801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsPetit volume parentéral

dosage parentéral d'injection de phosphate de sodium de Dexamethasone du petit volume 4mg/1ml 

dosage parentéral d'injection de phosphate de sodium de Dexamethasone du petit volume 4mg/1ml 

4mg/1ml Small Volume Parenteral Dexamethasone Sodium Phosphate Injection Dosage 

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 8mg/2ml, 4mg/1ml

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 300, 000 ampères
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 10 x 10amps/box
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million d'ampères par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Injection de phosphate de sodium de Dexamethasone Spécification: 8mg/2ml, 4mg/1ml
la norme: BP, USP d'emballage: 10 x 10amps/box

dosage parentéral d'injection de phosphate de sodium de Dexamethasone du petit volume 4mg/1ml

 

 

Produit : Injection de phosphate de sodium de Dexamethasone

Spécifications : 8mg/2ml, 4mg/1ml

Norme : BP, USP

Emballage : 10 x 10amps/box

 

Description :

Le phosphate de sodium de Dexamethasone est un ester inorganique soluble dans l'eau de dexamethasone. Il se produit comme poudre cristalline de blanc ou légèrement de jaune, est inodore ou a une légère odeur d'alcool, est excessivement hygroscopique et est librement soluble dans l'eau.

 

Indications et dosages :

les désordres endocriniens de festin de ➤➤To, tels que le hyperplasia adrénal congénital, hypercalcemia se sont associés au cancer, et à la thyroïdite nonsuppurative ; épisodes ou exacerbations aigus des désordres rhumatismaux ; les maladies de collagène, telles que le lupus érythémateux disséminé et le carditis rhumatismal aigu ; les maladies dermatologiques graves ; conditions allergiques graves, telles

en tant que la rhinite allergique, l'asthme bronchique, la maladie de sérum, et réactions d'hypersensibilité saisonniers ou éternels de drogue ; maladies respiratoires, telles que la sarcoïdose symptomatique, le syndrome des löffler, la bérylliose, fulminer ou la tuberculose pulmonaire disséminée, et la pneumonite d'aspiration ; désordres hématologiques, tels que le purpura thrombocytopenic idiopathique et la thrombocytopénie secondaire dans les adultes, l'anémie hémolytique autoimmune, la crise non plastique, et l'anémie hypoplastic congénitale ; méningite et trichinose tuberculeuses avec la participation neurologique ou myocardique

le ➤➤To contrôlent des leucémies et des lymphomes dans les adultes et la leucémie aiguë chez les enfants ; pour induire la diurèse ou la remise du proteinuria dans le syndrome nephritic idiopathique sans urémie ou le syndrome nephritic provoqué par lupus érythémateux disséminé

le ➤➤To fournissent la thérapie palliative pendant des exacerbations aiguës des maladies de GI, telles que la colite ulcéreuse et l'entérite régionale

élixir, injection orale de solution, de comprimés, d'i.v ou d'i.m

Adultes. Dosage fortement individualisé basé sur la sévérité du désordre. Habituel : 0,75 à 9 mg/jour en tant que doses d'une dose unique ou dans divisées. élixir, solution orale, comprimés

Enfants. Fortement individualisé, basé sur la sévérité du désordre. Habituel : 83,3 à 333,3 mcg/kg quotidiens dans les doses divisées journal de trois fois quotidiennes ou de quatre fois.

i.m. injection

Enfants. Fortement individualisé, basé sur la sévérité du désordre. Habituel : 27,76 à 166,65 mcg/kg toute les 12 à 24 heures.

le ➤➤To contrôlent l'insuffisance adrénocorticale

élixir, injection orale de solution, de comprimés, d'i.v ou d'i.m

Adultes. mg 0,5 à 9 quotidien en tant que doses d'une dose unique ou dans divisées.

élixir, solution orale, comprimés

Enfants. 23,3 mcg/kg quotidiens dans les doses divisées journal de trois fois.

i.m. injection

Enfants. 23,3 mcg/kg quotidiens dans les doses divisées trois fois quotidiennement données chaque troisième jour ; alternativement, 7,76 à 11,65 mcg/kg quotidiens.

essai de ➤➤To pour le syndrome de Cushing

élixir, solution orale, comprimés

Adultes. 0,5 mg toute les 6 heures pour 48 heures, suivies de la collection de 24 échantillons d'urine d'heure pour déterminer le niveau de 17 hydroxycorticosteroid. Ou, 1 mg à 23h, suivi de l'essai de cortisol de plasma a exécuté à 8h du matin le next day.

le ➤➤To distinguent le syndrome de Cushing lié à l'excès pituitaire de corticotropin du syndrome de Cushing d'autres causes

élixir, solution orale, comprimés

Adultes. mg 2 toute les 6 heures pour 48 heures, suivies de la collection de 24 échantillons d'urine d'heure à

déterminez le niveau de 17 hydroxycorticosteroid.

