801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Aciclovir oral marque sur tablette 200mg/400mg pour des infections de virus d'herpès

Aciclovir oral marque sur tablette 200mg/400mg pour des infections de virus d'herpès

Oral Aciclovir Tablets 200mg / 400mg For Herpes Simplex Virus Infections

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 100mg, 200mg, 400mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: deux millions de comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de comprimés par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Comprimés d'Aciclovir Spécification: 100mg, 200mg, 400mg
standard: BP, USP d'emballage: les années 10/boursouflure

Aciclovir oral marque sur tablette 200mg/400mg pour des infections de virus d'herpès

 

 

 

Produit : Tablettes d'Aciclovir

Spécifications : 100mg, 200mg, 400mg

Norme : BP, USP

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

Une drogue antivirale analogue de guanosine qui agit en tant qu'antimétabolite. Aciclovir est employé pour le traitement des infections de virus d'herpès, du zoster de varicella (varicelle) et de la zona (bardeaux).

Aciclovir a été également étudié pour le traitement des labialis d'herpès appliqués utilisant un dispositif iontophoretic. Les drogues actuellement approuvées pour le traitement des labialis d'herpès (boutons de fièvre) montrent les niveaux bas de l'efficacité dus à la capacité limitée des drogues de pénétrer la peau au site où le virus du herpès replie. Iontophoresis emploie le courant électrique pour augmenter la livraison des drogues par la peau.

 

Indication :

Pour le traitement et la gestion de la zona (bardeaux), de l'herpès génital, et de la varicelle.

 

Pharmacodynamie :

Aciclovir (INN) ou acyclovir (USAN, ancienne INTERDICTION) est un deoxyguanosine synthétique analogue et lui est l'agent antiviral de prototype qui est activé par la kinase virale de thymidine. L'activité sélective de l'aciclovir est due à son affinité pour l'enzyme de kinase de thymidine codée par HSV et VZV. La valeur EC50 de l'acyclovir contre les isolats cliniques de virus du herpès était le μM 1,3 (gamme : < 0="">

 

Mécanisme d'action :

(HSV-1, HSV-2 et VZV) la kinase virale de thymidine convertit l'aciclovir en monophosphate d'aciclovir, qui est alors converti en diphosphate par la kinase cellulaire de guanylate, et finalement en triphosphate par la kinase de phosphoglycerate, la carboxykinase de phosphoénolpyruvate, et la kinase de pyruvate. Le triphosphate d'Aciclovir competitivement empêche l'ADN polymérase Viral et concurrence du triphosphate naturel de deoxyguanosine, pour l'incorporation dans l'ADN virale. Une fois qu'incorporé, le triphosphate d'aciclovir empêche la synthèse d'ADN en agissant en tant que terminateur à chaînes. On peut considérer comme étant l'aciclovir une prodrogue pendant qu'il est métabolisé à des composés plus actifs. Aciclovir est sélectif et bas dans la cytotoxicité comme kinase cellulaire de thymidine des cellules normales et non infectées n'emploie pas l'aciclovir effectivement comme substrat.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Oral Aciclovir Tablets 200mg / 400mg For Herpes Simplex Virus Infections

Oral Aciclovir Tablets 200mg / 400mg For Herpes Simplex Virus Infections

Oral Aciclovir Tablets 200mg / 400mg For Herpes Simplex Virus Infections

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 100mg, 200mg, 400mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Two million tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 10’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million tablets per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Aciclovir Tablets Specification: 100mg, 200mg, 400mg
Standard: BP, USP Packing: 10’s/blister

Oral Aciclovir Tablets 200mg / 400mg For Herpes Simplex Virus Infections

 

 

 

Product : Aciclovir Tablets

Specification : 100mg, 200mg, 400mg

Standard : BP, USP

Packing : 10’s/blister

 

Description :

A guanosine analog antiviral drug that acts as an antimetabolite. Aciclovir is used for the treatment of herpes simplex virus infections, varicella zoster (chickenpox) and herpes zoster (shingles).

Aciclovir has also been investigated for the treatment of herpes labialis applied using an iontophoretic device. Currently approved drugs for the treatment of herpes labialis (cold sores) exhibit low levels of efficacy due to the limited ability of the drugs to penetrate the skin to the site where the herpes virus is replicating. Iontophoresis uses electric current to enhance the delivery of drugs through the skin.

 

Indication :

For the treatment and management of herpes zoster (shingles), genital herpes, and chickenpox.

 

Pharmacodynamics :

Aciclovir (INN) or acyclovir (USAN, former BAN) is a synthetic deoxyguanosine analog and it is the prototype antiviral agent that is activated by viral thymidine kinase. The selective activity of aciclovir is due to its affinity for the thymidine kinase enzyme encoded by HSV and VZV. EC50 value of acyclovir against clinical herpes virus isolates was 1.3 μM (range: < 0.56 to 3.3 μM).

 

Mechanism of action :

Viral (HSV-1, HSV-2 and VZV) thymidine kinase converts aciclovir to the aciclovir monophosphate, which is then converted to the diphosphate by cellular guanylate kinase, and finally to the triphosphate by phosphoglycerate kinase, phosphoenolpyruvate carboxykinase, and pyruvate kinase. Aciclovir triphosphate competitively inhibits viral DNA polymerase and competes with the natural deoxyguanosine triphosphate, for incorporation into viral DNA. Once incorporated, aciclovir triphosphate inhibits DNA synthesis by acting as a chain terminator. One may consider aciclovir to be a prodrug as it is metabolized to more active compounds. Aciclovir is selective and low in cytotoxicity as the cellular thymidine kinase of normal, uninfected cells does not use aciclovir effectively as a substrate.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)