801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Sirop 15mg/5ml, d'Ambroxol médicaments 100ml oraux

Sirop 15mg/5ml, d'Ambroxol médicaments 100ml oraux

Ambroxol Syrup 15mg/5ml, 100ml Oral Medications

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 15mg/5ml, 100ml

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 50, 000 bouteilles
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: une bouteille/boîte
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: 50, 000 bouteilles par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Sirop d'Ambroxol Spécification: 15mg/5ml, 100ml
standard: BP, USP d'emballage: une bouteille/boîte

Sirop 15mg/5ml, d'Ambroxol médicaments 100ml oraux

 

Produit : Sirop d'Ambroxol

Spécifications : 15mg/5ml, 100ml

Norme : BP, USP

Emballage : une bouteille/boîte

 

Description :

Ambroxol est systémiquement médicalement prouvé un agent mucolytique actif. Une fois administré oralement le début de l'action se produit après environ 30 minutes. La panne des fibres acides de mucopolysaccharide rend le crachat plus mince et moins visqueux et donc plus facilement enlevé par la toux. Bien que le volume de crachat diminue par la suite, sa viscosité demeure basse pour tant que le traitement est maintenu.

 

Indications et utilisation :

Toutes les formes du tracheobronchitis, emphysème avec la pneumoconiose de bronchite, conditions pulmonaires inflammatoires chroniques, bronchiectasis, bronchite avec l'asthme de bronchospasm. Pendant des exacerbations aiguës de la bronchite il devrait être donné avec l'antibiotique approprié.

 

Mécanisme d'action :

Ambroxol est un agent mucolytique. L'oxyde nitrique excessif (NO) est associé à inflammatoire et quelques autres perturbations des voies aériennes fonctionnent. AUCUN augmente l'activation du cyclase de guanylate et de l'accumulation solubles de cGMP. Ambroxol a été montré pour empêcher l'activation NO--dépendante du cyclase soluble de guanylate. Il est également possible que l'inhibition de l'activation NO--dépendante du cyclase soluble de guanylate puisse supprimer la sécrétion excessive de mucus, donc elle abaisse la viscosité de flegme et améliore le transport mucociliary des sécrétions bronchiques.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Ambroxol Syrup 15mg/5ml, 100ml Oral Medications

Ambroxol Syrup 15mg/5ml, 100ml Oral Medications

Ambroxol Syrup 15mg/5ml, 100ml Oral Medications

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 15mg/5ml, 100ml

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 50, 000 bottles
Price: Negotiation
Packaging Details: one bottle/box
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 50, 000 bottles per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Ambroxol Syrup Specification: 15mg/5ml, 100ml
Standard: BP, USP Packing: One Bottle/box

Ambroxol Syrup 15mg/5ml, 100ml Oral Medications

 

Product : Ambroxol Syrup

Specification : 15mg/5ml, 100ml

Standard : BP, USP

Packing : one bottle/box

 

Description :

Ambroxol is a clinically proven systemically active mucolytic agent. When administered orally onset of action occurs after about 30 minutes. The breakdown of acid mucopolysaccharide fibers makes the sputum thinner and less viscous and therefore more easily removed by coughing. Although sputum volume eventually decreases, its viscosity remains low for as long as treatment is maintained.

 

Indications and Usage :

All forms of tracheobronchitis, emphysema with bronchitis pneumoconiosis, chronic inflammatory pulmonary conditions, bronchiectasis, bronchitis with bronchospasm asthma. During acute exacerbations of bronchitis it should be given with the appropriate antibiotic.

 

Mechanism of action :

Ambroxol is a mucolytic agent. Excessive Nitric oxide (NO) is associated with inflammatory and some other disturbances of airways function. NO enhances the activation of soluble guanylate cyclase and cGMP accumulation. Ambroxol has been shown to inhibit the NO-dependent activation of soluble guanylate cyclase. It is also possible that the inhibition of NO-dependent activation of soluble guanylate cyclase can suppress the excessive mucus secretion, therefore it lowers the phlegm viscosity and improves the mucociliary transport of bronchial secretions.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)