801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Le chlorhydrate de Ciprofloxacin marque sur tablette 250mg ; 500mg, médicaments oraux

Le chlorhydrate de Ciprofloxacin marque sur tablette 250mg ; 500mg, médicaments oraux

Ciprofloxacin Hydrochloride Tablets 250mg; 500mg , Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 250mg ; 500mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: un million de pilules
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 1000's/étain, les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de chlorhydrate de Ciprofloxacin Spécification: 250mg ; 500mg
standard: BP, PE, USP d'emballage: 1000's/étain, les années 10/boursouflure

Le chlorhydrate de Ciprofloxacin marque sur tablette 250mg ; 500mg, médicaments oraux

 

Produit : Tablettes de chlorhydrate de Ciprofloxacin

Spécifications : 250mg ; 500mg

Norme : BP, USP

Emballage : 1000's/étain, les années 10/boursouflure

 

Description :

Les comprimés de Ciprofloxacin sont les agents antimicrobiens de large spectre synthétique pour l'administration par voie orale. Les comprimés film-enduits de Ciprofloxacin sont disponibles dans 250 mg, 500 mg et 750 forces de mg (équivalent de ciprofloxacin). Les comprimés de Ciprofloxacin sont blancs au blanc cassé.

 

INDICATIONS ET UTILISATION

Ciprofloxacin est indiqué pour le traitement des infections provoquées par les isolats susceptibles des micro-organismes indiqués dans les conditions et les populations des patients énumérées ci-dessous. Veuillez voir le DOSAGE ET L'ADMINISTRATION pour des recommandations spécifiques.

 

Patients adultes

Infections urinaires provoquées par des pneumoniae d'Escherichia coli, de klebsiella, des marcescens d'entérobactérie cloaques, de serratia, le mirabilis de proteus, le rettgeri de Providencia, le morganii de Morganella, le koseri de citrobactérie (diversus), le freundii de citrobactérie, le Pseudomonas aeruginosa, l'épidermite méthicilline-susceptible de staphylocoque, le saprophyticus de staphylocoque, ou l'enterocoque vancomycine-susceptible faecalis.

 

Cystite peu compliquée aiguë dans les femelles provoquées par saprophyticus d'Escherichia coli ou de staphylocoque.

 

Prostatite bactérienne chronique provoquée par le mirabilis d'Escherichia coli ou de proteus.

 

Abaissez les infections de voies respiratoires provoquées par les pneumoniae d'Escherichia coli, de klebsiella, le mirabilis d'entérobactérie cloaques, de proteus, les parainfluenzae de Pseudomonas aeruginosa, de Hemophilus influenzae, de Haemophilus, ou le streptocoque pénicilline-susceptible pneumoniae. *Also, catarrhalis de Moraxella pour le traitement des exacerbations aiguës de la bronchite chronique.

 

le *Ciprofloxacin n'est pas une drogue du premier choix dans le traitement de la pneumonie présumée ou confirmée secondaire au streptocoque pneumoniae.

 

Sinusite aiguë provoquée par Hemophilus influenzae, des catarrhalis pénicilline-susceptibles de streptocoque pneumoniae, ou de Moraxella.

 

La peau et la peau structurent des infections provoquées par les pneumoniae d'Escherichia coli, de klebsiella, le mirabilis d'entérobactérie cloaques, de proteus, le stuartii Proteus vulgaris, de Providencia, le morganii de Morganella, le freundii de citrobactérie, le Pseudomonas aeruginosa, le Staphylococcus aureus méthicilline-susceptible, l'épidermite méthicilline-susceptible de staphylocoque, ou le Streptococcus pyogenes.

 

Infections d'os et d'articulation provoquées par les marcescens d'entérobactérie cloaques, de serratia, ou le Pseudomonas aeruginosa.

 

Infections 1ntra-abdominales compliquées (utilisées en combination avec le metronidazole) provoquées par le mirabilis d'Escherichia coli, de Pseudomonas aeruginosa, de proteus, les pneumoniae de klebsiella, ou le bacteroide fragilis.

 

Diarrhée infectieuse provoquée † par jejuni d'Escherichia coli (isolats entérotoxigènes), de campylobactérie, de Shigella boydii, flexneri de Shigella dysenteriae, de Shigella ou † de shigella sonnei quand la thérapie antibactérienne est indiquée.

 

Le † bien que le traitement des infections dues à cet organisme dans ce système d'organe ait démontré des résultats médicalement significatifs, efficacité a été étudié dans moins de 10 patients.

 

Fièvre typhoïde (fièvre entérique) provoquée par salmonella typhi.

 

NOTE : L'efficacité du ciprofloxacin dans l'éradication de l'état typhoïde chronique de transporteur n'a pas été démontrée.

