801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsPetit volume parentéral

Injection parentérale 2ml/4mg de HCL d'Ondansetron de petit volume d'antagoniste

Injection parentérale 2ml/4mg de HCL d'Ondansetron de petit volume d'antagoniste

Antagonist Small Volume Parenteral Ondansetron HCL Injection 2ml/4mg

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 2ml : 4mg, 4ml : 8mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100, 000 ampères
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 1 / 5amps/box
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million d'ampères par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Injection de chlorhydrate d'Ondansetron Spécification: 2ml : 4mg, 4ml : 8mg
standard: BP, USP d'emballage: 1 / 5amps/box

Injection parentérale 2ml/4mg de HCL d'Ondansetron de petit volume d'antagoniste

 

 

Produit : Injection de chlorhydrate d'Ondansetron

Spécifications : 2ml : 4mg, 4ml : 8mg

Norme : BP, USP

Emballage : 1/5amps/box

 

Description :

Un type concurrentiel 3 antagoniste de sérotonine de récepteur. Il est efficace dans le traitement de la nausée et du vomissement provoqués par les drogues cytotoxiques de chimiothérapie, y compris le cisplatin, et a rapporté l'anxiolytique et les propriétés neuroleptic.

 

Indication

Pour la prévention de la nausée et du vomissement liés à la chimiothérapie émétogénique, au postoperation, et au rayonnement de cancer. Également utilisé pour le traitement de la nausée et du vomissement postopératoires.

 

Pharmacodynamie

Ondansetron est un antagoniste fortement spécifique et sélectif de récepteur de la sérotonine 5-HT3, non montré pour avoir l'activité à d'autres récepteurs connus de sérotonine et avec la basse affinité pour des récepteurs de dopamine. Les récepteurs du serontonin 5-HT3 sont situés sur les terminaux de nerf du vagus dans la périphérie, et centralement dans la zone de déclencheur de chimiorécepteur du postrema de secteur. Les relations temporelles entre l'action émétogénique des drogues émétogéniques et la version de la sérotonine, aussi bien que l'efficacité des agents antiémétiques suggèrent que les agents chimiothérapeutiques sortent la sérotonine des cellules d'enterochromaffin de l'intestin grêle en causant les changements dégénératifs de la région de GI. La sérotonine stimule alors les récepteurs de nerf vagal et splanchnique qui projettent au centre médullaire de vomissement, aussi bien que les récepteurs 5-HT3 dans le postrema de secteur, de ce fait lançant le vomissement réflexe, entraînant la nausée et le vomissement.

 

Mécanisme d'action

Ondansetron est un antagoniste sélectif de récepteur de la sérotonine 5-HT3. L'activité antiémétiqueee de la drogue est provoquée par l'inhibition du présent des récepteurs 5-HT3 centralement (zone médullaire de chimiorécepteur) et périphériquement (région de GI). Cette inhibition des récepteurs 5-HT3 empêche consécutivement la stimulation afférente viscérale du centre de vomissement, probable indirectement au niveau du postrema de secteur, aussi bien que par l'inhibition directe de l'activité de sérotonine dans le postrema de secteur et la zone de déclencheur de chimiorécepteur.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsSmall Volume Parenteral

Antagonist Small Volume Parenteral Ondansetron HCL Injection 2ml/4mg

Antagonist Small Volume Parenteral Ondansetron HCL Injection 2ml/4mg

Antagonist Small Volume Parenteral Ondansetron HCL Injection 2ml/4mg

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 2ml:4mg, 4ml:8mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100, 000 amps
Price: Negotiation
Packaging Details: 1 / 5amps/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million amps per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Ondansetron Hydrochloride Injection Specification: 2ml:4mg, 4ml:8mg
Standard: BP, USP Packing: 1 / 5amps/box

Antagonist Small Volume Parenteral Ondansetron HCL Injection 2ml/4mg

 

 

Product : Ondansetron Hydrochloride Injection

Specification : 2ml:4mg, 4ml:8mg

Standard : BP, USP

Packing : 1 / 5amps/box

 

Description :

A competitive serotonin type 3 receptor antagonist. It is effective in the treatment of nausea and vomiting caused by cytotoxic chemotherapy drugs, including cisplatin, and has reported anxiolytic and neuroleptic properties.

 

Indication

For the prevention of nausea and vomiting associated with emetogenic cancer chemotherapy, postoperation, and radiation. Also used for the treatment of postoperative nausea and vomiting.

 

Pharmacodynamics

Ondansetron is a highly specific and selective serotonin 5-HT3 receptor antagonist, not shown to have activity at other known serotonin receptors and with low affinity for dopamine receptors. The serontonin 5-HT3 receptors are located on the nerve terminals of the vagus in the periphery, and centrally in the chemoreceptor trigger zone of the area postrema. The temporal relationship between the emetogenic action of emetogenic drugs and the release of serotonin, as well as the efficacy of antiemetic agents suggest that chemotherapeutic agents release serotonin from the enterochromaffin cells of the small intestine by causing degenerative changes in the GI tract. The serotonin then stimulates the vagal and splanchnic nerve receptors that project to the medullary vomiting center, as well as the 5-HT3 receptors in the area postrema, thus initiating the vomiting reflex, causing nausea and vomiting.

 

Mechanism of action

Ondansetron is a selective serotonin 5-HT3 receptor antagonist. The antiemetic activity of the drug is brought about through the inhibition of 5-HT3 receptors present both centrally (medullary chemoreceptor zone) and peripherally (GI tract). This inhibition of 5-HT3 receptors in turn inhibits the visceral afferent stimulation of the vomiting center, likely indirectly at the level of the area postrema, as well as through direct inhibition of serotonin activity within the area postrema and the chemoreceptor trigger zone.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)