801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Acarbose marque sur tablette les médicaments 50mg oraux

Acarbose marque sur tablette les médicaments 50mg oraux

Acarbose Tablets 50mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 50mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 300, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 15's/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes d'Acarbose Spécification: 50mg
standard: Sur place d'emballage: 15's/boursouflure

Acarbose marque sur tablette les médicaments 50mg oraux

 

Produit : Tablettes d'Acarbose

Spécifications : 50mg

Norme : Sur place

Emballage : 15's/boursouflure

 

Description :

Un inhibiteur de l'alpha glucosidase qui retarde la digestion et l'absorption des hydrates de carbone dans l'intestin grêle et par conséquent réduit l'augmentation des concentrations en glucose sanguin après une charge d'hydrate de carbone. Il est donné oralement aux patients dépendants de diabète de non-insuline où la modification de régime ou les agents hypoglycémiques oraux ne commandent pas leur état.

 

Indication

Pour le traitement et la gestion du type II (en association thérapie utilisée de diabète comme deuxième ou troisième ligne agent)

 

Pharmacodynamie

Utilisé pour réduire le gluose de sang dans les patients présentant le type - diabète 2. Acarbose est de ce fait un oligosaccharide complexe qui retarde la digestion des hydrates de carbone ingérés, ayant pour résultat une plus petite hausse de concentration en glucose sanguin après des repas. Acarbose lie à et empêche des hydrolases d'amylase-alpha et d'alpha-gluocside. Dans les patients diabétiques, cette inhibition d'enzymes a comme conséquence une absorption retardée de glucose et un abaissement de l'hyperglycémie postprandiale.

 

Mécanisme d'action

Acarbose lient réversiblement à l'amylase-alpha pancréatique et aux hydrolases intestinales liées par membrane d'alpha-glucoside. Ces enzymes empêchent l'hydrolyse des amidons complexes aux oligosaccharides dans le lumen de l'intestin grêle et l'hydrolyse des oligosaccharides, des trisaccharides, et des disaccharides au glucose et à d'autres monosaccharides dans la frontière de brosse de l'intestin grêle.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Acarbose Tablets 50mg Oral Medications

Acarbose Tablets 50mg Oral Medications

Acarbose Tablets 50mg Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 50mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 300, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 15’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Acarbose Tablets Specification: 50mg
Standard: In - House Packing: 15’s/blister
High Light:

oral medicine

,

oral treatment

Acarbose Tablets 50mg Oral Medications

 

Product : Acarbose Tablets

Specification : 50mg

Standard : In - house

Packing : 15’s/blister

 

Description :

An inhibitor of alpha glucosidase that retards the digestion and absorption of carbohydrates in the small intestine and hence reduces the increase in blood-glucose concentrations after a carbohydrate load. It is given orally to non-insulin dependent diabetes mellitus patients where diet modification or oral hypoglycemic agents do not control their condition.

 

Indication

For treatment and management of diabetes type II (used in combination therapy as a second or third line agent)

 

Pharmacodynamics

Used to reduce blood gluose in patients with type 2 diabetes. Acarbose is a complex oligosaccharide that delays the digestion of ingested carbohydrates, thereby resulting in a smaller rise in blood glucose concentration following meals. Acarbose binds to and inhibits alpha amylase and alpha-gluocside hydrolases. In diabetic patients, this enzyme inhibition results in a delayed glucose absorption and a lowering of postprandial hyperglycemia.

 

Mechanism of action

Acarbose reversibly bind to pancreatic alpha-amylase and membrane-bound intestinal alpha-glucoside hydrolases. These enzymes inhibit hydrolysis of complex starches to oligosaccharides in the lumen of the small intestine and hydrolysis of oligosaccharides, trisaccharides, and disaccharides to glucose and other monosaccharides in the brush border of the small intestine.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)