801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsOnguent crème de gel

Crème crème USP Adrenocorticosteroid de dipropionate de Betamethasone de gel

Crème crème USP Adrenocorticosteroid de dipropionate de Betamethasone de gel

Gel Cream Betamethasone Dipropionate Cream USP Adrenocorticosteroid

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 0.05%:15g, tube

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100, 000 tubes
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: une tube/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 200, 000 tubes par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Crème de dipropionate de Betamethasone Spécification: 0.05%:15g, tube
la norme: BP, USP d'emballage: une tube/boîte

Crème crème USP Adrenocorticosteroid de dipropionate de Betamethasone de gel

 

 

Produit : Crème de dipropionate de Betamethasone

Spécifications : 0.05%:15g, tube

Norme : BP, USP

Emballage : une tube/boîte

 

Indications thérapeutiques :

Le dipropionate de Betamethasone est un corticostéroïde fluoré synthétique. Il est en activité actuel et produit un rapid et une réponse soutenue dans l'eczema et la dermatite de tous les types, y compris l'eczema atopic, le photodermatitis, le planus de lichen, le simplex de lichen, les nodularis de prurigo, le lupus erythematosus discoïde, le lipoidica de necrobiosis, le myxoedema pretibial et l'erythroderma. Il est également efficace en conditions moins sensibles telles que le psoriasis du cuir chevelu et le psoriasis chronique de plaque des mains et des pieds, mais d'exclure le psoriasis répandu de plaque.

 

Posologie et méthode d'administration :

Adultes et enfants :

Une fois à deux fois par jour. Dans la plupart des cas une couche mince de crème de Diprosone devrait être appliquée pour couvrir le domaine affecté deux fois par jour. Pour quelques patients à thérapie appropriée d'entretien peut être réalisée avec l'application moins fréquente.

La crème de Diprosone est particulièrement appropriée pour les surfaces moites ou pleurantes et l'onguent pour sec, le lichenifield ou les lésions écallieuses mais ce n'est pas invariablement ainsi.

Le contrôle du schéma posologique peut être réalisé pendant la thérapie intermittente et d'entretien à l'aide de la crème ou onguent de Diprobase, les véhicules bas de la crème de Diprosone et onguent. Un tel contrôle peut être nécessaire en états de peau sèche doux et s'améliorants exigeant le bas traitement à stéroïde de dose.

 

Contres-indication :

Rosacea, acné, prurit de dermatite, périanal et génital perioral. L'hypersensibilité aux ingrédients l'uns des des présentations de Diprosone contre-indique leur utilisation de même que fait lésions tuberculeuses et la plupart des virales de la peau, en particulier herpès, vaccinia, varicella. Diprosone ne devrait pas être employé dans les infections d'éruptions de serviette, fongiques ou bactériennes de peau sans thérapie anti-infectante concomitante appropriée.

 

Avertissements et précautions spéciaux pour l'usage :

La toxicité locale et systémique est le terrain communal, particulièrement longue utilisation continue suivante sur des vastes zones de peau endommagée, dans les flexures ou avec l'occlusion de polythène. Si utilisé chez les enfants ou sur les cours de visage devrait être limité à 5 jours. La thérapie continue à long terme devrait être évitée dans tous les patients indépendamment de l'âge.

L'occlusion ne doit pas être employée.

Les corticostéroïdes actuels peuvent être dangereux dans le psoriasis pour un certain nombre de raisons, y compris des rechutes de rebond après le développement de la tolérance, le risque de psoriasis pustulaire généralisé et la toxicité systémique locale due à la fonction altérée de barrière de la peau. La surveillance patiente soigneuse est importante.

