801-2, manoir de Jindong, route de no. 536 Xueshi, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Accueil ProduitsMédicaments oraux

Le Mifepristone marque sur tablette le médicament oral 10mg, 25mg, 200mg d'hormone d'antagoniste de médicaments

Le Mifepristone marque sur tablette le médicament oral 10mg, 25mg, 200mg d'hormone d'antagoniste de médicaments

Mifepristone Tablets Oral Medications Antagonist Hormone Medication 10mg , 25mg , 200mg

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Newlystar
Certification: GMP
Numéro de modèle: 10mg, 25mg, 200mg

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 100, 000 comprimés
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: 1 / 6's/boursouflure
Délai de livraison: 45 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Capacité d'approvisionnement: Un million de pilules par jour
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Produit: Tablettes de Mifepristone Spécification: 10mg, 25mg, 200mg
standard: Sur place d'emballage: 1 / 6's/boursouflure

Le Mifepristone marque sur tablette le médicament oral 10mg, 25mg, 200mg d'hormone d'antagoniste de médicaments

 

 

Produit : Tablettes de Mifepristone

Spécifications : 10mg, 25mg, 200mg

Norme : Sur place

Emballage : 1/6's/boursouflure

 

Description :

Le Mifepristone est un antagoniste progestational et glucocorticoïde d'hormone. Son inhibition de progestérone induit le saignement pendant la phase luteal et dans la grossesse tôt en libérant les prostaglandines endogènes de l'endomètre ou du decidua. En tant qu'antagoniste glucocorticoïde de récepteur, la drogue a été employée pour traiter le hypercortisolism dans les patients avec le syndrome cushing nonpituitary.

 

Indication

Pour l'arrêt médical de la grossesse intra-utérine par la grossesse de 49 jours. Également indiqué à l'hyperglycémie de contrôle secondaire au hypercortisolism dans les patients adultes avec le syndrome de Cushing endogène qui ont le type - 2 intolérances de diabète ou de glucose et ne sont pas des candidats pour la chirurgie ou ont eu la chirurgie infructueuse.

 

Pharmacodynamie

Le Mifepristone est un stéroïde synthétique avec des effets d'antiprogestational indiqués pour l'arrêt médical de la grossesse intra-utérine par la grossesse de 49 jours. Des doses de 1 mg/kg ou plus grands du mifepristone ont été montrés pour contrarier les effets endométriaux et myometrial de la progestérone chez les femmes. Pendant la grossesse, le composé sensibilise le myometrium à l'activité contraction-induisante des prostaglandines. Le Mifepristone montre également l'antiglucocorticoid et l'activité antiandrogenic faible. L'activité du dexamethasone glucocorticoïde chez les rats a été empêchée après des doses de 10 à 25 mg/kg de mifepristone. Les doses de 4,5 mg/kg ou plus grand dans les êtres humains ont eu comme conséquence une altitude compensatoire d'hormone adrénocorticotrope (ACTH) et de cortisol.

 

Mécanisme d'action

L'activité anti-progestational du mifepristone résulte de l'interaction concurrentielle avec de la progestérone aux sites de progestérone-récepteur. Basé sur des études avec de diverses doses orales dans plusieurs espèces animales (souris, rat, lapin et singe), le composé empêche l'activité de la progestérone endogène ou exogène. L'arrêt des résultats de grossesse. Dans le traitement du syndrome de Cushing, le Mifepristone bloque l'attache du cortisol à son récepteur. Il ne diminue pas la production de cortisol mais réduit les effets du cortisol excédentaire, tels que les taux du sucre dans le sang élevés.

Coordonnées
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Personne à contacter: Luke Liu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

801-2, Jindong Mansion, No. 536 Xueshi Road, Yinzhou, Ningbo 315100, P.R.China
Home ProductsOral Medications

Mifepristone Tablets Oral Medications Antagonist Hormone Medication 10mg , 25mg , 200mg

Mifepristone Tablets Oral Medications Antagonist Hormone Medication 10mg , 25mg , 200mg

Mifepristone Tablets Oral Medications Antagonist Hormone Medication 10mg , 25mg , 200mg

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Newlystar
Certification: GMP
Model Number: 10mg, 25mg, 200mg

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 100, 000 tablets
Price: Negotiation
Packaging Details: 1 / 6’s/blister
Delivery Time: 45days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: one million pills per day
Contact Now
Detailed Product Description
Product: Mifepristone Tablets Specification: 10mg, 25mg, 200mg
Standard: In - House Packing: 1 / 6’s/blister

Mifepristone Tablets Oral Medications Antagonist Hormone Medication 10mg , 25mg , 200mg

 

 

Product : Mifepristone Tablets

Specification : 10mg, 25mg, 200mg

Standard : In - house

Packing : 1 / 6’s/blister

 

Description :

Mifepristone is a progestational and glucocorticoid hormone antagonist. Its inhibition of progesterone induces bleeding during the luteal phase and in early pregnancy by releasing endogenous prostaglandins from the endometrium or decidua. As a glucocorticoid receptor antagonist, the drug has been used to treat hypercortisolism in patients with nonpituitary cushing syndrome.

 

Indication

For the medical termination of intrauterine pregnancy through 49 days' pregnancy. Also indicated to control hyperglycemia secondary to hypercortisolism in adult patients with endogenous Cushing's syndrome who have type 2 diabetes mellitus or glucose intolerance and are not candidates for surgery or have had unsuccessful surgery.

 

Pharmacodynamics

Mifepristone is a synthetic steroid with antiprogestational effects indicated for the medical termination of intrauterine pregnancy through 49 days' pregnancy. Doses of 1 mg/kg or greater of mifepristone have been shown to antagonize the endometrial and myometrial effects of progesterone in women. During pregnancy, the compound sensitizes the myometrium to the contraction-inducing activity of prostaglandins. Mifepristone also exhibits antiglucocorticoid and weak antiandrogenic activity. The activity of the glucocorticoid dexamethasone in rats was inhibited following doses of 10 to 25 mg/kg of mifepristone. Doses of 4.5 mg/kg or greater in human beings resulted in a compensatory elevation of adrenocorticotropic hormone (ACTH) and cortisol.

 

Mechanism of action

The anti-progestational activity of mifepristone results from competitive interaction with progesterone at progesterone-receptor sites. Based on studies with various oral doses in several animal species (mouse, rat, rabbit and monkey), the compound inhibits the activity of endogenous or exogenous progesterone. The termination of pregnancy results. In the treatment of Cushing's syndrome, Mifepristone blocks the binding of cortisol to its receptor. It does not decrease cortisol production but reduces the effects of excess cortisol, such as high blood sugar levels.

Contact Details
Newlystar (Ningbo) Medtech Co.,Ltd.

Contact Person: Luke Liu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)