801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

La tétracycline capsule les médicaments 500mg oraux

La tétracycline capsule les médicaments 500mg oraux

Tetracycline Capsules 500mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 500MG

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: un million de pilules
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Capsules de tétracycline Spécification: 500MG
standard: BP, PE, USP d'emballage: les années 10/boursouflure

La tétracycline capsule les médicaments 500mg oraux

 

Produit : Capsules de tétracycline

Spécifications : 500mg

Norme : BP, PE, USP

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

La tétracycline est un large antibiotique de polyketide de spectre produit par le genre de streptomyces d'Actinobacteria. Elle exerce un effet bactériostatique sur des bactéries en liant le réversible à la sous-unité 30S ribosomal bactérienne et en bloquant le tRNA entrant d'aminoacyl de lier au site d'accepteur de ribosome. Elle lie également dans une certaine mesure à la sous-unité 50S ribosomal bactérienne et peut changer la membrane cytoplasmique faisant couler les composants intracellulaires des cellules bactériennes.

 

Indication

Utilisé pour traiter des infections bactériennes telles que la montagne rocheuse a repéré la fièvre, la fièvre de typhus, les fièvres de coutil, la fièvre Q, le rickettsialpox et la maladie de Brill-Zinsser. Peut être employé pour traiter des infections provoquées par des espèces de Chlamydiae, burgdorferi de B. (la maladie de Lyme), et des infections respiratoires supérieures provoquées par les organismes typiques (des pneumoniae de S. et des catarrhalis de Hemophilus influenzae, et de M.) et atypiques (pneumoniae de C., pneumoniae de M., pneumophila de L.). Peut également être employé pour traiter l'acné. La tétracycline peut être une drogue alternative pour les personnes qui sont allergiques à la pénicilline.

 

Pharmacodynamie

La tétracycline est un antibiotique de courte durée qui empêche la croissance bactérienne en empêchant la traduction. Elle lie aux années 30 la sous-unité ribosomal et empêche le tRNA d'aminé-acyle de lier au site d'A du ribosome. Elle lie également dans une certaine mesure à la sous-unité ribosomal des années 50. Cette attache est réversible en nature. En plus la tétracycline peut changer la membrane cytoplasmique des bactéries causant la fuite du contenu intracellulaire, tel que des nucléotides, de la cellule.

 

Mécanisme d'action

La tétracycline répand passivement par des canaux de porin dans la membrane bactérienne et lie réversiblement aux années 30 la sous-unité ribosomal, empêchant lier du tRNA au complexe d'ADN-ribosome, et de ce fait l'interférence la synthèse de protéine.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Tetracycline Capsules 500mg Oral Medications

Tetracycline Capsules 500mg Oral Medications

    • Tetracycline Capsules 500mg Oral Medications
  • Tetracycline Capsules 500mg Oral Medications

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Newlystar
    Certification: GMP
    Model Number: 500mg

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: one million pills
    Price: Negotiation
    Packaging Details: 10's/blister
    Delivery Time: 45days
    Supply Ability: one million pills per day
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product: Tetracycline Capsules Specification: 500mg
    Standard: BP, EP, USP Packing: 10's/blister
    High Light:

    oral medicine

    ,

    oral preparation

    Tetracycline Capsules 500mg Oral Medications

     

    Product : Tetracycline Capsules

    Specification : 500mg

    Standard : BP, EP, USP

    Packing : 10's/blister

     

    Description:

    Tetracycline is a broad spectrum polyketide antibiotic produced by the Streptomyces genus of Actinobacteria. It exerts a bacteriostatic effect on bacteria by binding reversible to the bacterial 30S ribosomal subunit and blocking incoming aminoacyl tRNA from binding to the ribosome acceptor site. It also binds to some extent to the bacterial 50S ribosomal subunit and may alter the cytoplasmic membrane causing intracellular components to leak from bacterial cells.

     

    Indication

    Used to treat bacterial infections such as Rocky Mountain spotted fever, typhus fever, tick fevers, Q fever, rickettsialpox and Brill-Zinsser disease. May be used to treat infections caused by Chlamydiae spp., B. burgdorferi (Lyme disease), and upper respiratory infections caused by typical (S. pneumoniae, H. influenzae, and M. catarrhalis) and atypical organisms (C. pneumoniae, M. pneumoniae, L. pneumophila). May also be used to treat acne. Tetracycline may be an alternative drug for people who are allergic to penicillin.

     

    Pharmacodynamics

    Tetracycline is a short-acting antibiotic that inhibits bacterial growth by inhibiting translation. It binds to the 30S ribosomal subunit and prevents the amino-acyl tRNA from binding to the A site of the ribosome. It also binds to some extent to the 50S ribosomal subunit. This binding is reversible in nature. Additionally tetracycline may alter the cytoplasmic membrane of bacteria causing leakage of intracellular contents, such as nucleotides, from the cell.

     

    Mechanism of action

    Tetracycline passively diffuses through porin channels in the bacterial membrane and reversibly binds to the 30S ribosomal subunit, preventing binding of tRNA to the mRNA-ribosome complex, and thus interfering with protein synthesis.

    Contact Details
    Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

    Contact Person: Luke Liu

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products