Général : L'absorption systémique des corticostéroïdes actuels peut produire la suppression réversible d'axe de HPA avec le potentiel pour l'insuffisance de glucocorticosteroid après retrait de traitement. Des manifestations du syndrome de Cushing peuvent également être produites dans quelques patients par l'absorption systémique des corticostéroïdes actuels tandis que sur le traitement. Des patients recevant une grande dose d'un stéroïde actuel efficace appliqué à une grande superficie devraient être évalués périodiquement pour des preuves de suppression d'axe de HPA. Si la suppression d'axe de HPA est notée, une tentative devrait être faite pour retirer la drogue, pour réduire la fréquence de l'application, ou pour substituer un corticostéroïde moins efficace.

La récupération de la fonction d'axe de HPA est généralement rapide et complète lors de la discontinuation de la drogue. Rarement, les signes et les symptômes du retrait stéroïde peuvent se produire, exigeant les corticostéroïdes systémiques supplémentaires.

Les effets secondaires l'uns des qui sont rapportés après l'utilisation systémique des corticostéroïdes, y compris la suppression adrénale, peuvent également se produire avec les corticostéroïdes actuels, particulièrement dans les nourrissons et les enfants.

Les patients pédiatriques peuvent être plus susceptibles de la toxicité systémique des doses équivalentes dues à leur plus grande surface de peau des rapports de la masse de corps.

Si l'irritation se développe, le traitement devrait être discontinué et thérapie appropriée être institué. Diprosone n'est pas pour l'usage ophtalmique.

Le trouble visuel peut être rapporté avec (comprenant, intranasal, inhalé et intraoculaire) l'utilisation systémique et actuelle de corticostéroïde. Si un patient se présente avec des symptômes tels que la vision brouillée ou d'autres troubles visuels, le patient devrait être considéré pour la référence à un ophtalmologue pour l'évaluation des causes possibles des troubles visuels qui peuvent inclure la cataracte, le glaucome ou les maladies rares telles que (CSCR) chorioretinopathy serous central qui ont été rapportées l'après utilisation des corticostéroïdes systémiques et actuels. Population pédiatrique :

Les patients pédiatriques peuvent démontrer une plus grande susceptibilité à la suppression corticosteroidinduced actuelle d'axe de HPA et à la suppression causée par le corticostéroïde exogène d'axe de HPA et aux effets exogènes de corticostéroïde que les patients adultes en raison d'une plus grande absorption due à une superficie de plus grande peau du rapport de poids corporel. La suppression d'axe de HPA, le syndrome de Cushing et l'hypertension intra-crânienne ont été rapportés dans les patients pédiatriques recevant les corticostéroïdes actuels. Les manifestations de la suppression adrénale dans les patients pédiatriques incluent le retard de croissance linéaire, le gain de poids retardé, les niveaux bas de cortisol de plasma et une absence de réponse à la stimulation d'ACTHS. Les manifestations de l'hypertension intra-crânienne incluent un fontanelle de enflement, des maux de tête et un papilledema bilatéral.

 

Interaction avec d'autres produits pharmaceutiques et d'autres formes d'interaction :

Aucun indiqué.

 

Grossesse et lactation :

Il n'y a des études commandées pas appropriées et bonnes du potentiel tératogénique des corticostéroïdes actuel appliqués dans les femmes enceintes. Par conséquent des stéroïdes actuels devraient être employés pendant la grossesse seulement si l'avantage potentiel justifie le risque potentiel au foetus.

On ne le connaît pas si l'administration actuelle des corticostéroïdes aurait comme conséquence l'absorption systémique suffisante pour produire des quantités décelables en lait maternel. Des corticostéroïdes systémiquement administrés sont sécrétés dans le lait maternel dans les quantités pas vraisemblablement pour exercer un effet délétère sur le nourrisson. Néanmoins, une décision devrait être prise si discontinuer la drogue, prenant en considération l'importance de la drogue à la mère.

 

Effets sur la capacité de conduire et utiliser des machines :

Aucun indiqué.

