801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsOnguent crème de gel

Dosages de finition crèmes de l'onguent api USP de crème de gel conjugués par oestrogène

Dosages de finition crèmes de l'onguent api USP de crème de gel conjugués par oestrogène

Estrogen Conjugated Cream Gel Cream Ointment API USP Finished Dosages

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 0.625mg/g, 43g/tube

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10000 tubes
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: une tube/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 200, 000 tubes par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Force: 0.625mg/g, 43g/tube d'emballage: une tube/boîte
Forme galénique: Crème Substances actives: Oestrogène conjugué

Dosages de finition crèmes de l'onguent api USP de crème de gel conjugués par oestrogène

 

 

 

PRODUIT : Crème conjuguée d'oestrogènes

Dosage et Strenth : Crème, 0.625mg/g
EMBALLAGE : 43g/tube, 1tube/box

Norme : Api selon USP, dosages de finition dans la norme de maison

Dossier : Préparez pour soumettre

 

INDICATIONS ET UTILISATION :

La thérapie conjuguée de crème vaginale d'oestrogènes est indiquée dans le traitement des vulvae atrophiques de vaginitis et de kraurosis.

 

DOSAGE ET ADMINISTRATION :

L'utilisation de la crème vaginale d'oestrogènes Conjugated, seulement ou en combination avec une progestine, devrait être limitée à la durée compatible aux buts et aux risques de traitement pour la femme individuelle. Des patients devraient être réévalués périodiquement comme médicalement appropriés (par exemple à de trois mois aux intervalles de six mois) pour déterminer si le traitement est encore nécessaire. Pour des femmes avec un utérus, à mesures diagnostiques appropriées, telles que l'échantillonnage endométrial, une fois indiquées, devraient être entreprises pour éliminer la malignité en cas de saignement vaginal anormal persistant ou périodique undiagnosed.

Donné cycliquement pour l'usage à court terme seulement :

Pour le traitement du vaginitis atrophique, ou les vulvae de kraurosis. La plus basse dose qui commandera

des symptômes devraient être choisis et le médicament devrait être discontinué aussi promptement comme possible. L'administration devrait être cyclique (trois semaines dessus et une semaine).

Chaîne habituelle de dosage :

½ à 2 g quotidiens, intravaginal, selon la sévérité de la condition.

 

CONTRES-INDICATION :

La thérapie conjuguée de crème vaginale d'oestrogènes ne devrait pas être employée chez les femmes avec suivre l'un des

conditions :

1. Saignement génital anormal Undiagnosed.

2. Connu, suspecté, ou histoire du cancer du sein.

3. Néoplasie oestrogène-dépendante connue ou suspectée.

4. Thrombose profonde active de veine, embolie pulmonaire ou une histoire de ces conditions.

5. (Dans la dernière année) la maladie thromboembolic artérielle active ou récente (par exemple, course,

infarctus du myocarde).

6. Dysfonctionnement ou maladie de foie.

7. Hypersensibilité connue aux ingrédients l'uns des en crème vaginale conjuguée d'oestrogènes.

8. Grossesse connue ou suspectée.

 

SURDOSAGE :

Le surdosage de l'oestrogène peut causer la nausée et le vomissement, tendresse de sein, douleur abdominale, somnolence/fatigue ; et le saignement de retrait peut se produire dans les femelles. Le traitement de l'overdose se compose de la discontinuation de la thérapie d'oestrogènes Conjugated avec l'établissement du soin symptomatique approprié.

 

PHARMACOLOGIE CLINIQUE :

Les oestrogènes endogènes sont en grande partie responsables du développement et de l'entretien de l'appareil génital féminin et des caractéristiques sexuelles secondaires. Bien que les oestrogènes de circulation existent dans un équilibre dynamique des interconversions métaboliques, l'estradiol est l'oestrogène humain intracellulaire principal et est essentiellement plus efficace que ses métabolites, oestrone et oestriol, au niveau de récepteur.

