801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Hypothyroïdisme oral interne de festin de Tablette de magnétocardiogramme de Levothyroxine 100 de médicaments

Hypothyroïdisme oral interne de festin de Tablette de magnétocardiogramme de Levothyroxine 100 de médicaments

In - House Oral Medications Levothyroxine 100 Mcg Tablet Treat Hypothyroidism

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 50mcg, 100mcg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 500, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: les années 10/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de Levothyroxine Spécification: 50mcg, 100mcg
standard: Sur place d'emballage: les années 10/boursouflure

Hypothyroïdisme oral interne de festin de Tablette de magnétocardiogramme de Levothyroxine 100 de médicaments

 

 

Produit : Tablettes de Levothyroxine

Spécifications : 50mcg, 100mcg

Norme : Sur place

Emballage : les années 10/boursouflure

 

Description :

Levothyroxine est une hormone importante dérivée de la glande thyroïde. La thyroxine est synthétisée par l'intermédiaire de l'iodation des tyrosines (monoiodotyrosine) et de l'accouplement des iodotyrosines (diiodotyrosine) dans la thyroglobuline. La thyroxine est libérée de la thyroglobuline par protéolyse et sécrétée dans le sang. La thyroxine deiodinated périphériquement pour former le triiodothyronine qui exerce un large éventail des effets stimulatoires sur le métabolisme de cellules.

 

Indication

Pour seul l'usage ou en combination avec des agents d'antithyroïde de traiter l'hypothyroïdisme, le goître, la thyroïdite lymphocytique chronique, le coma de myxedema, et la stupeur.

 

Pharmacodynamie

Levothyroxine (T4) est un isomère synthétiquement préparé de levo de thyroxine, l'hormone principale sécrétée de la glande thyroïde. La thyroxine est libérée de la thyroglobuline par protéolyse et sécrétée dans le sang. La thyroxine deiodinated périphériquement pour former le triiodothyronine (T3) qui exerce un large éventail des effets stimulatoires sur le métabolisme de cellules. L'hormone thyroïdienne augmente le taux métabolique de cellules de tous les tissus dans le corps. Dans le foetus et nouveau-né, l'hormone thyroïdienne est importante pour la croissance et développement de tous les tissus comprenant les os et le cerveau. Dans les adultes, l'hormone thyroïdienne aide à maintenir la fonction de cerveau, le métabolisme de nourriture, et la température corporelle, entre d'autres effets. Les symptômes de l'insuffisance thyroïde soulagés par levothyroxine incluent le discours lent, le manque d'énergie, le gain de poids, la perte des cheveux, la peau épaisse sèche et la sensibilité peu commune au froid.

 

Mécanisme d'action

Levothyroxine agit comme la thyroxine endogène d'hormone thyroïdienne (T4, un dérivé tétra-iodé de tyrosine). Dans le foie et le rein, T4 est converti en T3, le métabolite actif. Afin d'augmenter la solubilité, l'attache d'hormones thyroïdiennes aux protéines obligatoires d'hormone thyroïdienne, la globuline thyroxine-contraignante, et le prealbumin thyroxine-contraignant (transthyretin). Le transport et l'attache aux récepteurs d'hormone thyroïdienne au cytoplasme et au noyau a lieu alors. Ainsi en agissant en tant que remplacement pour la thyroxine naturelle, des symptômes de l'insuffisance de thyroxine sont soulagés.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

In - House Oral Medications Levothyroxine 100 Mcg Tablet Treat Hypothyroidism

In - House Oral Medications Levothyroxine 100 Mcg Tablet Treat Hypothyroidism

In - House Oral Medications Levothyroxine 100 Mcg Tablet Treat Hypothyroidism

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 50mcg, 100mcg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 500, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 10’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: one million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Levothyroxine Tablets Specification: 50mcg, 100mcg
Standard: In - House Packing: 10’s/blister

In - House Oral Medications Levothyroxine 100 Mcg Tablet Treat Hypothyroidism

 

 

Product : Levothyroxine Tablets

Specification : 50mcg, 100mcg

Standard : In - house

Packing : 10’s/blister

 

Description :

Levothyroxine is a major hormone derived from the thyroid gland. Thyroxine is synthesized via the iodination of tyrosines (monoiodotyrosine) and the coupling of iodotyrosines (diiodotyrosine) in the thyroglobulin. Thyroxine is released from thyroglobulin by proteolysis and secreted into the blood. Thyroxine is peripherally deiodinated to form triiodothyronine which exerts a broad spectrum of stimulatory effects on cell metabolism.

 

Indication

For use alone or in combination with antithyroid agents to treat hypothyroidism, goiter, chronic lymphocytic thyroiditis, myxedema coma, and stupor.

 

Pharmacodynamics

Levothyroxine (T4) is a synthetically prepared levo isomer of thyroxine, the major hormone secreted from the thyroid gland. Thyroxine is released from thyroglobulin by proteolysis and secreted into the blood. Thyroxine is peripherally deiodinated to form triiodothyronine (T3) which exerts a broad spectrum of stimulatory effects on cell metabolism. Thyroid hormone increases the metabolic rate of cells of all tissues in the body. In the fetus and newborn, thyroid hormone is important for the growth and development of all tissues including bones and the brain. In adults, thyroid hormone helps to maintain brain function, food metabolism, and body temperature, among other effects. The symptoms of thyroid deficiency relieved by levothyroxine include slow speech, lack of energy, weight gain, hair loss, dry thick skin and unusual sensitivity to cold.

 

Mechanism of action

Levothyroxine acts like the endogenous thyroid hormone thyroxine (T4, a tetra-iodinated tyrosine derivative). In the liver and kidney, T4 is converted to T3, the active metabolite. In order to increase solubility, the thyroid hormones attach to thyroid hormone binding proteins, thyroxin-binding globulin, and thyroxin-binding prealbumin (transthyretin). Transport and binding to thyroid hormone receptors in the cytoplasm and nucleus then takes place. Thus by acting as a replacement for natural thyroxine, symptoms of thyroxine deficiency are relieved.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)