801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsPetit volume parentéral

Origine Injectio de Glargine Rdna d'insuline 300 Units/3 ml, 1000 Units/10 ml

Origine Injectio de Glargine Rdna d'insuline 300 Units/3 ml, 1000 Units/10 ml

Insulin Glargine Rdna Origin Injectio 300 Units/3 mL , 1000 Units/10 mL

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 300 Units/3 ml, 1000 Units/10 ml

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10000 fioles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: une fiole/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 100, 000 fioles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Injection de Glargine d'insuline Produit: Injection de Glargine d'insuline
Spécification: 300 Units/3 ml, 1000 Units/10 ml standard: BP, USP
d'emballage: une fiole/boîte

Origine Injectio de Glargine Rdna d'insuline 300 Units/3 ml, 1000 Units/10 ml

 

 

Produit : Injection de Glargine d'insuline

Spécifications : 300 Units/3 ml, 1000 Units/10 ml

Norme : BP, USP

Emballage : une fiole/boîte

 

Description :

L'injection de glargine d'insuline [origine de rDNA] est une solution stérile de glargine d'insuline pour l'usage comme injection sous-cutanée. Le glargine d'insuline est un analogue humain de recombinaison d'insuline qui est une long-action (jusqu'à la durée de 24 heures de l'action), agent de sang-glucose-abaissement parentéral. L'injection de glargine d'insuline est produite par la technologie d'ADN recombiné utilisant une tension non pathogène de laboratoire d'Escherichia coli (K12) comme organisme de production. Le glargine d'insuline diffère de l'insuline humaine parce que l'asparagine d'acide aminé à la position A21 est remplacée par la glycine et deux arginines sont ajoutées au C-terminus de la B-chaîne. Chimiquement, le glargine d'insuline est l'insuline 21A-Gly-30Ba-L-Arg-30Bb-L-Arg-human et a la formule empirique C267H404N72O78S6 et un poids moléculaire de 6063.

L'injection de glargine d'insuline se compose du glargine d'insuline dissoute dans un fluide aqueux clair. Chaque millilitre d'injection de glargine d'insuline (injection de glargine d'insuline) contient le glargine d'insuline de 100 unités (mg 3,6378).

 

Indications et utilisation :

L'injection de glargine d'insuline est indiquée pour améliorer le contrôle glycémique dans les adultes et les patients pédiatriques avec des diabètes de type 1 et dans les adultes avec le type - 2 diabètes.

Limitations importantes d'utilisation :

L'injection de glargine d'insuline n'est pas recommandée pour le traitement du ketoacidosis diabétique. L'insuline de courte durée intraveineuse est le traitement préféré pour cette condition.

 

Pharmacologie clinique :

1. Mécanisme d'action

L'activité primaire de l'insuline, y compris le glargine d'insuline, est règlement de métabolisme de glucose. L'insuline et ses analogues abaissent le glucose sanguin par prise périphérique stimulante de glucose, particulièrement par le muscle squelettique et gros, et en empêchant la production hépatique de glucose. L'insuline empêche la lipolyse et la protéolyse, et augmente la synthèse de protéine.

2. Pharmacodynamie

Le glargine d'insuline est un analogue humain d'insuline qui a été conçu pour avoir la basse solubilité aqueuse au pH neutre. À pH 4, comme dans la solution d'injection de LANTUS, le glargine d'insuline est complètement soluble. Après injection dans le tissu sous-cutané, la solution acide est neutralisée, menant à la formation des microprecipitates desquels un peu de glargine d'insuline sont lentement libérés, ayant pour résultat un profil relativement constant de concentration/temps plus de 24 heures sans la crête prononcée. Ce profil laisse une fois-quotidiennement dosant comme insuline basique.

Dans des études cliniques, l'effet de glucose-abaissement sur une base molaire (c.-à-d., une fois donné aux mêmes doses) de glargine intraveineux d'insuline est approximativement identique que celui pour l'insuline humaine. Dans des études euglycemic de bride dans les sujets sains ou dans les patients présentant le diabète de type 1, le début de l'action du glargine sous-cutané d'insuline était plus lent que l'insuline de NPH. Le profil d'effet du glargine d'insuline était relativement constant sans la crête prononcée et la durée de son effet a été prolongée a comparé à l'insuline de NPH. Le schéma 1 donne des résultats d'une étude dans les patients présentant le diabète de type 1 conduit pour un maximum de 24 heures après l'injection. Le temps médian entre l'injection et la fin de l'effet pharmacologique était de 14,5 heures (gamme : 9,5 à 19,3 heures) pour l'insuline de NPH, et 24 heures (gamme : 10,8 aux heures >24.0) (24 heures étaient la fin de la période d'observation) pour le glargine d'insuline.

La durée plus longue de l'action (jusqu'à 24 heures) de LANTUS est directement liée à son taux plus lent d'absorption et d'appuis une fois-quotidiennement administration sous-cutanée. La ligne de conduite de temps des insulines, y compris LANTUS, peut varier entre les personnes et chez la même personne.