 

Effets indésirables :

Les préparations de peau de Diprosone sont généralement tolérée bonne et les effets secondaires sont rares. L'absorption systémique du dipropionate de betamethasone peut être augmentée si des superficies de corps étendu ou les plis de peau sont traités pendant des périodes prolongées ou avec des quantités excessives de stéroïdes. Des précautions appropriées devraient être rentrées ces circonstances, en particulier avec des nourrissons et des enfants.

Les réactions défavorables locales suivantes qui ont été rapportées avec l'utilisation de Diprosone incluent : combustion, démanger, irritation, sécheresse, folliculite, hypertrichosis, éruptions acneiform, hypopigmentation, dermatite perioral, dermite de contact allergique, macération de la peau, infection secondaire, striae et miliaria.

L'application continue sans interruption peut avoir comme conséquence l'atrophie locale de la peau, des striae et de la dilatation vasculaire superficielle, en particulier sur le visage.

La vision brouillée a été rapportée avec l'utilisation de corticostéroïde (fréquence non connue).

 

Overdose :

L'utilisation prolongée excessive des corticostéroïdes actuels peut supprimer des fonctions de pituitaryadrenal ayant pour résultat l'insuffisance adrénale secondaire qui est habituellement réversible. Le traitement symptomatique approprié est indiqué en pareil cas. Si la suppression d'axe de HPA est notée, une tentative devrait être faite pour retirer la drogue, réduit la fréquence de l'application, ou pour substituer un stéroïde moins efficace.

Le contenu stéroïde de chaque tube est si bas quant à a peu ou pas d'effet toxique en cas improbable de l'ingestion orale accidentelle.

 

PROPRIÉTÉS PHARMACOLOGIQUES :

Propriétés pharmacodynamiques

Les préparations de Diprosone contiennent l'ester de dipropionate du betamethasone qui est un glucocorticoïde présentant les propriétés générales des corticostéroïdes.

Dans les doses pharmacologiques, des corticostéroïdes sont employés principalement pour leurs effets suppressifs anti-inflammatoires et/ou immunisés.

Les corticostéroïdes actuels tels que le dipropionate de betamethasone sont efficaces dans le traitement d'une gamme des dermatoses en raison de leurs actions anti-inflammatoires, antipruritic et vaso-constrictrices. Cependant, alors que les effets physiologiques, pharmacologiques et cliniques des corticostéroïdes sont bien connus, les mécanismes précis de leur action dans chaque maladie sont incertains.

Propriétés pharmacocinétiques

L'ampleur de l'absorption percutanée des corticostéroïdes actuels est déterminée par beaucoup de facteurs comprenant le véhicule, intégrité de la barrière épidermique et l'utilisation des habillages occlusifs.

Des corticostéroïdes actuels peuvent être absorbés par la peau intacte et normale. L'inflammation et/ou d'autres processus de la maladie dans la peau peuvent augmenter l'absorption percutanée. Les habillages occlusifs augmentent sensiblement l'absorption percutanée des corticostéroïdes actuels.

Une fois absorbé par la peau, les corticostéroïdes actuels écrivent des voies pharmacocinétiques semblables aux corticostéroïdes systémiquement administrés. Des corticostéroïdes sont liés aux protéines de plasma dans les divers niveaux, sont métabolisés principalement dans le foie et excrétés par les reins. Certains des corticostéroïdes actuels et de leurs métabolites sont également excrétés dans la bile.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsGel Cream Ointment

Gel Cream Betamethasone Dipropionate Cream USP Adrenocorticosteroid

Gel Cream Betamethasone Dipropionate Cream USP Adrenocorticosteroid

Gel Cream Betamethasone Dipropionate Cream USP Adrenocorticosteroid

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 0.05%:15g, tube

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100, 000 tubes
Price: Negotiation
Packaging Details: one tube/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 200, 000 tubes per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Betamethasone Dipropionate Cream Specification: 0.05%:15g, Tube
Standard: BP, USP Packing: One Tube/box