 

Gonorrhée cervicale et uréthrale peu compliquée due aux gonorrhées de Neisseria.

 

Patients pédiatriques (1 à 17 ans)

Infections urinaires compliquées et pyélonéphrite dues à Escherichia coli.

 

NOTE : Bien qu'efficace dans les tests cliniques, ciprofloxacin n'est pas une drogue du premier choix dans la population pédiatrique due à une plus grande incidence des événements défavorables comparés aux contrôles, y compris des événements s'est rapportée aux joints et/ou aux tissus environnants. (Voir des AVERTISSEMENTS, des PRÉCAUTIONS, l'UTILISATION PÉDIATRIQUE, des RÉACTIONS DÉFAVORABLES et les ÉTUDES CLINIQUES.) Ciprofloxacin, comme d'autres fluoroquinolones, est associé à l'arthropathy et aux changements histopathologiques des joints de mise en charge des animaux juvéniles. (Voir la PHARMACOLOGIE ANIMALE.)

 

Patients adultes et pédiatriques

Anthrax Inhalational (post-exposition)

 

Pour réduire l'incidence ou la progression de l'exposition suivante de la maladie au bacillus anthracis aerosolized.

 

Concentrations en sérum de Ciprofloxacin réalisées chez l'homme servis de point final de remplacement raisonnablement vraisemblablement pour prévoir l'avantage clinique et si la base initiale pour approbation de cette information indication.5 clinique de support pour le ciprofloxacin pour la prophylaxie post-exposition d'anthrax était obtenue pendant les attaques de bio-terreur d'anthrax d'octobre 2001.

Si on suspecte des organismes anaérobies du contribution à l'infection, la thérapie appropriée devrait être administrée. Des essais appropriés de culture et de susceptibilité devraient être réalisés avant traitement afin d'isoler et identifier des organismes causant l'infection et déterminer leur susceptibilité au ciprofloxacin. La thérapie avec le ciprofloxacin peut être lancée avant que des résultats de ces essais soient connus ; une fois que les résultats deviennent disponibles la thérapie appropriée devrait être continuée. Comme avec d'autres drogues, quelques isolats de Pseudomonas aeruginosa peuvent développer la résistance assez rapidement pendant le traitement avec le ciprofloxacin. L'essai de culture et de susceptibilité réalisé périodiquement pendant la thérapie fournira des informations non seulement sur l'effet thérapeutique de l'agent antimicrobien mais également sur l'émergence possible de la résistance bactérienne.

 

Pour réduire le développement des bactéries résistant à la drogue et maintenir l'efficacité des comprimés de ciprofloxacin et d'autres drogues antibactériennes, des comprimés de ciprofloxacin devraient être utilisés seulement pour traiter ou empêcher les infections qui sont prouvées ou fortement suspectées pour être provoquées par les bactéries susceptibles. Quand l'information de culture et de susceptibilité sont disponible, ils devraient être considérés en choisissant ou en modifiant la thérapie antibactérienne. Faute de telles données, les modèles locaux d'épidémiologie et de susceptibilité peuvent contribuer à la sélection empirique de la thérapie.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Ciprofloxacin Hydrochloride Tablets 250mg; 500mg , Oral Medications

Ciprofloxacin Hydrochloride Tablets 250mg; 500mg , Oral Medications

Ciprofloxacin Hydrochloride Tablets 250mg; 500mg , Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 250mg; 500mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: one million pills
Price: Negotiation
Packaging Details: 1000’s/tin, 10’s/blister
Delivery Time: 45days
Supply Ability: one million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Ciprofloxacin Hydrochloride Tablets Specification: 250mg; 500mg
Standard: BP, EP, USP Packing: 1000’s/tin, 10’s/blister

Ciprofloxacin Hydrochloride Tablets 250mg; 500mg , Oral Medications

 

Product : Ciprofloxacin Hydrochloride Tablets

Specification : 250mg; 500mg

Standard : BP, USP

Packing : 1000’s/tin, 10’s/blister

 

Description:

Ciprofloxacin tablets are synthetic broad spectrum antimicrobial agents for oral administration. Ciprofloxacin film-coated tablets are available in 250 mg, 500 mg and 750 mg (ciprofloxacin equivalent) strengths. Ciprofloxacin tablets are white to off-white.

 

INDICATIONS AND USAGE

Ciprofloxacin is indicated for the treatment of infections caused by susceptible isolates of the designated microorganisms in the conditions and patient populations listed below. Please see DOSAGE AND ADMINISTRATION for specific recommendations.

 

Adult Patients

Urinary Tract Infections caused by Escherichia coli, Klebsiella pneumoniae, Enterobacter cloacae, Serratia marcescens, Proteus mirabilis, Providencia rettgeri, Morganella morganii, Citrobacter koseri (diversus), Citrobacter freundii, Pseudomonas aeruginosa, methicillin-susceptible Staphylococcus epidermidis, Staphylococcus saprophyticus, or vancomycin-susceptible Enterococcus faecalis.

