801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsInjection lyophilisée de poudre

Les anti médicaments contre le cancer ont lyophilisé l'injection Cisplatin de poudre pour l'injection 10mg 20mg

Les anti médicaments contre le cancer ont lyophilisé l'injection Cisplatin de poudre pour l'injection 10mg 20mg

Anti Cancer Drugs Lyophilized Powder Injection Cisplatin for Injection 10mg  20mg

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: Lyophilisé, 10mg, 20mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50000 fioles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 10 fioles/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 200, 000 fioles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Cisplatin pour l'injection Spécification: Lyophilisé, 10mg, 20mg
standard: BP, USP d'emballage: 10 fioles/boîte

Les anti médicaments contre le cancer ont lyophilisé l'injection 10mg 20mg de Cisplatin d'injection de poudre

 

 

Produit : Cisplatin pour l'injection

Spécifications : Lyophilisé, 10mg, 20mg

Norme : BP, USP

Emballage : 10 fioles/boîte

 

Description :

Cisplatin, cisplatinum ou cis-diamminedichloroplatinum (II) (CDDP) est une drogue basée sur platine de chimiothérapie employée pour traiter de divers types de cancers, y compris des sarcomes, quelques tumeurs de carcinomes (par exemple petit cancer de poumon de cellules, et cancer ovarien), de lymphomes et de cellule germinale. C'était le premier membre de sa classe, qui inclut maintenant également le carboplatin et l'oxaliplatin.

 

Indication

Pour le traitement des tumeurs testiculaires métastatiques, des tumeurs ovariennes métastatiques et du cancer de la vessie avancé.

 

Pharmacodynamie

Cisplatin est un antinéoplastique dans la classe des agents de alkylation et est employé pour traiter de diverses formes de cancer. Des agents de alkylation sont ainsi appelés en raison de leur capacité d'ajouter les groupes alcoyle à beaucoup de groupes électronégatifs dans des conditions actuelles en cellules. Ils arrêtent la croissance de tumeur par des bases de guanine d'édition absolue dans des brins de double-hélice d'ADN - ADN directement de attaque. Ceci rend les mèches incapables de dérouler et séparer. Car c'est nécessaire dans la reproduction d'ADN, les cellules peuvent plus ne se diviser. En outre, ces drogues ajoutent méthyle ou d'autres groupes alcoyle sur des molécules où elles n'appartiennent pas qui empêche consécutivement leur utilisation correcte par la base appareillant et ne causent pas miscoding de l'ADN. Les agents de alkylation sont cellule cycle-non spécifique. Les agents de alkylation fonctionnent à côté de trois mécanismes différents qui réalisent le même résultat final - rupture de fonction et de mort cellulaire d'ADN.

 

Mécanisme d'action

Travail de alkylation d'agents à côté de trois mécanismes différents : 1) l'attachement des groupes alcoyle à l'ADN base, ayant pour résultat l'ADN réduit en fragments par des enzymes de réparation dans leurs tentatives de remplacer les bases alcoylées, empêchant la synthèse d'ADN et la transcription d'ARN de l'ADN affectée, 2) les dommages d'ADN par l'intermédiaire de la formation des réticulations (liens entre les atomes dans l'ADN) qui empêche l'ADN d'être séparée pour la synthèse ou la transcription, et 3) l'induction du mésappariement des nucléotides menant aux mutations.

 

Dosages adultes habituels

50 à 70 mg/m2 par infusion d'I.V. en tant que d'une dose unique toutes les 3 à 4 sem. avec l'autre mg/m2 des agents 75 à 100 par infusion d'I.V. en tant que d'une dose unique tous les 21 jours avec le paclitaxel 20 mg/m2 par l'infusion d'I.V. quotidienne pendant 5 jours avec de la bléomycine et l'etoposide ; a répété toutes les 3 sem. pour deux cycles ou plus 

 

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsLyophilized Powder Injection

Anti Cancer Drugs Lyophilized Powder Injection Cisplatin for Injection 10mg 20mg

Anti Cancer Drugs Lyophilized Powder Injection Cisplatin for Injection 10mg 20mg

Anti Cancer Drugs Lyophilized Powder Injection Cisplatin for Injection 10mg  20mg

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: Lyophilized, 10mg, 20mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50000 vials
Price: Negotiation
Packaging Details: 10 vials/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 200, 000 vials per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Cisplatin For Injection Specification: Lyophilized, 10mg, 20mg
Standard: BP, USP Packing: 10 Vials/box

Anti Cancer Drugs Lyophilized Powder Injection Cisplatin Injection 10mg 20mg

 

 

Product : Cisplatin for Injection

Specification : Lyophilized, 10mg, 20mg

Standard : BP, USP

Packing : 10 vials/box

 

Description :

Cisplatin, cisplatinum or cis-diamminedichloroplatinum(II) (CDDP) is a platinum-based chemotherapy drug used to treat various types of cancers, including sarcomas, some carcinomas (e.g. small cell lung cancer, and ovarian cancer), lymphomas and germ cell tumors. It was the first member of its class, which now also includes carboplatin and oxaliplatin.

 

Indication

For the treatment of metastatic testicular tumors, metastatic ovarian tumors and advanced bladder cancer.

 

Pharmacodynamics

Cisplatin is an antineoplastic in the class of alkylating agents and is used to treat various forms of cancer. Alkylating agents are so named because of their ability to add alkyl groups to many electronegative groups under conditions present in cells. They stop tumor growth by cross-linking guanine bases in DNA double-helix strands - directly attacking DNA. This makes the strands unable to uncoil and separate. As this is necessary in DNA replication, the cells can no longer divide. In addition, these drugs add methyl or other alkyl groups onto molecules where they do not belong which in turn inhibits their correct utilization by base pairing and causes a miscoding of DNA. Alkylating agents are cell cycle-nonspecific. Alkylating agents work by three different mechanisms all of which achieve the same end result - disruption of DNA function and cell death.

 

Mechanism of action

Alkylating agents work by three different mechanisms: 1) attachment of alkyl groups to DNA bases, resulting in the DNA being fragmented by repair enzymes in their attempts to replace the alkylated bases, preventing DNA synthesis and RNA transcription from the affected DNA, 2) DNA damage via the formation of cross-links (bonds between atoms in the DNA) which prevents DNA from being separated for synthesis or transcription, and 3) the induction of mispairing of the nucleotides leading to mutations.

 

Usual adult dosages

50 to 70 mg/m2 by I.V. infusion as a single dose every 3 to 4 wk with other agents 75 to 100 mg/m2 by I.V. infusion as a single dose every 21 days with paclitaxel 20 mg/m2 by I.V. infusion daily for 5 days with bleomycin and etoposide; repeated every 3 wk for two or more cycles 

 

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)