La source primaire de l'oestrogène dans les femmes adultes normalement de recyclage est la follicule ovarienne, qui sécrète le magnétocardiogramme 70 à 500 du journal d'estradiol, selon la phase du cycle menstruel. Après ménopause, la plupart d'oestrogène endogène est produit par la conversion de l'androstenedione, sécrétée par le cortex adrénal, en oestrone par les tissus périphériques. Ainsi, l'oestrone et la forme sulfate-conjuguée, sulfate d'oestrone, sont l'oestrogène de circulation le plus abondant dans les femmes postmenopausal.

Les oestrogènes agissent en liant aux récepteurs nucléaires dans les tissus oestrogène-sensibles. Jusqu'à présent, deux récepteurs d'oestrogène ont été identifiés. Ceux-ci varient dans la proportion du tissu avec le tissu.

Les oestrogènes de circulation modulent la sécrétion pituitaire des gonadotropins, luteinizing l'hormone (LH) et l'hormone de stimulation de follicule (FSH), par un mécanisme de retour négatif. Les oestrogènes agissent de réduire les niveaux élevés de ces gonadotropins vus dans les femmes postmenopausal.

 

Mécanisme d'action :

Tous les produits d'oestrogène imitent les effets des oestrogènes endogènes dans le corps qui sont responsables du développement et de l'entretien de l'appareil génital féminin et des caractéristiques sexuelles secondaires. Les oestrogènes agissent en liant aux récepteurs d'oestrogène sur une grande variété de tissus dans le corps et en modulant la sécrétion pituitaire des gonadotropins, luteinizing l'hormone (LH) et l'hormone de stimulation de follicule (FSH) par un mécanisme de retour négatif. Avant la ménopause, la source primaire de l'oestrogène est la follicule ovarienne, qui sécrète 70-500 microgrammes d'estradiol de quotidien, selon la phase du cycle menstruel. Cependant, une fois qu'une femme cesse d'ovuler il y a un recul brutal dans la production de la progestérone et de l'estradiol par les ovaires et une fluctuation conséquente dans la main gauche et le FSH dus à un manque de contrôle de retour. Cette variation dans la production d'hormone est en grande partie responsable de plusieurs des symptômes éprouvés pendant et après la ménopause et inclut des bouffées de chaleur et d'autres symptômes vaso-moteurs, des rapports douloureux, sécheresse vaginale, et atrophie vulvovaginal. Ces symptômes peuvent être réduit en remplaçant plusieurs des hormones perdues pendant et après ménopause par les formes synthétiques ou naturelles, dans une thérapie connue sous le nom de hormonothérapie substitutive (HRT).

 

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsGel Cream Ointment

Estrogen Conjugated Cream Gel Cream Ointment API USP Finished Dosages

Estrogen Conjugated Cream Gel Cream Ointment API USP Finished Dosages

Estrogen Conjugated Cream Gel Cream Ointment API USP Finished Dosages

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 0.625mg/g, 43g/tube

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10000 tubes
Price: Negotiation
Packaging Details: one tube/box
Delivery Time: 45 days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 200, 000 tubes per day
Contact Now
Detailed Product Description
Strength: 0.625mg/g, 43g/tube Packing: One Tube/box
Dosage Form: Cream Active Ingredients: Conjugated Estrogen

Estrogen Conjugated Cream Gel Cream Ointment API USP Finished Dosages

 

 

 

PRODUCT : Conjugated Estrogens Cream

Dosage and Strenth : Cream, 0.625mg/g
PACKING : 43g/tube, 1tube/box

Standard : API according to USP, finished dosages in house standard

Dossier: Ready to submit

 

INDICATIONS AND USAGE :

Conjugated Estrogens Vaginal Cream therapy is indicated in the treatment of atrophic vaginitis and kraurosis vulvae.

