801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Poudre d'érythromycine pour la bouteille de la suspension une/boîte orales, médicaments oraux

Poudre d'érythromycine pour la bouteille de la suspension une/boîte orales, médicaments oraux

Erythromycin Powder for Oral Suspension one bottle/box , Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 200mg/5ml, 60ml

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50000 boîtes
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: une bouteille/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Capacité d'approvisionnement: 50, 000 bouteilles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Poudre d'érythromycine pour la suspension orale Spécification: 200mg/5ml, 60ml
standard: BP, PE, USP d'emballage: une bouteille/boîte

Poudre d'érythromycine pour la bouteille de la suspension une/boîte orales, médicaments oraux

 

Produit : Poudre d'érythromycine pour la suspension orale

Spécifications : 200mg/5ml, 60ml

Norme : BP, USP

Emballage : une bouteille/boîte

 

Description :

L'érythromycine est un antibiotique de macrolide produit par erythreus de streptomyces. Elle empêche la synthèse bactérienne de protéine en liant aux sous-unités 50S ribosomal bactériennes ; lier empêche l'activité peptidyle de transférase et interfère la translocation des acides aminés pendant la traduction et l'ensemble des protéines. L'érythromycine peut être bactériostatique ou bactéricide selon la concentration d'organisme et de drogue.

 

Indication

Pour l'usage dans le traitement des infections provoquées par des tensions susceptibles des micro-organismes dans les maladies suivantes : infections de voies respiratoires (supérieures et abaissez) de doux pour modérer le degré, coqueluche (coqueluche), comme adjonction à l'antitoxine dans les infections dues aux diphtheriae de corynebactérie, dans le traitement des infections dues au minutissimum de corynebactérie, l'amibiase intestinale provoquée par histolytica d'Entamoeba, la maladie inflammatoire pelvienne aiguë provoquée par des gonorrhées de Neisseria, les infections de peau et douces de tissu de doux pour modérer la sévérité provoquée par Streptococcus pyogenes et Staphylococcus aureus, le syphilis primaire provoqué par Treponema pallidum, infections provoquées par des trachomatis de Chlamydia, l'urétrite nongonococcal provoquée par urealyticum d'Ureaplasma, et la maladie des légionnaires provoquée par pneumophila de Legionella.

 

Pharmacodynamie

L'érythromycine est produite par une tension d'erythraeus de streptomyces et appartient au groupe de macrolide d'antibiotiques. Après absorption, l'érythromycine répand aisément dans la plupart des liquides corporels. Faute d'inflammation méningitique, de basses concentrations sont normalement réalisées dans le fluide spinal, mais le passage de la drogue à travers la barrière hémato-encéphalique augmente dans la méningite. L'érythromycine est excrétée en lait maternel. La drogue croise la barrière placentaire avec les niveaux foetaux de drogue de sérum atteignant 5 - 20% de concentrations maternelles en sérum. L'érythromycine n'est pas éliminée par la dialyse ou la hémodialyse péritonéale.

 

Mécanisme d'action

L'érythromycine agit en pénétrant la membrane cellulaire bactérienne et en liant réversiblement aux années 50 la sous-unité de ribosomes bactériens ou près du « P » ou du site de distributeur de sorte que lier du tRNA (ARN de transfert) au site de distributeur soit bloqué. La translocation des peptides de « A » ou du site d'accepteur au « P » ou du site de distributeur est empêchée, et la synthèse suivante de protéine est empêchée. L'érythromycine est efficace seulement contre diviser activement des organismes. Le mécanisme précis par lequel l'erythmromycin réduit des lésions de vulgaris d'acné n'est pas entièrement connu : cependant, l'effet semble être dû en partie de l'activité antibactérienne de la drogue.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Erythromycin Powder for Oral Suspension one bottle/box , Oral Medications

Erythromycin Powder for Oral Suspension one bottle/box , Oral Medications

Erythromycin Powder for Oral Suspension one bottle/box , Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 200mg/5ml, 60ml

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50000 boxes
Price: Negotiation
Packaging Details: one bottle/box
Delivery Time: 45days
Supply Ability: 50, 000 bottles per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Erythromycin Powder For Oral Suspension Specification: 200mg/5ml, 60ml
Standard: BP, EP, USP Packing: One Bottle/box

Erythromycin Powder for Oral Suspension one bottle/box , Oral Medications

 

Product : Erythromycin powder for oral suspension

Specification : 200mg/5ml, 60ml

Standard : BP, USP

Packing : one bottle/box

 

Description:

Erythromycin is a macrolide antibiotic produced by Streptomyces erythreus. It inhibits bacterial protein synthesis by binding to bacterial 50S ribosomal subunits; binding inhibits peptidyl transferase activity and interferes with translocation of amino acids during translation and assembly of proteins. Erythromycin may be bacteriostatic or bactericidal depending on the organism and drug concentration.

 

Indication

For use in the treatment of infections caused by susceptible strains of microorganisms in the following diseases: respiratory tract infections (upper and lower) of mild to moderate degree, pertussis (whooping cough), as adjunct to antitoxin in infections due to Corynebacterium diphtheriae, in the treatment of infections due to Corynebacterium minutissimum, intestinal amebiasis caused by Entamoeba histolytica, acute pelvic inflammatory disease caused by Neisseria gonorrhoeae, skin and soft tissue infections of mild to moderate severity caused by Streptococcus pyogenes and Staphylococcus aureus, primary syphilis caused by Treponema pallidum, infections caused by Chlamydia trachomatis, nongonococcal urethritis caused by Ureaplasma urealyticum, and Legionnaires' disease caused by Legionella pneumophila.

 

Pharmacodynamics

Erythromycin is produced by a strain of Streptomyces erythraeus and belongs to the macrolide group of antibiotics. After absorption, erythromycin diffuses readily into most body fluids. In the absence of meningeal inflammation, low concentrations are normally achieved in the spinal fluid, but the passage of the drug across the blood-brain barrier increases in meningitis. Erythromycin is excreted in breast milk. The drug crosses the placental barrier with fetal serum drug levels reaching 5 - 20% of maternal serum concentrations. Erythromycin is not removed by peritoneal dialysis or hemodialysis.

 

Mechanism of action

Erythromycin acts by penetrating the bacterial cell membrane and reversibly binding to the 50 S subunit of bacterial ribosomes or near the “P” or donor site so that binding of tRNA (transfer RNA) to the donor site is blocked. Translocation of peptides from the “A” or acceptor site to the “P” or donor site is prevented, and subsequent protein synthesis is inhibited. Erythromycin is effective only against actively dividing organisms. The exact mechanism by which erythmromycin reduces lesions of acne vulgaris is not fully known: however, the effect appears to be due in part to the antibacterial activity of the drug.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)