801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Tablettes de Cephalexin, Tablettes de céfalexine, 0.125g/0.25g, médicaments oraux

Tablettes de Cephalexin, Tablettes de céfalexine, 0.125g/0.25g, médicaments oraux

Cephalexin Tablets, Cefalexin Tablets, 0.125g/0.25g , Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: Tablettes, 0.125g/0.25g

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: un million de pilules
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Emballage de 10 x 10/box
Délai de livraison: 45 jours
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de Cephalexin, Tablettes de céfalexine Spécification: Tablettes, 0.125g/0.25g
standard: BP, PE d'emballage: 10 x 10/box

Tablettes de Cephalexin, Tablettes de céfalexine, 0.125g/0.25g, médicaments oraux

 

Produit : Tablettes de Cephalexin, Tablettes de céfalexine, Tablettes d'ampicilline

Force : 0.125g/0.25g

Emballage : 10 x 10/box

Norme : BP, PE

 

Description :

Ces Tablettes de céfalexine est indiquées dans le traitement des infections suivantes : Infections de voies respiratoires ; infections d'os et d'articulation ; infections urinaires de genito, y compris la prostatite aiguë et les infections dentaires.
Les Tablettes de céfalexine est en activité contre les organismes suivants : streptocoques Bêta-hémolytiques ; staphylocoques, y compris de tensions positives pour la coagulase, négatives pour la coagulase et penicillinase productrices ; streptocoque pneumoniae ; Escherichia coli ; mirabilis de proteus ; espèces de klebsiella, Hemophilus influenzae ; catarrhalis de branhamella.
La plupart des tensions des enterocoques (streptococcus faecalis) et quelques tensions des staphylocoques sont résistantes à la céfalexine.
Les Tablettes de céfalexine n'est pas en activité contre la plupart des tensions d'entérobactérie espèces, de morganii de morganella, de pseudomonas ou d'espèces de herellea.

 

Indication

Pour le traitement des infections de voies respiratoires provoquées par le streptocoque pneumoniae et Streptococcus pyogenes ; médias d'otitis dus aux catarrhalis de streptocoque pneumoniae, de Hemophilus influenzae, de Staphylococcus aureus, de Streptococcus pyogenes, et de Moraxella ; la peau et la peau structurent des infections provoquées par Staphylococcus aureus et/ou Streptococcus pyogenes ; désossez les infections provoquées par le mirabilis de Staphylococcus aureus et/ou de proteus ; infections génito-urinaires de région, y compris la prostatite aiguë, provoquée par le mirabilis d'Escherichia coli, de proteus, et les pneumoniae de klebsiella.

 

Pharmacodynamie

Cephalexin (également appelé Cefalexin) est un antibiotique de céphalosporine de première génération. Il est l'un des antibiotiques le plus largement prescrits, employé souvent pour le traitement des infections superficielles qui résultent comme complications des blessures mineures ou des lacérations. Il est efficace contre la plupart des bactéries grampositives.

 

Mécanisme d'action

Cephalexin, comme les pénicillines, est un antibiotique de bêta-lactame. En liant aux protéines pénicilline-contraignantes spécifiques (PBPs) situé à l'intérieur de la paroi cellulaire bactérienne, il empêche la troisième et dernière étape de la synthèse bactérienne de paroi cellulaire. Le lysis de cellules est alors négocié par les enzymes autolytiques bactériennes de paroi cellulaire telles que des autolysins ; il est possible que le cephalexin interfère un inhibiteur d'autolysin.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Cephalexin Tablets, Cefalexin Tablets, 0.125g/0.25g , Oral Medications

Cephalexin Tablets, Cefalexin Tablets, 0.125g/0.25g , Oral Medications

Cephalexin Tablets, Cefalexin Tablets, 0.125g/0.25g , Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: Tablets, 0.125g/0.25g

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: one million pills
Price: Negotiation
Packaging Details: Packing 10 x 10/box
Delivery Time: 45 days
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Cephalexin Tablets, Cefalexin Tablets Specification: Tablets, 0.125g/0.25g
Standard: BP, EP Packing: 10 X 10/box

Cephalexin Tablets, Cefalexin Tablets, 0.125g/0.25g , Oral Medications

 

Product : Cephalexin Tablets, Cefalexin Tablets, Ampicillin Tablets

Strength : 0.125g/0.25g

Packing : 10 x 10/box

Standard : BP, EP

 

Description :

These Cefalexin Tablets is indicated in the treatment of the following infections: Respiratory tract infections; bone and joint infections; genito urinary infections, including acute prostatitis and dental infections.
Cefalexin Tablets is active against the following organisms: Beta-haemolytic streptococci; staphylococci, including coagulase-positive, coagulase-negative and penicillinase-producing strains; streptococcus pneumoniae; escherichia coli; proteus mirabilis; klebsiella species, haemophilus influenzae; branhamella catarrhalis.
Most strains of enterococci (streptococcus faecalis) and a few strains of staphylococci are resistant to cefalexin.
Cefalexin Tablets is not active against most strains of enterobacter species, morganella morganii, pseudomonas or herellea species.

 

Indication

For the treatment of respiratory tract infections caused by Streptococcus pneumoniae and Streptococcus pyogenes; otitis media due to Streptococcus pneumoniae, Haemophilus influenzae, Staphylococcus aureus, Streptococcus pyogenes, and Moraxella catarrhalis; skin and skin structure infections caused by Staphylococcus aureus and/or Streptococcus pyogenes; bone infections caused by Staphylococcus aureus and/or Proteus mirabilis; genitourinary tract infections, including acute prostatitis, caused by Escherichia coli, Proteus mirabilis, and Klebsiella pneumoniae.

 

Pharmacodynamics

Cephalexin (also called Cefalexin) is a first generation cephalosporin antibiotic. It is one of the most widely prescribed antibiotics, often used for the treatment of superficial infections that result as complications of minor wounds or lacerations. It is effective against most gram-positive bacteria.

 

Mechanism of action

Cephalexin, like the penicillins, is a beta-lactam antibiotic. By binding to specific penicillin-binding proteins (PBPs) located inside the bacterial cell wall, it inhibits the third and last stage of bacterial cell wall synthesis. Cell lysis is then mediated by bacterial cell wall autolytic enzymes such as autolysins; it is possible that cephalexin interferes with an autolysin inhibitor.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)