 

DOSAGE AND ADMINISTRATION :

Use of Conjugated Estrogens Vaginal Cream, alone or in combination with a progestin, should be limited to the shortest duration consistent with treatment goals and risks for the individual woman. Patients should be reevaluated periodically as clinically appropriate (for example at 3-month to 6-month intervals) to determine if treatment is still necessary. For women with a uterus, adequate diagnostic measures, such as endometrial sampling, when indicated, should be undertaken to rule out malignancy in cases of undiagnosed persistent or recurring abnormal vaginal bleeding.

Given cyclically for short-term use only:

For treatment of atrophic vaginitis, or kraurosis vulvae. The lowest dose that will control

symptoms should be chosen and medication should be discontinued as promptly as possible. Administration should be cyclic (three weeks on and one week off).

Usual Dosage Range:

½ to 2 g daily, intravaginally, depending on the severity of the condition.

 

CONTRAINDICATIONS :

Conjugated Estrogens Vaginal Cream therapy should not be used in women with any of the following

conditions:

1. Undiagnosed abnormal genital bleeding.

2. Known, suspected, or history of cancer of the breast.

3. Known or suspected estrogen-dependent neoplasia.

4. Active deep vein thrombosis, pulmonary embolism or a history of these conditions.

5. Active or recent (within past year) arterial thromboembolic disease (for example, stroke,

myocardial infarction).

6. Liver dysfunction or disease.

7. Known hypersensitivity to any of the ingredients in Conjugated Estrogens Vaginal Cream.

8. Known or suspected pregnancy.

 

OVERDOSAGE :

Overdosage of estrogen may cause nausea and vomiting, breast tenderness, abdominal pain, drowsiness/fatigue; and withdrawal bleeding may occur in females. Treatment of overdose consists of discontinuation of Conjugated Estrogens therapy with institution of appropriate symptomatic care.

 

CLINICAL PHARMACOLOGY :

Endogenous estrogens are largely responsible for the development and maintenance of the female reproductive system and secondary sexual characteristics. Although circulating estrogens exist in a dynamic equilibrium of metabolic interconversions, estradiol is the principal intracellular human estrogen and is substantially more potent than its metabolites, estrone and estriol, at the receptor level.

The primary source of estrogen in normally cycling adult women is the ovarian follicle, which secretes 70 to 500 mcg of estradiol daily, depending on the phase of the menstrual cycle. After menopause, most endogenous estrogen is produced by conversion of androstenedione, secreted by the adrenal cortex, to estrone by peripheral tissues. Thus, estrone and the sulfate-conjugated form, estrone sulfate, are the most abundant circulating estrogen in postmenopausal women.

Estrogens act through binding to nuclear receptors in estrogen-responsive tissues. To date, two estrogen receptors have been identified. These vary in proportion from tissue to tissue.

Circulating estrogens modulate the pituitary secretion of the gonadotropins, luteinizing hormone (LH) and follicle stimulating hormone (FSH), through a negative feedback mechanism. Estrogens act to reduce the elevated levels of these gonadotropins seen in postmenopausal women.

 

Mechanism of action :

All estrogen products mimic the effects of endogenous estrogens in the body which are responsible for the development and maintenance of the female reproductive system and secondary sexual characteristics. Estrogens act by binding to estrogen receptors on a wide variety of tissues in the body and modulating the pituitary secretion of the gonadotropins, luteinizing hormone (LH) and follicle stimulating hormone (FSH) through a negative feedback mechanism. Prior to menopause, the primary source of estrogen is the ovarian follicle, which secretes 70-500 micrograms of estradiol daily, depending on the phase of the menstrual cycle. However, once a woman stops ovulating there is a sharp decline in the production of progesterone and estradiol by the ovaries and a consequent fluctuation in LH and FSH due to a lack of feedback control. This shift in hormone production is largely responsible for many of the symptoms experienced during and after menopause and includes hot flashes and other vasomotor symptoms, painful intercourse, vaginal dryness, and vulvovaginal atrophy. These symptoms are able to be reduced by replacing many of the hormones lost during and following menopause with synthetic or naturally occurring forms, in a therapy known as Hormone Replacement Therapy (HRT).

 

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)