Gel Cream Betamethasone Dipropionate Cream USP Adrenocorticosteroid

 

 

Product : Betamethasone Dipropionate Cream

Specification : 0.05%:15g, tube

Standard : BP, USP

Packing : one tube/box

 

Therapeutic indications :

Betamethasone Dipropionate is a synthetic fluorinated corticosteroid. It is active topically and produces a rapid and sustained response in eczema and dermatitis of all types, including atopic eczema, photodermatitis, lichen planus, lichen simplex, prurigo nodularis, discoid lupus erythematosus, necrobiosis lipoidica, pretibial myxoedema and erythroderma. It is also effective in the less responsive conditions such as psoriasis of the scalp and chronic plaque psoriasis of the hands and feet, but excluding widespread plaque psoriasis.

 

Posology and method of administration :

Adults and Children:

Once to twice daily. In most cases a thin film of Diprosone Cream should be applied to cover the affected area twice daily. For some patients adequate maintenance therapy may be achieved with less frequent application.

Diprosone Cream is especially appropriate for moist or weeping surfaces and the ointment for dry, lichenifield or scaly lesions but this is not invariably so.

Control over the dosage regimen may be achieved during intermittent and maintenance therapy by using Diprobase Cream or Ointment, the base vehicles of Diprosone Cream and Ointment. Such control may be necessary in mild and improving dry skin conditions requiring low dose steroid treatment.

 

Contraindications :

Rosacea, acne, perioral dermatitis, perianal and genital pruritus. Hypersensitivity to any of the ingredients of the Diprosone presentations contra-indicates their use as does tuberculous and most viral lesions of the skin, particularly herpes simplex, vaccinia, varicella. Diprosone should not be used in napkin eruptions, fungal or bacterial skin infections without suitable concomitant anti-infective therapy.

 

Special warnings and precautions for use :

Local and systemic toxicity is common, especially following long continuous use on large areas of damaged skin, in flexures or with polythene occlusion. If used in children or on the face courses should be limited to 5 days. Long term continuous therapy should be avoided in all patients irrespective of age.

Occlusion must not be used.

Topical corticosteroids may be hazardous in psoriasis for a number of reasons, including rebound relapses following development of tolerance, risk of generalised pustular psoriasis and local systemic toxicity due to impaired barrier function of the skin. Careful patient supervision is important.

General: Systemic absorption of topical corticosteroids can produce reversible HPA axis suppression with the potential for glucocorticosteroid insufficiency after withdrawal of treatment. Manifestations of Cushing’s syndrome also can be produced in some patients by systemic absorption of topical corticosteroids while on treatment. Patients receiving a large dose of a potent topical steroid applied to a large surface area should be evaluated periodically for evidence of HPA axis suppression. If HPA axis suppression is noted, an attempt should be made to withdraw the drug, to reduce the frequency of application, or to substitute a less potent corticosteroid.

Recovery of HPA axis function is generally prompt and complete upon discontinuation of the drug. Infrequently, signs and symptoms of steroid withdrawal may occur, requiring supplemental systemic corticosteroids.

Any of the side effects that are reported following systemic use of corticosteroids, including adrenal suppression, may also occur with topical corticosteroids, especially in infants and children.

Paediatric patients may be more susceptible to systemic toxicity from equivalent doses due to their larger skin surface to body mass ratios.

If irritation develops, treatment should be discontinued and appropriate therapy instituted. Diprosone is not for ophthalmic use.

