801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsPetit volume parentéral

Thérapie d'injection de chlorhydrate d'Irinotecan pour le Cancer côlorectal métastatique

Thérapie d'injection de chlorhydrate d'Irinotecan pour le Cancer côlorectal métastatique

Irinotecan Hydrochloride Injection Therapy For Metastatic Colorectal Cancer

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 40mg/2ml, 100mg/5ml

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 2000 fioles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 10 fioles/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 50, 000 fioles par
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Injection de chlorhydrate d'Irinotecan Spécification: 40mg/2ml, 100mg/5ml
la norme: BP, USP d'emballage: 10 fioles/boîte

Injection de chlorhydrate d'Irinotecan pour le Cancer côlorectal métastatique

 

 

Produit : Injection de chlorhydrate d'Irinotecan

Spécifications : 40mg/2ml, 100mg/5ml

Norme : BP, USP

Emballage : 10 fioles/boîte

 

Description :

Irinotecan est un inhibiteur d'enzyme antinéoplastique principalement utilisé dans le traitement du cancer côlorectal. C'est un dérivé du camptothecin qui empêche l'action du topoisomerase I. Irinotecan empêche le religation du brin d'ADN en liant au complexe du topoisomerase I-DNA, et cause la rupture et la mort cellulaire d'ADN de double-brin. C'est un dérivé de camptothecin. Irinotecan était approuvé pour le traitement du cancer pancréatique avancé en octobre 2015.

 

Indication et dosage

Pour le traitement du cancer côlorectal métastatique (thérapie principale une fois administré avec du fluorouracil 5 et le leucovorin). Également utilisé en combination avec le cisplatin pour le traitement du petit cancer de poumon étendu de cellules. Irinotecan est actuellement à l'étude pour le traitement du cancer du col de l'utérus métastatique ou récurrent. Également utilisé en combination avec le fluorouracil et le leucovorin pour le traitement des patients avec l'adénocarcinome métastatique du pancréas après thérapie basée sur gemcitabine suivante de progression de la maladie.

Pour traiter le cancer côlorectal : 125 mg/m2 I.V. plus de minute 90 chaque sem. pendant 4 sem., suivie de 2 sem. sans drogue, répètent alors le cycle de 6 sem. ; ou 350 mg/m2 I.V. plus de minute 90 toutes les 3 sem.

 

Pharmacodynamie

Irinotecan est un inhibiteur d'enzyme antinéoplastique principalement utilisé dans le traitement du cancer côlorectal. Irinotecan est un dérivé semisynthétique de camptothecin. Camptothecins interactif spécifiquement avec le topoisomerase I, une enzyme au noyau de cellules qui règle la topologie d'ADN et facilite des processus nucléaires tels que la reproduction, la recombinaison, et la réparation d'ADN. Pendant ces processus, le topoisomerase I soulage la tension de torsion en ADN en induisant les coupures à un fil réversibles, permettant aux brins simples d'ADN de passer par la coupure. Le 3' - le terminus d'ADN des mèches cassées d'ADN lient en covalence avec de l'enzyme de topoisomerase pour former une intermédiaire catalytique appelée un complexe clivable. Après que l'ADN soit suffisamment détendue et la réaction de passage de mèche est complète, le topoisomerase d'ADN rattache les mèches cassées d'ADN pour former les topoisomers chimiquement inchangés qui permettent à la transcription de procéder. Irinotecan et son métabolite actif SN-38 lient au topoisomerase I-DNA complexe et empêchent le religation de ces coupures à un fil. La recherche actuelle suggère que la cytotoxicité d'irinotecan soit due aux dommages d'ADN de double-brin produits pendant la synthèse d'ADN quand les enzymes de reproduction agissent l'un sur l'autre avec le complexe ternaire constitué par le topoisomerase I, ADN, et Irinotecan ou SN-38. Les cellules mammifères ne peuvent pas efficacement réparer ces derniers des coupures de double-brin. La contribution précise de SN-38 à l'activité d'irinotecan chez l'homme n'est pas connue. Irinotecan est cycle cellulaire phase-spécifique (S-phase).