3. Pharmacocinétique

Absorption et disponibilité biologique. Après injection sous-cutanée de glargine d'insuline dans les sujets sains et dans les patients présentant le diabète, les concentrations en sérum d'insuline ont indiqué une absorption plus lente et plus prolongée et un profil relativement constant de concentration/temps plus de 24 heures sans la crête prononcée par rapport à l'insuline de NPH. Les concentrations en insuline de sérum étaient ainsi compatibles au profil de temps de l'activité pharmacodynamique du glargine d'insuline.

Après injection sous-cutanée de 0,3 glargine d'insuline d'Units/kg dans les patients présentant le diabète de type 1, une concentration relativement constante/profil de temps a été démontrée. La durée de l'action après administration sous-cutanée abdominale, deltoïde, ou de cuisse était semblable.

Métabolisme. Une étude de métabolisme chez l'homme indique que le glargine d'insuline est en partie métabolisé au terminus carboxylique de la chaîne de B dans le dépôt sous-cutané pour former deux métabolites actifs avec l'activité in vitro semblable à celle de l'insuline, du M1 (21A-Gly-insulin) et du m2 (21A-Gly-des-30B-Thr-insulin). La drogue inchangée et ces produits de dégradation sont également présents dans la circulation.

Populations spéciales

Âge, race, et sexe. L'information sur l'effet de l'âge, de la race, et du sexe sur la pharmacocinétique de LANTUS n'est pas disponible. Cependant, dans des tests cliniques commandés dans les adultes (n=3890) et un test clinique commandé dans les patients pédiatriques (n=349), les analyses de sous-groupe basées sur l'âge, la race, et le sexe n'a pas montré des différences dans la sécurité et l'efficacité entre le glargine d'insuline et l'insuline de NPH.

Tabagisme. L'effet du tabagisme sur la pharmacocinétique/pharmacodynamie de LANTUS n'a pas été étudié.

Grossesse. L'effet de la grossesse sur la pharmacocinétique et de la pharmacodynamie de LANTUS n'a pas été étudié.

Obésité. Dans les tests cliniques commandés, que les patients inclus présentant l'indice de masse corporelle (BMI) jusqu'à 49,6 kg/m2, analyses de sous-groupe basées sur le BMI n'ont pas montrés à des différences dans la sécurité et l'efficacité entre le glargine d'insuline et l'insuline de NPH.

Affaiblissement rénal. L'effet de l'affaiblissement rénal sur la pharmacocinétique de LANTUS n'a pas été étudié. Cependant, quelques études avec l'insuline humaine ont montré les plus grands niveaux de circulation de l'insuline dans les patients présentant l'insuffisance rénale. Les ajustements soigneux de surveillance et de dose de glucose de l'insuline, y compris LANTUS, peuvent être nécessaires dans les patients présentant l'affaiblissement rénal.

Affaiblissement hépatique. L'effet de l'affaiblissement hépatique sur la pharmacocinétique de LANTUS n'a pas été étudié. Cependant, quelques études avec l'insuline humaine ont montré les plus grands niveaux de circulation de l'insuline dans les patients présentant l'insuffisante hépatique. Les ajustements soigneux de surveillance et de dose de glucose de l'insuline, y compris LANTUS, peuvent être nécessaires dans les patients présentant l'affaiblissement hépatique.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsSmall Volume Parenteral

Insulin Glargine Rdna Origin Injectio 300 Units/3 mL , 1000 Units/10 mL

Insulin Glargine Rdna Origin Injectio 300 Units/3 mL , 1000 Units/10 mL

Insulin Glargine Rdna Origin Injectio 300 Units/3 mL , 1000 Units/10 mL

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 300 Units/3 mL, 1000 Units/10 mL

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10000 vials
Price: Negotiation
Packaging Details: one vial/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 100, 000 vials per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Insulin Glargine Injection Product: Insulin Glargine Injection
Specification: 300 Units/3 ML, 1000 Units/10 ML Standard: BP, USP
Packing: One Vial/box

Insulin Glargine Rdna Origin Injectio 300 Units/3 mL , 1000 Units/10 mL

 

 

Product : Insulin Glargine Injection

Specification : 300 Units/3 mL, 1000 Units/10 mL

Standard : BP, USP

Packing : one vial/box

 

Description:

Insulin glargine [rDNA origin] injection is a sterile solution of insulin glargine for use as a subcutaneous injection. Insulin glargine is a recombinant human insulin analog that is a long-acting (up to 24-hour duration of action), parenteral blood-glucose-lowering agent. Insulin glargine injection is produced by recombinant DNA technology utilizing a non-pathogenic laboratory strain of Escherichia coli (K12) as the production organism. Insulin glargine differs from human insulin in that the amino acid asparagine at position A21 is replaced by glycine and two arginines are added to the C-terminus of the B-chain. Chemically, insulin glargine is 21A-Gly-30Ba-L-Arg-30Bb-L-Arg-human insulin and has the empirical formula C267H404N72O78S6 and a molecular weight of 6063.