Visual disturbance may be reported with systemic and topical (including, intranasal, inhaled and intraocular) corticosteroid use. If a patient presents with symptoms such as blurred vision or other visual disturbances, the patient should be considered for referral to an ophthalmologist for evaluation of possible causes of visual disturbances which may include cataract, glaucoma or rare diseases such as central serous chorioretinopathy (CSCR) which have been reported after use of systemic and topical corticosteroids. Paediatric population:

Paediatric patients may demonstrate greater susceptibility to topical corticosteroidinduced HPA axis suppression and to exogenous corticosteroid-induced HPA axis suppression and to exogenous corticosteroid effects than adult patients because of greater absorption due to a larger skin surface area to body weight ratio. HPA axis suppression, Cushing’s syndrome and intracranial hypertension have been reported in paediatric patients receiving topical corticosteroids. Manifestations of adrenal suppression in paediatric patients include linear growth retardation, delayed weight gain, low plasma cortisol levels and an absence of response to ACTH stimulation. Manifestations of intracranial hypertension include a bulging fontanelle, headaches and bilateral papilledema.

 

Interaction with other medicinal products and other forms of interaction :

None stated.

 

Pregnancy and lactation :

There are no adequate and well controlled studies of the teratogenic potential of topically applied corticosteroids in pregnant women. Therefore topical steroids should be used during pregnancy only if the potential benefit justifies the potential risk to the foetus.

It is not known whether topical administration of corticosteroids would result in sufficient systemic absorption to produce detectable quantities in breast milk. Systemically administered corticosteroids are secreted into breast milk in quantities not likely to have a deleterious effect on the infant. Nevertheless, a decision should be made whether to discontinue the drug, taking into account the importance of the drug to the mother.

 

Effects on ability to drive and use machines :

None stated.

 

Undesirable effects :

Diprosone skin preparations are generally well tolerated and side-effects are rare. The systemic absorption of betamethasone dipropionate may be increased if extensive body surface areas or skin folds are treated for prolonged periods or with excessive amounts of steroids. Suitable precautions should be taken in these circumstances, particularly with infants and children.

The following local adverse reactions that have been reported with the use of Diprosone include: burning, itching, irritation, dryness, folliculitis, hypertrichosis, acneiform eruptions, hypopigmentation, perioral dermatitis, allergic contact dermatitis, maceration of the skin, secondary infection, striae and miliaria.

Continuous application without interruption may result in local atrophy of the skin, striae and superficial vascular dilation, particularly on the face.

Vision blurred has been reported with corticosteroid use (frequency not known).

 

Overdose :

Excessive prolonged use of topical corticosteroids can suppress pituitaryadrenal functions resulting in secondary adrenal insufficiency which is usually reversible. In such cases appropriate symptomatic treatment is indicated. If HPA axis suppression is noted, an attempt should be made to withdraw the drug, reduce the frequency of application, or to substitute a less potent steroid.

The steroid content of each tube is so low as to have little or no toxic effect in the unlikely event of accidental oral ingestion.

 

PHARMACOLOGICAL PROPERTIES :

Pharmacodynamic properties

Diprosone preparations contain the dipropionate ester of betamethasone which is a glucocorticoid exhibiting the general properties of corticosteroids.

In pharmacological doses, corticosteroids are used primarily for their antiinflammatory and/or immune suppressive effects.

Topical corticosteroids such as betamethasone dipropionate are effective in the treatment of a range of dermatoses because of their anti-inflammatory, antipruritic and vasoconstrictive actions. However, while the physiologic, pharmacologic and clinical effects of the corticosteroids are well known, the exact mechanisms of their action in each disease are uncertain.

Pharmacokinetic properties

The extent of percutaneous absorption of topical corticosteroids is determined by many factors including vehicle, integrity of the epidermal barrier and the use of occlusive dressings.

Topical corticosteroids can be absorbed through intact, normal skin. Inflammation and/or other disease processes in the skin may increase percutaneous absorption. Occlusive dressings substantially increase the percutaneous absorption of topical corticosteroids.

Once absorbed through the skin, topical corticosteroids enter pharmacokinetic pathways similar to systemically administered corticosteroids. Corticosteroids are bound to plasma proteins in varying degrees, are metabolised primarily in the liver and excreted by the kidneys. Some of the topical corticosteroids and their metabolites are also excreted in the bile.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)