801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Amoxicilline et Tablettes 250mg+125mg, 500mg+125mg, antibiotiques oraux de potassium de Clavulanate des médicaments 875mg+125mg

Amoxicilline et Tablettes 250mg+125mg, 500mg+125mg, antibiotiques oraux de potassium de Clavulanate des médicaments 875mg+125mg

Amoxicillin and Clavulanate Potassium Tablets 250mg+125mg, 500mg+125mg, 875mg+125mg Oral Medications Antibiotics

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 250mg+125mg, 500mg+125mg, 875mg+125mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 300, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Amoxicilline et Tablettes de potassium de Clavulanate Spécification: 250mg+125mg, 500mg+125mg, 875mg+125mg
standard: BP, USP d'emballage: les années 10/boursouflure

Amoxicilline et Tablettes 250mg+125mg, 500mg+125mg, antibiotiques oraux de potassium de Clavulanate des médicaments 875mg+125mg

 

Produit : Amoxicilline et Tablettes de potassium de Clavulanate

Spécifications : 250mg+125mg, 500mg+125mg, 875mg+125mg

Norme : BP, USP

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

L'amoxicilline est une semblable antibiotique semisynthétique de large-spectre à l'ampicilline sauf qu'à sa résistance à des niveaux plus élevés de sérum d'autorisations acides gastriques avec l'administration par voie orale. L'amoxicilline est généralement prescrite avec de l'acide clauvanic (un bêta inhibiteur de lactamase) car il est susceptible de la bêta-lacatamase dégradation.

Acide de Clavulanic et ses sels et esters. L'acide est un inhibiteur de suicide de bêtas-lactamase enzymes bactériennes de clavuligerus de streptomyces. Seul administré, il a seulement l'activité antibactérienne faible contre la plupart des organismes, mais donné en combination avec des antibiotiques de bêta-lactame empêche l'inactivation antibiotique par lactamase microbien.

 

Indication :

Pour le traitement des infections de l'oreille, nez, et gorge, la région génito-urinaire, la peau et la structure de peau, et les voies respiratoires inférieures dues aux tensions (seulement b-lactamase-négatives) susceptibles des pneumoniae des espèces de streptocoques (d'a et tensions b-hémolytiques seulement), du S., des espèces de staphylocoque, de mirabilis de Hemophilus influenzae, d'Escherichia coli, de P., ou d'E. faecalis. Également pour le traitement de la gonorrhée aiguë et peu compliquée (infections ano-génitales et uréthrales) due aux gonorrhées de N. (mâles et femelles).

 

Pharmacodynamie

L'amoxicilline est un en activité antibiotique de modéré-spectre contre un large éventail de d'organismes grampositifs et et un choix limité gramnégatifs. C'est habituellement la drogue du choix dans la classe parce qu'il mieux est absorbé, administration par voie orale suivante, que d'autres antibiotiques de bêta-lactame. L'amoxicilline est susceptible de la dégradation par les bactéries productrices β lactamase, et ainsi peut être donnée avec de l'acide clavulanic pour augmenter son susceptability. L'incidence des organismes résistants producteurs β lactamase, y compris Escherichia coli, semble augmenter. L'amoxicilline est parfois combinée avec de l'acide clavulanic, un inhibiteur de β-lactamase, pour augmenter le spectre de l'action contre les organismes gramnégatifs, et pour surmonter la résistance antibiotique bactérienne négociée par la production de β-lactamase.

 

Mécanisme d'action

L'amoxicilline lie à la protéine pénicilline-contraignante 1A (PBP-1A) placée à l'intérieur de la cellule bactérienne bien. Acylate de pénicillines le domaine sensible à la pénicilline de C-terminal de transpeptidase en ouvrant l'anneau de lactame. Cette inactivation de l'enzyme empêche la formation d'une réticulation de deux brins peptidoglycan linéaires, empêchant la troisième et dernière étape de la synthèse bactérienne de paroi cellulaire. Le lysis de cellules est alors négocié par les enzymes autolytiques bactériennes de paroi cellulaire telles que des autolysins ; il est possible que l'amoxicllin interfère un inhibiteur d'autolysin.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Amoxicillin and Clavulanate Potassium Tablets 250mg+125mg, 500mg+125mg, 875mg+125mg Oral Medications Antibiotics

Amoxicillin and Clavulanate Potassium Tablets 250mg+125mg, 500mg+125mg, 875mg+125mg Oral Medications Antibiotics

Amoxicillin and Clavulanate Potassium Tablets 250mg+125mg, 500mg+125mg, 875mg+125mg Oral Medications Antibiotics

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 250mg+125mg, 500mg+125mg, 875mg+125mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 300, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 10's/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Amoxicillin And Clavulanate Potassium Tablets Specification: 250mg+125mg, 500mg+125mg, 875mg+125mg
Standard: BP, USP Packing: 10's/blister

Amoxicillin and Clavulanate Potassium Tablets 250mg+125mg, 500mg+125mg, 875mg+125mg Oral Medications Antibiotics

 

Product : Amoxicillin and Clavulanate Potassium Tablets

Specification : 250mg+125mg, 500mg+125mg, 875mg+125mg

Standard : BP, USP

Packing : 10's/blister

 

Description :

Amoxicillin is a broad-spectrum semisynthetic antibiotic similar to ampicillin except that its resistance to gastric acid permits higher serum levels with oral administration. Amoxicillin is commonly prescribed with clauvanic acid (a beta lactamase inhibitor) as it is susceptible to beta-lacatamase degradation.

Clavulanic acid and its salts and esters. The acid is a suicide inhibitor of bacterial beta-lactamase enzymes from Streptomyces clavuligerus. Administered alone, it has only weak antibacterial activity against most organisms, but given in combination with beta-lactam antibiotics prevents antibiotic inactivation by microbial lactamase.

 

Indication :

For the treatment of infections of the ear, nose, and throat, the genitourinary tract, the skin and skin structure, and the lower respiratory tract due to susceptible (only b-lactamase-negative) strains of Streptococcus spp. (a- and b-hemolytic strains only), S. pneumoniae, Staphylococcus spp., H. influenzae, E. coli, P. mirabilis, or E. faecalis. Also for the treatment of acute, uncomplicated gonorrhea (ano-genital and urethral infections) due to N. gonorrhoeae (males and females).

 

Pharmacodynamics

Amoxicillin is a moderate-spectrum antibiotic active against a wide range of Gram-positive, and a limited range of Gram-negative organisms. It is usually the drug of choice within the class because it is better absorbed, following oral administration, than other beta-lactam antibiotics. Amoxicillin is susceptible to degradation by β-lactamase-producing bacteria, and so may be given with clavulanic acid to increase its susceptability. The incidence of β-lactamase-producing resistant organisms, including E. coli, appears to be increasing. Amoxicillin is sometimes combined with clavulanic acid, a β-lactamase inhibitor, to increase the spectrum of action against Gram-negative organisms, and to overcome bacterial antibiotic resistance mediated through β-lactamase production.

 

Mechanism of action

Amoxicillin binds to penicillin-binding protein 1A (PBP-1A) located inside the bacterial cell well. Penicillins acylate the penicillin-sensitive transpeptidase C-terminal domain by opening the lactam ring. This inactivation of the enzyme prevents the formation of a cross-link of two linear peptidoglycan strands, inhibiting the third and last stage of bacterial cell wall synthesis. Cell lysis is then mediated by bacterial cell wall autolytic enzymes such as autolysins; it is possible that amoxicllin interferes with an autolysin inhibitor.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)