Insulin glargine injection consists of insulin glargine dissolved in a clear aqueous fluid. Each milliliter of Insulin glargine injection (insulin glargine injection) contains 100 Units (3.6378 mg) insulin glargine.

 

Indications and Usage :

Insulin glargine injection is indicated to improve glycemic control in adults and pediatric patients with type 1 diabetes mellitus and in adults with type 2 diabetes mellitus.

Important Limitations of Use:

Insulin glargine injection is not recommended for the treatment of diabetic ketoacidosis. Intravenous short-acting insulin is the preferred treatment for this condition.

 

Clinical Pharmacology :

1. Mechanism of Action

The primary activity of insulin, including insulin glargine, is regulation of glucose metabolism. Insulin and its analogs lower blood glucose by stimulating peripheral glucose uptake, especially by skeletal muscle and fat, and by inhibiting hepatic glucose production. Insulin inhibits lipolysis and proteolysis, and enhances protein synthesis.

2. Pharmacodynamics

Insulin glargine is a human insulin analog that has been designed to have low aqueous solubility at neutral pH. At pH 4, as in the LANTUS injection solution, insulin glargine is completely soluble. After injection into the subcutaneous tissue, the acidic solution is neutralized, leading to formation of microprecipitates from which small amounts of insulin glargine are slowly released, resulting in a relatively constant concentration/time profile over 24 hours with no pronounced peak. This profile allows once-daily dosing as a basal insulin.

In clinical studies, the glucose-lowering effect on a molar basis (i.e., when given at the same doses) of intravenous insulin glargine is approximately the same as that for human insulin. In euglycemic clamp studies in healthy subjects or in patients with type 1 diabetes, the onset of action of subcutaneous insulin glargine was slower than NPH insulin. The effect profile of insulin glargine was relatively constant with no pronounced peak and the duration of its effect was prolonged compared to NPH insulin. Figure 1 shows results from a study in patients with type 1 diabetes conducted for a maximum of 24 hours after the injection. The median time between injection and the end of pharmacological effect was 14.5 hours (range: 9.5 to 19.3 hours) for NPH insulin, and 24 hours (range: 10.8 to >24.0 hours) (24 hours was the end of the observation period) for insulin glargine.

The longer duration of action (up to 24 hours) of LANTUS is directly related to its slower rate of absorption and supports once-daily subcutaneous administration. The time course of action of insulins, including LANTUS, may vary between individuals and within the same individual.

3. Pharmacokinetics

Absorption and Bioavailability. After subcutaneous injection of insulin glargine in healthy subjects and in patients with diabetes, the insulin serum concentrations indicated a slower, more prolonged absorption and a relatively constant concentration/time profile over 24 hours with no pronounced peak in comparison to NPH insulin. Serum insulin concentrations were thus consistent with the time profile of the pharmacodynamic activity of insulin glargine.

After subcutaneous injection of 0.3 Units/kg insulin glargine in patients with type 1 diabetes, a relatively constant concentration/time profile has been demonstrated. The duration of action after abdominal, deltoid, or thigh subcutaneous administration was similar.

Metabolism. A metabolism study in humans indicates that insulin glargine is partly metabolized at the carboxyl terminus of the B chain in the subcutaneous depot to form two active metabolites with in vitro activity similar to that of insulin, M1 (21A-Gly-insulin) and M2 (21A-Gly-des-30B-Thr-insulin). Unchanged drug and these degradation products are also present in the circulation.

Special Populations

Age, Race, and Gender. Information on the effect of age, race, and gender on the pharmacokinetics of LANTUS is not available. However, in controlled clinical trials in adults (n=3890) and a controlled clinical trial in pediatric patients (n=349), subgroup analyses based on age, race, and gender did not show differences in safety and efficacy between insulin glargine and NPH insulin.

Smoking. The effect of smoking on the pharmacokinetics/pharmacodynamics of LANTUS has not been studied.

Pregnancy. The effect of pregnancy on the pharmacokinetics and pharmacodynamics of LANTUS has not been studied.

Obesity. In controlled clinical trials, which included patients with Body Mass Index (BMI) up to and including 49.6 kg/m2, subgroup analyses based on BMI did not show differences in safety and efficacy between insulin glargine and NPH insulin.

Renal Impairment. The effect of renal impairment on the pharmacokinetics of LANTUS has not been studied. However, some studies with human insulin have shown increased circulating levels of insulin in patients with renal failure. Careful glucose monitoring and dose adjustments of insulin, including LANTUS, may be necessary in patients with renal impairment.

Hepatic Impairment. The effect of hepatic impairment on the pharmacokinetics of LANTUS has not been studied. However, some studies with human insulin have shown increased circulating levels of insulin in patients with liver failure. Careful glucose monitoring and dose adjustments of insulin, including LANTUS, may be necessary in patients with hepatic impairment.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)