 

Acute Uncomplicated Cystitis in Females caused by Escherichia coli or Staphylococcus saprophyticus.

 

Chronic Bacterial Prostatitis caused by Escherichia coli or Proteus mirabilis.

 

Lower Respiratory Tract Infections caused by Escherichia coli, Klebsiella pneumoniae, Enterobacter cloacae, Proteus mirabilis, Pseudomonas aeruginosa, Haemophilus influenzae, Haemophilus parainfluenzae, or penicillin-susceptible Streptococcus pneumoniae. *Also, Moraxella catarrhalis for the treatment of acute exacerbations of chronic bronchitis.

 

*Ciprofloxacin is not a drug of first choice in the treatment of presumed or confirmed pneumonia secondary to Streptococcus pneumoniae.

 

Acute Sinusitis caused by Haemophilus influenzae, penicillin-susceptible Streptococcus pneumoniae, or Moraxella catarrhalis.

 

Skin and Skin Structure Infections caused by Escherichia coli, Klebsiella pneumoniae, Enterobacter cloacae, Proteus mirabilis, Proteus vulgaris, Providencia stuartii, Morganella morganii, Citrobacter freundii, Pseudomonas aeruginosa, methicillin-susceptible Staphylococcus aureus, methicillin-susceptible Staphylococcus epidermidis, or Streptococcus pyogenes.

 

Bone and Joint Infections caused by Enterobacter cloacae, Serratia marcescens, or Pseudomonas aeruginosa.

 

Complicated Intra-Abdominal Infections (used in combination with metronidazole) caused by Escherichia coli, Pseudomonas aeruginosa, Proteus mirabilis, Klebsiella pneumoniae, or Bacteroides fragilis.

 

Infectious Diarrhea caused by Escherichia coli (enterotoxigenic isolates), Campylobacter jejuni, Shigella boydii†,Shigella dysenteriae, Shigella flexneri or Shigella sonnei† when antibacterial therapy is indicated.

 

†Although treatment of infections due to this organism in this organ system demonstrated a clinically significant outcome, efficacy was studied in fewer than 10 patients.

 

Typhoid Fever (Enteric Fever) caused by Salmonella typhi.

 

NOTE: The efficacy of ciprofloxacin in the eradication of the chronic typhoid carrier state has not been demonstrated.

 

Uncomplicated Cervical and Urethral Gonorrhea due to Neisseria gonorrhoeae.

 

Pediatric Patients (1 to 17 years of age)

Complicated Urinary Tract Infections and Pyelonephritis due to Escherichia coli.

 

NOTE: Although effective in clinical trials, ciprofloxacin is not a drug of first choice in the pediatric population due to an increased incidence of adverse events compared to controls, including events related to joints and/or surrounding tissues. (See WARNINGS, PRECAUTIONS, PEDIATRIC USE, ADVERSE REACTIONS and CLINICAL STUDIES.) Ciprofloxacin, like other fluoroquinolones, is associated with arthropathy and histopathological changes in weight-bearing joints of juvenile animals. (See ANIMAL PHARMACOLOGY.)

 

Adult and Pediatric Patients

Inhalational Anthrax (post-exposure)

 

To reduce the incidence or progression of disease following exposure to aerosolized Bacillus anthracis.

 

Ciprofloxacin serum concentrations achieved in humans served as a surrogate endpoint reasonably likely to predict clinical benefit and provided the initial basis for approval of this indication.5 Supportive clinical information for ciprofloxacin for anthrax post-exposure prophylaxis was obtained during the anthrax bioterror attacks of October 2001.

If anaerobic organisms are suspected of contributing to the infection, appropriate therapy should be administered. Appropriate culture and susceptibility tests should be performed before treatment in order to isolate and identify organisms causing infection and to determine their susceptibility to ciprofloxacin. Therapy with ciprofloxacin may be initiated before results of these tests are known; once results become available appropriate therapy should be continued. As with other drugs, some isolates of Pseudomonas aeruginosa may develop resistance fairly rapidly during treatment with ciprofloxacin. Culture and susceptibility testing performed periodically during therapy will provide information not only on the therapeutic effect of the antimicrobial agent but also on the possible emergence of bacterial resistance.

 

To reduce the development of drug-resistant bacteria and maintain the effectiveness of ciprofloxacin tablets and other antibacterial drugs, ciprofloxacin tablets should be used only to treat or prevent infections that are proven or strongly suspected to be caused by susceptible bacteria. When culture and susceptibility information are available, they should be considered in selecting or modifying antibacterial therapy. In the absence of such data, local epidemiology and susceptibility patterns may contribute to the empiric selection of therapy.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)