 

Mécanisme d'action

Irinotecan empêche l'action du topoisomerase I. Irinotecan empêche le religation du brin d'ADN en liant au complexe du topoisomerase I-DNA. La formation de ce complexe ternaire interfère la fourche de réplication mobile, qui induit l'arrestation de reproduction et les coupures bicaténaires mortelles en ADN. En conséquence, des dommages d'ADN ne sont pas efficacement réparés et l'apoptosis (mort cellulaire programmée) se produit.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsSmall Volume Parenteral

Irinotecan Hydrochloride Injection Therapy For Metastatic Colorectal Cancer

Irinotecan Hydrochloride Injection Therapy For Metastatic Colorectal Cancer

Irinotecan Hydrochloride Injection Therapy For Metastatic Colorectal Cancer

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 40mg/2ml,100mg/5ml

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 2000 vials
Price: Negotiation
Packaging Details: 10 vials/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 50, 000 vials per
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Irinotecan Hydrochloride Injection Specification: 40mg/2ml,100mg/5ml
Standard: BP, USP Packing: 10 Vials/box

Irinotecan Hydrochloride Injection For Metastatic Colorectal Cancer

 

 

Product : Irinotecan Hydrochloride Injection

Specification : 40mg/2ml,100mg/5ml

Standard : BP, USP

Packing : 10 vials/box

 

Description :

Irinotecan is an antineoplastic enzyme inhibitor primarily used in the treatment of colorectal cancer. It is a derivative of camptothecin that inhibits the action of topoisomerase I. Irinotecan prevents religation of the DNA strand by binding to topoisomerase I-DNA complex, and causes double-strand DNA breakage and cell death. It is a derivative of camptothecin. Irinotecan was approved for the treatment of advanced pancreatic cancer in October, 2015.

 

Indication and Dosage

For the treatment of metastatic colorectal cancer (first-line therapy when administered with 5-fluorouracil and leucovorin). Also used in combination with cisplatin for the treatment of extensive small cell lung cancer. Irinotecan is currently under investigation for the treatment of metastatic or recurrent cervical cancer. Also used in combination with fluorouracil and leucovorin for the treatment of patients with metastatic adenocarcinoma of the pancreas after disease progression following gemcitabine-based therapy.

To treat colorectal cancer: 125 mg/m2 I.V. over 90 min every wk for 4 wk, followed by 2 wk of no drug, then repeat 6-wk cycle; or 350 mg/m2 I.V. over 90 min every 3 wk

 

Pharmacodynamics

Irinotecan is an antineoplastic enzyme inhibitor primarily used in the treatment of colorectal cancer. Irinotecan is a semisynthetic derivative of camptothecin. Camptothecins interact specifically with topoisomerase I, an enzyme in the cell nucleus that regulates DNA topology and facilitates nuclear processes such as DNA replication, recombination, and repair. During these processes, topoisomerase I relieves torsional strain in DNA by inducing reversible single-strand breaks, allowing single DNA strands to pass through the break. The 3'-DNA terminus of the broken DNA strands bind covalently with the topoisomerase enzyme to form a catalytic intermediate called a cleavable complex. After the DNA is sufficiently relaxed and the strand passage reaction is complete, DNA topoisomerase reattaches the broken DNA strands to form the chemically unaltered topoisomers that allow transcription to proceed. Irinotecan and its active metabolite SN-38 bind to the topoisomerase I-DNA complex and prevent religation of these single-strand breaks. Current research suggests that the cytotoxicity of irinotecan is due to double-strand DNA damage produced during DNA synthesis when replication enzymes interact with the ternary complex formed by topoisomerase I, DNA, and either Irinotecan or SN-38. Mammalian cells cannot efficiently repair these double-strand breaks. The precise contribution of SN-38 to the activity of irinotecan in humans is not known. Irinotecan is cell cycle phase-specific (S-phase).

 

Mechanism of action

Irinotecan inhibits the action of topoisomerase I. Irinotecan prevents religation of the DNA strand by binding to topoisomerase I-DNA complex. The formation of this ternary complex interferes with the moving replication fork, which induces replication arrest and lethal double-stranded breaks in DNA. As a result, DNA damage is not efficiently repaired and apoptosis (programmed cell death) occurs.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)