oedème cérébral de diminution de ➤➤To

élixir, solution orale, comprimés

Adultes. mg 2 toute les 8 à 12 heures comme entretien après forme parentérale a commandé des symptômes initiaux.

i.v. infusion et injection

Adultes. 10 mg I.V. suivi 4 de toute les 6 heures de mg I.M. a diminué après 2 à 4 jours, si nécessaire, diminuant graduellement plus de 5 à 7 jours à moins que la tumeur cérébrale inopérable ou périodique soit présente. Si une telle tumeur est présente, le dosage a graduellement diminué après 2 à 4 jours au dosage d'entretien 2 de mg I.M. toute les 8 à 12 heures et a commuté dès que possible au régime de P.O.

choc insensible de festin de ➤➤To

i.v. infusion et injection

Adultes. mg 20 en tant que d'une dose unique, suivi de 3 mg/kg plus de 24 heures comme infusion continue ; mg 40 en tant que d'une dose unique, suivi mg 40 de toute les 2 à 6 heures, comme nécessaires ; ou 1 mg/kg en tant que d'une dose unique. Tous les régimes n'ont employé pas plus de 3 jours.

la diminution de ➤➤To a localisé l'inflammation

injection intra-articulaire

Adultes. mg 2 à 4 pour le grand joint ; 0,8 à 1 mg pour le petit joint ; mg 2 à 3 pour des bursae ; 0,4 à 1 mg pour des gaines de tendon.

injection de doux-tissu

Adultes. mg 2 à 6 ; mg 1 à 2 pour des ganglions.

injection intralésionnelle

Adultes. site de 0,8 à 1,6 mg/injection.

 

Pharmacodynamie :

Dexamethasone et ses dérivés, phosphate de sodium de dexamethasone et acétate de dexamethasone, sont les glucocorticoids synthétiques. Utilisé pour que ses propriétés et capacité anti-inflammatoires ou immunosuppressives pénètre le CNS, le dexamethasone seul est employé pour parvenir l'oedème cérébral et avec de la tobramycine pour traiter des conditions oculaires inflammatoires corticostéroïde-sensibles.

 

Mécanisme d'action :

Dexamethasone est un agoniste glucocorticoïde. Le dexamethasone non lié croise des membranes cellulaires et des grippages avec l'affinité élevée aux récepteurs glucocorticoïdes cytoplasmiques spécifiques. Ce complexe lie aux éléments d'ADN (éléments glucocorticoïdes de réponse) que des résultats dans une modification de la synthèse de transcription et, par conséquent, de protéine afin de réaliser l'inhibition de l'infiltration de leucocyte au site de l'inflammation, de l'interférence dans la fonction des médiateurs de la réponse inflammatoire, de la suppression des immuno-réactions humorales, et de la réduction du tissu d'oedème ou de cicatrice. On pense les actions anti-inflammatoires du dexamethasone pour impliquer les protéines inhibitrices de la phospholipase A2, les lipocortins, qui commandent la biosynthèse des médiateurs efficaces de l'inflammation tels que des prostaglandines et des leukotrienes.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsSmall Volume Parenteral

4mg/1ml Small Volume Parenteral Dexamethasone Sodium Phosphate Injection Dosage 

4mg/1ml Small Volume Parenteral Dexamethasone Sodium Phosphate Injection Dosage 

4mg/1ml Small Volume Parenteral Dexamethasone Sodium Phosphate Injection Dosage 

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 8mg/2ml, 4mg/1ml

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 300, 000 amps
Price: Negotiation
Packaging Details: 10 x 10amps/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: one million amps per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Dexamethasone Sodium Phosphate Injection Specification: 8mg/2ml, 4mg/1ml
Standard: BP, USP Packing: 10 X 10amps/box

4mg/1ml Small Volume Parenteral Dexamethasone Sodium Phosphate Injection Dosage

 

 

Product : Dexamethasone Sodium Phosphate Injection

Specification : 8mg/2ml, 4mg/1ml

Standard : BP, USP

Packing : 10 x 10amps/box

 

Description :

Dexamethasone Sodium Phosphate is a water-soluble inorganic ester of dexamethasone. It occurs as a white or slightly yellow crystalline powder, is odorless or has a slight odor of alcohol, is exceedingly hygroscopic and is freely soluble in water.

