801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Le chlorhydrate de Terazosin capsule 1mg, 2mg, 5mg, les médicaments 10mg oraux

Le chlorhydrate de Terazosin capsule 1mg, 2mg, 5mg, les médicaments 10mg oraux

Terazosin Hydrochloride Capsules 1mg, 2mg, 5mg, 10mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 1mg, 2mg, 5mg, 10mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500, 000 capsules
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 6's/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Capsules de chlorhydrate de Terazosin Spécification: 1mg, 2mg, 5mg, 10mg
standard: Sur place d'emballage: 6's/boursouflure

Le chlorhydrate de Terazosin capsule 1mg, 2mg, 5mg, les médicaments 10mg oraux

 

Produit : Capsules de chlorhydrate de Terazosin

Spécifications : 1mg, 2mg, 5mg, 10mg

Norme : Sur place

Emballage : 6's/boursouflure

 

Description :

Terazosin est un alpha1-antagonist sélectif utilisé pour le traitement des symptômes du hyperplasia prostatique bénin (BPH). Il agit également à l'hypotension, ainsi c'est une drogue de choix pour les hommes avec l'hypertension et l'élargissement de prostate. Cela fonctionne à côté de bloquer l'action de l'adrénaline sur le muscle lisse de la vessie et des murs de vaisseau sanguin.

 

Indication

Pour le traitement de BPH symptomatique et doux pour modérer l'hypertension.

 

Pharmacodynamie

Terazosin, classifié comme quinazoline, est semblable au doxazosin et au prazosin. Comme agent de blocage α-adrénergique, le terazosin est employé pour traiter l'hypertension et le BPH. Terazosin produit la vasodilation et réduit la résistance périphérique mais exerce en général seulement un léger effet sur le débit cardiaque. L'effet d'antihypertensif du dosage chronique n'est pas habituellement accompagné de tachycardie réflexe.

 

Mécanisme d'action

Généralement les récepteurs de α1-adrenergic négocient la contraction et la croissance hypertrophique des cellules musculaires lisses. α1-Receptors sont 7 récepteurs de domaine de transmembrane couplés aux protéines de G, Gq/11. Trois sous-types de α1-receptor, qui partagent l'homologie approximativement de 75% dans leurs domaines de transmembrane, ont été identifiés : α1A (chromosome 8), α1B (chromosome 5), et α1D (chromosome 20). Terazosin est le premier antagoniste de α1-receptor pour démontrer la sélectivité pour le α1A-receptor. Chacun des trois sous-types de récepteur semble être impliqué en maintenant le ton vasculaire. Le α1A-receptor maintient le ton vasculaire basique tandis que le α1B-receptor négocie les effets vasocontrictory de α1-agonists exogène. L'activation de α1-receptors active des GQ-protéines, qui a comme conséquence la stimulation intracellulaire des phospholipases C, A2, et D. Ceci résulte en mobilisation de Ca2+ des magasins intracellulaires, activation de kinase mitogène-activée et de voies de la kinase PI3 et de vasoconstriction suivante. Terozosin produit ses effets pharmacologiques en empêchant l'activation de α1A-receptor. L'inhibition de ces récepteurs dans la vascularisation et la prostate a comme conséquence la relaxation de muscle, la tension artérielle diminuée et la sortie urinaire améliorée dans le hyperplasia prostatique bénin symptomatique.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Terazosin Hydrochloride Capsules 1mg, 2mg, 5mg, 10mg Oral Medications

Terazosin Hydrochloride Capsules 1mg, 2mg, 5mg, 10mg Oral Medications

Terazosin Hydrochloride Capsules 1mg, 2mg, 5mg, 10mg Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 1mg, 2mg, 5mg, 10mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500, 000 capsules
Price: Negotiation
Packaging Details: 6’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Terazosin Hydrochloride Capsules Specification: 1mg, 2mg, 5mg, 10mg
Standard: In - House Packing: 6’s/blister

Terazosin Hydrochloride Capsules 1mg, 2mg, 5mg, 10mg Oral Medications

 

Product : Terazosin Hydrochloride Capsules

Specification : 1mg, 2mg, 5mg, 10mg

Standard : In - house

Packing : 6’s/blister

 

Description :

Terazosin is a selective alpha1-antagonist used for treatment of symptoms of benign prostatic hyperplasia (BPH). It also acts to lower blood pressure, so it is a drug of choice for men with hypertension and prostate enlargement. It works by blocking the action of adrenaline on smooth muscle of the bladder and the blood vessel walls.

 

Indication

For the treatment of symptomatic BPH and mild to moderate hypertension.

 

Pharmacodynamics

Terazosin, classified as a quinazoline, is similar to doxazosin and prazosin. As an α-adrenergic blocking agent, terazosin is used to treat hypertension and BPH. Terazosin produces vasodilation and reduces peripheral resistance but in general has only a slight effect on cardiac output. The antihypertensive effect with chronic dosing is not usually accompanied by reflex tachycardia.

 

Mechanism of action

In general, α1-adrenergic receptors mediate contraction and hypertrophic growth of smooth muscle cells. α1-Receptors are 7-transmembrane domain receptors coupled to G proteins, Gq/11. Three α1-receptor subtypes, which share approximately 75% homology in their transmembrane domains, have been identified: α1A (chromosome 8), α1B (chromosome 5), and α1D (chromosome 20). Terazosin is the first α1-receptor antagonist to demonstrate selectivity for the α1A-receptor. All three receptor subtypes appear to be involved in maintaining vascular tone. The α1A-receptor maintains basal vascular tone while the α1B-receptor mediates the vasocontrictory effects of exogenous α1-agonists. Activation of α1-receptors activates Gq-proteins, which results in intracellular stimulation of phospholipases C, A2, and D. This results in mobilization of Ca2+ from intracellular stores, activation of mitogen-activated kinase and PI3 kinase pathways and subsequent vasoconstriction. Terozosin produces its pharmacological effects by inhibiting α1A-receptor activation. Inhibition of these receptors in the vasculature and prostate results in muscle relaxation, decreased blood pressure and improved urinary outflow in symptomatic benign prostatic hyperplasia.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)