjunct General Anesthesia

 

 

Product : Rocuronium Bromide Injection

Specification : 5ml:50mg, 2.5ml:25mg

Standard : BP, USP

Packing : 10vials/box

 

Description :

Rocuronium (rapid onset-curonium) is a desacetoxy analogue of vecuronium with a more rapid onset of action. It is an aminosteroid non-depolarizing neuromuscular blocker or muscle relaxant used in modern anaesthesia, to facilitate endotracheal intubation and to provide skeletal muscle relaxation during surgery or mechanical ventilation.

 

Indication

For inpatients and outpatients as an adjunct to general anesthesia to facilitate both rapid sequence and routine tracheal intubation, and to provide skeletal muscle relaxation during surgery or mechanical ventilation.

 

Pharmacodynamics

Neuromuscular blocking agents are drugs that cause skeletal muscle relaxation primarily by causing a decreased response to the neurotransmitter acetylcholine (ACh) at the myoneural (neuromuscular) junction of skeletal muscle. At that site, ACh normally produces electrical depolarization of the postjunctional membrane of motor end-plate, which leads to conduction of muscle action potential and subsequently induces skeletal muscle contraction. Neuromuscular agents are classified as depolarizing or nondepolarizing. Rocuronium is a nondepolarizing neuromuscular blocking agent with a rapid to intermediate onset depending on dose and intermediate duration. Rocuronium, like vecuronium is longer acting in infants than in children. However, unlike vecuronium, rocuronium retains the characteristics of an intermediate-acting NMBD in infants.

 

Mechanism of action

Rocuronium acts by competing for cholinergic receptors at the motor end-plate. This action is antagonized by acetylcholinesterase inhibitors, such as neostigmine and edrophonium. Rocuronium acts by competitively binding to nicotinic cholinergic receptors. The binding of vecuronium decreases the opportunity for acetylcholine to bind to the nicotinic receptor at the postjunctional membrane of the myoneural junction. As a result, depolarization is prevented, calcium ions are not released and muscle contraction does not occur. Evidence also suggests that nondepolarizing agents can affect ACh release. It has been hypothesized that nondepolarzing agents bind to postjunctional ("curare") receptors and may therefore interfere with the sodium and potassium flux, which is responsible for depolarization and repolarization of the membranes involved in muscle contraction.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)