 

Indications and Dosages :

➤➤To treat endocrine disorders, such as congenital adrenal hyperplasia, hypercalcemia associated with cancer, and nonsuppurative thyroiditis; acute episodes or exacerbations of rheumatic disorders; collagen diseases, such as systemic lupus erythematosus and acute rheumatic carditis; severe dermatologic diseases; severe allergic conditions, such

as seasonal or perennial allergic rhinitis, bronchial asthma, serum sickness, and drug hypersensitivity reactions; respiratory diseases, such as symptomatic sarcoidosis, löffler’s syndrome, berylliosis, fulminating or disseminated pulmonary tuberculosis, and aspiration pneumonitis; hematologic disorders, such as idiopathic thrombocytopenic purpura and secondary thrombocytopenia in adults, autoimmune hemolytic anemia, aplastic crisis, and congenital hypoplastic anemia; tuberculous meningitis and trichinosis with neurologic or myocardial involvement

➤➤To manage leukemias and lymphomas in adults and acute leukemia in children; to induce diuresis or remission of proteinuria in idiopathic nephritic syndrome without uremia or nephritic syndrome caused by systemic lupus erythematosus

➤➤To provide palliative therapy during acute exacerbations of GI diseases, such as ulcerative colitis and regional enteritis

elixir, oral solution, tablets, i.v. or i.m. injection

Adults. Highly individualized dosage based on severity of disorder. Usual: 0.75 to 9 mg/day as a single dose or in divided doses. elixir, oral solution, tablets

Children. Highly individualized, based on severity of disorder. Usual: 83.3 to 333.3 mcg/kg daily in divided doses three times daily or four times daily.

i.m. injection

Children. Highly individualized, based on severity of disorder. Usual: 27.76 to 166.65 mcg/kg every 12 to 24 hr.

➤➤To manage adrenocortical insufficiency

elixir, oral solution, tablets, i.v. or i.m. injection

Adults. 0.5 to 9 mg daily as a single dose or in divided doses.

elixir, oral solution, tablets

Children. 23.3 mcg/kg daily in divided doses three times daily.

i.m. injection

Children. 23.3 mcg/kg daily in divided doses three times daily given every third day; alternatively, 7.76 to 11.65 mcg/kg daily.

➤➤To test for Cushing’s syndrome

elixir, oral solution, tablets

Adults. 0.5 mg every 6 hr for 48 hr, followed by collection of 24-hr urine specimen to determine 17-hydroxycorticosteroid level. Or, 1 mg at 11 p.m., followed by plasma cortisol test performed at 8 a.m. the next day.

➤➤To distinguish Cushing’s syndrome related to pituitary corticotropin excess from Cushing’s syndrome from other causes

elixir, oral solution, tablets

Adults. 2 mg every 6 hr for 48 hr, followed by collection of 24-hr urine specimen to

determine 17-hydroxycorticosteroid level.

➤➤To decrease cerebral edema

elixir, oral solution, tablets

Adults. 2 mg every 8 to 12 hr as maintenance after parenteral form has controlled initial symptoms.

i.v. infusion and injection

Adults. 10 mg I.V. followed by 4 mg I.M. every 6 hr. Decreased after 2 to 4 days, if needed, gradually tapering off over 5 to 7 days unless inoperable or recurring brain tumor is present. If such a tumor is present, dosage gradually decreased after 2 to 4 days to maintenance dosage of 2 mg I.M. every 8 to 12 hr and switched to P.O. regimen as soon as possible.

➤➤To treat unresponsive shock

i.v. infusion and injection

Adults. 20 mg as a single dose, followed by 3 mg/kg over 24 hr as a continuous infusion; 40 mg as a single dose, followed by 40 mg every 2 to 6 hr, as needed; or 1 mg/kg as a single dose. All regimens used no more than 3 days.

➤➤To decrease localized inflammation

intra-articular injection

Adults. 2 to 4 mg for large joint; 0.8 to 1 mg for small joint; 2 to 3 mg for bursae; 0.4 to 1 mg for tendon sheaths.

soft-tissue injection

Adults. 2 to 6 mg; 1 to 2 mg for ganglia.

intralesional injection

Adults. 0.8 to 1.6 mg/injection site.

 

Pharmacodynamics :

Dexamethasone and its derivatives, dexamethasone sodium phosphate and dexamethasone acetate, are synthetic glucocorticoids. Used for its antiinflammatory or immunosuppressive properties and ability to penetrate the CNS, dexamethasone is used alone to manage cerebral edema and with tobramycin to treat corticosteroid-responsive inflammatory ocular conditions.

 

Mechanism of action :

Dexamethasone is a glucocorticoid agonist. Unbound dexamethasone crosses cell membranes and binds with high affinity to specific cytoplasmic glucocorticoid receptors. This complex binds to DNA elements (glucocorticoid response elements) which results in a modification of transcription and, hence, protein synthesis in order to achieve inhibition of leukocyte infiltration at the site of inflammation, interference in the function of mediators of inflammatory response, suppression of humoral immune responses, and reduction in edema or scar tissue. The antiinflammatory actions of dexamethasone are thought to involve phospholipase A2 inhibitory proteins, lipocortins, which control the biosynthesis of potent mediators of inflammation such as prostaglandins and leukotrienes.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)