801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Le chlorhydrate de Tamsulosin a soutenu les médicaments oraux des capsules 0.2mg de libération

Le chlorhydrate de Tamsulosin a soutenu les médicaments oraux des capsules 0.2mg de libération

Tamsulosin Hydrochloride Sustained Release Capsules 0.2mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 0.2mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500, 000 capsules
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 12's/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Capsules de libération soutenues par chlorhydrate de Tamsulosin Spécification: 0.2mg
standard: Sur place d'emballage: 12's/boursouflure

Le chlorhydrate de Tamsulosin a soutenu les médicaments oraux des capsules 0.2mg de libération

 

Produit : Capsules de version soutenues par chlorhydrate de Tamsulosin

Spécifications : 0.2mg

Norme : Sur place

Emballage : 12's/boursouflure

 

Description :

Tamsulosin est un antagoniste sélectif à alpha-1A et à alpha-1B-adrenoceptors dans la prostate, la capsule prostatique, l'urètre prostatique, et le cou de vessie. Au moins trois sous-types discrets d'alpha1-adrenoceptor ont été identifiés : alpha-1A, alpha-1B et alpha-1D ; leur distribution diffère entre les organes humains et le tissu. Approximativement 70% de l'alpha1-receptors dans la prostate humaine sont du sous-type d'alpha-1A. Le blocage de ces récepteurs cause la relaxation des muscles lisses dans le cou et la prostate de vessie.

 

Indication

Utilisé dans le traitement des signes et des symptômes du hyperplasia prostatique bénin (réduction d'obstruction et de soulagement urinaires des manifestations associées telles que l'hésitation, de ruissellement terminal de courant d'urine, interrompue ou faible… etc.)

 

Pharmacodynamie

Tamsulosin, un dresseur d'alpha-adrénocepteur de sulfamoylphenethylamine-dérivé avec la spécificité augmentée pour les alpha-adrénocepteurs de la prostate, est utilisé généralement pour traiter le hyperplasia prostatique bénin (BPH). La drogue est disponible dans le commerce dans un mélange racémique de 2 isomères, et est pharmacologiquement liée au doxazocin, au prazosin, et au terazosin. Cependant, à la différence de ces drogues, le tamsulosin a une affinité plus élevée pour les récepteurs adrénergiques d'alpha-1A-, qui sont placés dans le muscle lisse vasculaire. Les études prouvent que le tamsulosin a une environ 12 fois plus grande affinité pour les récepteurs alpha-1 adrénergiques dans la prostate que ceux dans l'aorte, qui peut avoir comme conséquence une incidence réduite des effets cardio-vasculaires défavorables.

 

Mécanisme d'action

Tamsulosin est un antagoniste sélectif à alpha-1A et à alpha-1B-adrenoceptors dans la prostate, la capsule prostatique, l'urètre prostatique, et le cou de vessie. Au moins trois sous-types discrets d'alpha1-adrenoceptor ont été identifiés : alpha-1A, alpha-1B et alpha-1D ; leur distribution diffère entre les organes humains et le tissu. Approximativement 70% de l'alpha1-receptors dans la prostate humaine sont du sous-type d'alpha-1A. Le blocage de ces récepteurs cause la relaxation des muscles lisses dans le cou et la prostate de vessie, et diminue ainsi la résistance urinaire de sortie chez les hommes.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Tamsulosin Hydrochloride Sustained Release Capsules 0.2mg Oral Medications

Tamsulosin Hydrochloride Sustained Release Capsules 0.2mg Oral Medications

Tamsulosin Hydrochloride Sustained Release Capsules 0.2mg Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 0.2mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500, 000 capsules
Price: Negotiation
Packaging Details: 12’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Tamsulosin Hydrochloride Sustained Release Capsules Specification: 0.2mg
Standard: In - House Packing: 12’s/blister

Tamsulosin Hydrochloride Sustained Release Capsules 0.2mg Oral Medications

 

Product : Tamsulosin Hydrochloride Sustained Release Capsules

Specification : 0.2mg

Standard : In - house

Packing : 12’s/blister

 

Description :

Tamsulosin is a selective antagonist at alpha-1A and alpha-1B-adrenoceptors in the prostate, prostatic capsule, prostatic urethra, and bladder neck. At least three discrete alpha1-adrenoceptor subtypes have been identified: alpha-1A, alpha-1B and alpha-1D; their distribution differs between human organs and tissue. Approximately 70% of the alpha1-receptors in human prostate are of the alpha-1A subtype. Blockage of these receptors causes relaxation of smooth muscles in the bladder neck and prostate.

 

Indication

Used in the treatment of signs and symptoms of benign prostatic hyperplasia (reduction in urinary obstruction and relief of associated manifestations such as hesitancy, terminal dribbling of urine, interrupted or weak stream...etc.)

 

Pharmacodynamics

Tamsulosin, a sulfamoylphenethylamine-derivative alpha-adrenoceptor blocker with enhanced specificity for the alpha-adrenoceptors of the prostate, is commonly used to treat benign prostatic hyperplasia (BPH). The drug is commercially available in a racemic mixture of 2 isomers, and is pharmacologically related to doxazocin, prazosin, and terazosin. However, unlike these drugs, tamsulosin has a higher affinity for the alpha-1A- adrenergic receptors, which are located in vascular smooth muscle. Studies show that tamsulosin has about 12 times greater affinity for alpha-1 adrenergic receptors in the prostate than those in the aorta, which may result in a reduced incidence of adverse cardiovascular effects.

 

Mechanism of action

Tamsulosin is a selective antagonist at alpha-1A and alpha-1B-adrenoceptors in the prostate, prostatic capsule, prostatic urethra, and bladder neck. At least three discrete alpha1-adrenoceptor subtypes have been identified: alpha-1A, alpha-1B and alpha-1D; their distribution differs between human organs and tissue. Approximately 70% of the alpha1-receptors in human prostate are of the alpha-1A subtype. Blockage of these receptors causes relaxation of smooth muscles in the bladder neck and prostate, and thus decreases urinary outflow resistance in men.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)