801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Sirolimus capsule 0.5mg, les médicaments 1.0mg oraux

Sirolimus capsule 0.5mg, les médicaments 1.0mg oraux

Sirolimus Capsules 0.5mg, 1.0mg Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 0.5mg, 1.0mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500, 000 capsules
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Capsules de Sirolimus Spécification: 0.5mg, 1.0mg
standard: Sur place d'emballage: les années 10/boursouflure

Sirolimus capsule 0.5mg, les médicaments 1.0mg oraux

 

Produit : Capsules de Sirolimus

Spécifications : 0.5mg, 1.0mg

Norme : Sur place

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

Un composé de macrolide obtenu à partir du hygroscopicus de streptomyces qui agit en bloquant sélectivement l'activation transcriptional des cytokines empêchant de ce fait la production de cytokine. Il est bioactif seulement si attaché aux immunophilins. Sirolimus est un immunosuppressant efficace et possède les propriétés antifongiques et antinéoplastiques.

 

Indication

Pour la prophylaxie du rejet d'organe dans les patients recevant les greffes rénales.

 

Pharmacodynamie

Sirolimus, une lactone macrocyclic produite par hygroscopicus de streptomyces, est un agent immunosuppressif indiqué pour la prophylaxie du rejet d'organe dans les patients recevant les greffes rénales. On lui recommande que le sirolimus soit employé dans un régime avec le cyclosporine et les corticostéroïdes.

 

Mécanisme d'action

Sirolimus empêche l'activation de lymphocyte de T et la prolifération qui se produit en réponse à antigénique et la stimulation de cytokine (Interleukin IL-2, IL-4, et IL-15) par un mécanisme qui est distinct de celui d'autres immunosuppressants. Sirolimus empêche également la production d'anticorps. En cellules, le sirolimus lie à l'immunophilin, FK liant Protein-12 (FKBP-12), pour produire d'un complexe immunosuppressif. Le sirolimus : Le complexe FKBP-12 n'exerce aucun effet sur l'activité de calcineurin. Ce complexe lie à et empêche l'activation de la cible mammifère de Rapamycin (mTOR), une kinase de réglementation principale. Cette inhibition supprime la prolifération à cellule T cytokine motivée par, empêchant la progression du G1 à la phase de S du cycle cellulaire.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Sirolimus Capsules 0.5mg, 1.0mg Oral Medications

Sirolimus Capsules 0.5mg, 1.0mg Oral Medications

Sirolimus Capsules 0.5mg, 1.0mg Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 0.5mg, 1.0mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500, 000 capsules
Price: Negotiation
Packaging Details: 10’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: One million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Sirolimus Capsules Specification: 0.5mg, 1.0mg
Standard: In - House Packing: 10’s/blister

Sirolimus Capsules 0.5mg, 1.0mg Oral Medications

 

Product : Sirolimus Capsules

Specification : 0.5mg, 1.0mg

Standard : In - house

Packing : 10’s/blister

 

Description :

A macrolide compound obtained from Streptomyces hygroscopicus that acts by selectively blocking the transcriptional activation of cytokines thereby inhibiting cytokine production. It is bioactive only when bound to immunophilins. Sirolimus is a potent immunosuppressant and possesses both antifungal and antineoplastic properties.

 

Indication

For the prophylaxis of organ rejection in patients receiving renal transplants.

 

Pharmacodynamics

Sirolimus, a macrocyclic lactone produced by Streptomyces hygroscopicus, is an immunosuppressive agent indicated for the prophylaxis of organ rejection in patients receiving renal transplants. It is recommended that sirolimus be used in a regimen with cyclosporine and corticosteroids.

 

Mechanism of action

Sirolimus inhibits T lymphocyte activation and proliferation that occurs in response to antigenic and cytokine (Interleukin IL-2, IL-4, and IL-15) stimulation by a mechanism that is distinct from that of other immunosuppressants. Sirolimus also inhibits antibody production. In cells, sirolimus binds to the immunophilin, FK Binding Protein-12 (FKBP-12), to generate an immunosuppressive complex. The sirolimus:FKBP-12 complex has no effect on calcineurin activity. This complex binds to and inhibits the activation of the mammalian Target Of Rapamycin (mTOR), a key regulatory kinase. This inhibition suppresses cytokine-driven T-cell proliferation, inhibiting the progression from the G1 to the S phase of the cell cycle.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)